RSS
RSS






 

Lire la suite
Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

28/05/2018 Ouverture du forum
02/06/2018 Ouverture du jeu
08/07/2018 Modification du contexte et des annexes
02/08/2018 Changement de design


avatar
Messages : 52
Date d'inscription : 31/08/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis: METIER
Je ressemble à: AVATAR
On me connaît aussi sous le nom de: DOUBLE COMPTE (facultatif)

RP Keeli et Electra

MessageSujet: RP Keeli et Electra Mar 11 Sep - 0:56

Keeli Linsk




Nouvelle connaissance.
Keeli avait longuement hésitée à se diriger vers l'adresse qu'on lui avait donner en échange d'un simple rendez-vous, le laboratoire secret des chercheurs, il lui avait fallu plusieurs mois pour trouver des informations dessus. Chercher une personne qui semblait détenir ce qu'elle désirait, cela avait pris du temps , car la plupart voulaient simplement tenter de l'avoir dans leurs lits. Mais la jeune femme les avait bien vite remballer, retenant les indications écrites sur papier, elle finissait par le bruler ne désirant que personne ne tombent dessus. Maintenant qu'elle avait ce qu'elle désirait elle hésitait quelques secondes à y aller. Après tout si la rumeur était vraie son père y travaillait discrètement de temps en temps, elle n'avait pas peur de le tuer, mais elle ne voulait pas qu'il y ait des innocents. Et puis surtout que dirait-elle s'il n'y était pas?

Elle devrait sûrement improvisée une excuse, mais pour le moment elle espérait y trouver David, l'idée de rencontrer des humains, en plus des chercheurs ne lui plaisait pas. Pourquoi vouloir transformer des vampires en humains ? Elle ne comprenait pas vraiment les raisons. Pour elle chacun était comme il est. De plus, être un être de la nuit était classe à ses yeux. Mais surtout elle n'aimait pas vraiment ces gens à cause de son passé, à ses yeux tous les chercheurs n'étaient bons cas devenir fous avec le temps et les années à travailler.

Elle attendait la nuit pour aller s'infiltrer dans le laboratoire, enfilant alors un short en jean cours avec un débardeur noir tout simple. Ses baskets aux pieds elle partait en direction de l'entre des chercheurs. Après plusieurs minutes à suivre les indications elle trouvait l'entrée, se faufilant rapidement jusqu'au laboratoire. Elle était surprise de trouver autant de machines, de produits. Ils avaient bien les matériaux adéquates pour mener des expériences en tout genre. La zone semblait vide. Ses pupilles tombaient sur des dossiers laisser sur des tables, jetant un oeil rapidement elle espérait y lire l'écriture de David Linsk. Mais rien.

Haussant les épaules, seulement au bout d'une heure elle décidait qu'il était temps de partir. Aucun signe de lui. C'est là qu'elle trouvait une note écrite de la main de son père : "Je reviens bientôt". Il était donc de nouveau parti. Savait-il qu'elle avait su l'adresse ? Ou c'était le hasard ? Avait-il parler de sa fille à ses collègues ? Elle n'en savait rien. Son visage se tournait alors vers des bruits de pas qui arrivaient. Elle devrait jouer la comédie, jouer le rôle d'une fille qui voulait rendre visite à son père. Ou encore celui d'une future chercheuse ? Elle ne savait pas encore comment réagir pour ne pas être suspectée.

Sa main droite vérifiait discrètement que son couteau soit toujours sur elle, cacher en dessous du short, contre sa peau. Bien dissimuler. Puis même si on le voyait on pouvait présumer que c'était simplement pour se protéger. Puis un corps arrivait, c'était toi. Ses pupilles détaillaient ton corps de haut en bas. Pour une chercheuse tu étais tout à fait à son goût physiquement.

<<-Bonsoir.. excusez-moi vous savez où est David ? >>

Dit-elle simplement sans rien ajouter. Elle devait d'abord voir comment tu allais réagir. Keeli jouait la carte de l'innocence. Agissant comme ci elle n'avait pas trouvé le mot sur la table derrière elle. La demoiselle savait qu'elle excuse inventée si on tentait de savoir les raisons de sa venue. Elle attendait patiemment ta réponse en souriant poliment. Après tout tu n'avais encore rien fait pour qu'elle s'en prenne à toi.
@Upside Down
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2018
Insoumise
Who am i !

RP Keeli et Electra

MessageSujet: Re: RP Keeli et Electra Jeu 20 Sep - 22:02
The
Devil
Within
This is not a game
Electra fermait son laboratoire à double tour avant de ranger la clé dans la poche de sa blouse. Elle jette ses cheveux derrière ses épaules et s’avancent le long du couloir sans vraiment regarder où elle va, trop concentrée à chercher dans son sac les clés de sa voiture. Une fois trouvée, elle jette un regard à sa montre et soupire longuement. Elle devait encore être la dernière à partir ; la plupart des chercheurs n’étaient pas fous et ne cherchaient pas à se mettre en danger en rentrant à la tombée de la nuit. Alors, elle est surprise d’entendre une voix qui l’interpelle. Elle bat des cils une simple fois et dévisage longuement la jeune fille qui se promène dans les couloirs à la recherche d’un certain David.

« Je vous demande pardon ? »

La chercheuse paraît assez déboussolée. Dans un premier temps parce qu’elle ne s’attendait pas à croiser qui que ce soit dans les couloirs à cette heure-ci, et ensuite parce que ton visage ne lui disait absolument rien.

Pendant quelques secondes, soit le temps de réaliser l’ampleur de la situation, elle reste silencieuse et se contente de te regarder, sans se soucier de ta question. Mais très vite, son arcade sourcilière se fronce et son regard est davantage suspicieux qu’auparavant.

« Comment êtes-vous entrée ? Je connais toutes les personnes qui ont la permission d’être en ces lieux pour savoir que vous n’en faites pas partie.  »

Une chose est certaine, tu n’es pas une vampire. Vu les dispositifs installés pour protéger les lieux, tu aurais été vite repérée et aurait sans doute fini en rat de laboratoire avant que tu ne puisses te rendre compte du piège dans lequel tu étais tombée. Tu es donc bel et bien humaine, mais elle n’en reste pas moins sur ses gardes. En temps d’apocalypse, on apprend à se méfier de n’importe quel visage, même le plus angélique.

« Quoi qu’il en soit, suivez-moi. »

Elle passe devant toi et n’hésite pas à te tourner le dos. Tu peux toujours tenter de courir, elle ne mettrait pas longtemps à t’abattre si tu tentais quoi que ce soit. Elle connaît ces laboratoires assez bien pour se sentir chez elle et on ne fait jamais bien le poids quand on combat en extérieur.

« Nous allons discuter de la raison de votre présence dans la salle de réunion. Le lieu sera plus opportun. »

Car il est hors de question, humaine ou non, qu’elle laisse repartir aussi facilement quelqu’un qui a connaissance de l’emplacement du laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 52
Date d'inscription : 31/08/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis: METIER
Je ressemble à: AVATAR
On me connaît aussi sous le nom de: DOUBLE COMPTE (facultatif)

RP Keeli et Electra

MessageSujet: Re: RP Keeli et Electra Ven 21 Sep - 18:34

Keeli Linsk




Salle de réunion.
Keeli avait ses yeux posés sur toi, tu semblais te méfier d'elle, ce qu'elle pouvait comprendre. Après tout elle était une simple inconnue. Qui connaissait le repère d'un laboratoire dont tout le monde tentait de cacher l'existence aux yeux des vampires. Mais elle n'était pas ici pour les expériences mener. Ou encore pour le détruire. Non elle était simplement venue voir David. Qui disparaissait encore une fois. Toujours souriante, la demoiselle détaillait la porte menant certainement à la salle de réunion.

<<-Si vous le désirez, mais sincèrement je n'en vois pas l'intérêt. Mais si cela peut vous rassurer.>>

Même si tu étais dans ton milieu, elle savait se défendre. Mais son but n'était pas de se battre ici. Cela serait bien dangereux. Et puis elle n'avait pas grand-chose sur elle pour se défendre. Elle savait pertinemment que tu aurais l'avantage, car tu connaissais les lieux. D'ailleurs sans le montrer au fond elle il y avait de l'hésitation. Son corps avançait d'un pas déterminé vers la porte. Montrant ainsi une certaine assurance lorsqu'elle avançait. Ses doigts se posaient sur la poignée. En entrant dans la salle la jeune femme posait ses fesses sur une chaise. Autant se mettre à l'aise.Lorsque tu entrais la demoiselle repris parole.

<<-Allons droit au but si vous le voulez bien. Je suis venue ici voir David. Il m'avait annoncé qu'il travaillait ici. C'est lui qui m'a indiqué l'adresse. >>

Soupirant légèrement la demoiselle croisait alors les jambes.

<<-Je suis venue pour le voir pour des raisons personnelles. Savez-vous où il est ? Je ne veux pas trainer ici plus longtemps. Votre laboratoire ne m'intéresse pas plus que cela.>>

Keeli préférait aller plus ou moins droit au but. Partir d'ici était sa priorité. Et si en plus de cela tu pouvais lui répondre à sa question elle en serait ravie. Mais elle sentait que tu ne serais pas le genre à lâcher l'affaire en quelques secondes. Après tout, beaucoup de personnes voudraient être ici et déjouer les recherches ainsi que les inventions.L'humaine ne pouvait pas tout dévoiler. Elle devait d'abord tester, analysé. Si elle parlait d'elle en tant que fille tu allais peut-être savoir la vérité sur sa venue. Sauf s'il n'avait rien raconté. Mais cela serait étonnant de lui. Elle tirait une chaise qui se trouvait en face d'elle. Te faisant signe de venir t'asseoir.

<<-Vous voulez savoir autres choses ?>>

Toujours en souriant. Toujours poliment. Elle gardait son calme. Alors qu'elle désirait simplement partir. Elle n'aimait pas vraiment parler avec les humains. L'ambiance dans la salle était un peu froide, ses pupilles clairs ne te lâchaient pas d'une seconde. Après tout tu pouvais très bien avoir une réaction dangereuse ou encore lui tendre un piège. Chacuns de tes gestes étaient analysés. Même si tu étais une chercheuse tu pouvais savoir te battre. Avoir une arme sur toi. La pièce était vide en apparence. Elle te lâchait de quelques secondes du regard pour détailler la salle. Qui aurait cru qu'elle semblait aussi grande. Des chaises traînaient. Un tableau qui semblait avoir été effacé.
@Upside Down
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2018
Insoumise
Who am i !

RP Keeli et Electra

MessageSujet: Re: RP Keeli et Electra Sam 29 Sep - 22:33
The
Devil
Within
This is not a game
Electra est en phase d’observation ; ses pupilles ne se détachent pas de ton visage qu’elle explore dans chaque recoin jusqu’à l’épuiser et s’en désintéresser, causant le déplacement de son regard sur un autre point dans la pièce. Un sourire narquois prend place sur ses lèvres alors qu’elle baisse son visage en haussant très lentement les sourcils, ses bras sont croisés sur sa poitrine, et elle avance de quelques pas dans la pièce avant d’inspirer profondément.

« Si seulement c’était aussi simple... Et j’aimerai sincèrement que ça le soit. » elle relève son visage dans ta direction et prend un air faussement compatissant avant de s’avancer vers la grande table sur laquelle elle dépose ses mains. « Mais… Tu vois, ma jolie. A moins de manquer cruellement de bon sens… Tu te doutes qu’on ne rentre pas dans un endroit comme celui-ci sans y être invité et sans représailles ? »

La chercheuse se redresse en retirant lentement ses mains du bois, elle sort un téléphone de sa poche et l’ouvre de son pouce sans arrêter de te fixer.

« Je ne vais pas te faire l’affront de te penser idiote. Du moins, jusqu’à une certaine limite. Disons que je vais admettre que tu l’es juste assez pour te trouver ici mais pas complètement pour être aussi naïve que tu prétends l’être. »

Le numéro qu’elle compose machinalement, sans même vérifier sur son écran, c’est celui de la seule collègue en qui elle pourrait avoir un semblant de confiance ici. Quand on décroche, elle approche l’appareil de son menton, sans prendre le soin de le coller à son oreille.

« J’ai besoin que tu fasses demi-tour. Ramène la liste avec toi. »

Elle referme son téléphone qu’elle glisse à nouveau dans sa poche et s’éloigne pour s’appuyer dos au mur. La chercheuse se cambre légèrement pour sortir un revolver de sa poche arrière et te fais signe avec le canon de mettre tes mains en évidence.

« Sur le bureau. Et ne fais rien de stupide. Tu ne seras pas le premier cadavre que je dois ramasser, crois-moi. Mais fais-moi gagner du temps sur celui que tu me gâches et épargnes-moi l’achat d’une nouvelle blouse. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 52
Date d'inscription : 31/08/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis: METIER
Je ressemble à: AVATAR
On me connaît aussi sous le nom de: DOUBLE COMPTE (facultatif)

RP Keeli et Electra

MessageSujet: Re: RP Keeli et Electra Lun 1 Oct - 18:19
La listeKeeli x Electra NietzstraKeeli détaillait la jeune chercheuse sans rien dire. Elle devait réfléchir à la situation qui se préparait devant elle. Tu ne l'impréssionnait nullement avec ton flingue sur elle, la demoiselle en avait connu des situations bien pires que celle dans laquelle elle se trouvait. Mais elle savait pertinemment que venir ici n'avait pas été l'idée du siècle. Elle avait surtout agi sans réfléchir. De plus, son informateur ne lui avait guère signalé qu'il y aurait éventuellement quelqu'un dedans. La situation était complexe, mourir n'était pas dans ses projets pour le moment. La jeune femme gardait son calme, ne montrant aucun signe de panique. De toute façon pour le moment elle n'avait rien à craindre, d'autant plus qu'elle se fichait pas mal des expériences menées ici.

Réfléchissant longuement en restant assise elle pesait le pour et le contre. Elle pouvait dire la vérité après tout elle était vraiment venue pour David. Et même si elle désirait le tuer, cela ne te ferait certainement rien? À moins que tu te sois lié d'une quelconque relation avec lui? Le problème était là, la vérité pouvait causé sa mort comme le mensonge. Tenter de prendre ton arme serait facilement faisable, mais cela pourrait jouer contre elle. Et faire penser qu'elle est venue ici voler des formules et autres écrit par les scientifiques bossant ici. Mordillant sa lèvre inférieure elle se levait alors sagement de sa chaise. Elle devait montrer pour le moment sa coopération avant de faire quoi que ce soit de dangereux.

Son corps se plaçait devant le bureau. Ses pupilles se posaient sur toi. Soupirant un peu elle décidait alors de prendre parole pour dire à moitié la vérité. Pour le moment elle ne jugeait pas bon de mentionner son idée de meurtre. D'autant plus qu'elle n'avait pas entendu parler de liste. Peut-être que Sam, le jeune scientifique avait fait quelques modifications et ajouter son nom. Du moins elle espérait avoir de la chance, puis même s'il devait y avoir une recherche sur elle, on ne trouverait rien à part que c'est la fille du scientifique David.

<<-Je ne suis pas stupide. Je suis venue voir David en pensant qu'il serait encore ici. J'ai rencontré Sam qui m'a donné l'adresse. En me disant que cela ne poserait pas de problème si je venais voir David ou lui, que cela soit le soir ou la journée. Tu peux même l'appeler pour lui demander.>>

Keeli disait la vérité, le jeune homme qui travaillait ici pensait sûrement pas à mal. Voyant que tu étais bien sérieuse elle décidait de se méfier tout de même. Mettant ses mains en évidence en l'aire pour le moment. Mais la demoiselle n'était pas stupide, si la situation devait tourner en catastrophe elle saurait rapidement se défendre.

<<-Je me nomme Keeli Linsk. Je suis la fille de David.>>

Elle disait la vérité. Du moins pas tout évidemment. Mais bon pour elle ce n'était qu'un détail qui manquait. Mais rien d'important non plus. De son point de vue. Maintenant il restait simplement à attendre que l'autre arrive avec la fameuse liste. Ce qui la rendait un peu nerveuse sans le montrer, car cela voudrait dire qu'elle serait obligée de sûrement se défendre face à toi. Mais elle ne désirait pas en arriver là.
[size=32]©️️[/size]  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2018
Insoumise
Who am i !

RP Keeli et Electra

MessageSujet: Re: RP Keeli et Electra Mar 23 Oct - 21:12
The
Devil
Within
This is not a game
Electra bascule sa tête vers l’arrière pour laisser à ses mèches rebelles l’occasion de se jeter dans son dos en cascade. Elle précise son regard sur ta personne, scrutant chacune de tes expressions pour tenter d’y déceler une volonté douteuse. La tromperie était un de ses couteaux les plus affûté, la manipulation et la discernement ceux qui venaient compléter sa collection. Quand tu finis enfin ta confession, elle arque un sourcil et tape quelques fois le canon de son arme dans la paume de son autre main.

« Je vois. Et je suppose que ce… David… Sait que tu es ici ? »

Elle t’offre un sourire gracieux qui ne présage pourtant rien de bon alors qu’elle s’avance de ton côté de table. La chercheuse s’installe sur le bois alors que de sa main tenant le flingue, elle retrace un dessin imperceptible du bout de son arme dans les airs, comme si elle recherche à travers lui les mots qui conviennent le mieux.

« Tu n’y vois donc je suppose, aucun inconvénient à ce que nous vérifions immédiatement tes propos. Je suis certaine que David confirmera ta version des faits, et nous n’aurons plus qu’à vaquer à nouveaux à nos occupations respectives. N’est-ce pas ? »

Electra te jette un regard explicite alors que son sourcil s’arque pour accompagner sa question. Elle s’éloigne à nouveau de toi en fixant son arme, mais finis par te faire à nouveau face pour surveiller tes gestes. Il ne fallait jamais sous-estimer l’ennemi ; cet enseignement, elle l’avait gravé sur sa peau pour ne jamais oser l’oublier. Elle se souvient d'une parole qui était tienne, encore plus tôt, qui venait contredire ton discours actuel et un sourire se dessine lentement sur ses lèvres.

« Mais attends... Un détail me chiffonne. Sam t'aurait donné l'adresse ? Tu m'as pourtant affirmé plus tôt qu'il s'agissait de David ?
Oh. Suis-je idiote...
Tout est soudainement plus cohérent ! Tu te fous juste de ma gueule. »

Le sarcasme qui s'entend dans sa voix est d'autant plus visible sur son visage, mais le sérieux la retrouve bien rapidement quand elle pointe le pistolet en direction de ta jambe, et n'hésite pas à faire feu sur cette dernière.

« La prochaine ne fera pas seulement mal. Dis-moi maintenant qui tu es et ce que tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 52
Date d'inscription : 31/08/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis: METIER
Je ressemble à: AVATAR
On me connaît aussi sous le nom de: DOUBLE COMPTE (facultatif)

RP Keeli et Electra

MessageSujet: Re: RP Keeli et Electra Lun 29 Oct - 14:08
La vérité.Keeli x Electra NietzstraKeeli détaillait lentement la jeune femme qui bougeait avec son arme en main. Une pointe de méfiance, de stress était en train de se créer dans son ventre, mais au niveau de son visage elle ne montrait rien. Ses yeux détaillaient le moindre mouvement afin de voir une ouverture possible pour lui prendre, mais la blonde semblait aussi savoir se défendre. Pour le moment aucune ouverture possible en vue. Restant calme elle l'écoutait parler sans rien dire. David ? Ça serait difficile.. du mot qu'elle avait lu il n'était plus présent ici. Sauf si.. ceci était un mensonge. Un bluff. La jeune humaine sentait que la chercheuse n'était pas aussi dupe qu'elle en avait l'air. La situation ne semblait pas à son avantage d'autant plus qu'elle venait de commettre une grave erreur en parlant. À force de vouloir bien faire elle venait de se planter complètement face à l'ennemi.

Se mordant la lèvre inférieure elle savait qu'elle aurait dû faire attention. Maintenant dire la vérité ? Elle le devait. Mais elle n'en avait pas vraiment envie. Ses pupilles qui regardaient ailleurs n'avaient pas vraiment fait attention à la balle qui allait être tiré. Seulement une seconde après le coup de feu, une douleur dans la jambe, du sang qui coulait. Grimaçant légèrement tandis que dans son corps se propageait une douleur réelle. La jeune femme se penchait vers sa jambe. Touchant de ses doigts la balle qui venait de la traversée, heureusement aucun nerfs n'étaient touchés, sa main appuyait pour tenter de faire arrêter le sang qui coulait lentement dessus. Son visage grimaçant elle décidait tout de même répondre.

<<-Je n'en doute pas.. La vérité ? Si j'étais vraiment venue pour voler des documents du laboratoire je m'y serais prise autrement.>>

Keeli arrachait un morceau de son haut afin de l'utiliser comme une sorte de bandage pour sa jambe afin d'arrêter le sang. L'humaine approchait en boitant du corps de la chercheuse tout en laissant un espace entre elle ne montrait ainsi aucun signe d'agressivité. La douleur se ressentait un peu plus, mais elle se devait d'y faire abstraction. Son regard plongeant dans celle qui tenait l'arme.

<<-Je ne mens pas pour mon identité. David ne sait pas que je suis ici. Je suis venue comment dire.. simplement le voir. Pour le tuer. Je pensais qu'il serait ici ce soir. Sans personne d'autres dans les parages.>>

La jeune femme posait alors son dos contre un mur. Elle pourrait rapidement faire baisser l'arme de la blonde vers le sol, lui enlever. Mais maintenant qu'elle avait prévenue du renfort ce n'était pas le bon moment d'autant plus qu'elle avait une jambe en moins.

<<-Voila ma venue ici. Si je n'ai rien dis depuis le début c'est simplement, car je ne connais pas votre lien avec David.>>

Soupirant légèrement elle se préparait mentalement à esquiver une balle si elle décidait de la tirer. Analysant absolument tout ce qui pourrait arriver. Elle n'allait pas recevoir une balle de plus sans agir.D'autant plus qu'elle n'aimait pas être dans une position où elle était faible.
©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2018
Insoumise
Who am i !

RP Keeli et Electra

MessageSujet: Re: RP Keeli et Electra Ven 23 Nov - 18:03
The
Devil
Within
This is not a game
Les sourcils froncés et le regard étincelant, Electra te dévisage avec dédain. La façon dont tu réagis lui arrache un soupir agacé, alors qu'elle relève un fait évident. Tu n’en étais pas à ton coup d’essai ; et si dans un monde comme celui-ci, elle imaginait bien que n’importe qui pouvait souffrir, au vu de ton air penaud, elle en déduisait rapidement que tu n’avais pas survécu grâce à ta petite tête ou tes muscles fébriles. Non loin de te sous-estimer pour autant, elle relève soudainement son arme et donne un coup de menton pour t’indiquer à nouveau ta chaise.

« Assis. Avant que je ne m’assure que tu n’aie plus l’audace de te relever. »

Gardant son arme dressée dans ta direction, elle s’avance méticuleusement de côté, une jambe passant derrière l’autre, avant de soudainement ouvrir la porte pour accueillir un de ses collègues qui avait été envoyé par son amie.

« Tu reconnais ce canard boiteux ? » demande alors la chercheuse en jetant un regard dans ta direction, pour finalement reporter son attention sur Godric qui secoue la tête lentement.

La blonde hoche une fois la tête et range son arme derrière son jean après avoir soulevé sa chemise blanche, et elle s’avance lentement vers toi, l’homme te prenant en joue avec un pistolet à sa place. Electra pose une main à côté du bureau et regarde ta blessure en arquant un sourcil avant de relever lentement le regard vers ton visage.

«  Si tu as eu de la chance que je sache viser… Je ne peux pas te garantir que c’est son cas. J’imagine que ton sort se jouera au hasard. Artère… Pas artère, qui sait ! » s’exclame-t-elle sur un ton drôlement enjoué, malgré l’impatience qui la gagne. Elle relève le regard à la fin de sa phrase et plisse ses lèvres vers le bas avant de tirer une chaise pour la retourner et la positionner devant toi, tout en gardant une distance assez sécuritaire pour savoir que tu ne pourrais pas venir lui attraper son arme avant que son ami ne te descende. Elle se met à cheval dessus et appuie ses bras contre le dossier en te regardant avec un faux air suspicieux, derrière lequel on lisait en réalité de l'agacement. « Des documents, tu dis ? Et quel genre de documents tu aurais pu vouloir te procurer si… Comme tu dis, tu étais assez stupide pour t’y prendre de cette façon ? »

Elle incline la tête en fronçant les sourcils, un air interrogateur dans le regard. Tout le cynisme dont elle faisait preuve ne calmait pas son impatience, et son envie d’en terminer avec toi grandissait tellement qu’elle en venait à se demander pourquoi elle te laissait encore en vie. Mais un sourire égaye soudainement ses traits et elle enchaîne rapidement :

« Non pas que je t’imagine aussi idiote, rassure-toi. Nous ne faisons que discuter… Et… Peindre... Un monde dans lequel des gens comme toi pourraient s’imaginer pouvoir duper des gens comme moi. Sans imaginer le terrible sort qui leur serait réservé. Mais... Évidemment… C'est tout l'inverse d’un monde dans lequel tu souhaiterai vivre. N’est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 52
Date d'inscription : 31/08/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis: METIER
Je ressemble à: AVATAR
On me connaît aussi sous le nom de: DOUBLE COMPTE (facultatif)

RP Keeli et Electra

MessageSujet: Re: RP Keeli et Electra Jeu 29 Nov - 16:08
VéritéKeeli x Electra Nietzstra


Keeli remarquait bien vite que la chercheuse ne la sous estimait pas. Cela était légèrement gratifiant, s'installant lentement sur la chaise afin de montrer qu'elle voulait bien collaborer. Ce qu'elle aurait dû sûrement faire depuis le début. Sa jambe lui faisait un peu mal, mais elle arrivait pour le moment a gérée la douleur. Réfléchissant longuement aux paroles que sa bouche allait sortir. Ses yeux, eux passaient d'une arme à une arme. Son corps était en alerte. Elle était méfiante des gestes, analysant toutes possibilités pour s'en sortir. Sa voix résonnait maintenant dans la pièce.


<<-Si j'etais venu ici pour des documents je ne me serais pas pris de cette manière. Tu penses que je me serais jetée dans la gueule du loup ? Jamais.>>


Haussant les épaules tandis qu'elle analysait le jeune homme sans rien montrer de ses intentions. Keeli sentait qu'il n'était pas aussi à l'aise que Electra avec son arme. Mais elle passait outre pour le moment.

<<-Je pense que j'aurais pris le temps de connaître absolument tout sur la vie, emploi du temps et autres des gens qui travaillent ici. Je suppose que les expériences qui sont faites ici sont contre les vampires en général. Je me serais fait passer pour une chercheuse, j'aurais sûrement fait attention à ne pas avoir un comportement qui aurait pu montrer qu'il fallait se méfier de moi. Je pense que j'aurais travaillée ici quelques temps afin d'analyser de plus près les chances pour voler des documents qu'un client m'aurait demander. J'aurais aussi fait en sorte d'être sur la liste. Si la situation était inversée je pense que tu aurais agis aussi de cette manière.>>

L'humaine se demandait ce que la chercheuse allait en penser. Après tout elle comprenait qu'elle soit méfiante. Elle devait sûrement vouloir protéger ses recherches. Après tout elle aurait fait de même si cela avait été le cas inverse. Keeli n'avait pas relevée le fait que le jeune homme ne savait pas viser. S'il tirait elle aurait peut-être possibilité de lui prendre son arme. Elle s'imaginait rouler, la prendre et tirer. C'était faisable. Mais d'abord elle devait voir la tournure de la situation. Comme, si elle établissait cela maintenant elle pourrait montrer qu'elle n'était pas sincère. Si malgré ses explications qui étaient vraies et sincères ne servaient à rien elle prendrait le risque de voler l'arme du jeune homme. Pour Keeli il serait plus de lui prendre à lui plutôtcas Electra qui semblait plus à l'aise avec son arme.

<<-Si mon intention avait été de prendre des papiers cela n'aurait sûrement pas été pour moi. Je n'ai rien à faire des expériences menées ici. Je peux simplement dire la façon par laquelle je m'y serais prise, mais te dire lesquels est un peu dur. Car comme je le disais je me fiche des expériences je voulais simplement la vie d'un homme. Et si on m'avait payé pour voler des documents cela aurait pu être soit pour savoir ce qui est en train de se créé contre les vampires. Ou encore pour des nouvelles armes et autres.>>

Balançant toujours des paroles avec sincérités. La question de la chercheuse était un peu dure. Car n'ayant pas pour le moment jamais eut de boulot ainsi à faire elle ne pouvait pas vraiment y répondre. Maintenant la procédure qu'elle aurait pu envisager de le faire était simple après tout, tout le monde aurait sûrement fait de même.

<<-Maintenant si j'étais venu ici pour des documents en m'y prenant de cette manière qui est pour moi totalement stupide, j'aurais choisi ceux qui parlent d'armes ou de composition pour tuer des gens.>>

Haussant les épaules la demoiselle regardait la blonde, droit dans les yeux. Après tout tuer des vampires n'étaient pas dans son intérêt. Mais avoir des nouvelles possibilités pour tuer pourquoi pas. Bien qu'elle n'était pas entré ici pour cela.

<<-De toute façon même si je dis la vérité tu auras toujours cette méfiance envers moi ce qui semble logique. Appeler peut-être David et vous verrez.>>

Pour Keeli la meilleure solution serait qu'ils appellent son père qui affirmerait qu'elle veut le tuer et son identité. La jeune femme avait beau être sincère dans ses paroles et gestes pourtant elle savait qu'au fond ça ne fonctionnerait pas aussi facilement. Après tout si le cas avait été inversé elle n'aurait pas été aussi gentille que la chercheuse. Pour la jeune humaine sa solution de se défendre était clairement de voler l'arme au chercheur qui se trouvait dans la pièce. Mais elle voulait d'abord attendre une réponse. Elle pouvait peut-être éviter de devoir utiliser sa jambe blesser pour sortir d'ici. De toute façon si elle n'avait pas le choix elle passerait au-dessus de la douleur pour sa survie. Sur son visage on pouvait lire malgré ses efforts l'énervement de s'être fait prendre au piège. Cela faisait bien longtemps que ce n'était pas arrivé. Son corps était un peu tendu tel un animal qui est prêt à fuir un chasseur aux moindres signes de danger.


©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

RP Keeli et Electra

MessageSujet: Re: RP Keeli et Electra
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Electra McConnor (Serpentard)
» Electra,un éclair de joie! (Le vrai o.o")
» Hibou d'Electra Black
» Valerie Hopkins - Electra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-