RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
" Karina Khalsky "
Karina Khalsky
Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Taylor Hickson

Un peu de lecture ? (James) Empty

Un peu de lecture ? (James)

MessageSujet: Un peu de lecture ? (James) Un peu de lecture ? (James) EmptyVen 8 Mar - 21:31

Un peu de lecture ?
Karina/James



En me promenant j’avais trouvé à ce qui ressemblait à une bibliothèque, il fallait que j’en sache plus sur l’histoire, sur ce monde, en cherchant dans les livres, sauf qu’il n’était pas dans ma langue, dans leur langage incompréhensible pour moi.

Je fouillais dans les livres, les images me parlent un peu plus, j’ai vu qu’il y avait eu des guerres, des noms de changer, les pays, le monde c’était transformé, j’essayais de comprendre en tournant le livre dans tous les sens.

Après cela, la magie, un peu plus compliqué, je ne trouvais pas de livres là-dessus, enfin une autre sorte de magie mais pas la mienne et même pas en latin, j’ai trouvé des livres en latin, ce qui m’a vraiment aidé à comprendre, l’ensemble de l’histoire, du monde.

Une autre chose, il me fallait apprendre un minimum de leur langage, de quoi traduire, ça j’ai trouvé assez facilement étant dans ma langue que j’étudie quelques mots pour pouvoir communiquer avec mon russe et mon accent.

J’avais à côté un livre sur l’histoire des sorcières que j’essayais de traduire avec grande difficulté, ce n’était pas simple, je repense à mes frères je leur en veux, pourquoi ? Quelle vie j’allais mener maintenant, loin de tout ? Même Kirov ne ressemblait plus à Kirov, les humains n’étaient plus des esclaves, je ne comprenais pas ce monde.

N’ayant pas d’endroit ou habiter, je restais de longues heures à la bibliothèque, je ne faisais pas attention aux personnes m’entourant, plonger dans mes bouquins, j’en avais un tas devant moi, je voulais aussi me renseigner, sur ce collier mais je ne trouve rien.

L’histoire de la magie, il n’y avait pas grand-chose, à croire que les sorcières avaient toutes disparues d’un coup, ou est passé la magie, d’où vient cette puissance que je ressens, des livres entiers y passent, j’apprends en même temps leur diction.

J’avais cinq livres ouverts devant moi en essayant de tout relier, l’histoire, la magie, les vampires, l’apprentissage allait être très long, je pousse un long soupire, si je pouvais être un peu aidé mais comment demander quand on ne parle pas la même langue ?





Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" James Clayton "
James Clayton
Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 28
Localisation : Corse
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: Dealer et voleur
Je ressemble à: Nicolas Simoes

Un peu de lecture ? (James) Empty

Un peu de lecture ? (James)

MessageSujet: Re: Un peu de lecture ? (James) Un peu de lecture ? (James) EmptyJeu 21 Mar - 11:24
Un peu de lecture ?James Clayton & Karina Khalski  


La fin d'après-midi démarrait ce qui plaisait à James qui s'ennuyait dans le manoir, aujourd'hui il avait décidé d'aller à la bibliothèque pour lire un peu, mais aussi emprunté un bouquin pour le lire dans son lit le soir. Enfilant une veste noire toute simple il se dirigeait maintenant dehors. En dix minutes il se retrouvait dans la bibliothèque, fouillant les rayons qui l'intéressaient. Au bout de vingt minutes il tombait sur un roman policier qu'il allait emprunter. Mais sa recherche n'était pas fini. James voulait en savoir plus sur les vampires, les Mikaelsons, car après tout il ne connaissait que Niklaus, mais il ne savait pas grand chose du passé du grand vampire. Ses mains portaient trois livres, son corps se dirigeait vers la table la plus proche, une jeune femme y trouvait déjà. S'installant en face d'elle, il déposait les bouquins doucement afin d'éviter de faire du bruit.Déjà qu'il essayait de ne pas montrer qu'il était un vampire afin de ne pas faire fuir les gens pour rien. Il n'allait pas aller les mordre ou tuer comme certains le feraient. Le jeune homme posait son regard sur les bouquins qui se trouvaient en face de la demoiselle qui semblait perdue, mais en même temps si concentrée sur ce qu'elle lisait. Le choix qu'elle avait fait se portait sur les vampires, la magie. Pour en prendre autant, mais être aussi sérieuse c'est qu'elle désirait découvrir quelques choses, il ne voyait que cela. Ouvrant son livre tranquillement il l'entendait soupiré. Son regard se levait une nouvelle fois vers elle.

-Si ce livre vous donne envie de soupiré fermer le. Et prenez une pause.

Son sourire se dessinait légèrement sur son visage. Posant sa main sous son menton il reprit parole à voix basse afin de ne pas déranger les autres Lecteurs, bien que la plupart ne restent pas en fin d'après-midi de peur de croiser un vampire.

-Vous avez beaucoup de livres devant vous. Et vous semblez perdu ou contrariée en vue de votre soupire. Une pause serait peut-être la bienvenue.

James était plutôt sociable et puis la curiosité avait piqué un peu sa personne. Dans un sens il voulait savoir ce qu'elle cherchait, bien qu'elle ne lui dirait sûrement pas. De surcroît il pensait qu'en ayant le même genre de livre qu'elle, la demoiselle pourrait peut-être lui apprendre quelques choses. Bien qu'au final sans le savoir c'était elle qui avait besoin d'aide. Tournant de son autre main la page de son livre il ne quittait pas des yeux le bouquin de la jeune femme qui était ouvert. Bien évidemment que si elle s'était mise à lire un livre de cuisine il ne l'aurait peut-être pas accoster, mais si elle cherchait des indices sur les vampires et autres cela l'intéressaient beaucoup. Il passait sa main sur sa nuque en s'excusant quand même un peu.

-Désoler de vous déranger pendant votre lecture.





[size=37]©️️[/size] 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Karina Khalsky "
Karina Khalsky
Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Taylor Hickson

Un peu de lecture ? (James) Empty

Un peu de lecture ? (James)

MessageSujet: Re: Un peu de lecture ? (James) Un peu de lecture ? (James) EmptyJeu 21 Mar - 19:12

Un peu de lecture ?
Karina/@"James"



J’étais une bonne partie de l’après midi dans la bibliothèque à faire mes recherches avec de quoi traduire, je ne comprenais pas grand-chose ce qui me faisait soupirer, le nez dans mes livres, je ne faisais pas attention à ce qu’il y avait autour de moi, j’étais concentrée à essayer de comprendre ce qui s’était passé depuis tout ce temps car effectivement nous étions en 2019 et il y avait beaucoup d’histoire à rattraper.

J’avais senti une présence qui s’était installée non loin de moi, je n’y prête pas attention, machinalement je fais un peu de place car j’en prenais beaucoup avec tous les livres devant moi, les cinq étaient ouvert à différentes pages mais reliées les unes aux autres, c’était un vrai casse tête, je cherchais aussi sur ma famille, je ressentais leur présence mais forcément il n’y avait quasiment rien sur la Russie.

Je levais doucement mon regard aux dires du jeune homme devant moi, essayant de comprendre, ce qu’il me disait, fronçant les sourcils, je commençais à comprendre quelques mots mais le parler mais restait difficile encore, j’allais essayer du peu que j’ai commencé à apprendre à lui répondre et pourquoi ne pas essayer de faire une conversation.

Pause, arrêter, oui mais comprendre avant.

Je restais sérieuse, répondant avec mon accent qui était encore bien prononcé, un sourire ne voulait rien dire, il pouvait cacher bien des choses, restant méfiante, jetant un œil sur les livres nous avons un point commun les mêmes recherches sur les vampires, vraiment un phénomène ici et pourquoi tant de magie si je ne peux utiliser les miens ?

Beaucoup pour apprendre, perdu oui…euh…hmmm…phrases difficiles, longues. Pause d’accord, vodka ? Ici fermer, presque nuit.

Il m’était bien difficile de m’exprimer, j’espérais qu’il comprendrait ce que je lui disais, un endroit plus tranquille peut être pour parler des vampires, peut être en apprendre plus ? Puis la bibliothèque allait bientôt fermée dans tous les cas si j’avais un livre à prendre, c’était celui en latin au moins pas besoin de traduction. Il était rare que j’accepte une invitation enfin si cela en était une, j’esquisse un sourire, seuls ses bouquins m’avaient ouvert les yeux et donc le pourquoi ? J’en apprendrais certainement un peu plus, s’il parlait une autre langue cela m’arrangerait beaucoup que de forcer dans ce langage incompréhensible pour moi.

Pas problème, vous intéresser vampire ? Pourquoi ?

J’étais plutôt direct mais je ne savais pas comment demander autrement pour le moment, en montrant les livres, si nous devions parler créature peut être allé ailleurs ou dans un endroit plus tranquille, même si les humains ne nous ont jamais fait peur, ni même déranger, à Kirov ils savaient qu’il y avait des choses qui se passaient, en esclavage mais bien protégé. Je ne comprenais vraiment pas ce nouveau monde ou n’importe qui fait n’importe quoi.

Je le regardais de travers, mon côté légèrement bestial refait un peu surface c’était plus fort que moi, mes sens se mettant en fonction à la place de la magie, je n’avais pas le choix, je le regarde de haut en bas rien de particulier, pas d’odeur non plus, il n’était pas humain, le seul que j’avais croisé, il devait être encore dans cette ruelle.

Vous pas humain.

Dis je doucement, en secouant la tête, je fais vite la corrélation entre les livres et lui, encore un, ils étaient combien ici ? Tant de magie que de vampire mais ou sont les sorcières ? De plus en plus intriguant, j’avais hâte enfin de savoir ce qui se passait dans cette ville.

Combien vampire ? Pas de magie ?

Toujours doucement, ne connaissant pas ce monde ni les réactions, je me faisais curieuse, il me fallait surtout savoir, j’espérais avoir des réponses à mes questions.






Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" James Clayton "
James Clayton
Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 28
Localisation : Corse
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: Dealer et voleur
Je ressemble à: Nicolas Simoes

Un peu de lecture ? (James) Empty

Un peu de lecture ? (James)

MessageSujet: Re: Un peu de lecture ? (James) Un peu de lecture ? (James) EmptyJeu 21 Mar - 22:49
Un peu de lecture ?James Clayton & Karina Khalski

Le jeune vampire était surpris tout d'abord par l'accent de la jeune femme, mais il saisit bien vite qu'elle avait du mal à comprendre ce qu'elle lisait. Son rire se fit entendre, il n'était pas moqueur, mais c'était assez drôle et mignon la façon qu'elle avait de parler. Mais en tout cas ce qui était sûr c'était qu'elle savait se faire comprendre malgré tout. Elle l'invitait donc à boire un verre, il allait accepter après toute labibliothèque allait pas tarder à fermer et il n'avait rien de prévu dans tous les cas. Alors, pourquoi pas. Haussant les épaules il décidait de lui répondre en faisant au plus simple.

-Oui, allons ailleurs boire verre.

James parlait ainsi non pas pour se moquer, mais pour l'aider à comprendre ce qu'il disait. Il savait pertinemment que parler dans une langue étrangère pouvait être vraiment difficile quand on ne la connaissait pas.Elle lui posait plusieurs questions. Il laissait un temps de pause avant d'y répondre. Ne voulant pas employé des phrases complexes pour la jeune femme. Combien de vampires dans la ville ? Il n'en savait rien après tout il était encore nouveau ici. La magie ? Un sujet délicat il ne savait pas grand chose dessus, une fois il avait entendu deux femmes discuter en disant qu'elle se trouvait apparemment dans des objets, mais il en était pas certain.

-Je suis vampire. Dans cette ville beaucoup de vampires. La magie ? Enfermer dans certains objets.. de ce que j'ai entendu.

Pourquoi faisait-il des recherches sur les vampires alors qu'il en était un lui -même, cela pouvait paraître stupide dans un sens.Son sourire ne disparaissait pas de son visage. Ses pupilles se posaient sur le livre de la jeune femme qu'il tirait doucement vers lui.


-Je fais des recherches, car j'ai été transformé par ma demande afin de ne pas mourir. Et je veux en savoir plus sur les vampires, la magie et la famille Mikaelson, leurs passés et autres. Et toi pourquoi fais tu des recherches ?


Lisant rapidement quelques lignes dans sa tête. Le jeune garçon faisait en sorte de bien articuler ce qu'il disait et lentement pour qu'elle puisse suivre. Pointant du doigt le bouquin il reprit parole.

-Moi peu aider toi à comprendre le livre. Tout en buvant un verre si tu veux. Toi vampire ou sorcière ?

Si avant de mourir on lui avait dit que tout ce monde existait il n'y aurait sûrement pas cru. Pour James tout était nouveau et surprenant. Il n'avait jamais rencontré de sorcière, mais cela lui plairait. Petit il avait rêver comme tout le monde ou presque d'avoir des pouvoirs magiques. Sans réellement savoir que cela était dangereux pour celui qui s'en sert. Fermant le bouquin il se levait de sa chaise en silence. Faisant ainsi comprendre à la demoiselle qu'ils pouvaient aller discuter ailleurs pour ne pas déranger les autres personnes qui étaient encore présentes dans la bibliothèque. Le vampire ne voyait pas le mal de faire des recherches avec cette jeune femme, dans sa tête ça rendrait les choses un peu plus marrantes et moins ennuyeuses à deux.






[size=36]©️️[/size] 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Karina Khalsky "
Karina Khalsky
Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Taylor Hickson

Un peu de lecture ? (James) Empty

Un peu de lecture ? (James)

MessageSujet: Re: Un peu de lecture ? (James) Un peu de lecture ? (James) EmptyVen 22 Mar - 0:31

Un peu de lecture ?
Karina/@"James"



J’avais bien vu son étonnement à ma façon de parler et de mon accent certainement, mais je n’avais pas d’autres choix, il me fallait plus de temps pour parler cette langue, son rire ne m’étonna pas, il faut dire qu’il y a de quoi tant que l’on me comprenne cela reste le principal et je pense que c’est le cas. Je pensais à une invitation faire une pause et aller boire cela me convenait très bien, j’avais beaucoup de mal à échanger un sourire.

 Da, parler tranquille.

Cet homme faisait l’effort de me parler avec de petites phrases, je comprends facilement, il a accepté mon invitation ou est ce le contraire ? Pas le plus important, par curiosité je posais des questions peut être à ne plus en finir mais les réponses étaient importantes, je n’étais pas de ce monde ou peut être que si mais l’époque ne me convenait pas. Le troisième vampire, les vampires n’avaient pas de magie, pourquoi je ressentais une telle concentration ici, rien était logique, un vrai puzzle.

Oui vampire, vue deux vampires et plus encore…Objet, Oh !

Oui deux vampires, le troisième était devant moi, j’écarquillais les yeux, je n’avais pas peur des buveurs de sang puisque ma famille était un mélange, par contre je lui montrais le collier avec une étoile, je savais qu’elle avait quelque chose, peut être était ce un de ces objets dont il parlait mais comment ça fonctionne ? J’utilisais mes mains et des incantations pas d’objets avec de la magie dedans, le regardant droit dans les yeux.

Je le laissais regarder mes livres que j’essayais de comprendre, pas la peine de lire les siens je ne comprendrais pas sans traduction, j’avais déjà du mal à comprendre ses histoires de magies alors l’histoire des vampires, je n’en parle même pas, j’essayais de l’écouter et de comprendre avec intention.

 Pourquoi ? Fou de faire ça, pas bien…..

Je ne terminais pas ma phrase de suite quand j’entends le nom des Mikaelson, qui ne les connaissaient pas ? Une certaine peur pouvait se lire dans mes yeux, me faisant presque basculer ma chaise, je relis d’un coup tout ce que j’avais vécue dans l’église, dans le bar, les yeux du grimoire, les monstres assoiffés de sang, tout s’éclaircissait, ce n’était donc pas une blague comme je le pensais malgré les dires, j’avais du mal à y croire ce n’était qu’une légende pour enfants.

 Net, net, eto ne vozmozhno, sem'ya Mikealson legenda dlya detey
oni monstry, o chem my govorili, ya vstretil dvoikh, podumal o plokhoy shutke.
Russe:

Dis-je, en paniquant dans ma langue, évidemment, il n’allait rien comprendre, légèrement paniquée par cette révélation.

 Pardon, moi savoir un peu Mikaelson mais histoire enfant pas vraie à Kirov. Moi histoire famille, sorcière, vampire, long sommeil 1421 ici 2019.

Je regardais ce qu’il me montrait tout en essayant de comprendre, j’espérais qu’il allait comprendre mes réponses à ses questions, ce monde est étrange pour moi comme je dois être étrange pour lui.

Da, endroit tranquille, livres avec nous, parler choses à dire.

La suite de sa question je comprenais bien, me gênait on m’avait enfermée pour cela, je n’aurais jamais dû me réveiller, je ne comprenais toujours pas pourquoi et maintenant surtout m’amenant jusqu'à cette ville.

Sorcière, magie, fonctionne pas. Pas peur vampire sauf histoire, toi peur sorcière ?

Dis-je avec un sourire pour le rassurer, cet homme ne m’avait pas l’air d’être méchant, un jeune vampire enfin je pense, je ne sais pas moins puissant que les deux autres cela est sûr, je prenais les deux trois livres m’intéressant, le suivant pour aller boire un verre et discuter je pense que l’on va avoir de quoi s’échanger.

Karina, Karina Khalsky, toi parler autre langue époque ?

Je me présentais avec un sourire, c’était rare, généralement on me percevait comme froide, on ne s’approchait pas de moi mais ce jeune homme c’était autre chose, il n’était pas comme les vampires que j’avais vus à l’époque ou même aujourd’hui. J’espérais qu’il me dise oui pour une autres langue entre autre le latin normalement tout vampire connaissait le latin sauf s’il était trop jeune, je le suivais pour aller parler ailleurs dans un endroit bien plus tranquille tant qu’il y avait de la vodka cela m’allait.




Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" James Clayton "
James Clayton
Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 28
Localisation : Corse
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: Dealer et voleur
Je ressemble à: Nicolas Simoes

Un peu de lecture ? (James) Empty

Un peu de lecture ? (James)

MessageSujet: Re: Un peu de lecture ? (James) Un peu de lecture ? (James) EmptyMer 17 Avr - 23:07
Un peu de lecture ?James Clayton & Karina Khalski

La jeune femme lui montrait son collier, haussant les épaules il se sentait désolé pour elle. Sa présence dans cette ville ainsi qu'être vampire était nouveau pour lui.

-Je ne sais pas. Je suis un jeune vampire.. je ne connaissais rien avant ma transformation..

James se dirigeait doucement vers l'accueil tout en écoutant la jeune femme lui répondre. Elle était donc une sorcière, mais ne savait pas comment utiliser la magie c'était bien pour cela qu'elle en faisait des recherches. Il comprenait plus ou moins ce qu'elle lui disait même si c'était pas facile. Mais une chose de sûr, la jeune sorcière ne devait pas parler trop fort des vampires afin d'éviter de faire peur aux humains. Le jeune garçon n'aimait pas qu'on le sache, il ne désirait faire de mal à personne. Une fois devant la secrétaire, il s'occupait rapidement de dire qu'il gardait le livre et de remplir le papier pour la demoiselle, la laissant signer. Une fois devant la porte de sortie, toujours en souriant il décidait de lui répondre de façon à ce qu'elle puisse le comprendre.

-Je ne sais pas comment utiliser la magie.. Mais je pense que d'autres sorcières ou sorcièrs se cachent dans la ville. Et tes livres toi les ramener d'ici deux semaines maximum.

James avait bien remarqué la surprise sur le visage de la jeune femme lorsqu'il avait parlé des Mikaelson. Mais n'avait rien dit dans la bibliothèque, mais maintenant qu'ils étaient loin d'oreilles indésirables il désirait y revenir dessus .

-Mikaelson n'est pas histoire enfant.. ils sont dans cette ville.. toi connaître quoi d'eux ? Moi, pas peur sorcière. Et mon nom est James Clayton.

Le jeune garçon riait un peu, jamais il n'aurait pensé rencontrer cette fille ce soir-là. Il voulait bien entendre ce qu'elle avait à lui raconter sur le grand vampire chez qui il vivait. D'ailleurs il gardait cette information pour lui, pour le moment. Pointant du doigt un bistrot qui semblait calme et vide. Ce qui était parfait pour eux. En entrant il s'installait à une table un peu éloigné des autres clients. Chuchotant afin que seule la sorcière l'entende.

-Je peux parler un peu espagnol.. sinon ici parler Doucement, surtout si parler vampires et magies. Ici humains peur et détester vampires et sorcier.

James espèrait qu'elle comprenne qu'il avait attendu d'être éloigné pour mieux discuter avec elle. Un serveur venait les rejoindre, le vampire sans hésitation commandait une bouteille de vodka pour tous les deux, vu qu'elle parlait russe c'était la meilleure option d'après lui en terme de boisson. Souriant à la demoiselle il espérait qu'elle lui apporte quelques précisions sur ses recherches à lui. Honnêtement il ne savait guère si c'était une bonne idée de lui parler et de l'aider. Mais elle n'avait pas l'air de méchante.

-Tu veux boire autre chose que vodka? Moi bien vouloir aider toi. Comment toi avoir fait long sommeil ?

Le vampire demandait tout de même à la jeune femme si elle désirait commander autre chose  Il avait souligné ce point, car pour lui c'était assez surprenant d'avoir entendu cela. Mais peut-être qu'elle n'oserait pas lui expliquer. De plus, ça devait être compliqué pour elle entre la langue et le changement d'année elle devait vraiment être perdue. Malgré qu'il soit de cette époque la vérité était qu'il n'était pas plus avancer qu'elle. De surcroît jusqu'à ce qu'il croise Niklaus il n'avait jamais entendu parler de tout ce monde étrange.









[size=37]©️️[/size] 2981 12289 0[/color][/color][/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
" Karina Khalsky "
Karina Khalsky
Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Taylor Hickson

Un peu de lecture ? (James) Empty

Un peu de lecture ? (James)

MessageSujet: Re: Un peu de lecture ? (James) Un peu de lecture ? (James) EmptySam 20 Avr - 20:35

Un peu de lecture ?
Karina/@"James"



Un jeune homme intrigant, il essayait de me comprendre, pour une fois un qui ne me voulait pas de mal ici, j’essaye d’expliquer comment je peux ce que je fais ici et donc le collier que je portais, était-il magique ou pas ? Visiblement il ne pouvait pas me répondre. Un jeune vampire pour cela que je ne sentais rien de particulier chez lui, trop jeune peut être .

Oh ! Très jeune.

J’étais surprise, il n’était pas bien vieux, j’aurais du m’en douter, je le suivais vers la sortie, la magie était importante pour moi, je ne pouvais pas m’en passer, il fallait que je sache comment utiliser ce collier et peut-être les autres objets que je pourrais trouver, vraiment un monde curieux, je ne pense pas que je pourrais m’y habituer, je soupirais longuement. Tout en suivant les pas du jeune vampire, je commençais à étouffer ici, il fallait l’avouer, j’y étais depuis des heures . Il remplit les papiers, je signe sans trop vraiment comprendre ce n’était pas mon monde.

Deux semaines d’accord, autres sorcières, moi rien sentir, pas sorcières disparues.

Je ne sentais pas de sorcières ou c’était si faible, je doutais d’avoir des sorcières ici et ce que j’ai pu lire, il y a eu Salem et bien d’autres choses dans l’histoire pour les faire disparaître, il devait en rester très peu, nous étions dans la rue calme, nous pouvons parler enfin essayer.

Mikealson... Klaus et Kol… ? Les vrais ? Impossible.
Mon cœur s'est mis à battre, ce n’était pas possible, un cauchemar qui vient à la réalité, je pensais à une descendance une mauvaise blague donc dans cette église et dans ce bar…c’était bien eux, les sanguinaires comme on les appelait.

Aime tuer, on disait…euh…pas les tuer, aime le sang, très méchant, c’était pour ne pas sortir du château. Dans vieux livres, des yeux dessinés, étaient sorciers enfin futurs…

J’avais du mal à m’exprimer mais certains d’entre nous dans la famille avaient des visions du futur tout comme ma sœur, et les yeux je les avais reconnus presque de suite c’était ceux de Kol j’en étais sûr, je n’avais aucun doute.

Éviter la famille, maman disait des monstres, même sorcière pas forte.

Ce que l’on nous racontait vraiment pour nous protéger des autres clans mais aussi de la guerre, j’y croyais dur comme fer, c’est bien plus tard que je me suis aperçus que ce n’était que des histoires d’enfant mais ce grimoire m’a donné beaucoup de doute, je garde pour moi les rencontres que j’avais faite ces derniers jours.

Pas changer même dans ce monde .

À l'époque c’était déjà comme ça, sauf à Kirov, le peuple se doutait de bien des choses, ils étaient esclaves mais ils avaient notre protection enfin la magie de ma mère et la force de mon père, avec le temps rien ne change pourtant on aurait pu le croire.

Vodka. Merci aide. Oh ! Frère magie moi dormait, réveillé dans ce monde.

Je ne savais pas si je pouvais avoir assez confiance pour parler de la boîte de Pandore et le pourquoi on m’a endormie, je ne pouvais pas tout dévoiler comme ça, je me méfiais de tout le monde même si James était très gentil.





Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" James Clayton "
James Clayton
Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 28
Localisation : Corse
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: Dealer et voleur
Je ressemble à: Nicolas Simoes

Un peu de lecture ? (James) Empty

Un peu de lecture ? (James)

MessageSujet: Re: Un peu de lecture ? (James) Un peu de lecture ? (James) EmptySam 27 Avr - 0:11
Un peu de lecture ?James Clayton & Karina Khalski

Un serveur venait déposer la bouteille de vodka avec deux verres ainsi que des accompagnements comme du jus de pomme, coca etc. Afin de faire quelques mélanges avec l'alcool. Le jeune vampire écoutait ce qu'elle lui disait tout en essayant de comprendre. Il ne pouvait pas lui dire qu'il vivait avec Niklaus en vue de la peur qu'elle semblait avoir de lui. Prenant le verre de la jeune femme il lui versait de la vodka pire. Lui, mettait dans son verre de la pomme.

-N'Hésite pas à te faire un mélange avec ta vodka !

Réfléchissant un peu il comprenait qu'elle ne pouvait pas tout lui dire sur son sommeil profond, tout comme lui sur ses relations avec le grand vampire. Buvant quelques gorgées de sa boisson, James posait son regard dans celui de la jeune sorcière.

-Hum.. Mikaelson sont vrais. Ici y a leur manoir. Ici Mikaelson sont crains de tous. Mikaelson existe vraiment.. je les ai déjà vus..

Haussant les épaules, il ne savait pas comment il pouvait l'aider avec le collier. La magie il ne s'y connaissait pas. Puis d'un coup il eut une idée. Peut-être que la scientifique qu'il avait rencontrer quelques jours avant pouvaient l'aider. Souriant un peu plus il décidait de lui dire. Même si au fond de lui il savait qu'il y avait peu de chance qu'elle puisse l'aider. Mais ayant plus d'intelligence que lui, peut-être que si. Après tout qui ne tente rien n'a rien.

-Je connais une fille scientifique.. elle peut peut-être t'aider pour le collier.. son nom.. Jade.. Jade Caldwell.C'est une humaine qui a beaucoup de connaissances. Dit lui que tu viens de ma part, elle acceptera sûrement de te voir et t'aider.

James n'avait pas vraiment d'autres solutions à lui proposer. Ses mains étaient ouvertes devant la jeune femme. Il attendait qu'elle lui donne un livre. Afin de pouvoir lui traduire du mieux qu'il pouvait ce qu'il y avait écrit dedans ce qu'elle avait pris à la bibliothèque. C'était la première fois qu'il rencontrait une vraie sorcière, d'habitude il n'entendait que des rumeurs. Après tout ceux qui étaient comme ça, se cachaient sûrement, par peur d'être tuer, capturer. De surcroît la magie ayant quasiment disparue ils étaient presque aussi faibles que les humains.

-Passe moi ton livre. Je vais te traduire du mieux que je peux ce qu'il y a écrit dedans. Mais je ne peux pas promettre que cela va t'aider. Mais je ferais au mieux. Si tu as des questions n'hésite pas !

James continuait de sourire. Il savait qu'il devrait se dépêcher de l'aider, les heures passaient. Et il fallait qu'il rentre au manoir avant que le jour se lève. Le vampire décidait de lui poser tout de même une question. Les gens avaient peur de cette famille, il pouvait les comprendre. Vivant avec eux, il Savait qu'il fallait faire attention aux phrases, mots que l'on pouvait employer devant eux. Surtout devant Niklaus. Son frère faisait parti de son long sommeil. Était-il vivant? Pourquoi il avait fait cela? Bien évidemment qu'il pouvait pas le lui demander. C'était bien trop tôt, il ne se connaissait pas assez pour qu'elle lui raconte vraiment tout. Bien que sa curiosité était piquée.

-Tu as peur des Mikaelson ? Ton frère.. est ici?








[size=36]©️[/size] 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Karina Khalsky "
Karina Khalsky
Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Taylor Hickson

Un peu de lecture ? (James) Empty

Un peu de lecture ? (James)

MessageSujet: Re: Un peu de lecture ? (James) Un peu de lecture ? (James) EmptySam 27 Avr - 10:42

Un peu de lecture ?
Karina/@"James"



Je regardais le serveur posé des bouteilles devant nous, je ne savais pas ce que c’était je découvrais vraiment tout, regardant les étiquettes, je vis bien que c’était des jus de fruits tant qu’à ce machin noir avec des bulles dedans, je n’avais aucune idée de ce que cela pouvait être, je fis un sourire à James, pour le remercier du verre, je regardais avec curiosité de mettre du jus dans la vodka, ce qui me fit faire une moue, ça se boit pure, bien meilleure.

Vodka meilleure sans jus.

Chacun buvait comme il le voulait, nous le buvions toujours pure, cela tenait chaud, je ne comprenais pas pourquoi mélanger, drôle de coutume ici, bref, j’ai été très courte sur mon histoire, je ne voulais pas lui faire peur, ni sur le pourquoi du comment ma famille à fait cela, je n'avais moi-même pas vraiment compris.

Oh ! Moi aussi déjà vue…pensais à des faux…

Donc c’était bien vrai, je m’étais battue, j’ai défié le vrai Klaus celui des histoires de mon enfance, j’ai vraiment eu de la chance, tant qu’à Kol aussi, je ne pouvais pas imaginer que cela pouvait être la réalité, j’étais dans un cauchemar, je refermais ma main sur mon verre, j’en voulais à mes frères, ma famille d’être dans ce monde. Je réfléchissais à tout ce que m’avait dit Klaus avec la magie était donc véridique, ma magie me fera du mal, m’empoissonnera.
Scientifique ? Quoi ? Écrire Jade Caldwell, ou trouver .

Une personne avec du savoir pourquoi pas, pouvait elle m’aider plus que Klaus ? je ne sais pas, aller voir une humaine ne m’enchante pas, on ne demande pas d’aide à un humain, il fallait vraiment que je m’habitue à cette époque qui n’était pas pour moi. Si elle pouvait m’aider cela ne me coutait pas d’aller la voir mais avant il fallait que je revoie Klaus, je bus mon verre cul sec avant de m’en resservir un autre.

J’avais pris un livre sur l’histoire des sorcières et la magie, mais aussi sur la boîte de Pandore, sur la Russie et son histoire, j’avais besoin de tout relié, même si j’avais des brides par Klaus il fallait en savoir plus, ce n’était pas assez. Je donne les livres, sur ce qui m’intéressait la fameuse boîte et l’histoire des sorcières.

Da, sorcière, magie disparue, non, magie mal aux sorcières, Pandore où est elle ? Pourquoi ouverte ?

Déjà des tas de questions, j’espérais des réponses que je n’avais pas eues avec Klaus, il fallait que je sache, c’était important j’étais persuadée que mon destin était relié à tout ça, surtout je pense que ce très cher vampire voulait se servir de moi pour avoir le pouvoir de la boîte entre les mains.

Non, parler très fort avec Klaus, avoir mal au dos mais en vie, Kol l'aura pas compris.

Je finis par avouer plus ou moins que j’avais rencontré les frères, qu’avec Klaus ça a été très dur, il n’est pas tendre mais donner mon allégeance m’a aidé pour le moment, tant que je me tiens tranquille avec lui.

Frères et sœur en vie oui, ici je ne sais pas.

Il fallait que je recherche ça aussi mais il me fallait peut-être retourner en Russie je ne sais pas, il fallait que j’y réfléchisse.





Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
" James Clayton "
James Clayton
Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 28
Localisation : Corse
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: Dealer et voleur
Je ressemble à: Nicolas Simoes

Un peu de lecture ? (James) Empty

Un peu de lecture ? (James)

MessageSujet: Re: Un peu de lecture ? (James) Un peu de lecture ? (James) EmptySam 27 Avr - 15:04
Un peu de lecture ?James Clayton & Karina Khalski  

James prenait dans ses mains les livres de la jeune femme. Détaillant lentement les couvertures en silence. Puis il décidait de boire quelques gorgées en riant un peu. Elle ne devait pas connaître les boissons qui pouvaient accompagner la vodka. De sa main droite il remplissait légèrement la vodka de la jeune femme avec de la pomme en lui faisant un clin d'œil. James veillait à parler lentement afin qu'elle puisse tout comprendre. Malgré la différence de language, ils arrivaient à communiquer.

-Tu m'en diras des nouvelles de ce mélange ! Jade tu peux la trouver un peu de partout dans la ville. Mais si tu veux vraiment lui parler il ne faut pas que Niklaus le sache.. sinon il pourrait la tuer..

James savait que c'était risqué. Il savait que Jade pourrait mourir. Il ne le voulait pas. Il espérait vraiment que la demoiselle ne le dise jamais au vampire qu'elle a été la voir. Dans son regard on sentait de l'inquiétude, mais au fond de lui, il ressentait que Karina pouvait être une personne en qui on pouvait avoir confiance. Alors, dans l'oreille il lui indiquait les endroits où elle pouvait se trouver et ce à quoi elle ressemblait physiquement. La boîte de Pandore ? Il n'en savait rien. Ses connaissances était sûrement plus basse que la jeune demoiselle qui se trouvait en face de lui.Posant les yeux sur les livres. Il en ouvrir une page avant de répondre.

-Je ne sais rien sur la boîte de Pandore. Je suis aussi perdu que toi. Mais je vais déjà te traduire ce qu'il y a d'écrit sur les livres. C'est la seule chose que je puisse faire. Mais comment as-tu connu Niklaus ? Enfin comment l'as-tu rencontré?

Cette question le perturbait. Il voulait savoir. Lui qui n'avait pas vraiment d'information sur son créateur, voulait en savoir plus. Et cette jeune femme semblait savoir des choses. Même si elles étaient faibles, cela étant déjà suffisant pour lui. Il pourrait connaître une partie du passé du grand vampire. Son visage prenait une expression plus sérieuse au fil de la conversation qui le devenait aussi.

-Je suis désolé si ma question est un peu intrusive ou gênante tu n'es pas obligé d'y répondre. D'ailleurs après cette qursques je vais le prendre le temps de te traduire le livre que j'ai entre les mains. Après tout nous sommes Venus ici pour ça !


Le jeune vampire n'oubliait pas sa mission première, la traduction du livre. Et il le ferait. Il voulait simplement une réponse à la question qu'il se posait maintenant. Mais il n'irait pas non plus obliger la jeune sorcière à le faire. Il se demandait maintenant si Niklaus avait des réponses sur la magie. Peut-être pourrait-il aider cette jeune femme? Ou bien aller le voir pourrait le conduire en enfer? Il comptait peut-être lui avouer qu'il vivait chez Niklaus. Mais allait-elle fuir si il lui avouait? Allait-elle avoir peur de lui? Il préférait pour le moment de taire sur le sujet. Ne voulant pas faire fuire la jeune femme. Ni qu'elle pense qu'il s'était moquer d'elle.








[size=36]©️[/size] 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Un peu de lecture ? (James) Empty

Un peu de lecture ? (James)

MessageSujet: Re: Un peu de lecture ? (James) Un peu de lecture ? (James) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» RP James Clayton et Aurora
» un peu de retard ( Pv Klaus et James)
» Fiche liens James Clayton
» Absence et ralentissement Keeli et James
» RP James Clayton et Jade Caldwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Relics Of The Past :: Rps terminés-