RSS
RSS

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil

Membre du mois

A venir

petites annonces

• 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

Immaculée
Who am i !

Honey is that you? - Ft Hayley

MessageSujet: Honey is that you? - Ft Hayley Lun 7 Jan - 15:53
Honey is that you?

Une pénombre qui éclairait légèrement ma chevelure auburn, ce vent qui venait fouetter mon visage angélique qui reflétait ma satisfaction d’être ici, j’humais cet air a pleins poumons en relevant légèrement la tête vers le ciel, comme si le monde s’offrait à moi. Seule la lueur de cette belle pleine lune éclairait la ruelle et ma chevelure. Terminé la fuite, après avoir fugué de chez ces chasseurs qui se jouaient de ma vie, il était enfin temps d’obtenir ma vengeance, mais pas directement... Qui serais-je pour agir avec rapidité sans réfléchir ni préparer mes plans? Première leçon, toujours avoir une longueur d’avance sur l’ennemi, je n’allais pas m’en prendre à Niklaus ou Elijah très directement non, je savais très bien que le but du jeu était d’atteindre l’être le plus puissant pour leurs propre satisfaction à détruire notre cher monde surnaturel, c’était bien plus simple que ça, si leur pacte de famille « Always and forever » était toujours d’actualité, il allait m’être facile de jouer avec le premier pion pour attirer les autres, et c’est comme ça que le jeu commençait, le premier pion du plateau d’échec que je m’étais proprement crée, était déjà rayé de la liste, James était quelqu’un de… Respectable, et loin d’etre celui que j’avais pu croire. Il me fallait un nouveau pion… Et indirectement, il m’avait aidé à trouver lequel.

C’était une douce soirée, quelle belle ville, davantage de nuit, j’y avais jamais mis un pied et pourtant, je ratais quelque chose, non pas seulement le paysage époustouflant qui s’offrait à moi mais également le nombre infini de population prêt à finir sous l’emprise de mes crocs. Mais je n’étais pas venue seule... J’étais seule d’apparence mais mentalement, chaque partie de moi se battaient contre mes démons et par ailleurs m’aidaient beaucoup. Pour atteindre ma cible, c’était simple, j’avais détaillé chaque détails de son entourage et je suis arrivée à un détail simple mais qui pourtant chamboulerait le cours de vie de plusieurs individus autour de lui, c’était donc vrai, la jeune femme était là le trésor caché de l’hybride? Quoi qu’il en soit, c’était la cible parfaite. J’avais tout ce dont j’avais besoin pour cette fine vengeance, du moins… C’est ce que je croyais, mais je manquais bien trop de confiance en moi après le rejet du seul homme que j’avais eu le temps d’aimer. J’avais joué, James avait facilement cru à ma petite histoire et j’avais rapidement compris qu’une chose était véritablement cachée, l’allée retour allait être bien plus rapide que prévu. Après avoir détaillé la ville dans son ensemble, j’arpentais les rues une fois de plus pour me rendre chez les Mikaelson où je pourrais trouver la jeune femme et voilà qu’en pénétrant le lieu d’un coup de main sur la porte, j’avais enfin une image sur ce prénom. Plutôt séduisante ma foi, je comprenais un peu mieux pourquoi il ne fallait pas que sa présence se sache, peut-être était-ce juste vis-à-vis de moi et de ma jalousie mal placée? Je restais au niveau de la porte que je fermais derrière moi sans la lâcher du regard, un petit sourire exprimant bien ma satisfaction ne quittait pas mon visage.

«  Nous y voila.. »

Une seule question me venait à présent, pourquoi? Était-elle trop fragile, étais-je trop dangereuse? Toutes ces questions n’avaient plus d’importance à présent, elle était enfin face à moi et d’un léger soupire, en croisant mes bras contre ma poitrine en penchant la tête, je la détaillais de haut en bas.

«  Je comprend mieux, maintenant. C'est donc toi, n'est-ce pas? »

Je restais vague, prenant un temps pour réfléchir, mes pensées étaient en totale contradiction avec mes envies, je décroise bêtement mes bras et m'avance d'un geste de bras.

«  Quand on m'a dit qu'il cachait quelque chose ici, j'étais loin de penser qu'il sagissait d'une femme presque aussi séduisante que j'ai pu l'être jadis. »

@HayleyMarshall

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1