RSS
RSS

Lire la suite
Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

28/05/2018 Ouverture du forum
02/06/2018 Ouverture du jeu
08/07/2018 Modification du contexte et des annexes
02/08/2018 Changement de design

Élite
Who am i !

Who am I
Je suis: METIER
Je ressemble à: AVATAR
On me connaît aussi sous le nom de: DOUBLE COMPTE (facultatif)

Keeli et Niklaus : Le délai est fini.

MessageSujet: Keeli et Niklaus : Le délai est fini. Mer 10 Oct - 15:42
Le délai est fini.Keeli x Niklaus Mikaelson Cela faisait maintenant trois jours que Keeli avait travaillée sur sa mission, trois jours de galères entre certains de ses contacts qui ne lui inspiraient pas confiance. Mais aussi à trouver une nouvelle fois une excuse pour entrer dans le laboratoire. Heureusement qu'elle savait que David travaillait parfois dedans. Cela lui rendait service, prétextant simplement qu'elle venait récupérer des documents d'expériences pour lui ainsi que finir quelques rapports qui lui avait demander de faire, la demoiselle avait aussi enfilée une perruque et quelques accessoires et faux papiers pour ne pas se faire prendre. Analysant un peu les gens qui se trouvaient ici afin de trouver le meilleur moment pour venir voler ce qu'il fallait. C'est finalement le troisième jour qu'elle avait tout pris, il devait y avoir une réunion entre tous les chercheurs, juste avant elle avait réussi a désactivé quelques caméras qui allaient la gêner. Assise sur une chaise de bureau, ses mains portant des gants, elle fouillait les ordinateurs un à un afin d'imprimer quelques papiers manquants. Puis son corps s'était levé, prenant un classeur entier rempli de données d'achats et quelques récapitulatifs de réunions et informations donner par d'autres chercheurs.

Avant de partir du laboratoire elle effaçait alors les vidéos où on la voyait déguiser, mais aussi la copie de ses faux papiers. Effaçant alors toutes traces de son existence parmi eux. Mais ce qui l'avait sauvé c'était l'une de ses visions qui lui avaient montré l'endroit où se trouvait les papiers les plus importants. Remettant en fonction les caméras qu'elle avait désactivées elle se précipitait hors du laboratoire. Ni vu, ni connu. Son corps se dépêchait maintenant de rentrer chez elle, brûlant alors son déguisement, ainsi que ses faux papiers. Une fois tout fini, elle se changeait de vêtements après une douche. Enfilant simplement un jean noir, des baskets et un haut rouge à manches longues en col en forme de V légèrement. Ses cheveux attachés en queue de cheval. Keeli se maquillant rapidement, dans son sac à main noir elle installait le classeur, ainsi que les autres papiers. Une fois la porte de chez elle fermer, ses jambes marchaient jusqu'au manoir. Une vingtaine de minutes plus tard elle arrivait à destination. Il était environ 18h00 lorsqu'elle frappait à la porte du manoir, elle profitait d'être seule pour le contempler. Le style n'était pas mal. Il semblait plutôt bien entretenu malgré sa grandeur. Un jeune homme venait alors lui ouvrir la porte, Keeli était surprise, ne pensant pas trouver quelqu'un d'autre que toi ici. James qui venait de lui ouvrir était surpris. Détaillant la silhouette de la jeune femme de haut en bas. Prenant finalement parole poliment.

<<-Que désirez-vous?

-Je voudrais voir Niklaus.

-De la part de ?

-Keeli Linsk..

-Je vais aller lui dire..>>

James fermait la porte au nez à la demoiselle surprise. Montant les marches jusqu'à ta chambre, James frappait à la porte de sa main. Un peu agacé de voir autant de femmes pour le vampire qu'il aimait. Ses lèvres prenaient ensuite parole.

<<-Y a une meuf pour toi en bas. Derrière la porte. Du nom de Keeli linsk..>>

Après s'être assuré que tu l'ais entendu il partait faire du sport dans sa chambre. Bien qu'il soit tenter d'aller écouter la conversation. Keeli de son côté croisait les bras contre sa poitrine soupirant un peu, elle se demandait bien pour quelle raison le vampire lui avait fermée la porte au nez. Elle attendait impatiemment que tu ouvres la porte pour te donner les dossiers et peut-être discuter de la raison de ce vol. Et puis peut-être aurait-tu autre chose à lui demander. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle avait réussit cette première épreuve même si niveau timing elle avait été limite. Mais ce qui comptait c'était qu'elle l'avait respecté.

[size=32]©️️[/size]  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan
On me connaît aussi sous le nom de: /

MessageSujet: Re: Keeli et Niklaus : Le délai est fini. Dim 28 Oct - 21:27
Never made it as a wise man
I'm devil

« - Tout ce qui existe, disparaît un jour. » Son rire, cristallin et presque ironique écorche ses lèvres avec une forme de dédain. Le combiné à son oreille et les pieds sur ce qui lui servait de bureau. Il passe très lentement sa langue sur ses lèvres et remonte ses céruléennes sur ta silhouette lorsque tu fais irruption dans la pièce. Il fronce les sourcils, agacé de te voir l’interrompre, mais à l’entente de la nouvelle, un large sourire étire la commissure de ses lèvres. Il entrouvre ces dernières et siffle alors :

« - Je dois te laisser. J’ai justement une existence à écourter. »

Il raccroche et dépose son cellulaire sur le bois vernis de son bureau avant de se redresser. Il hausse les sourcils et s’avance nonchalamment jusqu’au corridor qui reliait toutes les chambres, il murmure donc dans un ton sarcastique, bien conscient que ton ouïe de vampire puisse happer ces mots :

« - J’espère pour toi qu’elle est encore en vie. »

Il remonte son menton et son ouïe lui indique qu’un autre cœur battait non loin, son rictus s’étire, malicieux. Il descend très lentement les marches et parvient jusqu’à la porte d’entrée qu’il ouvre tout en te dévisageant. Ses céruléennes balaye ta silhouette à la recherche de ce qui l’intéressait avant de s’écarter et de t’inviter, dans un geste presque cérémonial, à entrer.

« - Keeli. Pile à l’heure. Je suppose que les nouvelles sont bonnes. »

Il ferme la porte et fixe ton dos avant de te dépasser et d’attraper la bouteille de bourbon tout en remplissant deux verres. Il remonte son regard dans le tien, un sourire charmeur et énigmatique sur les lèvres. Il te tend le verre ; mais le garde en main tout en te désignant de son index, il se cambre et souffle avec sarcasme :

« - J’espère sincèrement pour toi… il serait dommage que ton dernier verre soit celui que je tiens entre mes doigts. »

ft. @Elijah Mikaelson
Élite
Who am i !

Who am I

MessageSujet: Re: Keeli et Niklaus : Le délai est fini. Lun 29 Oct - 15:24
Les dossiersKeeli x Niklaus MikaelsonLa jeune femme te suivait alors en silence au début. Bien évidemment que si elle avait échoué elle ne serait jamais permise de revenir ici elle n'était nullement folle. Détaillant lentement le verre rempli de bourbon la jeune femme sortait de son sac le classeur ainsi que quelques feuilles qu'elle déposait sur une table. Ses pupilles détaillaient lentement la pièce qui restait dans le même style que l'extérieur. Après avoir posé les dossiers la Demoiselle prenait le verre qui se trouvait dans ta main qu'elle frôlait un peu. Tout en te remerciant.

<<-Je ne serais jamais venue ici si j'avais échoué je ne suis pas assez bête pour cela.. j'ai trouvé le dossier. Ainsi quelques feuilles en plus qui étaient à côté. Qui était le jeune homme de tout à l'heure..?>>

Buvant quelques gorgées elle décidait de poser son verre sur la table. Ouvrant le classeur qu'elle avançait vers toi sans lire. Afin que tu puisses voir qu'elle avait bien pris ce que tu désirais. Ses doigts se posaient maintenant sur le verre qu'elle apportait vers ses lèvres afin de boire une nouvelle fois. De son côté James avait bien entendu ce que Niklaus lui avait dit. Le jeune homme se disait que cette femme avait donc de l'importance aux yeux du grand vampire. Ce qui créait en lui une pointe de jalousie. Devait-il descendre ? Il se le demandait.L'humaine te détaillait lentement de haut en bas avant de prendre parole.

<<-Cela te convient ?>>

La jeune femme osait pas poser pas pour le moment te demander en quoi ces papiers allaient t'aider, elle voulait d'abord voir si tu allais lui en parler de toi même. Puis des pas se faisaient entendre dans les escaliers, James descendait, passant devant le salon il examinait la scène, allant dans la cuisine. Prétextant qu'il désirait aller boire et manger. Keeli posait son regard sur lui puis de nouveau sur toi.

<<-C'est un vampire ?>>

Un petit sourire se dessinait sur son visage.

<<-Est-ce qu'il est ton petit ami..?>>

Demandait-elle un peu perturbée. Elle ne désirait pas dire des âneries ou encore créé un malaise. Préférant mettre les choses aux claires.Keeli ne disait pas cela pour te gêner. Mais plutôt pour ne pas penser un truc qui est faux. D'autant plus que le jeune homme lui lançait des regards un peu froids alors elle se demandait s'il ne ce passait pas quelque chose entre eux.

<<-Il n'a pas l'air d'apprécier ma présence ici..>>

Dit-elle tandis que James regardait Niklaus et Keeli afin de vérifier leurs gestes tandis qu'il buvait un verre d'eau. La jeune femme buvait la moitié de son verre avant de le poser une nouvelle fois. Laissant tapoter ses doigts dessus. Keeli espérait vraiment que ce qu'elle avait voler allait te satisfaire. Se retenant de demander pourquoi ce vol de documents la jeune femme se faisait plusieurs scénarios dans sa tête.

Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan
On me connaît aussi sous le nom de: /

MessageSujet: Re: Keeli et Niklaus : Le délai est fini. Sam 10 Nov - 23:29
Never made it as a wise man
I'm devil

Il descend très lentement son regard sur ta main qui ose frôler la sienne. Un léger sourire narquois étire ses lèvres, dans une valse d’émotions loin d’être saines. Il incline son regard et hoche silencieusement la tête tout en faisant mine d’écouter attentivement les informations que tu lui offrais. Il fixe finalement son verre en plissant les lèvres, admirant la cape harmonieuse de l’alcool ambre tout en inspirant profondément.

« - Que tu sois venue ou non, je me serais fait un plaisir de te poursuivre et d’anéantir toutes tes relations dont tu as fait si facilement étalage lors de notre première rencontre. » Il remonte ses céruléennes dans les tiennes dans un sourire malicieux. Il passe alors sa langue sur ses lèvres et porte finalement son verre à ces dernières, non sans se départir de cet air cynique qui lui seyait. Il avale quelques gorgées avant d’éloigner son verre et de reporter son attention sur ta charmante personne. Il te détaille, laissant un long silence planer entre vous avant de se rapprocher et de frôler de ses doigts les papiers que tu venais de disposer sur la table.

« - Je n’ai pas souvenir d’avoir autorisé une quelconque curiosité de ta part. » Il se cambre et murmure à ton oreille, tout en te dépassant : « - Reste à ta place, joli cœur… il serait fort incommodant pour moi, de justifier ta dépouille à mon frère. »

Il émet un léger rire et te contourne pour rejoindre la chaise où il s’installe simplement, tout en déposant ses pieds, croisés sur la table. Il ne prête pas attention aux documents qu’il avait demandé, préférant attendre ton départ pour s’y concentrer. Il pose sa main à plat sur le côté de son verre et plisse les lèvres dans un air perplexe, tout en haussant les épaules :

« - Je te le dirai lorsque j’en aurai besoin. En attendant, tu vas devoir continuer à vivre avec le poids de ma présence dans ton ombre. » Et il t’offre un magnifique sourire.

Son regard est happé par la présence du jeune homme qu’il dévisage simplement. Agacé de voir quel prétexte il pouvait utiliser pour venir fourrer son nez dans ses affaires. Il inspire alors profondément et dissimule avec aisance sa colère. Mais son regard se fit noir, davantage lorsque tu fis allusion à une quelconque relation plus qu’intime avec James. Il fronce les sourcils et son nez se retrousse, un léger grognement lui échappe et il dépose son verre, plus violemment qu’il ne le voudrait, sur la table.

« - Cesse ces inepties, tu n’obtiendras aucune réponse. Navré de décevoir tes quelques lubies romanesques et homosexuelles de petite adolescente prépubère… Mais je suis loin de vouloir céder à ce genre de dépravation, bien qu’à te voir on pourrait y réfléchir à deux fois. »

Il hausse les sourcils. Sa voix, grinçante, semblait résonner dans la pièce. Il n’avait pas spécialement envie de se défendre devant toi. Tu t’immisçais un peu trop dans sa vie, et te liquider avant d’avoir exploiter tout ce que tu pouvais lui offrir, serait une erreur stratégique qu’il voudrait bien s’épargner.

ft. @Keeli Linsk
Élite
Who am i !

Who am I

MessageSujet: Re: Keeli et Niklaus : Le délai est fini. Hier à 12:34
Le délai est fini.Keeli x Niklaus Mikaelson  La jeune femme te détaillait une nouvelle fois, tes paroles étaient si sincères ce qui les rendaient un peu plus effrayantes. Détruire ses relations seraient dommage, mais cela ne lui ferait surement pas plus mal que cela. Après tout elle n'avait rien pour le moment aucune attache. À part peut-être Daenarylis qu'elle commençait à apprécier. Lorsque tu venais parler vers son oreille la jeune femme sentait un frisson traversé son corps non pas de plaisir, mais plutôt de méfiance envers les paroles que tu allais prononcer à son égard. Ne pas être curieuse elle le savait et pourtant savoir ce qui ce passait lui donnait envie de tout savoir sur cette affaire. D'autant plus qu'elle avait risquée légèrement sa vie pour cela. Pour le moment elle n'avait pas parlée, te laissant finir elle prenait parole.

<<-Je ne doute pas que tu m'aurais poursuivis.. et c'est bien pour cela que j'ai fais mon travail. Je sais.. du moins je ressens bien de quoi tu peux être capable.>>

Lorsque tu parlais de ton frère elle fût un peu surprise. Elle n'avait jamais vraiment entendue parler. Haussant les épaules elle détaillait James qui se dirigeait pour ce faire un sandwich. Croisant ses jambes la jeune femme prenait parole une nouvelle fois.

<<-J'ai très peu entendu parler de ton frère. Il vit lui aussi ici?>>

Osait-elle demander sans grande curiosité. C'était surtout une question pour parler que par curiosité. Vivre avec ton poids sur son ombre ? Elle l'avait acceptéee depuis le début de leurs première rencontre. Bien qu'elle craignait tout de même l'idée qu'il puisse la briser facilement avec ses doigts.

<<-Je pense que de toute vivre avec ton poids sur mon ombre est un peu le prix à payer lorsqu'on veut faire équipe avec un grand vampire tel que toi.>>

La demoiselle était surprise de ta réaction, se demandant bien pendant quelques secondes si tu étais vraiment sincère, ou encore si tu étais énervé par l'éventualité que cela puisse être possible. Mais elle en gardait le silence ne désirant pas recevoir les foudres de ta colère une nouvelle fois. Soupirant un peu son regard était sur ta personne. Réfléchissant longuement à ce qu'elle allait y répondre.

<<-Je suis désolée c'était simplement une question pour ne pas faire d'erreur. Que tu sois homosexuel ou hétérosexuel je m'en fiche. Je ne suis pas venue vers toi pour te draguer ou encore t'avoir dans mon lit.>>

Keeli était sincère, tu étais beau c'est vrai. Mais elle ne s'était pas dirigée vers toi pour cela. De plus, elle voulait simplement comprendre la haine de ce jeune homme envers elle. James lui en voyant la colère de Niklaus décidait qu'il était temps de partir de la pièce, ne voulant pas s'attirer les foudres sur lui. Le jeune homme remontait dans sa chambre en passant rapidement par le salon. Keeli en le détaillant comprenait une chose, ce vampire aimait Niklaus. Mais est-ce que le principal intéressé le savait ? Keeli décidait de ne pas faire part de sa pensée. Laissant pendant quelques minutes un silence dans la pièce. La jeune femme posait son regard sur les papiers puis de nouveau vers toi.

<<-Tu voudrais que je repasse ici quand? Ou bien tu viendras de toi même me chercher quand tu auras besoin ?>>

De l'autre côté James était dans sa chambre. Au départ de la jeune femme il irait voir le vampire afin de lui parler de Aurora. Jusqu'à présent il n'avait pas eu le temps de lui en parler. Mais dans un sens il se demandait si il en avait le droit? Mais si il ne lui disait pas peut-être que Niklaus lui en voudrait.

" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: Keeli et Niklaus : Le délai est fini.
Page 1 sur 1