RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

" Invité "
Anonymous
Who am i !

Did I said that I was purely sane ? Of course not, because I never say that lies... Empty

Did I said that I was purely sane ? Of course not, because I never say that lies...

MessageSujet: Did I said that I was purely sane ? Of course not, because I never say that lies... Did I said that I was purely sane ? Of course not, because I never say that lies... EmptyVen 21 Sep - 23:38
Jason Aaron Jared Fleck (Blaire)
« Did you dance with the devil on a pale moonlight ? »
I often smile, for no reasons... Because I'm just so happy to make other people hurt and go on crazy !
Prénom : Jason Aaron Jared
Nom : Fleck (Blaire)
Avatar : Dylan M. Sprayberry
Situation conjugale : Fougueusement officiellement engagé à 3 femmes décédées, est libre comme l'air
Sexualité : Hétérosexuel aimant jouer avec les sentiments des gens
Métier : Aucun de précis, je sais me fondre dans la masse et passer pour ce que je ne suis pas
Age : 25
Nationalité : Américano-Canadien pour certains, Revenant du Tartare pour d'autres (Ils sont pas aussi sains qu'ils le prétendent)
Espèce : Humain
Clan : Immaculé
Caractère

Oooooh.... Excellente question que tu me poses là...
Je suis une personnalité difficile à cerner, volontairement. Je ne tiens pas à ce qu'on me connaisse comme ces gamines qui racontent leurs vies sur leurs réseaux sociaux... J'ai déjà connu une femme comme ça, mauvaise expérience.

J'aime jouer, m'amuser... Bien que je m'amuse différemment des gens. J'aime torturer de toutes les manières possibles ceux qui ont le bonheur de tomber entre mes mains !
Mais... Si vous réussissez à captiver mon attention, il se peut que je puisse me montrer un brin protecteur envers vous... Histoire de voir ce que vous risquez de faire plus tard.
Je ne suis pas un monstre, si ? J'ai aussi un coeur, en millions de morceaux certes, mais un coeur tout de même !

J'ai des goûts spéciaux comme les références culturelles, l'humour, mais surtout, je suis amoureux du grand Clown prince du crime. Il est le modèle que j'essaye de devenir.
Je suis souvent intrigué par ce qui me paraît étrange ou stupide, bien que je ne le montre jamais.
J'aime jouer avec mes joujoux, couteaux en tout genre, armes de calibres...

J'aime également le surnaturel. Un jour, j'ai rencontré un vampire amoureux de moi... Il n'osait pas me faire de mal, alors j'ai profité d'un moment d'absence pour le torturer, il s'évertuait à m'aimer cet imbécile ! Et cela se prétendait de race supérieure !
J'ai bien aimé lui découper lentement son petit cou. Mais je fais attention, je me tâte : L'immortalité peut être séduisante, mais je vis un peu ma petite vie avant de prendre une décision... Et à vrai dire, je pense qu'il faudrait me convaincre.

Mais tout cela... Vous n'avez aucun moyens de le savoir... En effet, après tout, je ne suis qu'un jeune adulte cherchant sa voie, voyageant un peu partout et faisant des rencontres particulières... On pourrait penser que je suis un jeune rêveur aux mauvaises fréquentations... Mais n'oubliez jamais que je mène la danse, et que si vous trébuchez, vous ne vous relèverez pas !


Je n'ose pas le dire, mais en réalité, j'aimerais trouver une vraie femme... Une femme qui est ce qu'elle est sans que je n'ai à voir quoi que ce soit dans l'histoire. Une femme qui m'aimerait pour le fou que je suis... Je n'aime pas les groupies, ni les coincées et les stupides. Je veux une femme entière (métaphore bien sûr), une femme qui saurait m'accepter, malgré mes petits défauts.
Je pense que je passe aisément inaperçu quand je le souhaite, je suis un ombre, un point dans la foule.

Histoire
Nous te demandons ici une biographie complète d'au moins 350 mots, afin d'aider vos prochains compagnons de jeux à appréhender votre personnage. Pour limiter les fautes d'orthographe, tu peux te rendre sur le site Scribens (https://www.scribens.fr/) pour corriger tes fautes.

Le patient J. Fleck n'est pas à prendre à la légère, Miss Morbin. Il est ce genre de fous que l'on ne croise qu'une fois dans une vie ! Généralement, le dernier fou qu'on croise avant de le devenir ou de mourir. Ils agissent comme un virus, qui nous rends fous ou morts.
Pour Fleck, cela remonte à son enfance. Il naquit en Colombie-Britannique, à Vancouver. Mais très tôt, sa mère déménage pour Coos Bay, en Oregon, alors que le petit Jason n'avait que 4 ans. Les raisons du déménagement furent la disparition plus que mystérieuse du père de Jason : Monsieur Arthur Fleck.
Arthur Fleck est porté disparu depuis bientôt 24 ans, nous ne savons toujours pas pourquoi.
La supposée veuve de Monsieur Fleck explique que depuis quelques mois avant sa disparition, Arthur devenait étrange... Il s'enfermait seul dans son atelier, des heures durant, surement cassant ce qui lui tombait sous la main.
Il ne parlait plus et montrait que peu de signes d'affection hormis quelques embrassades et câlins par moment, notamment plus pour Jason, qui comptait énormément pour le Canadien.
Son fils semblait être... Comme il le qualifiait lui-même : sa "Lueur" de lucidité.
Madame Fleck nous explique alors qu'un an auparavant, Arthur fut pris en otage avec sa mère par un groupe de terroristes. Arthur en ressortit vivant, seul... Il avait du sang partout, et du sang partout... Mais il ne semblait pas triste ou même perdu, il semblait... souriant.
On ignore les traitements que ces terroristes ont infligés aux Fleck, mais on suppose que tout ceci aura un lien à découvrir...

Jason a 6 ans, et un psychanalyste voulut analyser le jeune alors qu'il passait devant son école. Il lui semblait... Étrange, trop étrange pour un enfant de son âge. Il s'amusait à brûler des choses. Après avoir passé des tests, le psychanalyste annonça à la mère du bambin qu'il était atteint d'un léger trouble psychologique, probablement suite à la disparition de son père. Ce n'était pas "guérissable" mais on pouvait limiter très fortement les dégâts, et permettre à Jason d'éviter la case asile. Sa mère, alors investie d'une nouvelle responsabilité, se promit de faire son possible pour prendre soin de son petit ange.
Jason eut une scolarité... On ne peut dire classique ou particulière : Ce fut un mélange de ces deux termes. Il était un garçon très souvent embêté par les rumeurs circulant sur ses parents, comme quoi son père se serait enfuit de sa mère catin ou bien qu'il soit devenu fou, que sa mère le devint par la suite et que Jason était le prochain... Et dire que ces gamins ont provoqués leur propres "craintes"...

Jason était amoureux d'une fille, avec qui il grandit et passait une partie de son temps, comme un ami proche. Mais cette fille était aussi la cible d'un cliché de gars balèze et populaire.
Pour impressionner la jeune Claire, Jason se mit aux arts-martiaux comme le judo et encore un autre.
Il semblait avoir le potentiel pour devenir un maître en la matière très tôt dans sa carrière, mais il arrêta le sport après être entré au lycée, bien qu'il continuait la musculation car il aimait voir le changement.
Claire était devenue, au fil du temps, elle aussi amoureuse du si énigmatique Jason Fleck.
La première année de lycée suffit aux deux pour avoir le cran de se lancer... C'était un sacré défi pour Jason, lui qui était toujours à l'écart, dans son propre monde. Et paradoxalement, il réussissait à attirer l'attention en public... Il dégage une aura qui se remarque, comme son père avant lui... Son père, que Jason aurait aimé connaître. Un de ses rêves était de le retrouver... Peut-être le rêve-t-il encore, mais cela ne se remarque plus de nos jours...

Alors que Jason et Claire s'étaient donnés rendez-vous au-dessus d'une belle et imposante rivière, sur un petit pont, le cliché revenait à la charge, accompagné de sa clique de déchets humains. Barry, le cliché, provoqua alors Jason, comme à son habitude.
Il le taclait sur quasiment tous les points, comme sa capacité à plaire à quiconque ou sa bizarrerie. Mais lorsque Barry s'approcha trop près de Claire, la forçant presque à l'embrasser, ce fut la goutte d'eau de trop.
Jason se jeta sur Barry, et alors que les gabarits étaient bien différents, c'est Jason qui avait l'avantage. Il avait une rage indescriptible, presque comme si toute la frustration qu'il accumulait venait de se libérer...
Barry réussit à reprendre l'avantage, peut-être même reprendre trop l'avantage... Il profita d'un mouvement pour expulser Jason, le faisant basculer par-dessus le pont.
Barry était une sacré ordure, mais il était loin d'être un meurtrier. Il tenta de rattraper son rival, sans succès. Jason chuta dans la rivière, son corps inconscient se faisant lentement porter par les flots.

Barry fut... sous le choc, et encore c'est un euphémisme. On pourrait dire qu'après toutes ces années de confrontations, quelque part, il aimait bien Jason. Peut-être qu'ils auraient pu passer outre à l'avenir et devenir amis ? Mais il était bien trop tard...
Jason fut, à son tour, porté disparu. Barry n'osait plus approcher Claire et fuyait autant que possible Madame Fleck.
Barry était fortement atteint par ce qu'il avait commis... Il en pleura un soir, après un entraînement. Il s'en voulait d'avoir fait souffrir Jason, et de l'avoir tué... Enfin, c'est ce qu'il croyait.
En effet, Jason fut retrouvé par un vieux pêcheur, légèrement psychotique, qui pris soin de lui.
Jason fut blessé, mais heureusement, il allait pouvoir largement surpasser cela d'ici quelques mois.

Jason se rétablit, il avait l'air encore plus étrange avec ses bandages partout...
Mais surtout, il semblait... Dangereux. Ce qu'il avait vécu avec le vieil homme, ça l'a changé pour toujours... Le vieux est mort de vieillesse, Jason en fut bouleversé...
Mais il revint, il revint d'entre les morts, pour hanter Barry.
Il se cachait au loin, se faisant remarquer que par Barry.
Un jour, Barry, devenant fou, hurla qu'il avait vu Jason. Le soir-même, après l'entraînement, Barry se fit tabasser dans les vestiaires, seul... Aucune idée de l'agresseur, mais la version de Barry semblait tellement ridicule que le jeune sportif fut interné à un asile pour régler ses hallucinations de l'homme qu'il avait "tué".
Après avoir fait interné Barry, Jason disparut définitivement de Goos Bay.
Il avait totalement effacé son passé, dorénavant, il avançait seul dans l'illusion de l'avenir...

Il s'enfonça dans le monde du crime, menant double-jeu avec 3 conquêtes.
Il se faisait une réputation, mais au fond, grâce au vieux pécheur, il venait de trouver un nouveau terrain de jeu : Le surnaturel.
Il chasse des vampires par moments, surtout si eux viennent à lui en fait... Jason cherche à se prouver qu'il est capable de mener la danse, même avec des êtres physiquement plus redoutables.
Il fut même le coup de foudre d'un homme vampire, qui était subjugué par le jeune homme.
Le vampire n'opposa presque pas de résistance lorsque Jason le tortura.
Un jour, Jason revint à nouveau dans cette cave, où le vampire était emprisonné.
Il lui promit de vivre officiellement leur relation, avant de se lever et de doucement lui découper la gorge.
Pendant que le vampire poussait des cris d'agonies, Jason lui susurrait doucement "Je t'aime bien".

Cet événement, c'était il y a 1 an maintenant. Jason a laissé les cadavres sans vies de ses conquêtes. Il avait pris soin de ne se faire voir auprès d'aucun proches, personne ne pouvait se douter que le coupable était ce jeune homme qu'on croisait parfois sur les quais des gares...
Aujourd'hui, Jason continue de s'amuser, parcourant le Nouveau Monde sans vraiment chercher une destination précise...

Test RP (obligatoire uniquement pour les prédéfinis) :
Je n'ai nullement besoin de passer cet étape : Je suis immaculé, je suis unique en mon genre et je compte bien garder cet état de fait aussi longtemps que j'arpenterais ce monde fou !
A propos de toi
Pseudo : Armatos Landrenn (Arma' pour les très intimes)
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? Depuis mes 9-10 ans, donc 6 ans bientôt 7 ans.
Comment as-tu découvert le forum ? Facebook
Le code secret :
Désires-tu nous rejoindre sur Discord ? Oui
Un dernier mot ? I'm a pineapple
Par Onyx de Never-Utopia, inspiré de cette fiche de Pastomaniac.
Revenir en haut Aller en bas
" Hayley Marshall "
Hayley Marshall
Messages : 63
Date d'inscription : 28/05/2018
Age : 32
Localisation : Downside
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: Consultante
Je ressemble à: Phoebe Tonkin

Did I said that I was purely sane ? Of course not, because I never say that lies... Empty

Did I said that I was purely sane ? Of course not, because I never say that lies...

MessageSujet: Re: Did I said that I was purely sane ? Of course not, because I never say that lies... Did I said that I was purely sane ? Of course not, because I never say that lies... EmptySam 22 Sep - 0:12
Petit mot. :Rp: :Bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Did I said that I was purely sane ? Of course not, because I never say that lies... Empty

Did I said that I was purely sane ? Of course not, because I never say that lies...

MessageSujet: Re: Did I said that I was purely sane ? Of course not, because I never say that lies... Did I said that I was purely sane ? Of course not, because I never say that lies... EmptySam 22 Sep - 0:18
Au moment où j'écris ce petit mot je suis encore explosée de rire !! Did I said that I was purely sane ? Of course not, because I never say that lies... 13318710

Quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous Did I said that I was purely sane ? Of course not, because I never say that lies... 479036982 il nous faudra un lien, parce que Dylan est cool Cool
Bon courage pour ta fichette ♥️
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Did I said that I was purely sane ? Of course not, because I never say that lies... Empty

Did I said that I was purely sane ? Of course not, because I never say that lies...

MessageSujet: Re: Did I said that I was purely sane ? Of course not, because I never say that lies... Did I said that I was purely sane ? Of course not, because I never say that lies... EmptySam 22 Sep - 0:27
Merci beaucoup ^^

Avec plaisir, je suis ouvert à toutes les idées ou presque ^^

Revenir en haut Aller en bas
" Jade Caldwell "
Jade Caldwell
Messages : 238
Date d'inscription : 27/05/2018
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: Enseignante-chercheuse
Je ressemble à: Emma Watson

Did I said that I was purely sane ? Of course not, because I never say that lies... Empty

Did I said that I was purely sane ? Of course not, because I never say that lies...

MessageSujet: Re: Did I said that I was purely sane ? Of course not, because I never say that lies... Did I said that I was purely sane ? Of course not, because I never say that lies... EmptySam 22 Sep - 1:48
Bienvenue par ici ! Did I said that I was purely sane ? Of course not, because I never say that lies... 3805936853 N'hésite pas si tu as des questions surtout ! Did I said that I was purely sane ? Of course not, because I never say that lies... 479036982
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Did I said that I was purely sane ? Of course not, because I never say that lies... Empty

Did I said that I was purely sane ? Of course not, because I never say that lies...

MessageSujet: Re: Did I said that I was purely sane ? Of course not, because I never say that lies... Did I said that I was purely sane ? Of course not, because I never say that lies... EmptySam 22 Sep - 10:05
Merci beaucoup Smile Aucun soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Keeli Linsk "
Keeli Linsk
Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: Chasseuse de tête en quelque sorte.
Je ressemble à: Rhia Olivia Styles

Did I said that I was purely sane ? Of course not, because I never say that lies... Empty

Did I said that I was purely sane ? Of course not, because I never say that lies...

MessageSujet: Re: Did I said that I was purely sane ? Of course not, because I never say that lies... Did I said that I was purely sane ? Of course not, because I never say that lies... EmptySam 22 Sep - 11:20
Bienvenue!! Personnage super intéressant ! :3
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Did I said that I was purely sane ? Of course not, because I never say that lies... Empty

Did I said that I was purely sane ? Of course not, because I never say that lies...

MessageSujet: Re: Did I said that I was purely sane ? Of course not, because I never say that lies... Did I said that I was purely sane ? Of course not, because I never say that lies... EmptySam 22 Sep - 15:04
Merci beaucoup Very Happy Content que le personnage te plaise Did I said that I was purely sane ? Of course not, because I never say that lies... 942937161
Revenir en haut Aller en bas
" Fondateur "
Fondateur
Messages : 282
Date d'inscription : 08/05/2018
Admin
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: êtres peuplant cette Terre
Je suis: le fondateur de cette société
Je ressemble à: qui sait ?

Did I said that I was purely sane ? Of course not, because I never say that lies... Empty

Did I said that I was purely sane ? Of course not, because I never say that lies...

MessageSujet: Re: Did I said that I was purely sane ? Of course not, because I never say that lies... Did I said that I was purely sane ? Of course not, because I never say that lies... EmptySam 22 Sep - 22:46
Bienvenue James A. Flek

Félicitations, te voici citoyen de la charmante cité de Downside. Tu peux débuter ton aventure dès à présent. Pour se faire n'hésite pas à demander des rps au sein du discord ou encore en mp. Pour visualiser ta progression et avoir une vue d'ensemble de tes jeux ou de tes liens, n'hésite pas à créer un récapitulatif dans la catégorie "Carnets de bord".

Nouvel arrivant sur le monde du forum? Problèmes particuliers avec les codes en tout genre? Nous avons mis à disposition une "boîte à codes" où tu peux te servir. Prends garde à laisser le crédit, nous rappelons que tout plagiat est passible de bannissement.

RAPPEL IMPORTANT SUR LES HUMAINS :
- Vous devez vous cacher des vampires ou vous faire passer pour eux pour survivre. N'oubliez pas que vous êtes une espèce très recherchée.
- Vous pouvez être transformés par un vampire si vous avez du sang de vampire dans votre organisme et que vous mourrez. Au réveil, vous devrez boire du sang humain pour achever votre transformation ou vous mourrez dans les 24h qui suivent.
- Vous n'êtes pas immortels, soyez vigilants.

Nous te souhaitons dès lors un bon jeu, et n'oublie pas que le staff est disponible pour toute question éventuelle!

Pour t'intégrer à la plateforme et te mettre directement dans l'ambiance, un premier rp te sera écrit par @Keeli Linsk

By Upside Down
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Did I said that I was purely sane ? Of course not, because I never say that lies... Empty

Did I said that I was purely sane ? Of course not, because I never say that lies...

MessageSujet: Re: Did I said that I was purely sane ? Of course not, because I never say that lies... Did I said that I was purely sane ? Of course not, because I never say that lies... EmptySam 22 Sep - 22:48
Merci beaucoup Embarassed I love you I love you

Par contre c'est Jason A. Fleck, pas James XD
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Did I said that I was purely sane ? Of course not, because I never say that lies... Empty

Did I said that I was purely sane ? Of course not, because I never say that lies...

MessageSujet: Re: Did I said that I was purely sane ? Of course not, because I never say that lies... Did I said that I was purely sane ? Of course not, because I never say that lies... Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Relics Of The Past :: Fiches des membres-