RSS
RSS

Lire la suite
Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

28/05/2018 Ouverture du forum
02/06/2018 Ouverture du jeu
08/07/2018 Modification du contexte et des annexes
02/08/2018 Changement de design

Altruiste
Who am i !

"you have to fight through some bad days to earns the best days of your life."

MessageSujet: "you have to fight through some bad days to earns the best days of your life." Dim 23 Sep - 22:01

Hayley Marshall ft. @James Clayton.

Le temps n’incite en rien à se lever, et ce depuis quelques jours déjà. Et il n’y a pas vraiment que ça… Un temps maussade, un paysage monotone ainsi qu’un calme illusoire et pesant. De quoi rendre morose n’importe quel humain qui craint l’approche des nuits sans fin et des courtes journées. Elle n’est bien sûr pas concernée par cela, mais l’arrivée d’une période qui ne lui paraît plus aussi belle qu’avant ne l’empêche pas d’en vouloir aux vampires. Un équilibre existait. Pourquoi avait-il fallu qu’il soit brisé ? Est-ce que rien ne dure réellement ? La vie était-elle réellement pourvu d’une telle fatalité ? Beaucoup trop de pensées négatives pour un début de journée alors qu’elle n’est même pas sortie de son lit et que les premiers rayons du soleil ne pénètrent même pas encore la chambre.

Elle laisse un long soupire s’échapper d’entre ses lèvres tandis qu’elle s’étire avant de finalement se décider à se lever. Il doit être assez tôt car en regardant par la fenêtre elle remarque qu’à l’extérieur il fait encore assez sombre, apparemment pas suffisamment pour qu’un grand nombre de… Bêtes, circulent dans les rues. Après tout c’est ce qu’ils étaient devenus pour la grande majorité, elle avait perdu l’envie de les qualifier autrement le jour où ils avaient décidé d’éradiquer toutes les autres espèces. Ça suffit. Beaucoup trop de pensées négatives.

C’est après s’être préparée à sortir sans vraiment savoir si elle allait réellement partir qu’elle finit par quitter la chambre. Le manoir est silencieux, à l’étage du moins, car elle semble percevoir du bruit au rez-de-chaussée et effectivement lorsqu’elle descend l’escalier pour se rendre à la cuisine elle aperçoit que la lumière y est allumée. C’est sans vraiment se poser de question qu’elle s’avance silencieusement et pénètre dans la pièce s’attendant à y trouver un visage familier. Quelle n’est pas sa surprise lorsqu’elle découvre une personne étrangère à ses yeux, Hayley fronce légèrement les sourcils en dévisageant l’individu que tu es avec une attention particulière.

« - Bonjour… James c’est ça ?»

Il lui semblait bien avoir eu vent de ta présence dans le manoir, pour autant elle ne t’avait jamais croisé jusque là. Elle finit par détourner le regard pour s’avancer dans la pièce et aller récupérer un fruit, elle lave une pomme et se retourne finalement dans ta direction tout en s’appuyant contre le plan de travail. Elle n’avait pas vraiment fait attention à ce qui avait pu être dit sur toi et c’était fâcheux, tu étais un vampire que Klaus avait pris à ses côtés à ce qu’elle avait compris et tu habitais ici, ses informations s’arrêtaient là. Elle te détaille avec attention et hausse un sourcil.

« - Tu ne devrais pas aller dormir ? Le soleil te manque peut-être ? »

par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis: Dealer et voleur
Je ressemble à: Nicolas Simoes
On me connaît aussi sous le nom de: Keeli Linsk

MessageSujet: Re: "you have to fight through some bad days to earns the best days of your life." Mar 25 Sep - 11:56
Le petit déjeunerJames & Hayley MarshallJames venait de rentrer dans le manoir, il ne faisait pas encore jour, il sortait d'une soirée un peu arrosé. En entrant dans le manoir il allait prendre une douche. Se laver les dents. Enfilant simplement un short noir il restait torse nu, avec des tongues. Traînant dans son lit il n'arrivait pas à s'endormir. Il attendait un peu finalement il se levait, se dirigeant vers la cuisine pour ce faire un petit déjeuner. Silencieusement il descendait jusqu'à la cuisine.

Il ne voulait pas déranger les autres. Une fois dans la pièce il se préparait alors un lait au chocolat avec des pains aux chocolats qu'il avait achetés sur le chemin du retour de boîte de nuit, dans une boulangerie qui ouvrait ses portes. Alors qu'il finissait son premier, il entendait des pas venir dans la cuisine. Ses yeux de couleurs clairs se tournaient vers la silhouette qui pénétrait maintenant dans la pièce. Il ne lui avait jamais vraiment parlé. Il savait seulement son prénom et encore il n'était pas certain de l'avoir vraiment retenu.Un rictus amusé se dessinait lorsqu'elle se mettait à parler. Le soleil lui manquait. C'était surtout parce qu'il n'arrivait pas à dormir qu'il était ici. Elle connaissait son prénom, lui avait dû mal à s'en rappeler. Hésitant il finissait par prendre parole.

<<-Bonjour..euh..Hayley! Oui c'est bien James mon prénom.>>

Il avait entendu Niklaus l'appeler une fois, d'ailleurs il trouvait cela bizarre qu'elle habite ici. Mais surtout étrange qu'il ne l'ai jamais croisé. Alors que cela faisait quelques temps qu'il habitait ici. Finalement, il décidait de ne pas s'attarder là -dessus. Un rire sortait de sa bouche à la phrase de la jeune femme, finissant son pain au chocolat il tendait le sachet à la jeune femme qui était mince. Un peu trop mince aux yeux de James.

<<-Je n'ai pas sommeil. Le soleil..? Ouais ça manque peu. Tu en veux? Je les ai achetés ce matin. Et vu ton corps ça ne te ferait pas de mal. Tu es vraiment mince.>>

Ses pupilles se posaient maintenant sur son bol. Buvant quelques gorgées. Il le reposait sur la table. Tandis que son corps se tournait sur la chaise pour faire face à la vampire. Le soleil allait sûrement pas tarder à se lever, mais il avait encore de la marge pour cela. <<-Faut manger dans la vie. Ta pomme ne suffira pas à combler ton estomac..>>

Ce qu'il disait n'était pas pour la complexer, mais plutôt parce qu'il avait l'impression qu'elle allait perdre un os. Et puis il la taquinait un peu. Souriant pour montrer que ce n'était pas méchant.

<<-Je déconne c'est surtout que j'en ai pris un pris trop. Alors, si tu en veux-tu peux te servir! Et comment ça ce fait que tu te sois réveillée aussitôt? C'est moi qui t'ai réveillé?>>
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Altruiste
Who am i !

MessageSujet: Re: "you have to fight through some bad days to earns the best days of your life." Jeu 1 Nov - 23:09

Hayley Marshall ft. @James Clayton.

Il est assez tôt elle peut te l’accorder, sans doute trop tôt pour écouter dès le réveil les quelques paroles qui peuvent sortir d’entre tes lèvres. Elle croque dans sa pomme avant de froncer les sourcils tout en mâchant, éloignant le fruit de ses lèvres elle te dévisage tout en écoutant les résonances de tes cordes vocales lui parvenir. Effectivement il est trop tôt. En dormant un peu plus elle aurait pu éviter l’être maladroit que tu sembles représenter. Apparemment tu es véritablement ici comme chez toi, torse nu avec pour seul vêtement un short noir, son regard s’arrête à tes tongs avant de remonter lentement à ton visage,visiblement tu n’as rien d’une personne que l’on peut qualifier de pudique. Elle finit par briser le silence qu’elle a imposé sans le vouloir et secoue la tête dans une légère grimace.

« - Non merci, si tu veux me conseiller quelque chose de nutritif le pain au chocolat n’est pas spécialement la meilleure des idées. Et puis je préfère les céréales. »

Sur le moment elle ne voit pas l’intérêt de débattre sur son physique, elle n’est pas particulièrement maigre, c’est ta vision et ton impression et en plus c’est le matin, elle ne va pas argumenter sur ça. Une nouvelle réplique tout aussi maladroite se fraye un chemin entre tes lèvres, elle réprime un rire et soupire avant de mordre une nouvelle fois son fruit tout en détournant le regard pour le laisser se perdre dans un coin de la pièce. Tu ne sembles pas spécialement méchant, juste… Toi. Sans même te connaître elle peut cependant avoir cette certitude là. Lorsque tu reprends la parole, son attention se reporte sur toi et enfin elle t’adresse un léger sourire en secouant la tête.

« - Non je n’avais simplement plus sommeil. »

Pas mal de questions tournaient dans son esprit, attendant patiemment d’être attrapées et ainsi relâchées hors de son esprit. Elle ne se décide qu’à en saisir une et s’adresse ainsi de nouveau à toi tout en te désignant du regard, de haut en bas.

« - Et donc… Ça t’arrive souvent de te balader comme ça ici ? »

Elle termine sa pomme et s’éloigne pour jeter ce qu’il en restait à la poubelle puis elle se rapproche de l’un des placards pour en sortir un paquet de céréales avant de le déposer sur le plan de travail afin d’aller chercher du lait et un bol. Lorsque finalement elle dépose le tout sur le plan de travail, elle dépose son regard sur toi avant de hausser les sourcils.

« - D’ailleurs qu’est-ce que tu fais ici ? Avant de venir dans cette ville, qu’est-ce que tu faisais ? »

Elle verse les céréales dans le bol avant d’y verser le lait et soupire en se rendant compte qu’elle avait oublié la cuillère. Elle ne bouge cependant pas, attendant patiemment ta réponse.

par humdrum sur ninetofive
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis: Dealer et voleur
Je ressemble à: Nicolas Simoes
On me connaît aussi sous le nom de: Keeli Linsk

MessageSujet: Re: "you have to fight through some bad days to earns the best days of your life." Hier à 15:37
Petit déjeuner.James & Hayley Marshall

James détaillait la jeune femme en souriant. Elle ne semblait pas méchante. Mais il ne savait pas trop comment la cerner, mais ce n'était que le matin et vraiment la première fois où ils s'adressaient tout deux la parole. Il allait tenter d'apprendre à la connaître un peu avant de lancer un jugement sur sa personnalité. Laissant les pains au chocolats de côtés il riait un peu aux phrases de la jeune femme. Elle semblait un peu gênée par sa façon d'être habillé? Mais lui ne voyait pas le mal à cela après tout à la plage il était habillé de la même façon.

<<-Tant que tu es bien dans ton corps et dans ta tête c'est ce qui compte. En tout cas moi j'adore manger ce genre de choses les céréales très peu pour moi.>>

Souriant toujours le jeune vampire détaillait son interlocutrice de haut en bas. La question sur son passé le fit un peu rire. Il se doutait bien qu'elle lui tomberait dessus un jour. De toute façon tout le monde le lui demandait. Mais avant de répondre il la laissait finir préparé son petit déjeuner. Voyant qu'elle venait d'oublier la cuillère il se levait, lui tendait à côté de son bol de lait avant de répondre en se mettant de nouveau assit sur sa chaise. Mais avant de parler de son passé le jeune homme répondait à la première question.

<<-Franchement ? Oui. Je ne vois pas où est le mal. Je ne montre pas mon sexe. Et à la plage je me mets dans cette tenue comme tous les autres hommes. Ma tenue te gêne? Ou bien tu as peur de trop me mater?>>

James était franc, direct. Il taquinait évidemment la jeune femme. Riant un peu plus il lui fit un clin d'oeil. Il espérait qu'elle n'est pas prise au sérieux sa dernière phrase. Passant sa main dans sa chevelure en bataille il reprenait parole.

<<-Avant? J'étais un être humain qui vendait de la drogue et volait. Rien de vraiment gratifiant. Je n'ai pas connu l'existence des Vampires jusqu'à ce que je rencontre Niklaus qui m'a en quelque sorte sauver et aider. Et toi tu as toujours vécu ici? Et que fais tu?>>

Le jeune vampire s'était autorisé après tout de lui poser la question en retour. Il voulait en savoir plus sur sa relation avec Niklaus, mais il lui demanderait sûrement après avoir entendu la réponse à la première question. Du moins si elle voulait bien lui expliquer ce qu'elle faisait avant. Finissant son bol de lait au chocolat il se levait prendre du jus de fruit. Posant un verre sur la table il renversait le liquide dedans. Posant de nouveau son regard sur Hayley il prenait une nouvelle fois parole.

<<-Veux-tu du jus de fruit ou bien je peux me rassoire?>>

Il gardait la brique en main ainsi qu'un autre verre au cas où elle dirait oui. Toujours souriant le jeune homme attendait patiemment une réponse avant de poser une nouvelle fois ses fesses sur la chaise.

©️ YOU_COMPLETE_MESS
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: "you have to fight through some bad days to earns the best days of your life."
Page 1 sur 1