RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
" Keeli Linsk "
Keeli Linsk
Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: Chasseuse de tête en quelque sorte.
Je ressemble à: Rhia Olivia Styles

Keeli et Niklaus : Le délai est fini. (RP FINI) - Page 2 Empty

Keeli et Niklaus : Le délai est fini. (RP FINI)

MessageSujet: Re: Keeli et Niklaus : Le délai est fini. (RP FINI) Keeli et Niklaus : Le délai est fini. (RP FINI) - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 1:37
Le délai est fini !

Keeli x Niklaus Mikaelson

Ton corps si près du sien la perturbait un peu plus surtout quand sa mèche de cheveux se trouvait entre tes doigts. Elle pouvait sentir ta respiration de plus près. C'était étonnant la façon dont tu t'approchais des gens tandis que tu ne supportais pas l'idée qu'une personne te touche. Malgré tes paroles elle continuait tout de même à sourire un peu de façon amusée. Malgré l'intimidation si tu n'avais pas été aussi sadique depuis le début de leur rencontre elle aurait bien aimer rentrer dans ton petit jeu. Mais là impossible de te toucher ou de faire quoi que ce soit de crainte de t'enerver. Ou pire de recevoir ton châtiment. La jeune humaine se disait que c'était dommage que tu sois aussi dur intérieurement car extérieurement tu avais du potentiel, mais elle le savait qu'un physique ne faisait pas tout chez une personne.

<<-Je me doute bien que tu n'es pas du genre à avoir pitié des gens. Malgré que je puisse très bien réussir à faire des bouilles plutôt mignonnes qui m'aide en général.Puis sincèrement je n'ai ni l'éternité et ni l'envie de subir tes caprices sadique sur moi.>>


Intimidée de se retrouver ainsi contre toi alors qu'elle avait l'habitude des hommes et de leurs corps contre le sien. Elle qui aurait pu jouer la carte de la drague n'osait pas vraiment le faire. Quand ton corps la laissait passer elle se sentait moins oppressée. Moins gêner. Son sourire devenait donc taquin. Tout comme sa réponse qui se voulait être taquinante, mais pas méchante.

<<-Je ne sais pas si tu arriverais à les réaliser de toute façon.>>

Keeli laissait sa main sur la poignée. Puis elle reprit parole tout en faisant un clin d'œil. Elle savait Pertinemment qu'il était facile de la taquiner sur son apparence physique qu'elle assumait complètement d'ailleurs.

<<-Et puis à mon avis je pense que t'avoir dans mon cauchemar serait plus rassurant que de t'avoir dans mon lit. Au moins je sais que tu n'auras pas perdu la boule. Ou que tu n'es pas malade. Mais sache que je suis pas mal niveau sport sous les draps!>>


Tirant un peu sa langue, elle posait finalement sa main sur sa hanche. Bien que physiquement tu lui plaisais elle ne désirait pas pour le moment te draguer. Et puis surtout elle savait que ça serait une perte de temps, car tu étais dû genre à sembler inaccessible. Et puis elle était venue vers toi pour du boulot. D'ailleurs elle se demandait à cet instant qu'elle genre de femme tu aimais. Mais rapidement elle se ravisait de poser cette question maintenant. Peut-être la poserait-elle une autre fois. Ses pupilles prenaient le temps de te détailler une nouvelle fois de haut en bas. Tu étais beau et dangereux à la fois elle le sentait et savait. Tu n'avais guère besoin de le lui rappeler ta dangerosité. Son corps reculait de la porte. L'air de dehors lui faisait du bien, il n'était pas trop froid ni trop chaud. Un temps agréable.

<<-Je vais y aller. As-tu une dernière chose à me dire avant mon grand départ monsieur sadique ?>>


Keeli posait la question une dernière fois avec une pointe de taquinerie. Ne voulant pas partir comme une malpolie tandis qu'ils parlaient entre eux ou simplement si quelques choses te revenaient à la dernière minute. Son regard montait sur les fenêtres qui devaient sûrement être les chambres. Comment allait ce passer la discussion entre le jeune vampire et toi? Allais-tu le voir juste après son départ ? Elle se demandait bien ce qu'il cachait. Elle redoutait d'autant plus tes réactions. Déjà que le jeune James t'avait énervé, alors si il semblait que réellement il te cachait quelques choses, elle craignait le pire pour lui. Mais après tout au fond? Chacun ses histoires. Elle ne pouvait pas garder ça pour elle. Déjà qu'elle prenait le risque en cachant sa particularité. Keeli tentait simplement d'augmenter la confiance que tu avais pour elle. Le jeune vampire lui de son côté espérait ne plus la revoir. Il ne l'aimait vraiment pas du tout.

[size=32]©️️[/size]  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

Keeli et Niklaus : Le délai est fini. (RP FINI) - Page 2 Empty

Keeli et Niklaus : Le délai est fini. (RP FINI)

MessageSujet: Re: Keeli et Niklaus : Le délai est fini. (RP FINI) Keeli et Niklaus : Le délai est fini. (RP FINI) - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 23:16
Never made it as a wise man
I'm devil

La crainte est un poison qui tisse, secrètement, des liens indéfectibles. Et c’est tel un pantin, qu’il te manipule à présent. Alors qu’il titille ta personnalité et entre dans ton terrain de jeu, tu te tiens à carreaux, de peur d’ébranler le calme apparent qu’il arborait. Il hausse délicatement ses sourcils, un sourire étire la courbe de ses lèvres dans un geste mutin. Seule sa langue franchit la barrière de ses lippes pour les humidifier, sans n’émettre aucun son. Il se contentait de t’observer et d’attendre. Il incline alors son regard et soupire simplement, tout en croisant les bras contre son buste d’un air nonchalant. Son regard se porte sur le ciel, avec une attention particulière, te dédaignant sans réellement prendre garde à ton égo.

« - Tu appelles cela des caprices… »

Il descend ses céruléennes dans les tiennes, son sourire s’étire alors que ses pupilles se rétractent et que le bleu laisse place à l’ambre, soulignant son regard de légères veines noires pour refléter sa nature hybride plus que vampire…. Il se cambre et murmure du bout des lèvres :

« - Moi, j’appelle cela de la stratégie. »

Il hausse les sourcils furtivement et réprime un léger rire, son regard redevenant soudainement normal. Il humecte ses lèvres et inspire simplement tout en arborant une moue perplexe. Il incline son visage pour te déshabiller du regard avant d’entrouvrir les lèvres et de plisser les yeux.

« - Je doute que tes dires soient véridiques. Tu te pares de jolis adjectifs dans l’espoir de gonfler tes exploits et d’attiser la convoitise. Mais en mille ans, j’ai eu tout le loisir d’apprendre à connaître intimement les femmes comme toi, Keeli. Et je puis t’assurer qu’elles n’ont pas regretter le détour. »

Son rire s’étouffe dans sa gorge et c’est un large sourire qui t’est offert. On pourrait s’y méprendre et prendre cela pour de l’orgueil ou une trop grande assurance. Il ne faisait pourtant qu’énoncer des vérités avec toute la volupté que le sujet quémandait. Il était probablement fermé pour tout ce qui portait sur les sentiments humains et l’amour. Ces attachements chimériques et les sensibleries que l’on retrouve avec aisance dans les histoires romanesques. Le plaisir du corps ne faisait pas partie de ces restrictions. Même s’il était probablement sélectif dans ses choix. Il finit par secouer négativement la tête tout en sifflant :

« - Non, j’ai une affaire qui requiert une attention immédiate. Alors tu peux t’en aller. »

Il tend l’oreille et un sourire nait à la commissure de ses lèvres lorsqu’il croit entendre James. Au moins, il était toujours présent, il était temps de passer à la seconde leçon.


ft. @keeli Linsk
Revenir en haut Aller en bas
" Keeli Linsk "
Keeli Linsk
Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: Chasseuse de tête en quelque sorte.
Je ressemble à: Rhia Olivia Styles

Keeli et Niklaus : Le délai est fini. (RP FINI) - Page 2 Empty

Keeli et Niklaus : Le délai est fini. (RP FINI)

MessageSujet: Re: Keeli et Niklaus : Le délai est fini. (RP FINI) Keeli et Niklaus : Le délai est fini. (RP FINI) - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 23:05
Le délai est fini.Keeli x Niklaus Mikaelson

La jeune femme t'écoutait attentivement en silence, souriant par moment. Ses dents mordillaient lentement sa bouche, pendant quelques secondes elle s'imaginait au lit avec toi. L'idée n'était pas mal, après tout tu avais ton charme. Reculant un peu elle s'éloignait de la porte en gardant la bouche fermée. Mais elle savait pertinemment que ce n'était pas le moment d'avoir des relations sexuelles avec toi.De plus que ton caractère la freinait un peu. Elle se disait à elle-même que tu étais capable de la tuer pendant l'acte sexuelle.


<<-Hum.. Je pense que tu as su avoir l'expérience avec les temps, mais pour approuver ce que tu dis il faudrait que je teste la marchandise.. de la stratégie machiavélique tout de même..>>


Tout en reculant son rire se faisait entendre. La jeune femme saluait le vampire de sa main droite signifiant une dernière fois un au-revoir. La jeune humaine se demandait bien comment te cerner, mais surtout comment cela allait se passer avec le jeune vampire. Haussant par la suite les épaules elle se dirigeait vers sa main afin d'aller se reposer un peu finalement. Jamais elle n'avait rencontrée une personne comme-toi. Mais ce qui était sûr c'est qu'elle ne désirait pas non plus tomber amoureuse. Pour le moment les relations d'un soir lui convenaient très bien.Ton physique était différent des vampires normaux qu'elle avait déjà rencontrer auparavant depuis qu'elle était née. Elle croisait les doigts en espérant qu'il ne manque aucun papier dans ce qu'elle avait volée. Mais en ayant fait minutieusement tout ce qu'il fallait elle n'aurait jamais oubliée un papier. Mais après tout elle n'était pas à l'abri de rien. Un papier tombé? Elle espérait que non. Keeli était maintenant presque à la moitié du chemin que le doute emparait ses pensées tout comme les menaces que tu lui avais lancées auparavant dans la journée. Elle ne pouvait guère les oublier,venant d'une personnalité comme la tienne il ne fallait pas les prendre à légère.

FIN DU RP





[size=32]©️️[/size]  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Keeli et Niklaus : Le délai est fini. (RP FINI) - Page 2 Empty

Keeli et Niklaus : Le délai est fini. (RP FINI)

MessageSujet: Re: Keeli et Niklaus : Le délai est fini. (RP FINI) Keeli et Niklaus : Le délai est fini. (RP FINI) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Keeli et Niklaus RP FINI
» RP James Clayton et Alexander Smith FINI
» Rp : Rosita - Niklaus
» Sweet and hallucinatory death. • Niklaus.
» Let the darkness lead us into to the light ~ft. Niklaus Mikaelson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Relics Of The Past :: Rps terminés-