RSS
RSS

Lire la suite
Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

28/05/2018 Ouverture du forum
02/06/2018 Ouverture du jeu
08/07/2018 Modification du contexte et des annexes
02/08/2018 Changement de design

Immaculée
Who am i !

Who am I
Je suis: Barmaid
Je ressemble à: Katherine McNamara
On me connaît aussi sous le nom de: Davina Claire

Tout est question de point de vue || Daenarylis Jenkins

MessageSujet: Tout est question de point de vue || Daenarylis Jenkins Dim 16 Sep - 14:19
Daenarylis Jenkins
Tout vient à point à qui sait attendre !

«Ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance.»
Prénom : Daenarylis
Nom : Jenkins
Situation conjugale : Célibataire
Sexualité : Hétérosexuelle
Métier : Barmaid
Nationalité : Anglaise
Espèce : Vampire
Clan : Immaculée
Caractère

Drôle • Farceuse • Curieuse • Gourmande • Possessive • Franche • Séductrice • Joueuse • Impatiente • Douce • Bornée  • Rusée • Protectrice envers ceux qu'elle aime • Déterminée • Attentive • Impulsive • Caractérielle • Perfectionniste • Fêtarde • Charismatique • Bavarde

Avant sa transformation Daenarylis était une jeune femme souriante, drôle, quelque peu maladroite, innocente, calme et douce. Depuis sa transformation son caractère a quelque peu changé. Elle reste une jeune femme souriante et drôle mais elle est bien plus séductrice et joueuse qu’avant. De plus si auparavant pour elle les vampires étaient une abomination, depuis que sa condition a changé elle y trouve un certain avantage. Elle n’est plus si maladroite et elle est bien plus entreprenante qu’avant. Si le fait de travailler en tant que barmaid lui donnait une certaine assurance, celle-ci s’est renforcée depuis qu’elle fait partie du monde obscur. Elle essayera toujours de combler le plus de personnes mais si cela n’est pas possible elle favorisera sa propre personne avant tout. Elle n’aime pas avoir tort. Daenarylis est fille unique, elle n’a jamais eu de frère ou de sœur, elle n’a donc jamais eu à partager et c’est sans doute pour cela qu’elle est très possessive. Toutefois elle est fidèle en amitié et en amour. Enfin elle pense qu’elle l’est en amour, à vrai dire elle n’a jamais vraiment eu de relation sérieuse. La plupart du temps ses petits amis étaient jaloux et ne supportaient pas qu’elle travaille dans un bar entourée de la gente masculine. Elle, elle n’a jamais vu le mal à être entourée de muscles, bien au contraire elle apprécie davantage la présence masculine. Si elle comprend pourquoi certains veulent que les vampires disparaissent, elle essayera néanmoins de leur faire changer d’avis.
Histoire
[Prologue] – Laissez-moi vous raconter une histoire. L'histoire d'une jeune femme qui voit sa vie changer du tout au tout. Qui du jour au lendemain, perd tous ses repères. C'est l'histoire de cette jeune femme à la chevelure de feu, répondant au doux prénom de Daenarylis. Une jeune femme banale, qui profite de chaque moment de sa vie, qui ne baisse pas les bras au moindre obstacle que la vie ait pu lui réserver jusqu'alors… Du moins jusqu'à ce que celle-ci lui soit brutalement retirée. Elle n'a rien demandé à personne, elle a toujours fait tout ce qu'on lui demandait de faire. Mais ne serait-pas ce qui lui a causé sa perte ? Au mauvais endroit au mauvais moment dit-on ? Le destin ? Absurdité ! Personne ne mérite une telle chose, à moins de le vouloir. Mais qui voudrait de cette vie de famine, cette vie plongée dans les ténèbres ? Personne ! Et certainement pas Daenarylis ! Quoi qu'il en soit Daenarylis Jenkins est morte ce soir-là et j'ai bien peur qu'elle soit désormais une toute autre personne.

[1. Naquit un enfant.]  Andrew ! … Pas de réponse de la part du concerné, Lydia debout au milieu de la cuisine attendait que son mari lui réponde. Aucune réponse ne vint. Agacée par son comportement, elle se mit à hurler à travers la petite maison qu’ils venaient tout juste d’acheter ensemble. ANDREEEEEEEEEEEEEW ! L’intéressé finit enfin par passer la tête à travers le cadre de la porte de la cuisine. Non je n’ai pas encore déballé les cartons destinés à la cui… Andrew écarquilla les yeux et resta là debout devant sa femme. Lydia, je crois que c’est le moment ! Lydia qui se tenait toujours au milieu de la cuisine, une flaque d’eau à ses pieds, regarda le sol, regarda son mari puis regarda à nouveau le sol. Noooon ! Tu crois vraiment que c’est le bon moment ? Lydia avança à petits pas, attrapa un torchon plié sur le plan de travail, le posa au sol et s’essuya les pieds dessus afin de ne pas répandre du liquide amniotique dans toute la maison. Andrew était déjà monté à l’étage afin de prendre le sac de voyage de sa femme. Il passa en coup de vent devant elle, ouvrit la porte d’entrée et se dirigea vers la voiture. Une fois cette dernière ouverte, il s’approcha de sa femme, un énorme sourire sur les lèvres et l’aida à se rendre à la voiture.

Félicitation Monsieur et Madame Jenkins, j’ai l’immense honneur de vous annoncer qu’il s’agit d’une jolie petite fille. Lydia tendit les bras afin de prendre son enfant. Andrew à ses côtés était sans voix. Leur petite fille était magnifique. Sa peau était claire et douce, elle possédait déjà beaucoup de cheveux. Les yeux ouverts plongés dans ceux de sa fille, Lydia n’hésita pas un seul instant. Ma petite Daenarylis, tu es tellement belle ! Andrew ne pouvait qu’approuver le choix de sa femme.

[2. Grandir dans ce monde…] L'enfance de notre rousse n'avait rien de bien spectaculaire. Une enfance banale, une adolescence banale… Des parents aimants dans une petite ville perdue au milieu de nul part. Ses parents s'y étaient installés avant sa naissance, un hameau de tranquillité. Une ville sûre pour élever un enfant. Du moins jusqu'à ce qu'ils apprirent la nouvelle… 2005, l'année des surprises à grande échelle. Comment auraient-ils pu imaginer une telle chose. Un tel danger pour leur enfant ! Des vampires ! D'où sortaient-ils ? Qu'avaient-ils fait jusqu'à présent ? Daenarylis n'avait alors qu'onze ans lorsque la nouvelle éclata au grand jour. Confuse, elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. Downside a toujours été une ville calme, sans problème. Cela allait-il changer ? Et puis un vampire, qu'est-ce que c'est vraiment ? Est-ce qu'ils ressemblaient à ce qu'elle avait vu dans les films ? Ses parents lui interdisaient de regarder les informations à la télévision. Étaient-ils réellement une menace ? Tant de questions et si peu de réponses.

Les années passèrent, le monde allait de moins en moins bien. Les vampires étaient de plus en plus nombreux, au contraire des humains. Désormais ces derniers étaient les proies, traqués par de redoutables chasseurs. Des sans âmes ! Daenarylis alors âgée de seize ans avait grandi dans la peur. La peur d'en croiser un. La peur de voir sa vie basculer du jour au lendemain. Downside resta néanmoins un endroit calme. Peu connu de ces créatures. Mais malheureusement cela ne demeura pas. En 2016 tout bascula. La faute à qui ? Un certain Fondateur qui eut la merveilleuse idée de créer un remède dans sa ville. Daenarylis avait passé vingt-deux ans de sa vie à survivre à une menace fantôme jusqu'alors… Une menace qui devint de plus en plus réelle au fur et à mesure du temps.

[...est un pur danger !] Si Daenarylis avait passé une enfance et une adolescence tout ce qu'il y avait de plus banales sous l'autorité de ses parents, elle décida de prendre sa vie en main. Âgée de vingt-deux ans lorsque le remède fut créé, elle décida de devenir indépendante. D'avoir son petit nid douillet. Cela faisait quelques mois qu'elle avait trouvé une place au bar du coin en tant que barmaid et serveuse. Elle s'y plaisait. Elle avait son job, son appart, sa voiture, tout était pour le mieux. Bon il y avait cette épée de Damoclès au-dessus de sa tête depuis l'annonce du remède, mais elle avait réussi à trouver ses marques. Rapidement des créatures s'installaient en ville, chassant, trafiquant… Pour survivre il fallait soit s'entourer de bonnes personnes, soit s'intégrer. Daenarylis fit les deux, en plus de son bracelet et des boissons à la verveine qu'elle buvait tous les jours, elle avait un très bon ami chasseur. Elle était quasiment sûre que si l'une de ces créatures l'approchaient il serait là pour elle. Jusqu'à présent elle n'avait eu aucun mal à s'intégrer. Mais le doute persistait. A chaque nouvelle tête en ville, elle se posait la question. Vampire ? Touriste ? Danger ? Comment le savoir ? Lorsque la faim les consumaient leur apparence se modifiait, alors qu'en temps normal ils ressemblaient trait pour trait à un simple humain. Bon il y avait aussi cette particularité qui les empêchaient de sortir en plein jour. Mais sinon rien ne les différenciaient des êtres humains.

[3. De nos jours] Les bras croisés, perchée à la fenêtre de son appartement, observant l'effervescence de la ville en pleine nuit, Daenarylis pouvait voir le bar dans lequel elle travaillait tous les soirs. Le bar dans lequel elle avait sans doute déjà croisé un vampire ou deux avant cette nuit-là. Elle l'avait déjà croisé lui ! Avalant sa salive avec difficulté elle se souvint de cette nuit avec difficulté. Serrant sa mâchoire, elle les sentit. C'était nouveau, mais ils étaient bel et bien là. Ses crocs ! Passant son doigt sur sa lèvre inférieure, elle la vit. Cette substance rouge qui lui brûlait la gorge à chaque fois qu'elle y pensait. Léchant son doigt elle ferma les yeux et cette nuit lui revint en mémoire comme si c'était hier. Elle n'avait rien demandé à personne, elle avait simplement sorti les poubelles, comme elle le faisait après chaque service. Mais il était là, il l'attendait. Si aux premiers abords elle avait pensé à un gros lourd, elle s'était vite rendue compte qu'il n'en était rien lorsqu'il avait touché son bracelet et qu'il avait émis un cri. Une brûlure. La verveine ! Son heure était donc arrivée, devant elle se tenait son pire ennemi. Ses cours de self défense ne lui servirait à rien, elle le savait. Elle avait simplement fermé les yeux, à quoi bon courir ? A quoi bon fuir l'inévitable ? Elle se souvint alors la manière dont il l'avait prise dans ses bras, ses crocs se plantant d'abord au niveau de son poignet, puis de l'autre, pour finir à son cou. Chaque morsure était plus douloureuse que la précédente. Elle se sentait faible et pourtant son être entier lui disait de résister, de lutter, de se battre. Que son combat ne s'arrêterait pas là. Et pourtant… Rouvrant les yeux, elle souffla un bon coup. Le reflet de sa télé lui montra sa vraie nature. Les veines apparentes autour de ses yeux, les crocs à la place de ses canines. Elle avait faim. Le souvenir de cet évènement était pénible et bien trop récent. Cela ne faisait qu'un petit mois qu'elle était morte. Si cet enfoiré refaisait surface elle s'était promise de lui pourrir la vie, enfin sa vie de vampire, autant que possible.

Prenant les clés de son appartement, elle referma la porte derrière elle. Elle avait besoin d'air, elle avait besoin de se nourrir. Elle ne pouvait se résoudre à boire du sang humain. Sang qui se faisait de plus en plus rare. Toutefois, la nuit de sa transformation elle n'avait pas su lutter. Son créateur l'avait vidée de son sang, lui avait donné le sien et lui avait brisé le cou. Laissée dans la rue pour morte. Allez dire au premier passant qui avait trouvé Daenarylis que ce n'était pas sa faute. Qu'elle n'avait rien demandé. Mais qu'elle avait tant aimé planter ses dents dans son cou et se nourrir. Serrant son tee-shirt, elle se rappela de l'état dans lequel il était après avoir apaisé ce feu. Rouge. Elle avait pris une vie, une vie humaine. Si les premiers jours avaient été difficiles, elle avait croisé un semblable qui l'avait aidé à s'en sortir. Il lui avait montré le chemin à suivre. Que le sang humain était certes un nectar des plus savoureux mais qu'il y avait un autre moyen de se nourrir. Le sang animal n'était certes pas aussi appétissant mais il suffisait à ne pas se dessécher. Ou alors trouver un humain assez fou pour servir de garde-manger. Daenarylis se contentait d'aller chasser dans la forêt. Seulement son appétit se faisait de plus en plus grand. Comment pourrait-elle réussir à éteindre ce feu intérieur ?

Sa famille dans tout ça ? Nulle question de renaissance, elle demanda à quelques complices de prévenir ses parents de son décès. Ce sacrifice lui avait déchiré le cœur mais elle ne pouvait plus rester près d’eux. Entendre le sang s'écoulait dans leurs veines, l’odeur de ce nectar... Elle ne pouvait pas prendre ce risque. Pensant avoir perdu leur fille, ils ont décidèrent de partir de Downside et de refaire leur vie ailleurs, le plus loin possible des créatures de la nuit. Ces créatures qui avaient tué leur fille.

A propos de toi
Pseudo : Moi c'est Beecky !
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? J'ai commencé il y a bien longtemps, je reviens d'une longue pause. Je dirais que j'ai commencé il y à 9 ou 10 ans.
Comment as-tu découvert le forum ? Je suis allée sur PRD, en fouillant j’espérais trouver chaussure a mon pied. C'est chose faite *coeur*
Le code secret :
Désires-tu nous rejoindre sur Discord ? Oui
Un dernier mot ? Je vous remercie d'avoir répondu à mes questions et j'ai hâte de pouvoir rp avec vous. *coeur*
Par Onyx de Never-Utopia, inspiré de cette fiche de Pastomaniac.
Revenir en haut Aller en bas
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis: un originel
Je ressemble à: Daniel Gillies
On me connaît aussi sous le nom de: Electra Nietzstra

MessageSujet: Re: Tout est question de point de vue || Daenarylis Jenkins Dim 16 Sep - 19:08
Bienvenue à toi. J'ai hâte de suivre la construction de ta fiche !

Mais je crains que ce ne soit pas si idyllique que tu le penses... Choisis ton alliance avec minutie, ou ne pleure pas les conséquences.
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis: Enseignante-chercheuse
Je ressemble à: Emma Watson
On me connaît aussi sous le nom de: -

MessageSujet: Re: Tout est question de point de vue || Daenarylis Jenkins Lun 17 Sep - 9:53
Bienvenue parmi nous !
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis: Dealer et voleur
Je ressemble à: Nicolas Simoes
On me connaît aussi sous le nom de: Keeli Linsk

MessageSujet: Re: Tout est question de point de vue || Daenarylis Jenkins Lun 17 Sep - 11:42
Bienvenue parmi nous ! On sera ravi de faire des rp's avec toi !
Immaculée
Who am i !

Who am I
Je suis: Barmaid
Je ressemble à: Katherine McNamara
On me connaît aussi sous le nom de: Davina Claire

MessageSujet: Re: Tout est question de point de vue || Daenarylis Jenkins Lun 17 Sep - 19:24
Merci encore
J'espère être vite validé et pouvoir rp rapidement avec vous Smile
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan
On me connaît aussi sous le nom de: /

MessageSujet: Re: Tout est question de point de vue || Daenarylis Jenkins Lun 17 Sep - 20:42
Officiellement bienvenue ! En espérant que tu te plaises à nos côtés et que ton aventure soit ponctuée d'agréables surprises. ~
" Fondateur "
Admin
Who am i !

MessageSujet: Re: Tout est question de point de vue || Daenarylis Jenkins Lun 17 Sep - 21:07
Bienvenue Daenarylis Jenkins

Félicitations, te voici citoyen de la charmante cité de Downside. Tu peux débuter ton aventure dès à présent. Pour se faire n'hésite pas à demander des rps. Pour visualiser ta progression et avoir une vue d'ensemble de tes jeux ou de tes liens, n'hésite pas à créer un récapitulatif ici.

Nouvel arrivant sur le monde du forum? Problèmes particuliers avec les codes en tout genre? Nous avons mis à disposition une "boîte à codes" où tu peux te servir. Prends garde à laisser le crédit, nous rappelons que tout plagiat est passible de bannissement.

RAPPEL IMPORTANT SUR LES VAMPIRES :
- Les vampires ne vieillissent pas, guérissent anormalement vite, et peuvent s'assécher s'ils ne se sont pas nourris pendant trop longtemps.
- Les vampires ne peuvent pas sortir en journée, sous peine de brûler au soleil.
- Si on arrache le coeur ou la tête d'un vampire, ou encore qu'on le poignarde avec un pieu en bois, il meurt.
- Vos sens sont décuplés, vos émotions exarcerbées (il est possible cependant d'éteindre ses émotions) et la faim devient votre maître, à moins de la maitriser (très rare pour les jeunes vampires).