RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Hayley Marshallmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hayley Marshall
Messages : 55
Date d'inscription : 28/05/2018
Age : 27
Localisation : Downside
Altruiste
Who am i !

"you have to fight through some bad days to earns the best days of your life."

MessageSujet: "you have to fight through some bad days to earns the best days of your life." Dim 23 Sep - 22:01


"you have to fight through some bad days to earns the best days of your life."



Hayley Marshall ft. @James Clayton.

Le temps n’incite en rien à se lever, et ce depuis quelques jours déjà. Et il n’y a pas vraiment que ça… Un temps maussade, un paysage monotone ainsi qu’un calme illusoire et pesant. De quoi rendre morose n’importe quel humain qui craint l’approche des nuits sans fin et des courtes journées. Elle n’est bien sûr pas concernée par cela, mais l’arrivée d’une période qui ne lui paraît plus aussi belle qu’avant ne l’empêche pas d’en vouloir aux vampires. Un équilibre existait. Pourquoi avait-il fallu qu’il soit brisé ? Est-ce que rien ne dure réellement ? La vie était-elle réellement pourvu d’une telle fatalité ? Beaucoup trop de pensées négatives pour un début de journée alors qu’elle n’est même pas sortie de son lit et que les premiers rayons du soleil ne pénètrent même pas encore la chambre.

Elle laisse un long soupire s’échapper d’entre ses lèvres tandis qu’elle s’étire avant de finalement se décider à se lever. Il doit être assez tôt car en regardant par la fenêtre elle remarque qu’à l’extérieur il fait encore assez sombre, apparemment pas suffisamment pour qu’un grand nombre de… Bêtes, circulent dans les rues. Après tout c’est ce qu’ils étaient devenus pour la grande majorité, elle avait perdu l’envie de les qualifier autrement le jour où ils avaient décidé d’éradiquer toutes les autres espèces. Ça suffit. Beaucoup trop de pensées négatives.

C’est après s’être préparée à sortir sans vraiment savoir si elle allait réellement partir qu’elle finit par quitter la chambre. Le manoir est silencieux, à l’étage du moins, car elle semble percevoir du bruit au rez-de-chaussée et effectivement lorsqu’elle descend l’escalier pour se rendre à la cuisine elle aperçoit que la lumière y est allumée. C’est sans vraiment se poser de question qu’elle s’avance silencieusement et pénètre dans la pièce s’attendant à y trouver un visage familier. Quelle n’est pas sa surprise lorsqu’elle découvre une personne étrangère à ses yeux, Hayley fronce légèrement les sourcils en dévisageant l’individu que tu es avec une attention particulière.

« - Bonjour… James c’est ça ?»


Il lui semblait bien avoir eu vent de ta présence dans le manoir, pour autant elle ne t’avait jamais croisé jusque là. Elle finit par détourner le regard pour s’avancer dans la pièce et aller récupérer un fruit, elle lave une pomme et se retourne finalement dans ta direction tout en s’appuyant contre le plan de travail. Elle n’avait pas vraiment fait attention à ce qui avait pu être dit sur toi et c’était fâcheux, tu étais un vampire que Klaus avait pris à ses côtés à ce qu’elle avait compris et tu habitais ici, ses informations s’arrêtaient là. Elle te détaille avec attention et hausse un sourcil.

« - Tu ne devrais pas aller dormir ? Le soleil te manque peut-être ? »


par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
James Clayton
Messages : 81
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 23
Localisation : Corse
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis: Dealer et voleur
Je ressemble à: Nicolas Simoes
On me connaît aussi sous le nom de: Keeli Linsk

"you have to fight through some bad days to earns the best days of your life."

MessageSujet: Re: "you have to fight through some bad days to earns the best days of your life." Mar 25 Sep - 11:56
Le petit déjeunerJames & Hayley MarshallJames venait de rentrer dans le manoir, il ne faisait pas encore jour, il sortait d'une soirée un peu arrosé. En entrant dans le manoir il allait prendre une douche. Se laver les dents. Enfilant simplement un short noir il restait torse nu, avec des tongues. Traînant dans son lit il n'arrivait pas à s'endormir. Il attendait un peu finalement il se levait, se dirigeant vers la cuisine pour ce faire un petit déjeuner. Silencieusement il descendait jusqu'à la cuisine.

Il ne voulait pas déranger les autres. Une fois dans la pièce il se préparait alors un lait au chocolat avec des pains aux chocolats qu'il avait achetés sur le chemin du retour de boîte de nuit, dans une boulangerie qui ouvrait ses portes. Alors qu'il finissait son premier, il entendait des pas venir dans la cuisine. Ses yeux de couleurs clairs se tournaient vers la silhouette qui pénétrait maintenant dans la pièce. Il ne lui avait jamais vraiment parlé. Il savait seulement son prénom et encore il n'était pas certain de l'avoir vraiment retenu.Un rictus amusé se dessinait lorsqu'elle se mettait à parler. Le soleil lui manquait. C'était surtout parce qu'il n'arrivait pas à dormir qu'il était ici. Elle connaissait son prénom, lui avait dû mal à s'en rappeler. Hésitant il finissait par prendre parole.

<<-Bonjour..euh..Hayley! Oui c'est bien James mon prénom.>>

Il avait entendu Niklaus l'appeler une fois, d'ailleurs il trouvait cela bizarre qu'elle habite ici. Mais surtout étrange qu'il ne l'ai jamais croisé. Alors que cela faisait quelques temps qu'il habitait ici. Finalement, il décidait de ne pas s'attarder là -dessus. Un rire sortait de sa bouche à la phrase de la jeune femme, finissant son pain au chocolat il tendait le sachet à la jeune femme qui était mince. Un peu trop mince aux yeux de James.

<<-Je n'ai pas sommeil. Le soleil..? Ouais ça manque peu. Tu en veux? Je les ai achetés ce matin. Et vu ton corps ça ne te ferait pas de mal. Tu es vraiment mince.>>

Ses pupilles se posaient maintenant sur son bol. Buvant quelques gorgées. Il le reposait sur la table. Tandis que son corps se tournait sur la chaise pour faire face à la vampire. Le soleil allait sûrement pas tarder à se lever, mais il avait encore de la marge pour cela. <<-Faut manger dans la vie. Ta pomme ne suffira pas à combler ton estomac..>>

Ce qu'il disait n'était pas pour la complexer, mais plutôt parce qu'il avait l'impression qu'elle allait perdre un os. Et puis il la taquinait un peu. Souriant pour montrer que ce n'était pas méchant.

<<-Je déconne c'est surtout que j'en ai pris un pris trop. Alors, si tu en veux-tu peux te servir! Et comment ça ce fait que tu te sois réveillée aussitôt? C'est moi qui t'ai réveillé?>>
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
Messages : 55
Date d'inscription : 28/05/2018
Age : 27
Localisation : Downside
Altruiste
Who am i !

"you have to fight through some bad days to earns the best days of your life."

MessageSujet: Re: "you have to fight through some bad days to earns the best days of your life." Jeu 1 Nov - 23:09


"you have to fight through some bad days to earns the best days of your life."



Hayley Marshall ft. @James Clayton.

Il est assez tôt elle peut te l’accorder, sans doute trop tôt pour écouter dès le réveil les quelques paroles qui peuvent sortir d’entre tes lèvres. Elle croque dans sa pomme avant de froncer les sourcils tout en mâchant, éloignant le fruit de ses lèvres elle te dévisage tout en écoutant les résonances de tes cordes vocales lui parvenir. Effectivement il est trop tôt. En dormant un peu plus elle aurait pu éviter l’être maladroit que tu sembles représenter. Apparemment tu es véritablement ici comme chez toi, torse nu avec pour seul vêtement un short noir, son regard s’arrête à tes tongs avant de remonter lentement à ton visage,visiblement tu n’as rien d’une personne que l’on peut qualifier de pudique. Elle finit par briser le silence qu’elle a imposé sans le vouloir et secoue la tête dans une légère grimace.

« - Non merci, si tu veux me conseiller quelque chose de nutritif le pain au chocolat n’est pas spécialement la meilleure des idées. Et puis je préfère les céréales. »

Sur le moment elle ne voit pas l’intérêt de débattre sur son physique, elle n’est pas particulièrement maigre, c’est ta vision et ton impression et en plus c’est le matin, elle ne va pas argumenter sur ça. Une nouvelle réplique tout aussi maladroite se fraye un chemin entre tes lèvres, elle réprime un rire et soupire avant de mordre une nouvelle fois son fruit tout en détournant le regard pour le laisser se perdre dans un coin de la pièce. Tu ne sembles pas spécialement méchant, juste… Toi. Sans même te connaître elle peut cependant avoir cette certitude là. Lorsque tu reprends la parole, son attention se reporte sur toi et enfin elle t’adresse un léger sourire en secouant la tête.

« - Non je n’avais simplement plus sommeil. »

Pas mal de questions tournaient dans son esprit, attendant patiemment d’être attrapées et ainsi relâchées hors de son esprit. Elle ne se décide qu’à en saisir une et s’adresse ainsi de nouveau à toi tout en te désignant du regard, de haut en bas.

« - Et donc… Ça t’arrive souvent de te balader comme ça ici ? »


Elle termine sa pomme et s’éloigne pour jeter ce qu’il en restait à la poubelle puis elle se rapproche de l’un des placards pour en sortir un paquet de céréales avant de le déposer sur le plan de travail afin d’aller chercher du lait et un bol. Lorsque finalement elle dépose le tout sur le plan de travail, elle dépose son regard sur toi avant de hausser les sourcils.

« - D’ailleurs qu’est-ce que tu fais ici ? Avant de venir dans cette ville, qu’est-ce que tu faisais ? »

Elle verse les céréales dans le bol avant d’y verser le lait et soupire en se rendant compte qu’elle avait oublié la cuillère. Elle ne bouge cependant pas, attendant patiemment ta réponse.


par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
James Clayton
Messages : 81
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 23
Localisation : Corse
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis: Dealer et voleur
Je ressemble à: Nicolas Simoes
On me connaît aussi sous le nom de: Keeli Linsk

"you have to fight through some bad days to earns the best days of your life."

MessageSujet: Re: "you have to fight through some bad days to earns the best days of your life." Mar 13 Nov - 15:37
Petit déjeuner.James & Hayley Marshall

James détaillait la jeune femme en souriant. Elle ne semblait pas méchante. Mais il ne savait pas trop comment la cerner, mais ce n'était que le matin et vraiment la première fois où ils s'adressaient tout deux la parole. Il allait tenter d'apprendre à la connaître un peu avant de lancer un jugement sur sa personnalité. Laissant les pains au chocolats de côtés il riait un peu aux phrases de la jeune femme. Elle semblait un peu gênée par sa façon d'être habillé? Mais lui ne voyait pas le mal à cela après tout à la plage il était habillé de la même façon.

<<-Tant que tu es bien dans ton corps et dans ta tête c'est ce qui compte. En tout cas moi j'adore manger ce genre de choses les céréales très peu pour moi.>>

Souriant toujours le jeune vampire détaillait son interlocutrice de haut en bas. La question sur son passé le fit un peu rire. Il se doutait bien qu'elle lui tomberait dessus un jour. De toute façon tout le monde le lui demandait. Mais avant de répondre il la laissait finir préparé son petit déjeuner. Voyant qu'elle venait d'oublier la cuillère il se levait, lui tendait à côté de son bol de lait avant de répondre en se mettant de nouveau assit sur sa chaise. Mais avant de parler de son passé le jeune homme répondait à la première question.

<<-Franchement ? Oui. Je ne vois pas où est le mal. Je ne montre pas mon sexe. Et à la plage je me mets dans cette tenue comme tous les autres hommes. Ma tenue te gêne? Ou bien tu as peur de trop me mater?>>

James était franc, direct. Il taquinait évidemment la jeune femme. Riant un peu plus il lui fit un clin d'oeil. Il espérait qu'elle n'est pas prise au sérieux sa dernière phrase. Passant sa main dans sa chevelure en bataille il reprenait parole.

<<-Avant? J'étais un être humain qui vendait de la drogue et volait. Rien de vraiment gratifiant. Je n'ai pas connu l'existence des Vampires jusqu'à ce que je rencontre Niklaus qui m'a en quelque sorte sauver et aider. Et toi tu as toujours vécu ici? Et que fais tu?>>

Le jeune vampire s'était autorisé après tout de lui poser la question en retour. Il voulait en savoir plus sur sa relation avec Niklaus, mais il lui demanderait sûrement après avoir entendu la réponse à la première question. Du moins si elle voulait bien lui expliquer ce qu'elle faisait avant. Finissant son bol de lait au chocolat il se levait prendre du jus de fruit. Posant un verre sur la table il renversait le liquide dedans. Posant de nouveau son regard sur Hayley il prenait une nouvelle fois parole.

<<-Veux-tu du jus de fruit ou bien je peux me rassoire?>>

Il gardait la brique en main ainsi qu'un autre verre au cas où elle dirait oui. Toujours souriant le jeune homme attendait patiemment une réponse avant de poser une nouvelle fois ses fesses sur la chaise.

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
Messages : 55
Date d'inscription : 28/05/2018
Age : 27
Localisation : Downside
Altruiste
Who am i !

"you have to fight through some bad days to earns the best days of your life."

MessageSujet: Re: "you have to fight through some bad days to earns the best days of your life." Sam 1 Déc - 13:25


"you have to fight through some bad days to earns the best days of your life."



Hayley Marshall ft. @James Clayton.

Elle réprime un léger rire tout en haussant les sourcils face à ta réponse, tu étais donc bel et bien quelqu’un de maladroit, les quelques paroles que tu venais de lui adresser auraient pu être dites à n’importe quelle adolescente du monde. Enfin si il restait encore des personnes suffisamment superficielles pour se poser ce genre de question. De toute façon ce n’était rien de plus que des paroles lancées au hasard pour tenter de poursuivre une conversation sans véritable intérêt, tu n’étais pas offensant, simplement nul pour tenir une conversation aussi légère soit-elle. Ce qui pouvait être normal face à une inconnue, aussi elle ne t’en tiens pas rigueur.

Elle t’adresse un sourire lorsque tu lui tends une cuillère et la prend en main pour la plonger dans le bol de céréales. Elle dépose son regard sur le contenu du bol mais le relève subitement vers ta personne, sa cuillère s’arrêtant à mis chemin entre le bol et sa bouche. Elle ne s’attendait certainement pas à une réponse aussi… A une réponse de ce genre. Elle fronce les sourcils et lâche un léger rire avant de secouer la tête.

« - C’est assez spécial comme tenue d’intérieur. Mais oui c’est assez gênant de voir se balader dans cette tenue des personnes dont on est pas spécialement proche, surtout les inconnus. »

Elle dépose sa cuillère dans le bol tout en réprimant un rire et appuie sa tête contre sa main, son coude appuyé contre le plan de travail. Finissant par ajouter sur le ton de la plaisanterie tandis qu’elle te détaille d’un air amusé.

« - C’est clair que si tu croises Elijah ou Klaus dans cette tenue, tu vas leur faire de l’effet. »

Hayley se redresse finalement pour manger quelques bouchées de céréales tout en t’écoutant. Elle aurait été loin de t’imaginer dealer. Les gens sont étrangement surprenant, elle ne s’était fait aucune image de ta personne mais tu ne lui donnais pas l’impression d’être quelqu’un de mauvais. Sans porter du jugement elle hoche simplement la tête tout en se faisant une idée du pourquoi Klaus t’avait sauvé et gardé à ses côtés.

« - Non, je suis arrivée il y a quelques temps seulement. Et j’essaie simplement de trouver une solution à certains problèmes pour protéger ma famille. Et toi, tu es ici pour accomplir les missions qu’on te donne c’est ça ? »

Elle t’avait répondu simplement, son regard ne s’attardant pas plus sur toi, elle finit par manger de nouvelles bouchées tout en attendant ta réponse. Un rire lui échappe tandis qu’elle reporte son attention sur toi.

« - Oui merci. Il va falloir aller faire les courses si on dévalise le frigo comme ça. »


par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
James Clayton
Messages : 81
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 23
Localisation : Corse
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis: Dealer et voleur
Je ressemble à: Nicolas Simoes
On me connaît aussi sous le nom de: Keeli Linsk

"you have to fight through some bad days to earns the best days of your life."

MessageSujet: Re: "you have to fight through some bad days to earns the best days of your life." Mer 9 Jan - 0:12
Quelques questions! James & Hayley Marshall

James écoutait attentivement la jeune femme lui répondre. Une fois assit il déposait le verre de jus de fruit devant la demoiselle après l'avoir servi. Cette discussion était pour le moment agréable pour une matinée. La curiosité venait de le piquer. Que pouvait-elle avoir comme problèmes ? Il lui demanderait certainement après lui avoir répondu. Mais avant de le faire d'un air amusé il prenait parole.

<<-J'espère surtout plaire à Niklaus. La prochaine fois je descendrais avec un haut afin de ne pas te choquer.>>

Dit-il en riant un peu. Un petit clin d'œil envers la jeune femme. Le frigo n'était pas tellement rempli. Des courses ? Il irait en faire ce soir dans un supermarché qui reste ouvert assez tard pour les vampires et les gens qui travaillent tard la journée.

<<-J'irais faire des courses ce soir au pire. Si tu as besoin de quelques choses notes le sur une feuille et j'irais te les acheter tout à l'heure.>>

Buvant entièrement son verre de jus de fruit, il réfléchissait à la question. Pour obéir aux ordres ? Ce n'était pas vraiment ça. Plutôt à désobéissant il était. Mordillant Doucement sa lèvre inférieure il reprenait parole.


<<-Hum.. pour répondre je ne suis pas ici pour obéir.. je suis ici pour apprendre à contrôler ma soif de sang.. mais aussi, car je n'ai nulle part où aller. Je suppose que Niklaus me garde et m'entraîne pour m'utilisé comme son pion..>>



Le garçon venait de finir de déjeuner, posant son regard dans ceux de la jeune femme. Sur son visage on pouvait lire un air un peu plus sérieux d'il y a quelques secondes. James allait directement au but en posant la question qui lui chauffait les lèvres. Si elle ne désirait pas répondre il ne se vexerait pas. Le vampire ne viendrait pas non plus insister pour avoir une réponse.

<<-Quels genres de problèmes as-tu ? Peut-être que je peux aider ? >>

Sauver sa famille ? Elle en avait dit tellement peu. Il se devait lui demander. Naturellement sans vraiment la connaître il lui proposait son aide. Pour lui, aider les autres étaient plutôt naturelle. Sa main droite se posait sous son menton. Qui aurait cru que cette matinée lui permettrait de faire enfin connaissance avec la jeune femme.L'autre question qui lui brûlait la bouche était de savoir quelle relation avait elle avec les Mikaelson plus exactement. Il savait brièvement qu'elle avait eut une relation avec Niklaus, mais il n'en savait pas plus. Il voulait avoir plus de détails. Etait-il tous les deux encore ensemble ? Sinon pourquoi vivait-elle encore dans ce manoir. Sans vraiment réfléchir sa voix résonnait afin de poser une deuxième question.

<<-Quelle est ta relation exacte avec Niklaus ? Désolé de mes questions si tu ne veux pas y répondre je comprendrais. C'est juste que je suis assez curieux et franc..>>





©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
Messages : 55
Date d'inscription : 28/05/2018
Age : 27
Localisation : Downside
Altruiste
Who am i !

"you have to fight through some bad days to earns the best days of your life."

MessageSujet: Re: "you have to fight through some bad days to earns the best days of your life." Ven 25 Jan - 17:51


"you have to fight through some bad days to earns the best days of your life."



Hayley Marshall ft. @James Clayton.

Elle hausse les sourcils à l’entente de tes paroles et secoue la tête en riant, loin de te prendre au sérieux au sujet de Klaus. A dire vrai tu étais assez amusant, plutôt gentil. Elle t’adresse un sourire et hoche la tête pour répondre à ta seconde intervention avant de reporter son attention sur son bol pour en terminer le contenu. Peut-être que vous pourriez finir par devenir ami après tout, ou au moins conserver une bonne entente. Ce genre de discussion avait quelque chose d’appréciable finalement, suffisamment légère pour ne pas être prise trop au sérieux. Elle repose la cuillère dans son bol avant de le porter à ses lèvres pour en boire le contenu et ainsi le vider avant de le reposer sur le plan de travail et de reporter son attention sur toi. Un pion ? Comment pouvait-on accepter de devenir le pion de qui que ce soit ? Cette pensée lui fit froncer les sourcils alors qu’elle te fixait dans une moue réprobatrice. A croire que tu n’avais même pas conscience que dans tous les cas tu allais devoir obéir. Elle ne connaissait pas les conditions précises de ta venue ici, aussi elle n’ajoute rien de plus à ce propos. Cela ne la regardait pas après tout. Une question finit pourtant par lui échapper alors qu’elle prend le verre de jus de fruit en main.

« - Comment est-ce que tu es devenu un vampire ? »

Elle est finalement surprise par ta question et hausse les épaules après avoir porté son verre à ses lèvres pour en boire une gorgée.

« - Rien que je ne puisse pas régler par moi-même. Merci quand même. »


Bien sûr ce n’était pas spécialement rien, mais il n’y avait rien à dire à ce sujet. Elle n’aimait pas parler de ses problèmes, elle devait encore moins parler de ce qui pouvait menacer sa famille. Tu étais certes appréciable, tu étais loin de détenir sa confiance. Elle savait aussi que tu pourrais certainement penser la même chose de ton côté et pourtant elle ne pu réprimer une question qui lui brûlait les lèvres.

« - Klaus t’a déjà donné des choses à faire, des missions ou des choses du genre ? »

La curiosité, tel était son pire défaut. Combien de fois lui avait-on reproché ? Combien de fois cela lui avait provoqué des ennuis ? Nombreuses fois. Et pourtant la leçon ne demeurait jamais longtemps gravée en elle. C’était une tare dont elle ne pouvait se défaire. Un peu comme une addiction. Poser des questions, vouloir comprendre et savoir, toujours. Elle reporte son verre à ses lèvres pour en boire tout le contenu et le dépose finalement sur le plan de travail avant d’entrouvrir les lèvres sans s’en rendre compte, prise au dépourvu par ta question. Elle inspire légèrement et se lève pour prendre le bol qui contenait la cuillère et le verre en main. Si elle elle avait un défaut tel que la curiosité, elle savait au moins faire preuve d’un minimum de délicatesse pour orienter le sujet vers un autre qui l’intéressait, toi tu étais maladroit et un peu trop brutal sur le choix de tes questions et de tes sujets. Quelle était sa relation exacte avec Klaus ? En voilà une question ridicule. Pourquoi la réponse ne lui venait donc pas ? Elle t’adresse un léger sourire et hausse les sourcils sans pour autant rien laisser paraître.

« -  Pourquoi tu veux savoir ? Tu travailles pour les services secrets des vampires ? »

Elle se tourne finalement pour amener la vaisselle dans l’évier avant d’allumer l’eau pour commencer à les laver. Elle te lance un regard avant de sourire à nouveau, pour te retourner une question semblable.

« - Et toi ? Tu as une copine ? Ou un copain peut-être ? »


par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
James Clayton
Messages : 81
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 23
Localisation : Corse
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis: Dealer et voleur
Je ressemble à: Nicolas Simoes
On me connaît aussi sous le nom de: Keeli Linsk

"you have to fight through some bad days to earns the best days of your life."

MessageSujet: Re: "you have to fight through some bad days to earns the best days of your life." Sam 26 Jan - 15:28
Des questions.James & Hayley Marshall

James écoutait la jeune femme parler en souriant toujours. Peut-être qu'il pourrait se faire une nouvelle amie ici ? Ou bien une simple connaissance. Il n'en savait rien pour le moment. Puis elle posait cette question, comment était-il devenu vampire ? Une réponse assez simple. Avant de répondre, ses pupilles se plongeaient dans celles de la jeune femme.

<<-Des gens qui avaient une dent contre moi, m'ont piégé. Je pensais faire une grosse affaire au niveau d'une vente. Mais, par derrière une balle m'a touchée. Je sentais que j'allais mourir, je pissais le sang. Niklaus est arrivé, ainsi il m'a transformé sous ma demande.>>

En y pensant il se demandait pourquoi Niklaus l'avait fait, certes pour avoir sûrement un pion en plus, mais il ne voyait pas pour le moment en quoi il pouvait lui être utile.Le jeune vampire détaillait les mouvements de la demoiselle essayant de lire en elle, elle semblait curieuse, mais pour le moment pas prête à parler de ses problèmes ce qui lui semblait logique. Après tout ils n'étaient pas encore amis. Le jeune garçon passait une main dans ses cheveux décoiffés. Si elle avait besoin de lui il pourrait peut-être l'aider si elle lui demandait poliment. Hochant de la tête pour acquiescer le jeune homme se mettait à répondre à la jeune femme.

<<-Pour le moment non il ne m'a rien demandé de spécial. Il m'entraîne simplement à me contenir au niveau du sang. Pourquoi cette question ?>>

James était aussi curieux, il sentait qu'elle ne posait pas cette question par hasard.Hayley ne répondait nullement à la sienne ce qui signifiait qu'ils n'étaient ni ensemble ni séparés. Cela le blessait au fond de lui, souriant toujours afin de ne rien montrer il continuait tout de même de sourire à son interlocutrice.


<<-Je n'ai personne. Mais j'avoue apprécier une personne en ce moment. Et si tu veux tout savoir c'est un garçon. Je réponds à tes questions, mais toi tu évites les miennes.>>


Un après un petit clin d'œil amusé le jeune homme se levait. Se plaçant face à la jeune femme. Il la trouvait différente des vampires et humains. Sans prendre le temps de savoir si la question était déplacée il la prononçait.

<<-Tu es quoi au juste ? Tu as l'air différente des êtres humains et vampires.>>

James sentait qu'elle savait beaucoup de choses sur Niklaus et ce qu'il comptait faire. À vrai dire, il sentait qu'elle ne lui dirait pas grand-chose en vue de leur début de relation. Ce qui était normal après tout. Sa main se posait sur le plan de travail.

<<-Je suppose que tu ne me dévoileras pas tout maintenant n'est-ce pas ? Mais je crois que tu as deviné je suis un agent secret de vampire je suis ici pour espionner.>>


Le vampire riait un peu. Évidemment que cela était faux. Pendant quelques secondes il se disait à lui-même qu'il devrait se renseigner sur cette jeune femme auprès de Niklaus pour avoir quelques détails en plus sur elle, mais surtout sur leurs relations ambiguë, même si au fond de lui il savait pertinemment que le grand vampire ne lui dirait pas grand-chose. Mais une question lui brûlait les lèvres.

<<-Nik t'as déjà demander de faire une mission ou autre chose à toi?>>




©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
Messages : 55
Date d'inscription : 28/05/2018
Age : 27
Localisation : Downside
Altruiste
Who am i !

"you have to fight through some bad days to earns the best days of your life."

MessageSujet: Re: "you have to fight through some bad days to earns the best days of your life." Sam 26 Jan - 16:37


"you have to fight through some bad days to earns the best days of your life."



Hayley Marshall ft. @James Clayton.

La vaisselle n’était pas spécialement sale, pourtant elle trouve quelque chose de réconfortant à ce que tout soit parfaitement propre. Ainsi c’est avec une éponge et un peu de liquide vaisselle qu’elle s’acharne méticuleusement à faire briller la cuillère, le bol et le verre. Ton histoire était assez triste, tu menais une vie dangereuse et sans Klaus tu en aurais payé le prix fort, être un vampire n’était pas non plus le plus beau des cadeaux, le dette à payer en valait-elle la peine ? Elle allume de nouveau l’eau pour rincer le savon qui se trouvait sur les éléments de cuisine et te jette un regard avant de t’accorder un sourire énigmatique.

« - J’étais simplement curieuse. Et donc ça marche ? Tu arrives à te contrôler ? »

Peut-être que tu étais plus qu’un simple pion sur l’échiquier, il t’aidait à te contrôler et te permettait même de vivre au manoir. Cela voulait dire qu’il te faisait suffisamment confiance pour te garder à ses côtés. Son regard hazel détaille avec le verre, le bol et la cuillère avant qu’elle ne coupe l’eau et prenne un torchon pour les essuyer un à un. Les rayons du soleil caressaient son visage avec douceur, bien heureusement pour toi le verre trempé empêchait aux rayons de te brûler les tissus de chair. Un sourire étire de nouveau ses lèvres avec un certain amusement à l’écoute de ta seconde remarque. Il était vrai qu’elle évitait les questions, elle l’avait toujours fait, préférant détourner le sujet pour obtenir des réponses à ses propres questions. Il était étrange de penser qu’elle n’aimait pas s’ouvrir et pourtant elle attendait des autres qu’ils le fassent. Le fait que tu parles d’un garçon qui te plaît n’éveille en elle tout d’abord aucun soupçon, bien loin de retenir une information qui ne lui semble pas spécialement importante et pourtant depuis le début de la conversation, si elle avait fait un peu plus attention, elle aurait pu faire le lien.

La vaisselle qui à présent brille lorsqu’elle entre en contact avec les éclaboussures du soleil est rangée soigneusement à sa place. Hayley se tourne donc finalement vers toi tout en souriant, elle a cette attitude légère des beaux jours, comme si le soleil apporte avec lui la bonne humeur dont elle a besoin pour pleinement s’éveiller.

« - Je suis une hybride, comme Klaus. Donc je suis mi-louve, mi-vampire si tu préfères. »

Elle réprime un rire et secoue la tête avant de récupérer le torchon qu’elle avait laissé proche du lavabo pour te le lancer dessus.

« - J’ai percé ta couverture, tu as échoué dans ta mission. A toi de laver ta vaisselle maintenant, c’est ta peine pour avoir tenté d’obtenir des informations classées secret défense. »

Elle finit par s’appuyer contre le plan de travail pour te détailler de son regard noisette. Son sourire s’effaça pour laisser place à une légère moue, signe de réflexion. En toute honnêteté elle n’avait pas souvenir de cela. Elle agissait d’elle même de façon générale et rien ne lui revenait comme une évidence. Elle finit par hausser les épaules dans un mouvement négatif de la tête.

« - Non. Pas récemment en tout cas. Qu’est-ce que tu fais de ton temps libre ? »


par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
James Clayton
Messages : 81
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 23
Localisation : Corse
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis: Dealer et voleur
Je ressemble à: Nicolas Simoes
On me connaît aussi sous le nom de: Keeli Linsk

"you have to fight through some bad days to earns the best days of your life."

MessageSujet: Re: "you have to fight through some bad days to earns the best days of your life." Sam 26 Jan - 18:15
Des questions.James & Hayley Marshall

Le jeune homme écoutait son interlocutrice attentivement en riant un peu lorsqu'il reçu sur lui le torchon. Il aimait l'humour de l'hybride, ainsi que discuter avec elle. Il débarrassait ses affaires dans l'évier et le reste là où cela allaient. Nettoyant la table en Première avec l'éponge. Ses mains commençaient à savonner les ustensiles utiliser. Tandis que ses yeux se posaient dessus, il répondait à Hayley.

<<-J'ai encore du mal je l'admets. Boire du sang ne me plaît pas vraiment. Je ne veux pas faire de mal aux gens et encore moins aux animaux. Je pense que je n'ai pas vraiment réalisé certaines choses lorsque j'ai fais ma demande à Nik.>>

Haussant les épaules il prenait le temps de bien frotter. Puis il laissait l'eau coulée afin de rincer. Quand il eut fini ses mains utilisaient le torchon afin de tout sécher pour tout ranger. Maintenant que c'était propre le jeune garçon se décalait de la lumière du soleil qui pénétrait la pièce. En regardant les rayons du soleil il se rendait compte que cela lui manquait un peu. Son corps se mettait un peu à l'ombre afin de ne prendre aucun risque tout de même.Il comprenait qu'elle était du genre à dire le strict minimum d'elle. Mais à tout valoir sur les autres, dans un sens elle était un peu comme lui sur ce point. James ne savait pas vraiment ce que Niklaus attendait de lui. Mais pour le moment il allait rester là dans ce manoir avec lui. Le jeune vampire réfléchissait à la question de son interlocutrice.

<<-Je dirais que je fais du sport, me balader, lire, jouer aux jeux vidéos. Sortir en soirée et pleins d'autres choses et toi ? >>

Vivre l'éternité sans mourir tout le monde en rêve plus ou moins. Mais vivre seulement la nuit n'était pas non plus le top. Le soleil lui manquait beaucoup. Pouvoir voir les paysages et autres en journée aussi. Certaines activités étaient pratiquées seulement en journée ce qui était devenu un inconvénient parmi d'autres. Mais à côté de cela il voyait le positif d'être devenu un vampire.James souriait tout en posant son regard vert clair dans les yeux de la jeune femme. Elle ne réalisait pas de qui il était amoureux et c'était mieux ainsi se disait-il.

<<-Et toi tu as quelqu'un dans ta vie ou une personne qui te plaît ?>>

Le vampire se doutait bien qu'elle répondrait sûrement seulement à la première question. Mais il tentait le coup quand même. Et puis vivant sous le même toi il aurait largement le temps d'apprendre à la connaitre un peu plus. James avait eut une vie pas facile, mais il considérait que les mauvais choix ont été fait par lui, il n'avait jamais essayer d'aller que le droit chemin. Peut-être que de devenir un vampire était sa deuxième chance.



©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

"you have to fight through some bad days to earns the best days of your life."

MessageSujet: Re: "you have to fight through some bad days to earns the best days of your life."
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Bite fight...
» Davy Back Fight !
» Dog Days sous-titré en français
» isveig Ϫ and the only solution was to stand and fight.
» Toi, moi, fight ? [ pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Relics Of The Past :: Rps terminés-