RSS
RSS






 

Lire la suite
Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

28/05/2018 Ouverture du forum
02/06/2018 Ouverture du jeu
08/07/2018 Modification du contexte et des annexes
02/08/2018 Changement de design


avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2018
Insoumise
Who am i !

(M) Sullivan Hendell [Aldric Rosenwald] - Immaculé

MessageSujet: (M) Sullivan Hendell [Aldric Rosenwald] - Immaculé Dim 30 Sep - 16:33
  • HENDELL [rosenwald]
  • SULLIVAN [aldric]
  • 35 ans
  • Immaculé
  • Vampire
  • Célibataire [hétérosexuel]
  • /
  • Allemand
▬ chad michael murray (négociable)
Caractère

Très introverti et solitaire dans sa période humaine, une fois transformé il ne changea pas réellement, à quelques nuances près. Plus froid et plus calculateur, il allie sa force physique avec son plus grand atout : son intelligence. Un mélange assez révoltant pour ses ennemis qui ne lui échappe que rarement. Son talent aux échecs lui permet d'avoir toujours plusieurs coups d'avances sur ses adversaires et il n'hésite pas à user de manipulation pour arriver à ses fins.

Histoire

Peu importe l’âge qu’il possédait, perdre ses parents avant même d’avoir pu les connaître, c’était comme perdre une partie essentielle de lui-même. Le plus douloureux était de les côtoyer tous les jours, comme des étrangers. Sa naissance n’avait pas été banale, elle était même plutôt atypique. On ne voyait dans le ventre de sa mère qu’un fœtus jusqu’à la naissance. Electra est sortie la première, et arrive alors l’intru, celui qui bouleversa probablement tous les plans de cette famille à l’habit de noblesse qui ne leur seyait pas. Fragilisé par sa venue au monde, et n’ayant pas été constitué correctement, Sullvan Hendell était en proie à une vie difficile et courte. De santé fragile, il fut vite mis sur la touche, la considération des deux êtres qui devaient lui porter un amour inconditionnel revenait à sa sœur ainée de quelques minutes à peine.

Malgré sa lutte continuelle pour survivre et ses efforts pour se constituer une identité qu’on tentait désespérément de lui dérober, c’est Electra qui suscitait toute l’admiration de la part de leur parent. On dit souvent qu’une paire de jumeau détenait sa part d’ombre et de lumière, la pénombre dans laquelle il était plongé commençait déjà à parasiter son esprit juvénile. Son mécanisme de défense premier fut le détachement ; très solitaire, il est en dépit de tout fort proche de sa sœur. Sully développe assez vite des tendances asociales, de nature introvertie et très curieux, il s’adapte vite à son statut d’ombre pour laisser la lumière des projecteurs à sa jumelle. Muni d’un esprit d’analyse époustouflant et une logique imparable, il se découvre vite un talent inné pour les échecs, outre ses connaissances littéraires.
Le temps passe et la vie s’écoule sans jamais changer les fondements illogiques de la pensée de ses parents. Encore piégés dans le passé où les classes sociales avaient leur importance, ils étaient convaincus que de longues études étaient leur seul moyen de reconnaissance. Ils attendaient de leurs enfants un juste retour des choses, Electra choisi rapidement la psychologie dans le but de devenir chercheuse, Sully noircit la toile en prônant simplement son amour des échecs, à défaut de ne pas en avoir reçu. Ne voulant pas poursuivre d’études, ce n’est plus l’indifférence de ses parents qu’il suscite, mais leur mépris. Une amertume dont il se souvenait et qu’il redessinait aisément dans son esprit. Le soutien de sa sœur ne suffisait probablement pas, son état de santé se détériorant et se sentant acculé par sa propre famille. Il n’est pas surprenant que le jeune homme fût intrigué et attiré par la perspective que représentait Klaus Mikaelson.
Klaus s’était rapproché de la famille pour une raison qui lui était encore inconnue. L’intérêt de l’hybride pour sa personne fût une aubaine, et il ne chercha pas à comprendre. C’est après quelques jours, voire quelques semaines de discussion et de rencontre qu’il demande explicitement à l’originel de le transformer en vampire. Les résultats médicaux étaient sans appels. Il n’allait probablement pas pouvoir fêter sa rentrée ni voir sa sœur obtenir son diplôme. Klaus hésita quelques semaines, quelques mois… Le soir de leur 18 ans, Klaus fit son apparition, mué par une affection quelconque, l’hybride venait lui accorder son souhait. C’était sans compter l’indignation de la famille qui évidemment s’était directement opposée à l’homme. « Il mourra digne, et non perverti par votre nature infame ». Les paroles de son père résonnaient encore, et il se demandait réellement s’il les pensait, ou s’il voulait simplement se débarrasser de sa personne. Il perd assez rapidement le contrôle des événements, Klaus réputé pour sa violente et son impulsivité en vient à tuer ses parents. Il ne fut probablement pas affecté, fût transformé et pria Klaus de laisser sa sœur en vie, se faisant passer pour mort à ses yeux afin qu’elle ne doive pas porter le poids de ses propres choix.

Depuis ce jour, il ne se passait pas une seule seconde sans qu’il ne collectionne les exploits d’Electra. Il la connaissait sans l’avoir touché depuis plus de 6 ans. Il se complaisait dans sa nouvelle demeure et avait acquis pas mal de connaissance au contact des originels. L’art dramatique de Klaus, son goût exacerbé pour toutes les formes artistiques, la bienséance d’Elijah et sa sagesse, le caractère flamboyant et pourtant aimant de Rebekah. Qui aurait cru qu’il trouverait dans une famille aux apparences monstrueuses, l’amour qu’il avait quémander auprès d’une famille d’apparence si respectueuse ?s

Electra Nietzstra
Jouée
Soeur jumelle
De vraie nom Ambre Rosenwald, elle est la soeur jumelle de Sully. Le lien qu'ils partagent, à l'instar de tous jumeaux, est indéniable et immuable. Mais leur passé compliqué et les choix de Sully remettent en question la nature de leur relation, bien qu'en réalité, ils soient liés à tout jamais. Elle ne savait pas qu'il était en vie avant que Niklaus ne le lui révèle, et ne l'a pas vu depuis qu'elle le pensait mort. Comment va-t-elle réagir en apprenant qu'il est devenu ce qu'elle combat ? Que son affrontement avec Niklaus est vain et basé sur un quiproquo ? Et que ses choix de vie ont été fondés sur des mensonges ? Mais que par dessus tout... Celui pour lequel elle n'a jamais réussi à passer l'étape du deuil, est encore en vie ?

Niklaus Mikaelson
Joué
Fils Adoptif
Aldric a toujours voulu récupérer la force qu'il n'avait pas acquise, après une amitié nouée avec l'hybride originelle, sa demande longuement refusée lui fut accordée : il l'avait transformé. Lui offrant la vie éternelle, tous les avantages de sa condition, mais aussi tous les défauts. Avec les années, ils ont développé une certaine complicité, bien que fidèle à lui-même Klaus le considère comme un fils (malgré les apparences et le fait qu'il ne pourrait clairement l'avouer, la querelle le liant avec la soeur de son protégé, rendant la perspective d'un avenir plutôt rocambolesque et difficile).

Revenir en haut Aller en bas
" Fondateur "
avatar
Messages : 137
Date d'inscription : 08/05/2018
Admin
Who am i !

(M) Sullivan Hendell [Aldric Rosenwald] - Immaculé

MessageSujet: Re: (M) Sullivan Hendell [Aldric Rosenwald] - Immaculé Ven 5 Oct - 20:06



Chère @Electra Nietzstra,

Nous avons le plaisir de t’informer que ton scénario Sullivan Hendell a été retenu et validé par le staff. Tu peux dès à présent faire la pub pour le dit prédéfini et trouver acquéreur si tu le souhaites.

Attention à ne pas abuser des pouvoirs conférer aux personnages et à respecter les qualités, ainsi que les défauts d’un scénario travaillé au préalable. Le staff sera méticuleux quant à l’interprétation du personnage et à ses limites. Tu as néanmoins le droit de nous avertir lorsqu’une personne ne convient pas, selon toi, pour le rôle que tu as créé.

Cordialement,

Le staff


Upside Down
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2018
Who am i !

Who am I
Je suis: METIER
Je ressemble à: AVATAR
On me connaît aussi sous le nom de: DOUBLE COMPTE (facultatif)

(M) Sullivan Hendell [Aldric Rosenwald] - Immaculé

MessageSujet: Re: (M) Sullivan Hendell [Aldric Rosenwald] - Immaculé Lun 29 Oct - 12:45
Salut soeurette
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2018
Insoumise
Who am i !

(M) Sullivan Hendell [Aldric Rosenwald] - Immaculé

MessageSujet: Re: (M) Sullivan Hendell [Aldric Rosenwald] - Immaculé Sam 24 Nov - 0:50
MON LAPIN. TU AS MIS MON LAPIN.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

(M) Sullivan Hendell [Aldric Rosenwald] - Immaculé

MessageSujet: Re: (M) Sullivan Hendell [Aldric Rosenwald] - Immaculé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Steve Sullivan
» Questionnaire de répartion d'Amanda Sullivan
» Aldric De Belvedere
» Aldric, un être en recherche de sa race
» Gllenn l'immaculée. [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-