RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Hayley Marshallmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis


Voir les messages sans réponses

Rues et avenues

 
Pas de nouveaux messages

Petit bâtiment implanté dans la rue face à la place principale, l'hôpital de Downside est assez modeste, tant au niveau des services qu'il propose qu'au nombre de places disponibles pour les patients. Ainsi, depuis quelques temps, il est plus devenu une réserve de poches de sang plutôt qu'un véritable hôpital...
Pas de nouveaux messages

Le lycée est certainement l'un des derniers endroits de Downside qui soit encore véritablement sécurisé. De nombreuses règles régissent ce lieu afin de faire en sorte qu'aucun drame n'éclate au beau milieu des cours. Mais qui peut empêcher l'inévitable ?

Pas de nouveaux messages

Malgré le vent d'insécurité qui règne sur Downside, le commissariat s'affaire toujours autant afin d'essayer de rétablir une atmosphère plus rassurante pour les citoyens. L'objectif étant surtout de limiter les dégâts au maximum plutôt que de vraiment mettre la main sur des criminels.
Catégorie © < NyxBanana >
Rues et avenues 1-6
le Mer 3 Oct - 21:38 par Fondateur Voir le dernier message
308 V.
0 R.
Rues et avenues 9cvd
le Sam 6 Avr - 20:21 par Erwan Jones Voir le dernier message
53 V.
0 R.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: