RSS
RSS






 

Lire la suite
Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

28/05/2018 Ouverture du forum
02/06/2018 Ouverture du jeu
08/07/2018 Modification du contexte et des annexes
02/08/2018 Changement de design


avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2018
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis: METIER
Je ressemble à: Danielle Campbell
On me connaît aussi sous le nom de: Daenarylis Jenkins

Davina Claire || Wicked Witch

MessageSujet: Davina Claire || Wicked Witch Lun 29 Oct - 23:35
Davina Claire
« Closer To The Edge »
You know me, you know why !
Prénom : Davina
Nom : Claire
Avatar : Danielle Campbell
Situation conjugale : Compliqué
Sexualité : Hétérosexuelle
Métier : Étudiante en Art
Age : 24
Nationalité : Américaine
Espèce : Humaine
Clan : Altruiste
Caractère

Gentille, bienveillante, naïve, calme, curieuse, têtue, franche, déterminée, impulsive, gourmande, impatiente, protectrice envers ceux qu'elle aime, attentionnée, combative, courageuse, fidèle, généreuse, habile, impliquée, intelligente, loyale, manipulatrice, passionnée, réfléchie, romantique, rebelle, souriante.

Endormie elle était la peinture d'un feu éveillé, depuis elle est le feu lui-même. Il faut avouer que la personnalité et le caractère de la jeune fille est beaucoup plus complexe qu'il en a l'air. Elle peut être une bonne personne comme une mauvaise, elle peut faire de bonne chose comme de très mauvaise chose. Mais une chose est sûre, lorsqu'elle apprécie quelqu'un elle lui reste entièrement fidèle et ce jusqu'à la fin.

Histoire
Des sorcières, un rituel, de la magie. Parfait petit cocktail pour quatre jeunes filles ! Davina a grandi auprès d'une mère aimante et d'un père absent, dû moins jusqu'à ce jour. Ce jour où on a voulu lui trancher la gorge, la sacrifier. Elle et ses amis. Quatre jeunes femmes pures et tellement jeunes. Elles ont grandi pour ce rituel, une simple entaille à la main leur avait-on vendu. Que nenni ! Une première, une seconde puis son amie et ce fut son tour. Se débattant elle avait compris bien trop tard qu’il ne s'agit pas d'une simple entaille mais bel et bien d'une gorge tranchée. Elle s'était débattue, avait supplié sa mère de l'aider. Mais rien, pas un geste, pas une seule personne qui lui vienne en aide. Personne sauf lui. Marcel ! Un vampire, dirigeant de la Nouvelle-Orléans, un ami. Il lui avait sauvé la vie et lui avait permis de survivre loin des sorciers durant huit long mois en échange de quelques services. Enfermée dans ce grenier. Mais le temps fut long et Davina en avait décidé autrement. Elle aimait Marcel, mais elle n'avait pas pu rester plus longtemps dans cette cage et ce fut le début de la fin. Un pouvoir bien trop grand pour une si petite personne. En effet Davina avait accumulé le pouvoir de ses trois sorcières morte en vain lors de la moisson. Un rituel qui a pour but de régénérer le pouvoir de la communauté des sorcières. C'est à ce moment qu'elle rencontra Niklaus Mikaelson, le tueur de son ami d'enfance ! Davina qui jusqu'à présent avait été plus que docile et calme, fut submergé par ses pouvoirs et plongea la ville dans le chaos. Soit elle laissait ses pouvoirs la submerger et déchaînait les enfers sur Terre, soit elle acceptait de finir le rituel afin de rétablir l'équilibre et donc de mourir. C'est ce qu'elle fit. Bien évidemment, rien ne se passa comme prévu. Aucunes filles de la moisson ne revint à la vie. Davina fut ramenée à la vie grâce aux ancêtres et fut rendue à la communauté des sorcières, par un plus que récalcitrant Marcel, dans l'optique de la faire aller mieux après son séjour traumatisant de l'Autre Côté. Endroit où se retrouvent toutes les sorcières mortes. Cependant, la jeune fille n'avait plus l'impression d'appartenir à sa communauté d'origine. Le chemin fut long et tortueux mais, progressivement, elle maîtrisa ses pouvoirs et devint la plus puissante sorcière de la Nouvelle-Orléans. C'est d'ailleurs grâce à ce pouvoir que Mikael, le père de Klaus Mikaelson, l'avait choisie pour revenir d'entre les morts et détruire leur ennemi commun, Klaus.



Plutôt docile, elle aida Mikael les yeux fermés sans savoir qu'elle était son véritable plan. Tout ce qu'elle savait, c'était que Klaus serait anéanti et qu'il ne ferait plus de mal, comme il avait pu en faire à son ami Joshua. Elle se retrouvera bien vite confrontée à un dilemme : continuer à aider Mikael et risquer de sacrifier la lignée de Klaus pour le tuer ou s'allier avec ce dernier pour protéger les créatures surnaturelles, dont son ami Joshua.


Afin d'épargner ses amis d'une mort certaine, la jeune femme tenta de trouver un moyen de briser cette lignée. En effet la mort de Klaus engendrerait la mort de tous ceux qu'il avait pu transformer, dont plusieurs de ses amis ! Au cours de sa quête, elle fit la rencontre de Kol Mikaelson, le frère de Klaus et en tomba amoureuse. La mort précipité de ce dernier la poussa toutefois à assumer le rôle de Régente de la Nouvelle-Orléans dans l'objectif d'être en mesure de le ramener à la vie. La jeune sorcière rencontra toutefois quelques difficultés avec son nouveau statut en raison de ses précédentes alliances avec les vampires. Les sorciers n'étaient pas d'accord d'avoir pour leader une jeune sorcière qui soutenait la cause de beaucoup de leur malheur. Elle tenta alors de se faire respecter mais provoqua un massacre qui l'a conduite à son exclusion de la communauté des sorcières de la Nouvelle-Orléans. Toujours décidée à ramener Kol, Davina  rejoint ensuite les Sœurs, un clan de sorcières affilié aux Strix. Davina, lors d'un retournement inattendu de situation, trahi les Strix et parvient finalement à briser le lien que Klaus entretenait avec sa lignée, le laissant extrêmement vulnérable. Elle s'empara alors de la formule de résurrection des Strix, puis avec un mélange des cendres de son bien-aimé et du sang d'Elijah et de Klaus, elle parvient finalement à ressusciter Kol. Toutefois, désireux de se venger d'elle, les Ancêtres corrompent le sort de résurrection et poussent Kol à tuer Davina. Vincent, un sorcier proche de notre petite sorcière, secondé par Kol, avait alors eu l'idée folle de bloquer l'accès à la ville aux Ancêtres grâce à un artefact magique, il voulait voir la ville débarrassée de leur influence. Avec Josh, ils s'étaient rendu dans le caveau où leur magie était la plus présente et entrèrent en connexion avec le monde des esprits. Là, ils retrouvèrent l'esprit de Davina et lui donnèrent l'artefact. Après avoir fait ses adieux à ses amis et surtout à Kol, Davina avait activé l'artefact et avait détruit la connexion des Ancêtres avec le monde des vivants. Après cela, elle disparaissait définitivement ainsi que les Ancêtres.


La survie ! Cela fait des années qu'elle est morte. Elle ne sait plus exactement combien de temps cela fait qu'elle se trouve dans cet endroit avec ces harpies, les ancêtres ! L'autre côté, un lieu merveilleux où l'on peut rencontrer les Ancêtres. Mais bien sûr ! Il s'agit plutôt  d'un endroit froid, sombre où l'on vous chasse sans perdre une seule seconde. Davina survit tant bien que mal depuis des années. Jusqu'à aujourd'hui. Elle l'avait senti des années auparavant, la magie avait disparu. Il se passait quelque chose là dehors. Les ancêtres avaient vite compris, quelque chose de terrible se passait. Elles avaient déjà perdu la connexion avec la Nouvelle-Orléans, elles ne pouvaient se permettre de perdre le contrôle entièrement. Et pourtant, plus aucune connexion avec personne. Plus aucune magie. Un vent avait soufflé dans l'autre côté. Davina pouvait la sentir. La magie ! Elle était revenue. Elle ne comprenait pas mais elle savait qu'il était temps. Elle devait s’allier aux harpies. Elle les avait retrouvés et d'un commun accord, elle put rejoindre le monde des vivants. À une seule condition, qu'elle rétablisse l'ordre et la magie. Il s'agissait de sa dernière chance. Plus de retour en arrière, plus de résurrection. Sa dernière vie. Bienvenue a Downside Davina, l'endroit où tout a commencé !


A propos de toi
Pseudo : Beecky
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? Trop longtemps
Comment as-tu découvert le forum ? Joker ?
Le code secret :
Désires-tu nous rejoindre sur Discord ? Oui, c'est déjà fait \o/
Un dernier mot ? Licorne :3
Par Onyx de Never-Utopia, inspiré de cette fiche de Pastomaniac.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 100
Date d'inscription : 27/05/2018
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis: Enseignante-chercheuse
Je ressemble à: Emma Watson
On me connaît aussi sous le nom de: -

Davina Claire || Wicked Witch

MessageSujet: Re: Davina Claire || Wicked Witch Mar 30 Oct - 11:57
RE BIENVENUE ! Hâte de voir ce que tu nous réserves 😏
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 122
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan
On me connaît aussi sous le nom de: /

Davina Claire || Wicked Witch

MessageSujet: Re: Davina Claire || Wicked Witch Jeu 1 Nov - 22:47
Bienvenue ! Ta biographie est très intéressante. Bon courage pour le décryptage. ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2018
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis: METIER
Je ressemble à: Danielle Campbell
On me connaît aussi sous le nom de: Daenarylis Jenkins

Davina Claire || Wicked Witch

MessageSujet: Re: Davina Claire || Wicked Witch Ven 2 Nov - 0:28
N'est-ce pas @Niklaus Mikaelson ? J'ai pris du temps à l'écrire !
Merci à vous deux ~
Revenir en haut Aller en bas
" Fondateur "
avatar
Messages : 131
Date d'inscription : 08/05/2018
Admin
Who am i !

Davina Claire || Wicked Witch

MessageSujet: Re: Davina Claire || Wicked Witch Sam 10 Nov - 23:36


Bienvenue
Davina Claire


Félicitations, te voici citoyenne de la charmante cité de Downside. Tu peux débuter ton aventure dès à présent. Pour cela, n'hésite pas à demander des rps sur Discord ou sur les fiches de liens/rp de nos membres que tu pourras retrouver ici. Tu peux à ton tour créer une fiche de rps dans cette section, ce qui te permettra de visualiser ta progression et avoir une vue d'ensemble de tes jeux ou de tes liens.

Nouvel arrivant sur le monde du forum ? Problèmes particuliers avec les codes en tout genre ? Nous avons mis à disposition une "boîte à codes" où tu peux te servir. Prends garde à laisser le crédit, nous rappelons que tout plagiat est passible de bannissement.

Et enfin, prends garde à te tenir au courant de la dernière intrigue mise en place par le staff ici.




RAPPEL IMPORTANT SUR LES HUMAINS :
- Les humains doivent se cacher des vampires ou se faire passer pour l'un d'eux pour survivre. N'oubliez pas que les humains sont de plus en plus rares et donc activement recherchés par les vampires qui n'attendent que de s'abreuver de leur sang si précieux.
- Un humain peut être transformé par un vampire s'il a du sang de vampire dans l'organisme et qu'il meurt par la suite. Au réveil, il devra boire du sang humain pour achever sa transformation, sans quoi il mourra dans les 24h qui suivent.
- Même si certains humains peuvent posséder les moyens ou les capacités de se défendre face à des vampires, ils ne sont pas immortels et restent vulnérables. Soyez vigilants et cohérents dans vos combats et vos affronts.

Nous te souhaitons dès lors un bon jeu, et n'oublie pas que le staff est disponible pour toute question éventuelle !


Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Davina Claire || Wicked Witch

MessageSujet: Re: Davina Claire || Wicked Witch
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Davina Claire - Sorcière (prise)
» Zelena + wicked witch of the west
» Evanora Zelena Iris West - The Wicked witch of the West " Wicked, dark, ruthless, crual, but never crazy ! "
» davina claire ⏀ it's too late to apologize. (en cours)
» Evanora Zelena West ~ The Wicked Witch " Love is weakness "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-