RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
" Kol Mikaelson "
Kol Mikaelson
Messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2019
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: METIER
Je ressemble à: Nathaniel Buzolic

I believe in a supernatural source of evil..  Empty

I believe in a supernatural source of evil..

MessageSujet: I believe in a supernatural source of evil.. I believe in a supernatural source of evil..  EmptyVen 8 Mar - 17:08

Your blood is a pur drug.. 







*La nuit était tombée depuis environ une heure, et Kol ne se lassait pas de regarder la lune, cette lune si belle, si parfaite et si mystérieuse, qui savait ce qui pouvait se cacher au delà du ciel et des nuages.. L'air frais qu'il avait sentit en sortant du manoir l'avait quelque peu remit d'aplomb. Un air frais, certe, mais doux et revigorant, ce qui ne pouvait pas êre mal après tout, il avait besoin de respirer, et il ne pouvait le faire que la nuit. Malgré le fait qu'il s'ennuyait profondément et de plus en plus à mesure des semaines, le  vieux vampire passait ses nuits à sortir, pour se fatiguer, pour que la journée du lendemain semble moins longue.. Il ne pouvait pas sortir, à cause du soleil et ceux depuis plusieurs années maintenant, mais il n'arrivait toujours pas à s'y faire et le soleil lui manquait beaucoup. Il s'en plaignait parfois.. enfin très souvent même et par moment, il enviait son demi frère, qui lui pouvait encore se balader la journée grâce à son sang d'hybride.  Evidemment il ne le mentionnait jamais à voix haute et ne l'avouerait jamais à qui que ce soit, ou peut être sur le ton de l'humour, et encore, ce n'était même pas sur. De toute façon, il ne voyait plus vraiment beaucoup sa famille, et encore, il ne savait même plus la dernière fois qu'il les avait croisé et ne savait pas où était la moitié. Soupirant doucement, il entra lentement dans le bar qu'il fréquentait depuis quelques semaines, il connaissait quelque personne, certains étaient de ceux qui cherchaient la bagarre, d'autres qui savaient qui il était en restait loin. Pourtant chaque soir il se demandait bien ce qu'il allait y faire, après un verre ou deux, parfois il partait se balader, d'autres il restait tard.. ou tôt.. enfin, il commençait à se lasser de faire toujours pareil et il avait besoin que quelque chose ou quelqu'un pimente ses nuits, et ses journées enfermé. Il avait essayé de chercher des descendantes de sorcières, pour nouer des liens avec celles ci et peut être discuter du futur. D'un futur commun à tous.  La soirée avançait doucement alors qu'il était au bar, attendant que quelque chose d'autre se passe. Plusieurs jeunes femmes et jeunes hommes étaient venus se présenter à l'originel, certains cherchant les faveurs des Mikaelson, d'autre simplement à passer une bonne nuit, mais celui ci n'était pas d'humeur à laisser quiconque partager sa nuit, ou même sa compagnie.

Il buvait un verre, un autre, légèrement différent celui ci, peut être que le sang était plus gouteux, ou simplement qu'il commençait à avoir l'esprit embrumé par l'alcool qu'il avait consommé. Il ne savait pas mais ce verre était peu commun. Soupirant doucement, il se demanda alors si quelque chose allait se passer. Il l'espèrait bien..*


@"Karina Link's"

@UpsideDown
Revenir en haut Aller en bas
" Karina Khalsky "
Karina Khalsky
Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Taylor Hickson

I believe in a supernatural source of evil..  Empty

I believe in a supernatural source of evil..

MessageSujet: Re: I believe in a supernatural source of evil.. I believe in a supernatural source of evil..  EmptyVen 8 Mar - 17:57

I believe in a surnatural source of evil...
Karina/Kol



Depuis mon arrivée, j’étais fourrée dans la bibliothèque, essayant d’en apprendre plus sur l’histoire, j’en avais perdue du temps, bien des choses ont changé, il n’y avait pas que cela qui m’intéressait mais aussi la magie comme ma sœur avait raison avec les sorcières, elle nous l’avait prédit, je cherchais aussi quelque chose sur ce collier mais rien, il n’y avait rien.

La nuit tombait, il fallait que je sorte, je commençais aussi à apprendre leur langue de barbare, il fallait que je m’habitue et vite si je voulais survivre dans ce monde, dans tous les cas il devait bien avoir un endroit pour se poser la nuit.

Il fallait me requinquer un peu dans cette ville, je n’avais pas encore trouvé refuge, je vivais ici et là, laissant des cadavres derrière moi, bon d’accord quelques bleus aussi, les pleines lunes étaient de bon privilège pour sortir, prenant l’air qui se faisait frais sur mon visage, un simple corset, une veste en jean, un pantalon noir, était amplement suffisant, je crois que c’était comme cela qu’ils s’habillaient ici.

Je marchais droit devant moi, prenant compte ce que j’avais appris dans les livres, maison, immeuble, béton, trottoirs, me mémorisant des mots simples, pour commencer ainsi que la politesse, heureusement que les livres existent encore, certains étaient avec des trucs qui cherchaient tout seul, écrivaient tout seul, pourtant il n’y avait rien de magique, il fallait vraiment que je m’occupe d’apprendre et vite.

Passant devant un, c’est quoi ce lieu ? J’essaye de lire bar, il y avait du bruit, donc ouvert la nuit, je rentre pour voir, quelques personnes, j’aperçois des verres, je suis donc arrivée au bon endroit, me dirigeant verre le bar.

 Bon…bonsoir, vodka spasibo

J’espérais me faire comprendre avec mon accent russe, visiblement ce fut le cas, mon verre arrive, je le bois cul sec.

 Autre verre.

Que je fus servi prenant plus mon temps pour celui là, j’allais m’installer à une table dans un coin, avoir l’œil sur tout le monde, restant méfiante mais personne ne s’occupait de moi, j’avais réussi à prendre un livre sur la magie que je commence à feuilleter.

Je sens un regard sur moi, je lève légèrement les yeux, voyant un jeune homme, j’arque un sourcil, sans me préoccuper, continuant à lire, son regard ne mettait pas inconnu, mais ou ? Je cherchais tout en continuant à lire, dans le vieux grimoire, les pages déchirées, les histoires de vampires, c’étaient ces yeux là mais était ce lui, un autre.

Je relève mon regard, secouant la tête, je vide de nouveau mon verre et redemande un autre, j’étais comme intriguée par cet homme, quelque chose de familier se projetais de lui et ce regard, si j’avais encore ce grimoire, cela fait si longtemps.

Si j’avais encore ma magie, si je savais comment fonctionne ce collier, le tournant dans mes doigts, le bouquin ne disait rien de plus, kakoye der'mo
traduction:
, le refermant brutalement, fixant l’homme devant moi, comme une attirance incompréhensible.

chto ty khochesh'?
traduction:


Dis je à voix très basse, presque à lire sur mes lèvres, mon visage fermé, ma froideur si lisait dans mon regard, je voulais savoir pourquoi il me regardait, pourquoi cette attraction que je ressentais, était ce pareil pour lui ?





Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" Kol Mikaelson "
Kol Mikaelson
Messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2019
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: METIER
Je ressemble à: Nathaniel Buzolic

I believe in a supernatural source of evil..  Empty

I believe in a supernatural source of evil..

MessageSujet: I believe in a surnatural source of evil... I believe in a supernatural source of evil..  EmptyLun 18 Mar - 20:59

Your blood is a pur drug..







* Ses beaux yeux chocolats parcouraient la salle du bar avec un agacement perpetuel. L'ennui était bien trop présent et même si ces dernières semaines l'avaient habitué à tant d'atmosphère plate et sans vie qui l'intéressait.  Tout au long de sa vie, l'originel n'avait pas été habitué à tant d'ennui, et lorsqu'il avait fait face à celui ci par le passé, il avait toujours trouvé un moyen de se divertir comme il le fallait. Mais là il lui fallait rester assis, il avait en quelque sorte promis à son amie, qui était plutôt calme, de ne pas faire de vague, enfin de ne plus en faire. Car quelques semaines auparavant, il avait peut être cherché un autre vampire, bien plus jeune que lui évidemment, et il avait fait duré le plaisir jusqu'à la dernière seconde, jusqu'à ce que la main de la descendante des sorcières s'abbate sur sa joue, lui signifiant d'arrêter ses bêtises. Il pouvait encore se rappeler l'air enfantin et penaud qu'il avait pu prendre à ce moment là, lorsqu'elle l'avait giflé devant tout le monde.  Il n'aurait pas épargné n'importe qui d'autre qui l'aurait frappé de la sorte devant tant de personnes, mais elle était une de ses rares amies et il ne se voyait pas la tuer parce qu'elle voulait la paix.  Il avait simplement hâte qu'elle se ramène, qu'ils puissent partit du bar pour aller se balader jusqu'au lever du jour, où il faudrait au vampire rentrer pour ne pas brûler à cause du soleil.  Cette restriction était dans le coeur du vieux vampire une punition  des plus horribles. Car même si la nuit était symbole de repos, de fête et de sortie, le soleil était tout de même plus important que tout dans son vieux coeur de pierre. Cette punition était marqué au fer rouge et il espèrait que la magie reviendrait d'ici peu de temps, car il ne voulait plus continuer à vivre dans la nuit. Un nouveau soupir échappa de ses douces lèvres alors qu'il remarquait qu'il n'avait pas vraiment fait attention aux dernières minutes écoulées, lorsqu'il vit plusieurs nouvelles personnes assisent à différents endroits du bar. Se perdre dans ses pensées l'avait quelque peu égaré de  la réalité durant quelques minutes. Un peu comme à chaque fois qu'il le faisait d'ailleurs, il lui arrivait parfois de se perdre pendant plusieurs minutes et de manquer des événements importans.. Mais ce n'était visiblement pas le cas au moment présent. Douce nuit qui s'annonçait au vu de la personne qui venait d'attirer son regard chocolat. Rares étaient les personnes qui réussissaient à intriguer le jeune originel. Et pourtant lorsque ça arrivait cela obsédait presque le vieux vampire qu'il était. C'était arrivé quelques fois à mesure de sa longue vie et à chaque fois il avait fini par tuer la personne si elle n'était pas sorcière. Une étrange sensation naquit au creux de son coeur en la regardant, quelque chose au fond de lui lui disait qu'il connaissait cette personne, pourtant il se souvenait de chaque personne qu'il avait rencontré lors de sa vie, et c'était donc beaucoup au vu de son âge. Mais pourtant il ne se souvenait pas du moins du monde de la jeune femme qui était assise non loin à une table et par conséquent,cela l'intriguait énormement.  Il ne pouvait détacher son regard de la jeune femme et cela l'agaçait pas mal en vérité, surtout au vu des regards qu'elle lui lançait elle aussi. En la voyant remuer les lèvres, il n'eût aucun mal à entendre ce qu'elle pouvait dire, merci le vampirisme après tout. Il esquissa un sourire en coin avant de se lever en cmpagnie de son propre verre, puis celui qu'il commanda quelques secondes avant pour la jeune femme. Il s'assit en face d'elle, n'attendant pas une invitation de sa part et posa le verre devant elle, la fixant toujours autant du regard. Assez jolie et des yeux attrayants, tout ce que l'originel aimait bien chez une femme. Son sourire en coin collé à ses douces lèvres, il s'adressa à la jeune femme dans la même langue qu'elle lui avait parlé. Merci les voyages qu'il avait fait durant plus de mille ans à découvrir la Terre entière. *

- Tu es nouvelle ici, se risqua-t-il à dire dans un russe quasiment parfait.  

*Son regard ne quitta pas celui de la jeune demoiselle, qu'il ne connaissaitvisiblement pas encore, et tant mieux, il aurait le loisir de la connaître ne serati-ce que pour la nuit, puisque c'était quasiment tout ce qu'il pouvait faire, son ennuie du soir était visiblement terminé et il allait pouvoir s'occuper, à son plus grand plaisir d'ailleurs, car il commençait à s'impatienter, la jeune femme tombait à pique, il fallait l'avouer.*div>

@UpsideDown
Revenir en haut Aller en bas
" Karina Khalsky "
Karina Khalsky
Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Taylor Hickson

I believe in a supernatural source of evil..  Empty

I believe in a supernatural source of evil..

MessageSujet: Re: I believe in a supernatural source of evil.. I believe in a supernatural source of evil..  EmptyLun 18 Mar - 23:05

I believe in a surnatural source of evil...
Karina/Kol



J’avais envie de m’aérer l’esprit, de me plonger dans le bain que je vais entendre cette langue et la pratiquer, plus j’arriverais à apprendre mais le soir trouver quelque chose me paraît bien difficile jusqu'à ce que je trouve un bar, il y a du monde, du bruit que je rentre, assise dans un coin pour tout observer mais surtout être tranquille pour lire mon bouquin tortillant ce collier.

J’étais assise là à lire mon livre après deux verres de vodka, un troisième, rien de tel pour un remontant et essayer de comprendre cette langue, le livre était en latin, un des rares que j’ai pu trouver mais il ne me disait pas grand-chose sur la magie, juste l’histoire, qu’est ce que j’en ai à faire, je m’aperçois que ma sœur avait des visions qui s’avérait réelle.

Puis le regard de cet homme qui me perturbe, je pensais plus qu’a ce vieux grimoire, ces yeux que j’avais déjà vus, un regard non loin d’être sympathique que je lançais de temps en temps, la page était déchirée donc je ne savais pas à qui j’avais affaire, un ami, un ennemi ? Une grande méfiance que je me faisais de cet homme assis là à me regarder de temps à autre.

J’avais l’impression qu’il y avait comme une attirance, une aura qui ne m’était pas inconnue, il était dans ses pensées, les yeux dans le vide me fixant, à quoi pensait-il ? Je percevais sur son visage que je l’intriguais mais pourquoi ? Décidément, j’en attirais du monde ici, un vampire qui a voulu presque ma mort, un autre avec un regard pas inconnu, que se passait il ici et ou j’avais atterri ? Ou était ce encore une blague de mes frères ?

Mon regard se faisait insistant, en terminant mon verre, je finis par fermer le bouquin et lui parler en Russe, je n’étais pas encore habituée à cette langue, elle était bien difficile pour moi pour le moment, l’attirer à moi, je savais, qu’il n’allait pas résister à venir me voir, c’était comme une logique que je ne serais expliquer.

Je le regardais s’avancer vers moi, sans même demander, il allait s’installer, je fis un geste de la main l’invitant il était déjà quasiment installé, quel culot mais passons, nous ne faisions pas cela à mon époque, ce qui me choqua quelque peu, toujours fermés mais ouverte à la conversation.

Je vous en prie.

Je ne le quittais pas des yeux aussi bien qu’il me regardait, l’air électrisant se faisait sentir, un autre verre m’arriva, esquissant un sourire, un frisson me parcourait ce sourire, je l’avais déjà vue il n’y a pas longtemps, levant mon verre vers lui, j’avais compris qu’il me l’avait commandé, un brun gentleman mais était-ce une couverture ?

Merci pour le verre.

Surprise qu’il comprenne, non seulement de loin mais en plus dans ma langue, je respirais de pouvoir enfin parler à une personne qui allait me comprendre car jusqu’à présent c’était loin d’être facile, ils étaient vraiment bizarres les gens d’ici, je regardais de travers de ce petit monde et dont l’homme devant moi.

Oui en effet, je suis arrivée il n’y a pas longtemps.

Sans plus rajouter me méfiant de tout le monde ici, mais lui il avait quelque chose qui m’attirait et j’étais bien curieuse de savoir quoi ? Le scrutant dans tous les sens, je ne voyais pas, dans ce grimoire il parlait des vampires et des sorcières, était ce ? Non pas possible pas depuis si longtemps ?

Karina et vous êtes ?

La moindre des politesses est de se présenter, je ne prends pas de manière dans un tel endroit, peut être avoir son nom me dira peut être quelque chose, nos regards ne se lâchaient pas, il était hypnotisant, je poussais le bouquin, pour faire un peu plus de place sur la table, je pense que je vais passer une bonne soirée et me faire du bien de parler en Russe enfin.





Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" Kol Mikaelson "
Kol Mikaelson
Messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2019
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: METIER
Je ressemble à: Nathaniel Buzolic

I believe in a supernatural source of evil..  Empty

I believe in a supernatural source of evil..

MessageSujet: Re: I believe in a supernatural source of evil.. I believe in a supernatural source of evil..  EmptyMer 20 Mar - 22:13

Your blood is a pur drug..







* Douces et étranges effluves qui parvenaient au nez du jeune originel, et il ne doutait pas une seule seconde en vérité que cette légère odeur ne vienne ne la jeune demoiselle qui était face à lui. Non il n'en doutait pas, mais il ne savait pas pourquoi, comme si son odeur faisait partit de ce tout qui bizarrement attirait le vampire à être près de la jeune femme, si à ses yeux reflétait une rare et grande beauté. Oui, rare, c'était le mot, elle ne devait pas venir du tout d'ici, et il ne se fiait pas uniquement à son accent adorablement russe, mais par la différente source de chaleur qui s'échappait d'elle. Il avait énormément voyagé tout au long de sa longue vie, et il se rappelait de chaque pays qu'il avait pu voir et visiter, et il savait que cette beauté venait de l'est. Elle semblait pure, ce qui était rarement perseptible dans ce monde corrompu et une seconde il se demanda bien ce qu'elle venait faire dans cette ville fantôme, cette ville qui ne méritait pas l'attention de tout les autres qui peuplaient ce monde. Pourquoi une créature aussi pure et belle n'avait-elle pas décidé de rester d'où elle était qu'elle était venue ici, il n'en comprenait pas grand chose mais il devait bien y avoir une réponse claire à sa question silencieuse. Peut être qu'en discutant avec elle, il en apprendrait d'avantage sur ce qu'il voulait savoir, et voilà qu'il avait à présent un but en tête. Un but qu'il allait très certainnement accomplir d'ici quelques heures, et il espèrait d'ailleurs avant que le jour ne se lève, qu'il puisse rentrer au manoir. Il était évidemment très curieux de nature, et ce depuis bien avant qu'il ne devienne un vampire, et donc par l'immortalité,ce trait avait été exacerbé, sans que pour autant ce ne soit une bonne chose. Enfin, cela lui avait pas mal servit au fur et à mesure des années, mais cela lui avait aussi porté pasmal de préjudice. Et elle le rendait bien curieux, parce qu'il ne savaitpas pourquoi, mais il voulait savoir d'elle ce que n'importe quel homme voulait savoir d'une femme, mais aussi ce que tout fan de femme voulait savoir. Car Kol était un homme à femme, un homme qui aimait leur compagnie et il ne s'en cachait pas le moins du monde, et il ne le cachait non plus à personne. Un soupir échappa ses lèvres mais cette fois ci ce n'était plus dû à l'ennuie qu'il ressentait mais à la présence de la jeune femme qui allait, il le savait le passioner. Evidemment qu'elle venait d'arriver, il le savait très bien, il connaissait presque toute la ville et presque toute la ville le connaissait aussi, donc c'était quasiment impossible qu'elle soit d'ici. Il ne lui répondit pas vraiment lorsqu'elle le remercia, une qualité de plus, elle était assez polie, chose qui plaisait  énormément à l'originel qui se disait qu'il allait enfin pouvoir paler avec gentillesse à quelqu'un. Il esquissa un sourire à son nom, définitivement inconnue au bataillon pour le vampire et c'était peut être mieux ainsi après tout. Il plongea alors son regard dans celui de la jeune femme, à nouveau, avec curiosité, avec une attirance inderterminée pour ses origines. Elle l'intriguait bien trop et cela l'agaçait presque. *

-Kol Mikaelson, pour vous servir, Karina. Répondit-il  rapidement dans la langue natale de la blonde après avoir cherché dans sa mémoire le prénom de la jeune femme, ses yeux ne lâchant pas ceux de la jeune femme.

* Difficile de détourner le regard quand le sien était accroché avec celui de la jeune femme, rares étaient les gens à captiver autant l'originel.*

-Et que faîtes vous dans cette ville ? Il y a beaucoup de villes plus jolies que celle ci..

*Il allait peut être enfin avoir la réponse à sa question, pourquoi cette ville et pas une autre, pourquoi ici en particulier..*

@UpsideDown
Revenir en haut Aller en bas
" Karina Khalsky "
Karina Khalsky
Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Taylor Hickson

I believe in a supernatural source of evil..  Empty

I believe in a supernatural source of evil..

MessageSujet: Re: I believe in a supernatural source of evil.. I believe in a supernatural source of evil..  EmptyJeu 21 Mar - 0:25

I believe in a surnatural source of evil...
Karina/Kol



Ce bar n’était pas des plus calmes mais il me fallait un endroit pour me poser cette nuit, enfin un bout de la soirée à comprendre et lire ce bouquin mais surtout le comprendre entièrement et les fonctions de la magie ici. Je pensais être tranquille mais lui, lui me regardait, me jaugeait, loin d’être mal à l’aise, au contraire, je le regardais aussi, tout en lisant, je ne comprenais pas ce qu’il me voulait mais surtout ce que tous me voulaient ici.

En tout cas je sentais son regard sur moi, ne me lâchant pas, je ne savais pas comment réagir à son regard, j’avais l’impression d’être comme une proie mais pourquoi ? Enfin jetant un coup d’œil de temps j’étais entre mon verre et mon bouquin, ne le lâchant pas du regard, ma curiosité me poussait, j’étais comme attirée.

J’avais l’impression qu’il était dans ses passées, un regard dans le vide, le mien plonger dans le sien, je n’arrivais pas à le quitter, ni même me concentrée sur ce que j’étais en train de faire, je me demandais pourquoi il était aussi électrisant ? Pourquoi lui et ici, était celui que je ressentais aussi loin ? Mais la proche il avait juste une aura mais pas ce que je cherchais.

J’étais venu pour cette magie, pas pour les hommes, je n’avais qu’un homme dans ma vie était mon frère Anton, les autres je m’en fous, mais lui je ne sais pas il avait quelque chose que les autres n’avaient pas mais surtout pas de mon monde, car je me demandais toujours ou j’étais tombée.

Je restais polie à son invitation, l’invitant à s’asseoir, je me présentais, j’avais bien envie de savoir qui il était, quand il se présenta, j’avais déjà entendu ce nom de famille, ne montrant rien mais mon intérieur fit un boum.

J’avais entendu des légendes, je pensais à des histoires de petites filles sans jamais y croire, je pensais que nous étions la seule famille, enfin avec d’autres clans, j’esquisse un souris, cela ne pouvait être qu’un descendant.

Enchantée Kol, ravi de vous connaître. Un Descendant des Mikaelson ?

Je pris le prénom car le nom de famille je n’y croyais pas, ce n’était possible, j’étais accrochée à son regard comme il était accroché au miens, il y avait quelque chose dans l’air que je n’explique toujours pas, il animait ma curiosité.

Oui j’ai vu, de belles contrées mais ici il y a quelque chose de plus attirant, de plus fort, je me suis simplement arrêté ici, sans avoir plus d’explications.

Je n’allais pas lui dire que j’étais là pour de la magie, pas comme ça, il était un peu curieux ce qui me fit sourire lâchant mon visage froid, le regardant de travers, il n’avait rien que je pouvais percevoir sauf cette aura, il faut que j’en sache plus.

Et vous que faites vous ici, si ce n’est pas si terrible ?

En arquant un sourcil, j’étais curieuse aussi, mais son nom, ce regard, il fallait que je sache reprenant plus sérieusement les choses.

Dites moi, nous ne nous sommes pas déjà croisée quelque part ?

Il fallait que j’en sois sûr, ce doute, ce sentiment de connaître, de déjà vue mais ce n’était pas le cas enfin si, j’étais en pleins doute et tout ce que j’avais entendu sur cette famille, je savais qu’il ne fallait pas faire un pas de travers c’était des meurtriers, des sanguinaires, sans pitié même ma famille les craignait sans que je comprenne pourquoi, je n’ai pas eu le temps.






Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" Fondateur "
Fondateur
Messages : 282
Date d'inscription : 08/05/2018
Admin
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: êtres peuplant cette Terre
Je suis: le fondateur de cette société
Je ressemble à: qui sait ?

I believe in a supernatural source of evil..  Empty

I believe in a supernatural source of evil..

MessageSujet: Re: I believe in a supernatural source of evil.. I believe in a supernatural source of evil..  EmptyVen 10 Mai - 11:53
@Kol Mikaelson c'est à toi de répondre ! I believe in a supernatural source of evil..  3805936853
Revenir en haut Aller en bas
" Kol Mikaelson "
Kol Mikaelson
Messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2019
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: METIER
Je ressemble à: Nathaniel Buzolic

I believe in a supernatural source of evil..  Empty

I believe in a supernatural source of evil..

MessageSujet: Re: I believe in a supernatural source of evil.. I believe in a supernatural source of evil..  EmptyMer 3 Juil - 22:11

Your blood is a pur drug..







*Kol promena à nouveau son beau regard chocolaté sur la salle qui s'offrait à lui. Peut être pourrait-il proposer au propriétaire un changement de décoration, et puis si celui ne voulait pas il n'aurait qu'à le forcer après tout. Ce n'était pas comme si il n'était pas plus fort que lui, depuis le temps qu'il foulait la terre. Il n'avait qu'à demander et normalement la personne, surtout les jeunes vampires faisaient. Il n'avait pas vraiment des larbins comme sa fratrie avait pu en avoir par le passé, même si parfois il se disait que tout ce cirque pouvait être utile. Et dans bien des domaines de ce qu'il avait pu voir au fur et à mesure des siècles. Il pouvait aussi obliger les gens en les torturant, ça c'était bien plus fun à son goût et il n'avait jamais cesser d'aimer ça. C'était au goût de certains de ses frères et soeurs dénués de motivation dans certaines domaines mais il préfèrait encore cela à devoir hypnotiser tout le monde autour de lui pour qu'ils l'aiment, comme l'avait fait un moment Niklaus. C'était idiot même si par moment il pouvait le comprendre. Seulement par moment, et il ne lui redirait jamais en face évidemment. Il ne fallait pas abuser. Mais malgré tout ce que tout le monde pouvait dire, y compris sa famille, celle était dysfonctionelle, et il pouvait comprendre que Niklaus ait eu besoin de ses hybrides pendant un petit moment. Lui même avait trouvé refuge auprès des sorcières pendant des années, les trouvant de meilleure compagnie que sa propre fratrie. Dans ce bar il y avait quelques anciennes sorcières qu'il connaissait plus ou moins, certains qu'il connaissait mieux, c'était pas mal, même si ce n'étaient plus vraiments des sorcières, elles restaient une communauté. Il secoua la tête, ses pensées n'avaient duré que quelques secondes même si elles avaient semblé durer une éternité pour lui, il se rendait compte que la jeune femme à qui il s'était adressé quelques secondes avant était toujours là, tant mieux, son but lui revenait en tête.

Il tourna à nouveau son regard et son attention vers la jeune demoiselle qui, il fallait l'avouer n'était pas le moins du monde banale. De beaux cheveux, soyeux, des yeux profonds, une peau qui semblait douce et touchable. En entendant la question de la belle femme, il esquissa un petit sourire en coin avant de lui répondre lentement.*

-L'un des premiers à vrai dire.

*Un Mikaelson était forcément connu, les sorcières, les vampires, les loups, il n'y avait que les humains n'étant pas mêlés de près ou de loin à la magie et au surnaturel qui ne les connaissait pas.  Il hocha la tête aux réponses de la jeune femme. Ce n'était pas vraiment la première fois qu'il entendait ce genre de discours depuis quelques mois. Quelque chose semblait attirer les créatures surnaturels comme du miel aux insectes. C'était étrange et bien en même temps, ils avaient de quoifaire et ça faisait marcher le business de certains vampires. *

-Je vois, et bien, bienvenue, je me ferai un plaisir de vous faire visiter un soir, si le coeur vous en dit, et pour répondre à votre question, je ne pense pas vraiment que ce soit le cas. Mais j'ai croisé énormément de monde tout ce temps, donc peut être. Ou avez-vous simplement entendu parler de moi. Je voyage beaucoup.

*Il n'avait paas répondu à sa question. Que faisait-il là ? Et bien en réalité, il y avait sa famille et cette ville semblait au coeur de tout ce qui se passait d'étrange ses dernières années donc il ne se voyait pas vraiment partir maintenant alors qu'il était curieux sur la situation. Il voulait tous savoir sur les événements et même s'il connaissait du monde, partir ne serait pas une bonne chose, Nik était là.*
Revenir en haut Aller en bas
" Karina Khalsky "
Karina Khalsky
Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Taylor Hickson

I believe in a supernatural source of evil..  Empty

I believe in a supernatural source of evil..

MessageSujet: Re: I believe in a supernatural source of evil.. I believe in a supernatural source of evil..  EmptyJeu 4 Juil - 23:32

I believe in a surnatural source of evil...
Karina/Kol



Les présentations faites, je ne savais pas à quoi m’attendre, un Mikaelson encore, il fallait faire avec une chose de sûr je l’avais déjà vue quelque part, dans ce grimoire les yeux surtout. Ces mêmes yeux qui traversent la salle, qui jauge, inspectent, je le perçois, je ne sais quoi il pense, était-ce un allié ou un ennemi ? Je ne savais pas quoi penser sur lui, juste que la magie fait partie de lui de près ou de loin, je ne connaissais pas l’histoire, nous n’avons que des brides de voyances pour le futur mais jamais très précises.

Je le regarde faire, ses moindres mouvements, son regard qui m’hypnotise presque, je n’arrive pas à le lâcher, je savais au fond qu’il n’était pas comme les autres, je me pose des questions dont il répond, ce qui me fit frissonner.

L’un des premiers…

AU moins cela mérite d’être claire et bien ce que je pensais c’était l’un des leurs, un vrai, un faux . Je ne savais plus quoi penser dans cette ville, cette vie dont je ne connais pas, c’était simplement un cauchemar pour moi, j’allais me réveiller ailleurs dans ma réalité, je l’espère.

Pour Kol j’avais moins de doute que pour Klaus quoique, vu ce que j’ai subi dans l’Église, je ne pense pas qu’il faille lui en parler et si cette famille était encore en guerre .Parler avec l’un vivre avec l’autre ma vie devenait un enfer, il manquait plus qu'un est la sœur, ils seraient au complet, une fille aussi, oui cette fille dont je ne connais rien sur elle.

Merci à vous, pourquoi j’aimerais bien visiter je ne découvre pas, j’ai bien visité l’église, le reste de la ville je ne connais pas, enfin cela sera un plaisir.

Je répondais avec un sourire, me faire visiter, avec Kol cela ne se refuse pas, je l’apprécie déjà, peut-être était-ce lié à son côté ancien sorcier ?

Pourtant vos yeux, je les connais…j’en suis sûr, vous n’allez pas me croire mais ce sont les mêmes que j’ai vues dans un vieux grimoire, peut-être un hasard, je sais qui vous êtes mais pour moi ce n’était qu’un conte d’enfant pour nous faire peur…

Autant dire les choses, au moins c’était clair mais pour moi c’était lui je n’avais pas de doute. Pour ce qui est du reste je n’ai pas eu de réponses, cela ne me regardait pas non plus, je n’allais pas insister sur ce qu’il faisait là peut-être la famille autre chose .

Je sais ce que vous étiez, ce que vous êtes peut-être pourriez-vous m’aider ?

Je fonçais les pieds dans le plat, lui demander il a été un sorcier peut-être l’est t’il encore, je ne sais pas.

Je dois retrouver ma magie, comment fonctionne cette amulette. Tu dois savoir.

Je demandais directement, peut-être aurais-je une réponse à ma question pour une fois car personne ne m'avait donné de réponses pour le moment, le jeune Kol n’allait pas me laisser en plan.







Made by Neon Demon
[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
" Kol Mikaelson "
Kol Mikaelson
Messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2019
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: METIER
Je ressemble à: Nathaniel Buzolic

I believe in a supernatural source of evil..  Empty

I believe in a supernatural source of evil..

MessageSujet: Re: I believe in a supernatural source of evil.. I believe in a supernatural source of evil..  EmptySam 24 Aoû - 14:47

Your blood is a pur drug..







* Dire qu'il voyageait beaucoup n' était pas moins qu'un euphémisme. En effet, dès qu'il avait été libre durant ce dernier millénaire, le jeune originel avait pris les voiles pour aller explorer le monde, si bien qu'en ce jour, il pensait connaître plus de quatre vingt pourcents de la surface Terrestre. Il avait évidemment suivit les traces de la sorcellerie dans un premier temps, cherchant un moyen de faire de la magie même en étant un vampire, visitant des sorcières partout à travers le monde, suivant d'ancienne légendes et puis il avait voyagé pour apprendre, vivre et surtout fuir ses frères et soeurs et son père pendant des siècles. Sa fratrie ne l'acceptant pas vraiment comme il était, il avait été obligé de fuir et de prendre quartier dans le voyage, ce qui ne le dérangeait pas vraiment à vrai dire, il avait rencontré nombre de personnes, et tué pas mal d'autres.. Mais il s'était bien amusé durant ces siècles là, tandis qu'ici il s'ennuyait fermement, et surtout depuis qu'il ne pouvait plus sortir à l'air libre en plein journée. Il ne pouvait pas dire qu'il avait du mal avec la nuit, car la nuit était pleine de ressource.. Mais ce n'était pas pareil. Ne plus sentir les rayons du soleil qui traversaient sa peau était parfois embêtant et cela lui manquait. Il avait bien plus qu'hâte que la magie revienne complètement, que les sorcières retrouvent leurs pouvoirs pour qu'elles puissent à nouveau faire des bagues de jour. Il avait quelques amis parmi les sorcières et savait qu'à la moindre occasion, certaines lui rendraient service pour d'autre chose qu'il avait pu faire.  Il y avait encore pas mal de descedantes de sorcières, dont certaines qu'il avait beaucoup entendu parler mais qu'il n'avait encore jamais vu. Dans tout le pays et dans les autres.

Ayant beaucoup voyagé, il savait qu'ils avaient été, lui et sa famille les proies de nombreux contes et de nombreuses légendes. Lui en particulier dans certaines régions de l'est. Le monstre, le tueur, il ne savait même plus comment les habitants le surnommaient.. Alors oui, peut être qu'il était dans certains livres, grimmoires de magie ou autre oeuvres et il ne s'en plaignait pas.. Être connu n'était pas forcément une mauvaise chose, surtout pour la manière dont il l'était, sauvage, habile, rusé... Cela lui convenait parfaitement bien. Et il le faisait comprendre par un petit sourire en coin qui avait pris place sur ses douces lèvres depuis une minute ou deux. *

- Apparemment je ne suis pas un conte.. Et bien sur, je me ferai un plaisir de vous faire visiter cette ville. Il y a quelques endroits qui valent la peine.

*Il connaissait la ville, il n'avait que ça à faire de ses nuits pour la plupart du temps. Explorer, et détailler. Il connaissait comme sa poche pour la plupart. Alors qu'il avait commença à penser à quels endroits il allait bien pouvoir l'amener lorsqu'ils se reverraient, le jeune homme fût coupé dans son élan par ses mots, sa question. L'aider ? Magie. C'était une descendante de sorcières donc.. Tout à coup, l'interêt qu'il portait à la jeune femme était bien plus réel que quelques minutes avant, cet interêt qui avait à présent redoublé d'intensité. Bien sur, elle n'était peut être pas là par hasard, c'était assez connu que le jeune homme avait un penchant bien prononçé pour les sorcières, et ceci ne s'était pas amélioré avec Davina. Davina qu'il n'avait pas vu depuis des mois. Ce n'était pas pour lui déplaire. Il reporta son regard sur elle, l'observant d'un oeil nouveau, comme si le fait qu'elle possède quelque part de la magie soit quelque chose de mieux pour elle, la rendant bien plus intéressante aux yeux de l'originel. Il posa les yeux sur l'objet et le prit entre ses doigts durant quelques secondes. Evidemment, il n'en ressentait pas la magie mais il savait que c'était un objet qui en possédait.*

-C'est un très bel objet que tu as là. Il doit être assez ancien au vu des écritures et des traits. Je ne saurais te répondre pour le moment, je manque sûrement de temps, mais j'ai quelques grimoiresde magie  chez moi qui pourraient aider à comprendre tout ça. On pourrait s'y rendre, avant qu'il ne fasse jour. .

@UpsideDown
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

I believe in a supernatural source of evil..  Empty

I believe in a supernatural source of evil..

MessageSujet: Re: I believe in a supernatural source of evil.. I believe in a supernatural source of evil..  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Let The Game Begin :: Secteur Nord :: Restaurations et hôtellerie :: Bar "The Sinner"-