RSS
RSS

Lire la suite
Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

28/05/2018 Ouverture du forum
02/06/2018 Ouverture du jeu
08/07/2018 Modification du contexte et des annexes
02/08/2018 Changement de design

Aller à la page : Précédent  1, 2
Immaculée
Who am i !

Who am I
Je suis: Barmaid
Je ressemble à: Katherine McNamara
On me connaît aussi sous le nom de: Davina Claire

[-18] Keeli & Daenarylis || L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche !

MessageSujet: Re: [-18] Keeli & Daenarylis || L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! Mar 2 Oct - 20:46
L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche !
feat. @Keeli Linsk & Daenarylis

grande icone  grande icone

00:31

Daenarylis était partagée. Elle appréciait que la jeune femme veuille lui trouver des informations sur son agresseur mais qu’allait-elle faire si elle le trouvait ? Voudrait-elle se venger ? Est-ce qu’elle le laissera s’en tirer facilement ? Elle n’en savait rien. Elle ne savait même pas si elle devait laisser Keeli chercher quoi que ce soit. Toutefois sa proposition lui plaisait beaucoup. Lui faire une petite réserve de son sang ?! Sang qui se fait de plus en plus rare ! Bien sûr qu’elle voudrait !! Je te remercie de vouloir essayer de trouver quoi que ce soit, mais si tu ne trouves rien, promet moi de ne pas insister. Comme tu l’as dit, ça fait déjà deux ans et je ne sais pas s’il est encore ici ou bien s’il est encore en vie, par contre… Elle lui souriait franchement. Ta proposition pour le sang me branche bien ! Elle lui fit un clin d’œil et lui tira la langue. Quand tu seras prête n’hésite pas à venir me voir, d’ici là j’arriverais peut-être à me contrôler et peut-être que je ne te viderais pas de te sang en voulant te transformer. Bien sûr elle plaisantait, enfin pour le fait de venir vers elle, pour l’autre partie elle plaisantait moins. Au jours d’aujourd’hui Daenarylis ne se maitrise pas. Que ce soit clair, elle ne connait pas ses limites, elle ne sait pas si elle arriverait à s’arrêtait avant que ce ne soit trop tard pour la jeune femme.

Sa gorge était de plus en plus brulante. Rick, tu peux m’en servir un spé s’te plait ? Elle avait besoin d’une dose de sang là. Elle avait besoin de se calmer un peu. La jeune femme qui se tenait devant elle lui donné beaucoup trop envie de planter ses crocs dans sa gorge. Une fois servi elle attrapa le verre et le bu d’une traite. Passant sa langue sur ses lèvres, elle regarda la jeune femme. Tu es bien sûr de vouloir faire entrer le loup dans le bergerie ? Après tout nous ne nous connaissons que depuis quelques heures, tu ne sais pas de quoi je suis capable… Elle planta alors son regard dans celui de la jeune femme. Intense et fixe. Sur ses paroles elle se leva de son tabouret, main dans la main et l’entraina sur la piste de danse.  

La musique était entrainante, elle venait d’éteindre le feu dans sa gorge pour un court instant elle pouvait profiter du restant de la nuit aux côtés de la jeune femme. Alors elle tendit le bras et s’arrangea pour faire tourner sa cavalière sur elle-même. Montre-moi ce que tu sais faire Red Blood Elle la lança au défi, un brin taquin.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis: METIER
Je ressemble à: AVATAR
On me connaît aussi sous le nom de: DOUBLE COMPTE (facultatif)

MessageSujet: Re: [-18] Keeli & Daenarylis || L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! Jeu 4 Oct - 18:57
Deux verres.
Keeli & Daenarylis Jenkins
La jeune femme souriait alors à la jeune rousse. Riant un peu. Elles iraient donc chez elle juste après avoir fini leur soirée qui commençait plutôt bien. Ses yeux clairs plongeaient dans ceux de son interlocutrice. Peut-être qu'un jour elle deviendrait vampire. Peut-être. Elle n'en savait rien pour le moment. Mais l'idée de devenir éternel lui plaisait.

<<-Je retiens. Si jamais je veux devenir comme toi, je te ferais signe. Sinon pour ce qui est de ton agresseur je ferais en sorte d'avoir quelque chose ne t'en fais pas. Ne serait-ce que son nom. Au moins cela.>>

Alors qu'elles se dirigeaient vers la piste la jeune femme répondait lui tenant la main fermement afin de ne pas se lâcher. Avec le monde qui y avait cela serait ennuyeux. D'autant plus que le nombre augmentait petit à petit.

<<-Et bien je n'ai pas peur de te faire venir chez moi. Après tout il y aura assez de sang pour te calmer et puis.. j'ai ce qu'il faut en verveine dans mes armes si il le faut je les utiliserais.>>

Un clin d'œil, un sourire amusé. Une fois vers la piste la jeune femme aux cheveux un peu blond châtain tournait alors sous les gestes de sa partenaire. Son corps venait alors se coller au sien sans aucune gêne. Ses mains se posaient sur les hanches de la rousse. Tandis que sa poitrine, ses hanches ondulaient se frottait contre sa partenaire de façon un peu provocante au rythme de la musique.

<<-Ne me défie pas trop..tu pourrais vite finir dans mon lit.>>

Ses lèvres venaient alors frôler celle de Daenarylis, son visage face au sien. Ses jambes se mettaient alors à danser le zouk. Se frottant à la jeune femme pour la guider dans ses pas. Ses mains sur les hanches de celle-ci.

<<-J'aime beaucoup les musiques qui font danser le zouk.. les danses sexy comme les danses latines..>>

C'était surtout ce qu'elle savait danser le mieux. Elle suivait toujours le rythme. Faisant alors d'un coup tourner la rousse. Souriante, elle s'amusait énormément ce soir.
Les musiques défilaient petit à petit. Keeli laissait sa jupe remontée de façon à ce qu'elle soit assez indécente sans trop montrer. Les regards des hommes sur elles l'amusait. Elle approchait alors sa bouche de la jeune femme.

<<-Ils sont vraiment stupides. Une jupe levée. Une danse un peu provocante. Une jolie rousse et hop ils ont chaud au pantalon. >> Un rire amuser. Puis elle décidait alors d'embrasser la vampire sur la joue. Tandis qu'elle venait lentement mettre un terme à la danse.

<<-Tu veux venir chez moi?>>

Demandait-elle en souriant. Se disant qu'elles avaient assez dansés. Après tout, les heures étaient passées. Et si elles se dépêchaient pas la vampire pourrait voir le soleil et ce n'était pas bon du tout.
[size=38]©️[/size] CRIMSON DAY
Immaculée
Who am i !

Who am I

MessageSujet: Re: [-18] Keeli & Daenarylis || L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! Dim 7 Oct - 23:17

02:49

Daenarylis avait quelques amis ici et là. Elle avait son meilleur ami et sa meilleure amie qui serait toujours la quoi qu’il en soit, elle en était sûr. Mais le fait de faire de nouvelle rencontre ne lui déplaisait pas. Surtout si ces rencontres étaient toutes aussi sympathique que Keeli. Elle ne savait pas ce que l’avenir lui réserver auprès de cette jeune femme, mais elle le sentait plutôt bien. Et quand bien même, elle profite avant tout du moment présent.  Si tu as la moindre information, je suis sûr que Niklaus Mikaelson serait ravi de l’apprendre. D’une certaine manière je suis sûr qu’il sera ravi d’apprendre qui a commis l’irréparable et se fera un malin plaisir à s’occuper de cette ordure. Elle ne savait pas si Keeli le connaissait, après tout qui ne le connaissait pas ? Mais si par hasard Keeli trouvait quoi que ce soit, Klaus sera ravi, Daenarylis en était sûre, d’apporter justice !

La piste de danse était totalement remplie. Tant bien que mal les jeunes femmes réussirent à se frayer un chemin. Elle l’entendit alors. Pas peur ? Quelle invitée ferais-je si je refusais ? Et puis en plus s’il y a du sang … Haussant les épaules, elle lui souriait et se mit carrément à rire. La faisant tourner sur elle-même, son corps se retrouva vite collé à celui de Keeli. Cette dernière se mit alors à danser d’une manière bien sensuelle. Passant alors ses bras autour de son cou elle la fixa. Je ne suis pas contre une ou deux expériences en plus à mon bagage. C’est à ce moment qu’elle sentit les lèvres de la jeune femme se posait sur les siennes. Si ce n’était qu’un effleurement, ça n’avait pas déranger plus que ça Daenarylis. Bien au contraire. La jeune femme continua sa danse. Daenarylis quant à elle, attrapa le cou de sa partenaire d’une main et se glissa alors derrière elle. Déposant un baiser sur celui-ci, elle lui murmura. Et moi j’aime tout ce qui est sexy ! Elle revint face à la jeune femme qui continua sa danse. Elle voyait bien les regards autour d’elle, ses envieux bien trop observateurs. Elle lui déposa un baiser sur la joue. Puis vint sa proposition. Que faisait-elle ? Accepter ? Refuser ? Attrapant alors le visage de Keeli, elle l’embrassa franchement. Je te suis, j’espère que tu continueras de danser pour moi…. Passant devant elle lui prit la main et l’emmena près du bar.

Suis-moi ! Passant derrière le bar, elle récupéra leur affaires et se dirigea vers la réserve. Petit coin bien tranquille où était stocké les bouteilles d’alcool et les litres de sang en chambre froide. Daenarylis en avait déjà emmené un ou deux ou peut-être plus ici. Soit pour un moment de plaisir soit pour une gorgée de ce délicieux nectar. Une porte se trouvait dans cette réserve. Cette dernière les mènerait dans une ruelle sombre et bien calme à l’arrière du bar.  

Élite
Who am i !

Who am I

MessageSujet: Re: [-18] Keeli & Daenarylis || L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! Lun 8 Oct - 15:33
Allons chez moi.
Keeli était surprise de savoir que Daenarylis connaissait Niklaus, donc il voudrait savoir qui est celui qui avait transformé la jeune rousse? Elle le lui dirait aussi alors. Souriant toujours elle venait alors lui chuchoter amusée.

<<-Je lui dirais dans ce cas. Je travaille pour lui on va dire..>>

Lorsqu'elle sentait la demoiselle l'embrasser elle y répondait avec envie. Puis rapidement elle l'a suivait en riant un peu jusqu'à la chambre froide. Une fois dedans elle demandait tout de même à la rousse si elle était bien sûre de vouloir aller plus loin. Ne voulant pas qu'elle regrette son choix.

<<-Je vais danser pour toi.. mais pas que.. si à un moment donné tu ne veux pas aller plus loin dit le moi.>>

Un doux sourire sur son visage. Elle ne désirait pas obliger sa partenaire à quoi que ce soit. Puis elle la traînait rapidement dans la ruelle après avoir ouvert la porte en riant. Doucement elle plaquait la rousse contre un mur sans lui faire mal. Ses mains de chaque côtés de la tête de la demoiselle, son regard se plongeait dans celui de la vampire. Ses lèvres venaient capturer celle de sa partenaire, laissant alors sa langue glissée lentement au travers de celle de la rousse, demandant alors l'accès à sa bouche. Sa main droite venait se poser sous le haut de la jeune femme. Tandis que ses doigts avec lenteur montaient afin de toucher le tissu du soutien-gorge de la serveuse. Keeli avait bien envie de la manger ici et maintenant. Mais les heures étaient passées il ne fallait pas prendre le risque du soleil pour sa partenaire. Tandis que sa langue jouait un peu avec sa jumelle, elle mettait fin au baiser au bout de quelques secondes.

<<-Je voudrais beaucoup continuer ici.. mais en vue de l'heure.. allons chez moi..>>

Immaculée
Who am i !

Who am I

MessageSujet: Re: [-18] Keeli & Daenarylis || L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! Sam 20 Oct - 23:19

03:59

Une pulsion, une envie. Que lui arrivait-il ? Elle qui a été pourtant si sage jusqu’à présent. Pas un seul faux pas, pas un seul écart. Toujours aussi droite, bien qu’un peu plus caractérielle. La voilà partie en compagnie d’une charmante demoiselle pour quoi ? Une nuit torride ? Elle n’y pensait pas, a vrai dire elle se laissait simplement porter par le vent. Elle avait toute l’éternité pour y penser et pour s’amuser avant tout. Sans doute qu’elle devrait remercier son créateur si par un beau jour elle le rencontre. Après sa condition de vampire elle l’appréciait vraiment à présent. Quoi qu’il en soit, Daenarylis entraina la belle brune dans sa réserve. Ne t’en fais pas pour moi, si je n’en n’avais pas envie je ne serais pas là à te tirer hors de ce bar ! Et puis si vraiment elle prenait peur, elle partirait. Rien ne la retenait.

Bien vite elles furent dehors, Daenarylis fut plaqué contre le mur. Le même mur où des années auparavant elle était morte et où elle l’avait vidé de son sang. Lui. Cette victime mise sur son chemin. Niklaus s’était chargé de son corps, elle espérait simplement que personne n’avait été affecté par sa perte. Pauvre de lui. Mais bien vite elle fut tirée de sa rêverie. Keeli avait pris son visage dans ses mains. Tendrement elle l’embrassa, d’abord leurs lèvres s’effleurèrent, puis elle sentit sa langue. Baiser, qu’elle accepta. Elle sentit le contact de sa main froide sur sa peau, monté légèrement le long de son flanc. La température montait doucement. Mais elles ne pouvaient rester dehors. Daenarylis n’était pas en sécurité dehors. Bientôt le soleil pointera le bout de son nez et Daenarylis ne sera alors qu’un tas de cendres. Je te suis…

Spoiler:

Élite
Who am i !

Who am I

MessageSujet: Re: [-18] Keeli & Daenarylis || L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! Lun 29 Oct - 14:38
I love Sex.

Immaculée
Who am i !

Who am I

MessageSujet: Re: [-18] Keeli & Daenarylis || L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! Ven 2 Nov - 19:25

04:21

Jamais, o grand jamais elle n'aurait imaginé se retrouver dans les bras d'une femme autre que pour lui faire un câlin amical. Mais voilà, aujourd'hui elle se laissait aller. Elle ne se posait plus de question, elle laissait simplement les choses se passaient. Après tout à quoi bon trop réfléchir et se prendre la tête. Jusqu'à présent seulement la chaleur d'un homme avait suffi à lui procurer ce dont elle avait besoin. Peut-être bien que les choses changeraient à présent. Peut-être que Keeli, cette jeune femme rencontrait quelques heures plutôt réussirait à lui faire changer d'avis quant à la gente féminine.

Spoiler:

Élite
Who am i !

Who am I

MessageSujet: Re: [-18] Keeli & Daenarylis || L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! Mar 13 Nov - 13:17
Une poche de sang.

Keeli détaillait sa partenaire de jeu en souriant. La remettant sur le dos la jeune humaine venait s'allonger près de la vampire, faire une pause dans leur partie de jambe en l'aire ne la dérangeait pas. L'embrassant rapidement elle se levait du lit.

<<-Je reviens.>>

Elle traversait alors sa maison, allant dans une pièce où elle conservait des bouteilles remplies de son sang pour y vendre à des vampires et autres. Sa main en prenait, se dirigeant vers la chambre elle l'a tendait à la jeune rouquine.

<<-Tient prend ça. Je t'aurais bien de croquer mon cou, mais comme tu n'es pas encore apte à te retenir je ne prendrais pas de risque.>>

" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: [-18] Keeli & Daenarylis || L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2