RSS
RSS

Lire la suite
Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

28/05/2018 Ouverture du forum
02/06/2018 Ouverture du jeu
08/07/2018 Modification du contexte et des annexes
02/08/2018 Changement de design

" Fondateur "
Admin
Who am i !

Inscription au futur rp commun

MessageSujet: Inscription au futur rp commun Mar 11 Sep - 19:06

Inscription au rp commun
Upside Down

Une intrigue est en cours d'écriture ! Si vous souhaitez participer au rp commun que nous sommes en train d'élaborer, alors vous êtes au bon endroit. Il suffit pour cela de remplir le formulaire ci-dessous et de l'envoyer à la suite de ce message. N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour ce rp, nous ferons de notre mieux pour les intégrer !

Code:
<b>Nom de mon personnage :</b> Ecrire ici
<b>Je souhaite participer au prochain rp commun et je m'engage à y répondre <u>régulièrement</u> :</b> [ ] Oui / [ ] Non
  <b>Mes suggestions et envies pour ce rp commun :</b> Ecrire ici

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis: Dealer et voleur
Je ressemble à: Nicolas Simoes
On me connaît aussi sous le nom de: Keeli Linsk

MessageSujet: Re: Inscription au futur rp commun Mar 11 Sep - 19:35
Nom de mon personnage : James Clayton et Keeli Linsk
Je souhaite participer au prochain rp commun et je m'engage à y répondre régulièrement : [ ] Oui / [ ]
 Mes suggestions et envies pour ce rp commun : Établir un ordre pour répondre aux rp's afin de ne pas se perdre. Et signaler aux au joueur suivant qu'on a posté.
Immaculée
Who am i !

MessageSujet: Re: Inscription au futur rp commun Mar 11 Sep - 19:39
Nom de mon personnage : Aurora Hawks
Je souhaite participer au prochain rp commun et je m'engage à y répondre régulièrement : [X] Oui / [ ] Non
 Mes suggestions et envies pour ce rp commun : Euuuuh, peut-être ne pas avoir de réponses trop trop longues? Et comme dit James un ordre ça peut être cool !
Altruiste
Who am i !

MessageSujet: Re: Inscription au futur rp commun Mar 11 Sep - 19:42
Nom de mon personnage : Hayley Marshall.
Je souhaite participer au prochain rp commun et je m'engage à y répondre régulièrement : [X] Oui / [ ] Non.
 Mes suggestions et envies pour ce rp commun : Je n'en ai pas de particulière.
Insoumise
Who am i !

MessageSujet: Re: Inscription au futur rp commun Jeu 13 Sep - 22:36
Nom de mon personnage : Electra Nietzstra
Je souhaite participer au prochain rp commun et je m'engage à y répondre régulièrement : [X] Oui / [X] Non - Régulièrement, peut-être pas, mais si c'est un tour par tour, je ne bloquerai pas les autres.
Mes suggestions et envies pour ce rp commun : Etablir un ordre, mais en laissant la possibilité de passer son tour si ça ne nuit pas à la cohérence. Et comme le dit Aurora, limiter le nombre de lignes me semble une bonne idée.
Je pensais aussi à un code RP commun, assez simple et épuré, pour donner un bel ensemble harmonieux ! Et éviter de se prendre la tête à en créer un nouveau ou à en chercher un autre. Je me propose à le faire, si jamais Smile
Immaculée
Who am i !

Who am I
Je suis: Barmaid
Je ressemble à: Katherine McNamara
On me connaît aussi sous le nom de: Davina Claire

MessageSujet: Re: Inscription au futur rp commun Ven 21 Sep - 21:53
Nom de mon personnage : Daenarylis Jenkins
Je souhaite participer au prochain rp commun et je m'engage à y répondre régulièrement : [X] Oui / [ ] Non
Mes suggestions et envies pour ce rp commun : Rien de particuliers Smile
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: Inscription au futur rp commun
Page 1 sur 1