RSS
RSS






 

Lire la suite
Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

28/05/2018 Ouverture du forum
02/06/2018 Ouverture du jeu
08/07/2018 Modification du contexte et des annexes
02/08/2018 Changement de design


avatar
Messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis: METIER
Je ressemble à: AVATAR
On me connaît aussi sous le nom de: DOUBLE COMPTE (facultatif)

Présentation de Keeli Linsk

MessageSujet: Présentation de Keeli Linsk Mar 4 Sep - 15:43
Keeli Linsk
« Le silence est plus fort qu'un cris ou qu'une larme. »
Je t'ai blessé ? Oh j'en suis pas désolée.
Prénom : Keeli
Nom : Linsk
Avatar : Rhia Olivia Styles
Situation conjugale : Célibataire
Sexualité : Bisexuelle
Métier : Chasseuse de tête pour vampire
Age : 22
Nationalité : Anglaise
Espèce : Humaine
Clan : Elite
Caractère
Keeli est une jeune femme qui a du caractère malgré son style vestimentaire qui peut parfois être sexy et provocant. Mais malgré cela elle peut employer des insultes, des propos choquant lorsqu'elle parle. N'hésite pas à battre s'il le faut. Elle aime faire la fête, l'alcool le sexe, les interdits. Elle aime aussi pratiquer du sport, ainsi que des activités à sensations fortes. Même si d'extérieur on pense qu'elle a une estime de soit et une confiance en elle assez haute ce n'est pas vrai. Obligée de prendre soin d'elle pour donner cette impression. Elle souhaite cacher la petite fille fragile et sensible qui vit en elle.

Elle mettra des barrières entre elle et les autres pour se proteger. Ne plus souffrir. Ne pas être trahi. Par peur elle peut rejeter une personne en blaguant ou encore en étant cruelle. Elle veut simplement avoir que des connaissances. Elle a peur de s'attacher de nouveau a quelqu'un. Keeli est une personne sincère, franche. N'a pas peur de vexer les autres. Préférant dire la vérité que passer par quatre chemins.

Elle à un tempérament de feu, mais au fond elle est fragilisée par son passé qu'elle tente d'oublier et d'anéantir en devenant une femme forte. Avec elle on peut parler de tous les sujets sans aucun tabou sauf de son passé. Ouverte d'esprit. Elle assume pleinement tout ce qu'elle fait et dit. N'a pas peur de choquer ou de provoquer les autres. Elle est aussi curieuse et généreuse. Les gens ont du mal à cerner ou encore à la suivre tellement qu'elle est compliquée cette fille qu'elle peut en devenir insupportable aux yeux des autres. Elle complexe de sa petite taille mesurant seulement 1m57.

Si elle devait être amoureuse elle serait jalouse, possessive et romantique. Elle sait être attentionnée avec les gens, les écouter, réconforter et donner des conseils. Elle peut être protectrice si elle aime bien une personne. Mais malgré cela elle s'en rendra compte et fera quelque chose pour casser l'espoir que vous pouvez vraiment devenir ami.

Keeli adore changer de couleur de cheveux, elle aime taquiner jouer avec les gens, n'hésite pas à draguer ouvertement ou indirectement une personne qui lui plaît. Jusqu'à présent elle n'a connue que des plans, pas un seul petit copain. Elle n'a pas trouvé la personne qui lui donnera envie d'aller plus loin qu'un soir.

Elle aime rire aussi, elle ne pleure pas facilement devant les autres. Mais si elle sent qu'elle va exploser elle peut vous balancer tout ce qui ne va pas, ou vos quatre vérités en face sans souci. Elle déteste voir les autres souffrir, sauf les gens qu'elle n'aime pas cela elle s'en fiche complètement. Elle a aussi des moments de folies ,ses délires qui font parfois pas rire les autres. Elle est bizarre. Pour ses visions ? Elle n'en parle jamais à personne.
Histoire
Le jour de sa naissance fût le dernier jour de vie pour sa mère Elsa qui perdit la vie en lui donnant la sienne. Elle vit donc avec son père dans une ville à quelques heures de Downside. Son père David Linsk un grand chercheur et scientifique avait son laboratoire en dessous de la maison. La demoiselle vivait dans ce laboratoire dès l'âge de quatre ans. Son père l'utilisait comme cobaye, mais aussi de défouloir il disait qu'elle était coupable de la mort de sa femme. Sa vie était un enfer enfermer dans une cage quand il ne l'utilisait pas pour ses expériences et autres délires loufoques. Mais elle n'était pas la seule, des vampires et homiférés y étaient aussi. Endormis ou encore empoisonnés pour rester tranquille.

Elle connait seulement la torture, la souffesouf, la haine qu'elle éprouvait pour son père. Mais aussi envers les autres humains qui venaient dans le laboratoire afin de venir faire souffrir les êtres de la nuit, pratiquer des expériences sur eux. Son corps était rempli de cicatrices, de bleus et autres blessures qu'on lui infligeait tous les jours. À ses huit ans, David fit une expérience sur sa fille, qui avait souffert pendant une journée entière. C'est ainsi que ses visions sont apparues. Elle a des flash du futur qui durent seulement quelques secondes, ne lui indiquant pas quand tout cela peut se produire. Mais pour son père c'est une réussite totale.

Une haine envers les humains, son père naîtra en elle. Car même la police fermait les yeux sur ce qui se tramait dans son laboratoire. C'était devenu sa force pour vivre. De tenir. Un jour elle se vengerait de lui son géniteur. Les années passent à ses seize ans et à l'aide des autres personnes qui pouvaient encore bouger elle réussit à partir après un plan manigancé pendant un an. Elle courrait avec Jay un vampire avec qui elle s'entendait bien. Ils ont vécu ensemble jusqu'à ses dix-huit ans. Cacher dans des montagnes. Il apprenait à la jeune fille à se battre, à tuer. Utiliser des armes. Ellea d'ailleurs tué quelques chercheurs qui avaient oser s'en prendre à-eux lorsqu'elle vivait chez son père.

D'ailleurs elle décidait d'aller le tuer, mais il avait déménagé en apprenant que ses amis mourraient tous un par un. Elle rentrait vers la maison, mais ce qu'elle voyait là, l'a arrêté. Deux chasseurs de vampires venaient de tuer son ami. La haine qu'elle éprouvait envers les êtres humains venait d'augmenter. Ce soir-là, elle se vengeait. Les tuant un à un, après une chasse dans la forêt.

Keeli décidait alors de partir après avoir enterré son seul ami. Marchant vers la ville de Downside elle s'installait dans une maison près de la forêt. La jeune femme était surnommer par les vampires "La rougesang" afin de préserver son identité. Que les humains ne puissent pas savoir qu'elle était celle qui tuait les chasseurs de vampires. Et qui donnait son sang aux vampires en échange d'argent, d'information et autres. Pour le moment elle est la seule chasseuse de tête pour vampires. Mais préfère garder cette partie d'elle secrète. Ne voulant pas devoir se cacher des habitants de la ville qui ne l'apprécient pas trop.

Mais elle voyage aussi en dehors de la ville afin d'accomplir des demandes. Et tenter de retrouver l'homme qu'elle désire tuer depuis tout ce temps.

Mais elle se retrouve aussi des endroits ou situations improbables, qui ne la regarde pas à cause de ses visions qu'elle ne contrôle pas du tout. Elle désire aussi son passé, tout ce qu'elle a subi avant. Oublier les démons qui la hantent.

Test RP (obligatoire uniquement pour les prédéfinis) :
Son corps marche vers la maison où son ami Jay l'attend sûrement pour manger. Elle n'a rien trouvé, son père a déménagé tel un lâche il n'a pas dû apprécié les cadavres de ses amis devant sa porte a chaque fois qu'elle en tuait un. Tel un avertissement. La demoiselle entendait des rires, des voix qu'elle ne connaissait pas du tout. Inquiète elle se mit à courir, mais trop tard sous ses yeux choquer son ami était mort. Tuer par deux chasseurs qui riaient fortement de leur réussite. La demoiselle sentait une haine grandir en elle, la tristesse remplissait ses pupilles de larmes qu'elle essuyait bien vite. Une fois qu'ils étaient éloignés, elle prenait un couteau et un flingue qui étaient cachés sous une pierre.

Elle n'avait pas besoin de lumière pour y voir quelque chose, connaissant la Forêt par coeur seulement les bruits de pas des chasseurs lui suffisaient. Son bras pointait le premier, lui visant la jambe. Lorsqu'il tombait au sol, l'autre lui allait se cacher afin de voir d'où venait le tir. L'autre au sol souffrait. Keeli tirait une nouvelle fois sur lui, mais dans son crâne. Maintenant il lui restait l'autre qui ne bougeait plus.
Avançant en silence entre les arbres elle l'aperçue derrière un rocher accroupi. Rapidement elle lui tirait une balle dans le bras. Prononçant quelques mots.

<<-Enfuit toi. Je te laisse de l'avance avant que tu ne soit tuer>>

Le chasseur riait de voir une fille devant lui, mais lorsqu'elle lui plantait une balle dans la main il comprenait qu'elle était sérieuse. L'homme croyant que c'était une vampire partait en courant, n'ayant plus grand-chose pour se défendre après tout il avait tout utilisé sur Jay. Keeli attendit quelque secondes avant de se lancer à sa poursuite. Seulement quelques instants plus tard elle le trouvait au sol, le pied coincé dans un trou. Fait comme un rat. Une balle dans son dos fût tiré. Un sourire sadique se dessinait sur son joli visage.

<<-Ne t'en fais pas tu vas souffrir>>

Sans lui laisser le temps elle lui plantait son couteau dans le ventre, ensuite dans son oeil le laissant ainsi elle savait qu'il allait mourir. Elle s'était vengée et en était ravi.

Malgré la mort des deux hommes cela ne baissait pas la tristesse d'avoir perdu Jay. Elle s'en voulait d'avoir mitplus de temps à rentrer auprès de lui alors qu'elle le savait devenu plus faible à cause des expériences qu'il avait subi dans le laboratoire de son père. Après l'avoir enterré elle décidait de changer de ville. Et de changer sa vie jusqu'à ce qu'elle puisse enfin se venger.

A propos de toi
Pseudo : Keeli
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? Depuis longtemps
Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à Nik et je suis déja inscrite.
Le code secret :
Désires-tu nous rejoindre sur Discord ? Oui
Un dernier mot ? Venez RP!
Par Onyx de Never-Utopia, inspiré de cette fiche de Pastomaniac.
Revenir en haut Aller en bas
" Fondateur "
avatar
Messages : 131
Date d'inscription : 08/05/2018
Admin
Who am i !

Présentation de Keeli Linsk

MessageSujet: Re: Présentation de Keeli Linsk Jeu 6 Sep - 18:29
Bienvenue Keeli Linsk

Félicitations, te voici citoyen de la charmante cité de Downside. Tu peux débuter ton aventure dès à présent. Pour se faire n'hésite pas à demander des rps. Pour visualiser ta progression et avoir une vue d'ensemble de tes jeux ou de tes liens, n'hésite pas à créer un récapitulatif ici.

Nouvel arrivant sur le monde du forum? Problèmes particuliers avec les codes en tout genre? Nous avons mis à disposition une "boîte à codes" où tu peux te servir. Prends garde à laisser le crédit, nous rappelons que tout plagiat est passible de bannissement.

RAPPEL IMPORTANT SUR LES CHASSEURS :
- Vous devez vous cacher des vampires ou vous faire passer pour eux pour survivre. N'oubliez pas que vous êtes une espèce très recherchée.
- Vous pouvez vous faire transformer par un vampire si vous avez du sang de vampire dans votre organisme et que vous mourrez. Au réveil, vous devrez boire du sang d'humain pour achever votre transformation ou vous mourrez dans les 24h qui suivent.
- Vous n'êtes pas immortels, ni surhumains, même si vous avez des capacités pour vous défendre face à des vampires. Soyez cohérents dans vos combats et vos affronts.
 
Nous te souhaitons dès lors un bon jeu, et n'oublie pas que le staff est disponible pour toute question éventuelle!

Pour t'intégrer à la plateforme et te mettre directement dans l'ambiance, un premier rp te sera écrit par @Magnus Wood

By Upside Down
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-