RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
" Anton Khalsky "
Anton Khalsky
Messages : 68
Date d'inscription : 24/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Luke Evans

Présentation de Anton  Khalsky - Page 2 Empty

Présentation de Anton Khalsky

MessageSujet: Re: Présentation de Anton Khalsky Présentation de Anton  Khalsky - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 23:37
Oui je bosse dessus désolé, quelque petit soucis de santé rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
" Jade Caldwell "
Jade Caldwell
Messages : 238
Date d'inscription : 27/05/2018
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: Enseignante-chercheuse
Je ressemble à: Emma Watson

Présentation de Anton  Khalsky - Page 2 Empty

Présentation de Anton Khalsky

MessageSujet: Re: Présentation de Anton Khalsky Présentation de Anton  Khalsky - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 9:40
Hello @Anton Khalsky ! Souhaites-tu avoir un rp de bienvenue dès ta validation ?
Revenir en haut Aller en bas
" Anton Khalsky "
Anton Khalsky
Messages : 68
Date d'inscription : 24/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Luke Evans

Présentation de Anton  Khalsky - Page 2 Empty

Présentation de Anton Khalsky

MessageSujet: Re: Présentation de Anton Khalsky Présentation de Anton  Khalsky - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 20:56
Oui pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
" Fondateur "
Fondateur
Messages : 282
Date d'inscription : 08/05/2018
Admin
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: êtres peuplant cette Terre
Je suis: le fondateur de cette société
Je ressemble à: qui sait ?

Présentation de Anton  Khalsky - Page 2 Empty

Présentation de Anton Khalsky

MessageSujet: Re: Présentation de Anton Khalsky Présentation de Anton  Khalsky - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 19:54


Bienvenue
Anton Khalsky


Félicitations, te voici citoyen de la charmante cité de Downside. Tu peux débuter ton aventure dès à présent. Pour cela, n'hésite pas à demander des rps sur Discord ou sur les fiches de liens/rp de nos membres que tu pourras retrouver ici. Tu peux à ton tour créer une fiche de rps dans cette section, ce qui te permettra de visualiser ta progression et avoir une vue d'ensemble de tes jeux ou de tes liens.

Nouvel arrivant sur le monde du forum ? Problèmes particuliers avec les codes en tout genre ? Nous avons mis à disposition une "boîte à codes" où tu peux te servir. Prends garde à laisser le crédit, nous rappelons que tout plagiat est passible de bannissement.

Et enfin, prends garde à te tenir au courant de la dernière intrigue mise en place par le staff ici.




RAPPEL IMPORTANT SUR LES VAMPIRES :
- Les vampires ne vieillissent pas, guérissent anormalement vite, et peuvent s'assécher s'ils ne se sont pas nourris pendant trop longtemps.
- Les vampires ne peuvent pas sortir en journée, sous peine de brûler au soleil (les bagues de jour ne font plus effet).
- Si on arrache le coeur ou la tête d'un vampire, ou encore qu'on le poignarde avec un pieu en bois, il meurt.
- Les sens des vampires sont décuplés, leurs émotions exarcerbées (il est possible cependant d'éteindre ses émotions) et la faim devient leur seule obsession, à moins de la maitriser (beaucoup plus difficile pour les jeunes vampires).
- Les vampires ne peuvent pas contraindre les humains à leur volonté (l'hypnose n'est pas fonctionnelle).
- Le virus les transforme en homiférés.


Tu peux nous rejoindre sur le serveur discord ici : https://discord.gg/n7WpVEw

Tu as demandé à recevoir un premier rp, il te sera écrit par @Keeli Linsk. Nous t'invitons par ailleurs à prendre au part au système de rps de bienvenue !

Nous te souhaitons dès lors un bon jeu, et n'oublie pas que le staff est disponible pour toute question éventuelle !

Revenir en haut Aller en bas
" Keeli Linsk "
Keeli Linsk
Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: Chasseuse de tête en quelque sorte.
Je ressemble à: Rhia Olivia Styles

Présentation de Anton  Khalsky - Page 2 Empty

Présentation de Anton Khalsky

MessageSujet: Re: Présentation de Anton Khalsky Présentation de Anton  Khalsky - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 17:52
Je prépare la fiche pour notre RP et ensuite je te ferais le RP de bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Présentation de Anton  Khalsky - Page 2 Empty

Présentation de Anton Khalsky

MessageSujet: Re: Présentation de Anton Khalsky Présentation de Anton  Khalsky - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Présentation de Karina Khalsky
» La famille Khalsky
» Présentation de Kol Mikaelson
» Présentation de Marya
» RP Anton et Keeli : téléphone perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: One Step Ahead :: Démarrer l'aventure :: Se présenter :: Nos membres validés-