RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Hayley Marshallmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis


" Fondateur "
Fondateur
Messages : 174
Date d'inscription : 08/05/2018
Admin
Who am i !

Animal inside

MessageSujet: Animal inside Jeu 27 Sep - 14:57




Loup-garous, skinwalkers, kitsune, shapeshifter, nagual, lycanthropes... Les métamorphes sont connus sous de nombreux noms, selon les différentes cultures et légendes. La vérité ? Ils ne sont pas si différents de vous, une simple branche différente dans l'évolution de notre espèce...

Teekon creek, sud ouest du Colorado, une ville atypique  où il fait bon vivre avec ses paysages à couper le souffle, ses sanctuaires animaliers et  ses musées sur la ruée vers l'or. ici les métamorphes se fondent dans la masse prenant soin de garder leurs secrets en sécurité. Après une guerre violente qui dura 5 ans, suivis d'une longue période de tension, les deux meutes de la ville vivent à présent en paix et se partagent les alentours de la ville. Chacun vivant sa vie animale et humaine tranquillement.

Mais depuis quelques semaines, quelque-chose a changé. L'ancienne ville fantôme ne l'est, semble-t-il, plus autant. Ou alors les fantômes ont décidé de se manifester ? Les curieux s'y rendant en reviennent plus que perturbés, confus. Les varulfs arrivés récemment y seraient-ils pour quelque-chose ? Et les disparitions alors ? Manutoa et Tekoa sont en alerte afin de découvrir qui sont ces varulfs et les chasser afin de protéger leur secret et leur ville.



• Ouverture le 16/08/2018
• Forum fantastique métamorphe
• + de 18 ans recommandé.
• 250 mots minium.
• Un staff fou et sadique
• Des jeux, des défis, du délire.
• Distribution de cookies gratuite


   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Narry Potter [Spoiler Inside]
» de l'homme ou de l'animal qui est le plus bete
» Feed the animal :: 28 fevr :: 14h28
» Nê-Nê, un animal de compagnie pas comme les autres.
» Questions sur la Seith Magic (animal possession)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: One Step Ahead :: Invités et partenaires :: Partenariat :: Nos partenaires-