RSS
RSS

Lire la suite
Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

28/05/2018 Ouverture du forum
02/06/2018 Ouverture du jeu
08/07/2018 Modification du contexte et des annexes
02/08/2018 Changement de design

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Immaculée
Who am i !

Who am I
Je suis: Barmaid
Je ressemble à: Katherine McNamara
On me connaît aussi sous le nom de: Davina Claire

[-18] Keeli & Daenarylis || L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche !

MessageSujet: [-18] Keeli & Daenarylis || L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! Ven 21 Sep - 20:28
L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche !
feat. Keeli & Daenarylis

grande icone  grande icone

21:03

Lorsque l’on pense avoir touché le fond, ce n’est jamais vraiment le cas. Prenez exemple notre petite rousse, Daenarylis. Jeune femme tout à fait banale. Pourtant c’est bel et bien elle qui a été fauché par la mort… Ou peut-être bien pire que la mort. L’immortalité ! Volets fermés, elle regarda ses fenêtres qui quelques mois auparavant étaient toujours ouvertes et laissaient passer les rayons du soleil. Le soleil ! Cette sensation de chaleur, de bien-être. Cette sensation, elle ne la ressentira plus de la même manière. Au jour d’aujourd’hui un rayon de soleil pourrait faire partir en fumée notre charmante barmaid. Littéralement ! Levant les yeux au ciel, Daenarylis secoua la tête. Non mais arrête de te morfondre ma petite !. Daenarylis a toujours vécu dans la peur des vampires, fataliste au possible. Au point où le jour où son créateur s’est posté devant elle, elle a simplement fermé les yeux. Capitulation ! Ce n’est que lorsqu’il était trop tard qu’elle avait voulu se battre pour sa vie… Pitoyable ! Fronçant les sourcils, elle attrapa sa bouteille de rhum posé sur sa table et en bu une gorgée. Au final, peut-être bien qu’elle était destinée à devenir vampire. Sa condition de vampire l’empêcher seulement de sortir le jour, sinon depuis sa transformation Daenarylis était devenue une tout autre personne.

Si auparavant Daenarylis était une jeune femme ouverte d’esprit et souriante elle l’est davantage depuis sa nouvelle vie. Elle est aussi bien plus, comment dire… Disons qu’elle a bien plus d’assurance… Avec les hommes principalement ! Quoi qu’il en soit, elle ne regrette pas sa nouvelle vie, même si elle aurait préféré rester humaine, avoir des enfants, petits-enfants… vieillir ?! Non vous savez quoi oubliez ! Elle est belle et jeune et ça lui convient parfaitement ! Bon, au boulot maintenant ! Sortant de son appartement, elle se dirigea vers son lieu de travail…

Entrant dans le bar, elle salua ses collègues et les habitués du coin. Lors de ses premiers jours en tant que vampire, elle a bien vite compris que son bar avait toujours été en quelque sorte le repaire de pas mal de vampire. Assez drôle lorsque l’on sait qu’elle faisait partie des rares humains peuplant cette Terre. Retirant sa veste en cuir, elle la balança dans son vestiaire et se dirigea derrière le bar.

Cela faisait déjà quelques heures qu'elle était là, des heures où elle n'avait pas mangé. Sa gorge commençait à la brûler. Rick ?! Tu me remplaces deux minutes ? Sans qu'elle ne lui ait laissé le choix, elle quitta le bar pour se rendre dans « l'arrière-boutique ». Dans un frigo elle s'était faite un stock de sang animal, à défaut d'avoir autre chose. Prenant une bouteille, elle la vida d'une traite. Ses veines autour de ses yeux disparurent, ainsi que ses canines. Passant une dernière fois sa langue sur ses lèvres, elle respira un bon coup et y retourna.

Les commandes s'enchaînaient, les clients aussi. Des amis, des inconnus, des visages familiers. Perdu dans ses pensées, instinctivement Daenarylis passa sa main autour de son poignet droit ou quelques mois plus tôt son bracelet à la verveine s'y trouver. Dorénavant elle n'avait plus rien, secouant la tête elle retourna prendre une commande. Il fallait vraiment qu'elle songe à remplacer ce bracelet par autre chose. Bonsoir, qu'est-ce que je vous sers ?

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis: METIER
Je ressemble à: AVATAR
On me connaît aussi sous le nom de: DOUBLE COMPTE (facultatif)

MessageSujet: Re: [-18] Keeli & Daenarylis || L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! Sam 22 Sep - 13:58

Keeli Linsk

La rouquine.
Vers 22h00 un homme posait une lettre devant la rousse avec écrit seulement sur l'enveloppe "La rouge sang". L'homme aux cheveux bruns ne disait que quelques mots en se tournant vers Dae pour répondre à sa question puis vers Rick.

<<-Rien merci je voulais juste déposer ma lettre. Vous lui donnerez la lettre. Rick je te fais confiance.>>

L'homme partait du bar sans rien ajouter. Après tout, ceux qui bossaient depuis un moment étaient habitués à recevoir des enveloppes pour Keeli. Bien évidemment "la rouge sang" était surtout utilisé au cas où un humain verrait l'enveloppe. Tous les vampires plus ou moins savaient qui était la jeune femme derrière ce pseudo. D'ailleurs Keeli se préparait dans sa chambre pour sortir boire un peu d'alcool. Danser et parler aux connaissances qu'elle s'était faite dans le bar. Elle était bien là seule humaine pour le moment à y entrer sans craindre de mourir. Enfilant une jupe en cuire noire courte avec un body de la même couleur extrêmement ouvert au niveau du décolté, la demoiselle lâchait ses cheveux ondulés. Elle était prête il manquait seulement un rouge à lèvre un peu mât sur ses lèvres. Après avoir attaché ses talons noirs elle sortait de chez elle. Fermant la porte à clefs. Son sac en main elle se dirigeait vers le bar des vampires.

Il était environ 22h30 lorsqu'elle arrivait au Bistro, en entrant elle saluait tout le monde. Souriante, son corps se rapprochait alors du comptoir. Une fois devant, elle fût surprise de voir une nouvelle employée, d'autant plus que le visage de cette jeune fille lui rappelait quelque chose. Silencieuse pendant quelques secondes elle tentait de se rappeler. Lorsqu'elle vit le poignet de la rousse vide tout lui revint.

Elle l'avait déjà rencontrer en ville, dans des fêtes et autres. Mais jamais elle ne lui avait vraiment parlé. Dans ses souvenirs la rousse portait un bracelet à la verveine, ce que Keeli trouvait stupide. Comme certains vampires prenaient le risque de boire quand même le sang empoisonné. Ses fesses se posaient sur une chaise afin d'être installé au comptoir, sa main droite posait son sac juste sur la chaise à côté. Ses pupilles prenaient le temps de détailler la rouquine de haut en bas. Deux options s'offraient à elle, soit elle était devenue une vampire soit elle avait reconsidérée que les humains étaient stupides fassent aux êtres de la nuit et elle s'était rangée de leur côté.

<<-Bonsoir. Y a t'il une lettre pour moi? Et je voudrais aussi une bouteille de vodka avec de la pomme à côté s'il vous plaît.>>

Ce bar était plutôt composé de sang, mais aussi d'alcool en tout genre car certains vampires aimaient bien en boire. La jeune femme saluait Rick de la main. Tandis qu'elle reprenait parole, décidant d'y aller franchement avec sa question.

<<-Je sais qu'on s'est déjà croisée, tu ne portes plus ce stupide bracelet à la verveine. Pourquoi?>>

Elle se fichait pas mal si sa question ferait du mal à la jeune serveuse ou que cela la gênerait. Elle voulait simplement une réponse. Jamais Keeli ne serait venue lui parler jusqu'à ce soir. C'était différent, elle semblait avoir changér de camp.La demoiselle ne décrochait pas son regard de la barmaid, physiquement elle lui plaisait. De plus, elle venait sans le vouloir piquer sa curiosité. Souriant encore elle appréciait alors la musique qui résonnait en fond sonore. Keeli savait qu'après avoir bu quelques verres elle irait danser. Draguer. S'amuser. Tout simplement. Le collègue de la jeune femme lui faisait signe de servir l'humaine et de lui donner l'enveloppe. Il était occuper avec d'autres clients.

Ses mains posées sur le comptoir attendaient de pouvoir enfin se servir de l'alcool. Bien évidemment elle aurait pu se trancher une veine pour tester Daenarylis, mais elle trouvait çaça peu mesquin même pour elle. Bien qu'elle le ferait si la demoiselle ne lui répondait pas. Après tout, les vampires avaient du mal à résister à du sang d'humain.
@Upside Down
Immaculée
Who am i !

Who am I

MessageSujet: Re: [-18] Keeli & Daenarylis || L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! Sam 22 Sep - 21:43
feat. Keeli & Daenarylis

22:48

A quoi bon faire semblant, Daenarylis avait changé. Elle n’était plus cette jeune femme peureuse et stupide. Parce qu’au final elle l’avait été. Croire qu’un stupide bracelet pouvait la maintenir loin des créatures de la nuit. Surtout quand on sait qu’au final pas mal de vampire buvaient de la verveine pour s’y immuniser. A quoi bon jouer avec le feu quand on sait pertinemment qu’on finit toujours par se brûler. Cela faisait deux ans qu’elle était barmaid, en étant vampire aujourd’hui elle comprenait maintenant certains comportements. Certaines situations. Souriant, elle se rendit compte qu’elle-même engendrer ce genre de situation. Combien de fois elle était parti dans l’arrière-boutique pour se nourrir. Ou encore cette fois où elle avait emmené cette fille avec elle qui lui offrait gentiment son sang. Se souvenant du goût, instinctivement elle lécha sa lèvre inférieur…

Souriant, elle servit client après client. Les secondes passèrent, les minutes et bientôt les heures. Puis elle remarqua son entrée. Daenarylis observait toujours du coin de l’œil les clients pouvait entrer dans son bar. Mais celle-ci comment dire, lui avait tapé dans l’œil, sans mauvais jeux de mots. Sa tenue unicolore ne pouvait passer inaperçu. Court et provoquant. Souriant en haussant les sourcils, Daenarylis s’occupa du client suivant. Last Call et un Bloody Mary pour vous ! Le temps de servir ses clients et de se tourner pour prendre une nouvelle commande elle la vit en face d’elle. Bonsoir. Y a-t-il une lettre pour moi ? Et je voudrais aussi une bouteille de vodka avec de la pomme à côté s'il vous plaît. C’était donc elle. La rouge sang. Cela faisait déjà un moment qu’elle avait entendu parler d’elle, mais elle avait toujours laissé Rick se charger de ses lettres. Et ce soir ce gros lourd lui demandait de la faire à sa place pour quelle raison. Un client mais voyons !! Bien sûr Rick, je vais faire ton boulot maintenant ! Saloprie ! Se tournant pour attraper la bouteille de Vodka, elle l’entendit à nouveau. -Je sais qu'on s'est déjà croisée, tu ne portes plus ce stupide bracelet à la verveine. Pourquoi ? Son poignet était visible, poignet vide. Comment était-elle au courant. L’avait-elle autant observé ? Se tournant pour lui faire face, elle la vit. Elle la fixait. Puis sourire. Daenarylis l’observa alors, fronçant les sourcils tout en souriant. Bien … bien, tu veux jouer à ce jeu, il n’y a pas de soucis, Daenarylis adore jouer ! Bien plus qu’auparavant !

Lui tendant sa commande, elle se pencha sur le bar, coude sur ce dernier elle posa son doigt sur sa lèvre. Il se pourrait bien que je t’ai déjà aperçut ici et là. On peut difficilement te louper ! Daenarylis fixa alors la jeune femme avec un sourire. Lui tendant la lettre, elle la maintenait tout de même pour ne pas réellement lui donner. C’est donc toi, cette Rouge Sang, peu commun pour une humaine... Toujours avec le sourire, elle regarda son poignet. Quant au bracelet, j’ai bien envie de te dire que ce ne sont pas tes histoires, mais j’imagine que tu vas être frustrée si je ne te donne pas de réponse. Posant un verre devant la jeune femme, elle ouvrit la bouteille de vodka et lui servit un verre. Par où tu veux commencer ?

Élite
Who am i !

Who am I

MessageSujet: Re: [-18] Keeli & Daenarylis || L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! Dim 23 Sep - 17:34

Keeli Linsk

Un verre.
Keeli rapprochait alors son visage de celle de la jeune rousse tandis que sa main tirait doucement la lettre vers elle. Ses lèvres frôlaient celle de la rousse, bien qu'elle avait envie d'y goûter elle devait d'abord en savoir plus sur elle. Elle aimait taquiner et jouer. De plus, Daenarylis lui plaisait beaucoup physiquement elle n'allait pas le nier. Elle qui aimait jouer, draguer, utilisée ses charmes cela serait assez marrant. Finalement l'enveloppe arrivait dans ses mains.

La musique était lancée. Le collègue de Daenarylis servait des clients en buvant quelques verres avec eux le sourire aux lèvres. Puis il se tournait vers les filles rapidement avant de retourner travailler. Tandis que Keeli buvait un peu d'alcool. En sortie elle aimait boire, danser. La fête c'était son élément. Le moyen pour elle d'évacuer les tensions que pouvait lui fournir son boulot.

<<-Des lettres tu en auras sûrement d'autres. Tu peux les ouvrir à condition que tu saches fermer ta bouche sur ce qu'elle contiendra dedans. Sinon.. je préfère pas y penser.>>

Elle savait que la tentation de lire ses lettres pouvaient être tentant. Mais, si quelqu'un lisait elle pourrait y trouver simplement un nom, un prénom, une photo. Parfois une adresse et une indication sur comment la victime doit mourir. La jeune femme avait déjà tuée une personne qui avait travailléici. Bien trop curieuse et incapable de se taire sur les contenus. Elle ne désirait pas tuer cette serveuse à cause de cela. Mais si elle parlait son identité et autres pourrait être en danger. Et elle ne devait pas ce le permettre c'était sa façon de gagner sa vie.

Reculant son visage après avoir attrapé un verre propre qui était posé vers elle, sa bouche se mettait à bouger quand elle parlait. Sa main de libre remplissait le verre vide de vodka. Elle le poussait ensuite vers la barmaid.

<<-Boit avec moi, j'aime bien parler en buvant de l'alcool. Puis cela m'évitera de boire toute seule une si grande bouteille.>>

Après avoir rangé l'enveloppe dans son sac, elle buvait quelques gorgées d'alcool. Un petit rire sortait de sa bouche. Bien entendu qu'elle faisait en sorte qu'on la remarque.

<<-Pour une fois que j'ai tenté d'être moins voyante que d'habitude. Mais bon tu attires l'oeil toi aussi. Dommage que tu portes des vêtements pour travailler. Je suis sûr que tu peux être vachement sexy à recarder.>>

Ses pupilles ne lachaient pas la jeune rouquine. Keeli comprenait que cette serveuse avait été changer en vampire.Mais pourquoi ? Comment? Elle désirait le savoir. Sa curiosité avait été piquée.

<<-Je pense que tu devrais commencer par me rappeler ton nom. Mais aussi à me raconter comment tu es passé d'humaine à vampire.>>

La jeune femme souriait amusée tandis qu'elle finissait son verre rapidement. D'ailleurs elle posait l'argent pour payer la bouteille. Rangeant son porte monnaie dans le sac qu'elle laissait ouvert par flemmardise. Son verre se remplissait une nouvelle fois, mais cette fois-ci seulement de Vodka.

<<-Si tu me racontes ton histoire a propos de cette transformation je te répondrais à propos de pourquoi je reçois des lettres, et pourquoi on me nomme ainsi.>>

Faisant tourner les glaçons dans son verre elle attendait patiemment que son interlocutrice prenne la parole pour lui répondre.
@Upside Down
Immaculée
Who am i !

Who am I

MessageSujet: Re: [-18] Keeli & Daenarylis || L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! Dim 23 Sep - 21:09
feat. @Keeli Linsk & Daenarylis

23:15

Daenarylis regarda l’horloge qui se trouvait au-dessus de son bar. Son service était sur le point de se terminer. De la chance ou simplement le destin, Daenarylis était prête à jouer si c’est ce que la jeune femme voulait. Elle ne se tenait qu’à quelques centimètres de cette dernière. Bien trop proche, c’est à ce moment-là que Daenarylis se fit la remarque qu’elle n’avait jamais été aussi proche d’une femme. Jamais ! Elle préfère de loin la gente masculine mais pour le coup, se trouver aussi proche de cette femme ne la dérangeait pas. Peut-être encore quelque chose propre aux vampires. Après tout, elle a l’éternité à présent pour tester de nouvelles choses.

Ouvrir ses lettres, pourquoi ferait-elle cela et pourquoi l’y mettre aux défis. Mauvaise chose ! Daenarylis est très curieuse, énormément curieuse ! Et l’y mettre aux défis c’est comme lui dire que ces lettres sont pour elle. Et par conséquent qu’il est en ce devoir de les lire. Ces lettres ont l’air importante et Dangereuse, je ne voudrais causer de mal à personne ! Daenarylis n’est peut-être pas la plus forte et la plus expérimenté des vampires, mais elle est plutôt doué pour une vampire. Et si par malheur elle se sent en danger elle va vite éliminer ce potentiel danger avant qu’il ne lui cause du tort. Quoi qu’il en soit c’est à ce moment que la jeune femme décida de prendre de la distance et de reculer son visage. Puis elle la regarda servir un autre verre et lui tendre. Boit avec moi, j'aime bien parler en buvant de l'alcool. Puis cela m'évitera de boire toute seule une si grande bouteille. Regardant alors l’horloge elle lui fit remarquait. On dirait que c’est ton jour de chance, je viens juste de finir mon service pour ce soir. Moins voyante dit-elle, Daenarylis souri à cette remarque. Attirer l’œil ? Bon d’accord sa couleur de cheveux n’est pas si passe partout que cela mais tout de même. Derrière son bar avec son tablier noir autour de ses hanches elle n’était pas si attrayante, ou bien ? Elle a toujours mis beaucoup d’importance à ce qu’elle soit présentable, qu’importe la situation, qu’importe le moment. On ne sait jamais si un bel homme passe dans le coin et attire l’attention !  Elle retira alors son tablier d’autour sa taille. Rick, j’ai fini pour ce soir, je te laisse gérer c’est calme ce soir ! L’avantage d’avoir son bar ! Elle fit alors le tour du bar et se posta au côté de la jeune femme. Et tourna sur elle-même. Sexy à regarder tu disais ? J’espère que la vue te plait dans ce cas !

Passé d’humaine a vampire. C’est donc ça. Haussant les sourcils, elle se mit à sourire. Daenarylis pour te servir, pour ce qui est de ma renaissance, rien de bien extraordinaire, une ruelle sombre, un salaud, une morsure, un mort et me voilà. Levant les bras en l’air comme signe de présentation, elle se posa sur l’un des tabouret à côté de la jeune femme. Elle attrapa le verre qu’elle lui avait proposé et le bu d’une traite. Et toi alors ? La rouge sang ? Tu as tué ? Tu es bien humaine n’est-ce pas ? Se regard se posa alors sur le cou de la jeune femme, elle pouvait le sentir, ce nectar. Ce battement. Ce cœur en vie !

Élite
Who am i !

Who am I

MessageSujet: Re: [-18] Keeli & Daenarylis || L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! Lun 24 Sep - 13:08

Keeli Linsk

Un verre.
Keeli avait un sourire amusé, elle sentait que la jeune femme était curieuse, bien plus qu'elle à son égard. Haussant les épaules elle buvait quelques gorgées d'alcool. Avant de reprendre parole doucement pour que seulement Daenarylis puisse entendre.

<<-Elles ne sont pas forcément dangereuses. Disons qu'il ne faut pas divulguer les informations qu'il y a dedans. Ce sont de simples noms et prénoms de ceux qui doivent mourir. Et tu es vraiment pas mal. Mais sans ton tablier cela serait plus sexy!>>

Ses pupilles se posaient sur le corps de la rousse lorsqu'elle passait de l'autre côté du bar. Elle avait pris le temps de détailler son corps. Malgré l'uniforme de travail cette employée était vraiment pas mal à regarder.La jeune femme ricanait de toutes les questions poser par son interlocutrice. Elle lui posait le verre en face d'elle pour qu'elle puisse elle aussi boire. Elle avait écouté la charmante rousse parler. Raconter son histoire en quelques mots. C'était donc cela, elle avait été mordue contre son gré.

<<-Finalement, ce n'est pas plus mal non? Je veux dire être vampire doit être quand même super cool. Appelle-moi.. Keeli. La rouge sang c'est plutôt une couverture pour éviter que les humains sachent que c'est moi.>>

Finissant une nouvelle fois son verre, elle le remplissait encore en rajoutant cette fois-ci de la pomme dedans. Keeli tentait de boire lentement. Elle ne désirait pas finir complètement saoule tout de suite. Bougeant les glaçons dans son verre elle posait son regard dessus.

<<-Je suis une humaine, mais je suis du côté des vampires. Les êtres humains m'agacent un peu pour la plupart. J'ai tué beaucoup de personnes. Je suis une tueuse à gage. Chasseuse de tête comme certains le disent si bien. Je tue. Je gagne de l'argent.>>

Voyant que le verre de Daenarylis commençaient à se vider elle lui remettait de la Vodka dedans. Posant la pomme devant elle pour qu'elle puisse s'en mettre si elle le désirait.

<<-Bien évidemment cela peut paraître étrange qu'un vampire demande l'aide d'une humaine. Mais certains préfèrent éviter de se salir les mains. De tâcher leurs réputations. Ou veulent simplement éviter qu'on sache que c'est eux. Puis parfois ils ont du mal, car ce sont des gens à qui ils tiennent, mais qui les ont blessés.>>

Ses pupilles se tournaient une nouvelle fois vers la rouquine.

<<-Le vampire qui t'a transformé tu sais son nom? Peut-être que je le connais. Si jamais tu as besoin de mes services tu sais que tu peux faire juste une lettre. Ou venir me voir directement. >>

Un clin d'œil à la jeune femme. Elle ça lui ferait de l'argent. Peut-être que la rousse avait une personne qu'elle désirait tuer on ne sait jamais.

<<-Tu t'y fais à ta vie de vampire?>>

L'alcool montait dans le sang de certains clients. Certaines femmes qui venaient dansaient entre amies. Certains venaient boire du sang tout simplement. Quand les yeux de la barmaid se posaient sur son cou elle riait un peu. Approchant son poignet vers elle.

<<-Certains me payent pour boire de mon sang. Tu veux y goûter? Pour toi, si c'est la Première fois ça sera gratuit. D'ailleurs je suis une donneuse de sang pour votre bar quand le patron me demande de le faire, jesuis payée évidemment.>>
@Upside Down
Immaculée
Who am i !

Who am I

MessageSujet: Re: [-18] Keeli & Daenarylis || L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! Lun 24 Sep - 20:47

23:41

Ces lettres n’étaient donc pas si dangereuses que ça si on était assez prudent. Il ne fallait donc pas être la commère du quartier. Et de ce qu’elle avait pu comprendre, Daenarylis pouvait glisser elle-même une lettre à l’intention de la belle brune. Intéressant. Elle pouvait même y mettre le nom où la photo de celui qui avait commis l’irréparable. Nom ou visage dont elle ne se souvenait absolument pas. Cette nuit-là avait été assez confuse. Essayer de se souvenir d’un visage ou d’un quelconque détail qui pouvait lui mettre la puce à l’oreille relever de l’impossible. Peut-être qu’avec le temps elle réussirait à ne serait-ce que se souvenir d’un détail ou tout simplement passer outre. Quoi qu’il en soit la rancœur était bel et bien présente pour le moment.

Plissant les yeux elle écoutait attentivement la jeune femme. Keeli ! Elle avait répondu à ces questions. Humaine donc, du côté des vampires ? Daenarylis pouvait difficilement y croire. Et pourtant plus la jeune femme lui parler plus elle semblait sûre d’elle. Être vampire doit être quand même super cool… Ces mots résonnèrent dans sa tête, penchant la tête, tout en fronçant les sourcils, elle essayait de comprendre de raisonnement de Keeli. Comment tu es devenue celle que tu es ? Les vampires ne t’ont donc jamais rien pris ou fait de mal ? Le fait d’être vampire peut vraiment être cool par moment. La vieillesse, la rapidité, les sens décuplés, mais en bien des points cette condition peut être un vrai fléau. La soif ! Rien que pour cette raison, le fait d’être vampire pouvait être dérangeant. Tu es donc du genre à faire mal et à prendre plaisir, je retiens ! Bien entendu cette phrase voulait tout et rien dire en même temps. Daenarylis profitait simplement du moment présent, elle s’amusait et elle ne voulait pas s’arrêter d’aussitôt. Sa transformation lui avait au moins permis de prendre davantage son pied ! Bien plus ouverte et sans aucune gêne. Puis Keeli lui reserva un verre. Autre point négatif, adieu la cuite !

Totalement fou tu veux dire, je n’avais jamais entendu une telle chose. Un vampire demander à une humaine de l’aide et de tuer à sa place, mais si cela te permet de vivre pourquoi pas. Elle lui tira la langue et lui fit un clin d’œil. Et pour répondre à ta question, cette nuit-là était un peu… particulière, je ne me souviens de pas grand-chose à vrai dire. Faisant une moue mi déçu, mi désolé, elle haussa les épaules.  Mais si je me souviens de quoi que ce soit, je n’hésiterais pas à venir te voir en personne !

S’était-elle fait à sa vie de vampire ? Elle se le demande chaque jour. La réponse est sans doute que oui. Plus les jours passent, plus les mois défilent, plus elle y trouve un certain réconfort. Même si le fait d’avoir perdu sa vie et par conséquent ses parents cette nuit-là, lui faisait littéralement péter un câble. Daenarylis qui était une jeune femme réfléchis et posée est à présent tout l’inverse. Boire du sang et en être complétement rassasier puis danser sur le bar ne lui poserait aucun problème au jour d’aujourd’hui. [colro=crimson]Je pense m’y faire de plus en plus, pourquoi ça te tente ?[/color] Elle passa alors sa langue sur ses longues canines. Encore un regard en direction de la jugulaire de Keeli. Cette dernière remarqua d’ailleurs ses regards à son égard. Si tu veux vivre, je te conseil de ne pas me tenter. La dernière personne à qui j’ai donné le baiser divin est enterré si pied sous terre à présent. Et je suis très gourmande ! Et surtout très vilaine lorsqu’il s’agit de « nourriture ».

Élite
Who am i !

Who am I

MessageSujet: Re: [-18] Keeli & Daenarylis || L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! Mar 25 Sep - 22:45
Deux verres.
Keeli & Daenarylis Jenkins
Keeli posait son regard sur Daenarylis, elle décidait de positionner ses fesses sur la chaise de façon à être vraiment face à elle. Son verre qu'elle tenait entre ses doigts. Comment était-elle devenue celle qu'elle était? Une longue histoire qu'elle n'avait pas vraiment envie de raconter. Soufflant un peu elle tentait alors de donner une réponse un peu vague. Son passé l'avait ruinée et amener à sa vie d'aujourd'hui.

<<-Disons que j'ai toujours vécues d'une certaine manière avec eux. Ils m'ont toujours respecté. Puis disons que cela a surtout commencer lorsque que deux idiots ont tués un ami vampire. Je les ai évidemment tués. Puis-je me suis installée ici et proposer mes services. Voilà dans les grandes lignes. Disons que les vampires ont plus de valeur à mes yeux que les humains.>>

La jeune femme n'avait pas envie ni le courage pour le moment de parler de son père, des expériences, du reste. Elle avait encore trop mal pour cela. Alors que dans ses yeux on pouvait lire un instant de tristesse la jeune femme buvait son verre entièrement. Reprenant finalement son air joyeux. Elle posait alors le verre vide décidant de faire une pause avant de continuer à boire à nouveau.

<<-Je pense que certains ne veulent pas prendre la responsabilité de tuer de leurs propres mains. Pour eux tuer pour manger est différent de tuer par vengeance ou envie. De plus, certains seraient suspectés facilement si ils tuaient la victime eux-mêmes. Puis certains veulent seulement du sang à boire. >>

Il ne fallait pas dire cela à la jeune femme, une envie de te tester lui parcourait la tête. Elle se penchait vers toi, mettant ses veines vers ta bouche. Un sourire narquois naissait sur son visage. Lançant légèrement un défi.

<<-Je suis sûr que je pourrais survivre. Je suis loin d'être faible malgré tout ce qu'on peut penser de moi.>>

Puis elle retirait ses veines. Posant sa main sur sa cuisse. Tandis qu'elle se redressait pour être droite. Keeli aurait été prête à faire couler du sang sur son bras pour s'amuser de la réaction de la jeune rouquine.

<<-Tu as de la chance que je n'ai rien sous la main pour te tester. Tu te souviens de la date de celui qui t'a transformé ? Vu le nombre de personnes que je connais je pourrais peut-être avoir des informations sur lui et pourquoi pas te le dire.>>

Haussant ses épaules la jeune humaine remplissait une nouvelle fois son verre, tandis que sa main droite venait doucement toucher les cheveux de la rousse pendant quelques secondes.

<<-Tu dois avoir pas mal d'hommes qui te tournent autour non? T'a chevelure et ton physique ne doit pas laisser les autres indifférents. Au moins tu as toute la vie devant toi pour t'amuser. Ou trouver l'homme de ta vie. A moins que tu ais déjà quelqu'un ?>>
[size=38]©️[/size] CRIMSON DAY
Immaculée
Who am i !

Who am I

MessageSujet: Re: [-18] Keeli & Daenarylis || L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! Jeu 27 Sep - 19:59

00:17

Elle avait écouté Keeli lui racontait son histoire en quelques mots comme elle l’avait fait auparavant. Elle éprouver donc plus de sympathie pour les vampires que pour les humains. Daenarylis avait du mal à le concevoir mais en même temps, maintenant qu’elle est une des leurs elle comprend. Tous les vampires ne sont pas sanguinaires et avides de sang. Ils ne sont pas tous à la poursuivre du graal. Même si pour le coup Daenarylis boirait bien une petite coupe de O négatif.

Chaque personne à sa manière de dire et de faire les choses. De cacher ses émotions par exemple. Daenarylis a vraiment du mal à cacher ce qu’elle pense ou ressent par exemple. Elle se laisse facilement happer par ses émotions, d’autant plus maintenant qu’elle est vampire. Elle apprécie quand on lui laisse le temps de réfléchir, d’être seul. Et c’est bien pour cette raison qu’elle n’avait rien demandé de plus à Keeli concernant son histoire. Elle avait bien remarqué son regard, le fait de vider son verre cul sec. Bien des détails qui affiche une certaine tristesse, mais elle lui laisserait le temps. Le temps de se confier ou pourquoi pas le temps de gagner sa confiance et vice versa.  

Elle n’avait jamais songé à se venger. A voir mourir son agresseur, le voir brûler. Elle s’est toujours dis que si les choses arrivent c’est qu’elles doivent arriver. Mais qu’arrivera-t-il si par pur hasard elle se retrouve devant ce monstre ? Comment avait-il pu faire d’elle ce qu’elle est aujourd’hui et prendre la fuite. La laisser pour morte dans la rue, tel un déchet ? La haine s’empara alors d’elle. Enervée, elle sera les poings et serra la mâchoire. Puis elle se reconcentra sur Keeli. Moment où cette dernière tendit son poignet devant la bouche de Daenarylis. Elle souriait. Daenarylis n’avait qu’une envie… plantait ses crocs dans ce poignet. Survivre ? Je ne me contrôle pas encore, je pourrais te vider de ton sang sans le moindre scrupule. L’envie y est en tout cas ! Déglutissant avec difficulté elle essaya de penser à autre chose, malgré son petit sourire en coin. Surtout ne pas penser à ce poignet, à ce cou, à ce flux sanguin, à ce cœur qui bat…

Rien sous la main, elle attendait quoi qu’elle lui fournir un couteau pour se couper les veines et pour la tester ? Folle, complétement folle cette fille ! Daenarylis passait une bonne soirée. Jamais elle n’aurait imaginé rencontrer cette jeune femme ce soir. Jamais elle n’aurait imaginé partager un moment fort sympathique ce soir. Bientôt cela ferait deux ans, deux ans qu’elle avait passé dans la peau d’un vampire. Elle se souviendrait toute sa vie de cette date. Le dix-huit octobre deux mille seize. Les yeux perdus dans le vide, elle avait dit ses mots sans trop y faire attention. Un murmure. Puis elle sentit son contact, sa main dans ses cheveux. Moment même où elle huma son odeur. Plusieurs frissons la parcouraient alors. Elle en avait envie, elle avait envie de la croquer. De se nourrir. Sa gorge lui brûlait rien qu’en y pensant. Tu penses réellement pouvoir trouver quoi que ce soit ?

La plupart du temps j’envoie bouler tous ceux qui pensent avoir la moindre chance. Je n’ai personne dans ma vie et je t’avoue ne pas savoir quoi faire de mon avenir, pour le moment je profite, je m’amuse, l’avenir nous le dire… Buvant une nouvelle gorgée, une question lui vint alors. Tu n’as jamais voulu devenir vampire ? Etre l’une des nôtres ? Lui caressant alors la joue, elle lui lança. L’immortalité t’irait bien… Au loin plusieurs personnes dansaient sur la piste de danse, ne pensant alors à rien d’autres sinon de s’amuser ! Alors Daenarylis se mit à sourire. L’immortalité pour pouvoir faire tout ce dont elle a toujours rêvé et même plus.

Élite
Who am i !

Who am I

MessageSujet: Re: [-18] Keeli & Daenarylis || L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! Ven 28 Sep - 11:19
Deux verres.
Keeli & Daenarylis Jenkins
Keeli détaillait la jeune femme en face d'elle, malgré sa réticence a ne rien dire aux autres elle venait de lui dire la date de sa renaissance. L'humaine ne pouvait promettre d'être sûr de le retrouver. Mais elle savait qu'elle pouvait y arriver si elle y mettait du sien, bien évidemment cela prendrait du temps, car il fallait trouver des témoins. Des gens de confiances. Embobiner certains d'entre eux. La jeune femme plantait son regard clair dans celui de la rousse.

<<-Je pense pouvoir trouver quelque chose. Mais cela prendra certainement beaucoup de temps. Comme cela date quand même de deux ans. Mais je trouverais. Tu sais si un jour tu as besoin de sang tu peux me demander. Je te ferais une petite réserve."

Un clin d'œil puis elle réfléchissait à ce qu'elle venait de lui dire. L'éternité lui plairait. Mais pour le moment elle voulait profiter de sa vie humaine. Et surtout tuer son père sans avoir la force d'un vampire. Un peu surprise quand elle lui touchait la joue, mais cela ne la gênait pas plus que cela. Souriant elle décidait alors de lui répondre.

<<-J'y ai pensé, mais pour le moment je veux profiter de ma vie ainsi. Puis j'ai un but à atteindre, je veux réussir dans les capacités de vampires.>>

Keeli voyait bien que la vampire commençait à vouloir succomber au plaisir de la mordre. Mais ne voulant pas non plus risquer de foutre un bordel dans le bar elle réfléchissait à une solution. Elle ne pouvait nullement se blesser ici cela serait bien trop risqué. Elle chuchotait de façon à ce que personne n'entende ce qu'elle allait dire à part Daenarylis.

<<-Amusons-nous un peu pendant cette soirée. Je n'ai personne non plus. Et si tu veux après tu peux venir chez moi? J'ai quelques réserves de sang que je garde au cas où un client viendrait m'en réclamer à la dernière minute ?>>

Keeli proposait cela sans rien demander en retour. Elle était de bonne humeur ce soir. Et cette fille était intéressante. Pas comme les autres sûrement du fait qu'elle avait été humaine un jour. Voyant que la rouquine détaillait la piste de danse, elle se levait de sa chaise prenant la main de la jeune femme dans la sienne .

<<-On va danser?>>

Elle en avait assez d'être assise sur une chaise à parler. Elle commençait alors à marcher vers la piste juste après avoir attendu la réponse de son interlocutrice.Elle bien évidemment demander juste avant à Rick de surveiller les affaires qu'elles allaient laisser sur le comptoir. Le jeune homme avait même installé les affaires derrière le comptoir pour être certains qu'il n'arrive rien.
[size=38]©️[/size] CRIMSON DAY
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: [-18] Keeli & Daenarylis || L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant