RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
" Fondateur "
Fondateur
Messages : 282
Date d'inscription : 08/05/2018
Admin
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: êtres peuplant cette Terre
Je suis: le fondateur de cette société
Je ressemble à: qui sait ?

Recensement juillet 2019 Empty

Recensement juillet 2019

MessageSujet: Recensement juillet 2019 Recensement juillet 2019 EmptyMer 10 Juil - 23:16

Recensement

Juillet 2019

Chers citoyens de Downside


 
 En ce mois de juillet qui marque pour certains le début des vacances, nous vous sollicitons pour un nouveau recensement ! Nous vous demandons donc de répondre à ce post en complétant le code ci-dessous avant le 22 juillet 2019.

  • Pour les joueurs présents depuis un mois ou plus : le forum connaissant une baisse d'activité ces derniers temps (dûe entre autres aux examens), nous vous demanderons de mettre en lien l'un de vos rps auquel vous avez répondu dans le courant du mois (nous prendrons en compte les réponses écrites à partir du 1er juin 2019). Si vous n'avez pas écrit de rp depuis le 1er juin mais que vous souhaitez tout de même rester, nous vous demanderons de poster une absence dans cette section. Si vous avez déjà posté un sujet pour signaler votre absence, n'hésitez pas à la mettre à jour afin que nous sachions que vous vous voulez toujours faire partie de notre communauté ! Attention : vous pouvez bien entendu signaler votre absence sur le serveur discord du forum. Cependant, si votre absence est longue et si vous vous trouvez dans l'impossibilité de répondre à un rp au cours du mois, il est important que vous postiez votre absence aussi sur le forum ! Cela nous facilite la tâche pour réguler l'activité du forum.

  •  
  • Pour les joueurs présents depuis moins d'un mois : si vous êtes un joueur validé après la date du 11 juin 2019, alors vous devez simplement nous faire part de votre désir de rester ou de partir ! Vous devrez cependant veiller à répondre à un rp avant la fin du recensement, soit le 22 juillet 2019.

  •  
  • Pour les nouveaux inscrits : Si vous venez de vous inscrire ce mois-ci, nous vous demanderons simplement de finir votre fiche d'inscription pour le 22 juillet.





Code:

<b>Je souhaite :</b> [ ] rester [ ] partir
<b>Je suis joueur depuis plus d'un mois, je poste le lien d'un rp auquel j'ai répondu depuis le 1er juin 2019 :</b> URL du rp ici
<b>Je suis joueur validé depuis moins d'un mois, je m'engage à répondre à un rp avant le 22 juillet 2019 :</b> [ ] oui [ ] non
<b>Je me suis inscrit récemment, je m'engage à finir ma fiche d'inscription avant le 22 juillet 2019 :</b> [ ] oui [ ] non



 
Nous vous remercions de votre participation sur le forum, nous n'en serions pas là sans vous aujourd'hui ! N'oubliez pas pas que vous pouvez également laisser un petit mot dans le livre d'or du forum.

Nous nous tenons à votre disposition pour toute question ou remarque éventuelle !


@Crystalle Garrison @Kol Mikaelson @Jennyfer Myers @Erwan Jones @Hayley Marshall @Niklaus Mikaelson @Karina Khalsky @Gaïa Flemming @Jade Caldwell @Aurora De Martel @Camille O'Connell @Marya Sullivan @Saoirse Lane @Pedro Sanchez @Anton Khalsky @Charlie Burberry @"Sortis Melef" @"Elijah Mikaelson." @"Alice Declan" @James Clayton @Tatia Petrova @Keeli Linsk

Ceux qui restent


  • Jade Caldwell

  • Niklaus Mikaelson

  • Erwan Jones

  • Hayley Marshall

  • Jennyfer Myers

  • Aurora De Martel

  • Karina Khalsky

  • Marya Sullivan

  • Tatia Petrova

  • James Clayton

  • Keeli Linsk

  • Camille O'Connell

  • Crystalle Garrison

  • Anton Khalsky

  • Kol Mikaelson


Ceux qui partent


  • Rosita Jones

  • Katherine Pierce

  • Elijah Mikaelson

  • Sortis Melef

  • Alice Declan
Revenir en haut Aller en bas
" Aurora De Martel "
Aurora De Martel
Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2018
Immaculée
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis:
Je ressemble à: Rebecca Breeds

Recensement juillet 2019 Empty

Recensement juillet 2019

MessageSujet: Re: Recensement juillet 2019 Recensement juillet 2019 EmptyMer 10 Juil - 23:21
Je souhaite : [X] rester
Je suis joueur depuis plus d'un mois, je poste le lien d'un rp auquel j'ai répondu depuis le 1er juin 2019 : https://upside-down.forumactif.com/t288-sweet-and-hallucinatory-death-o-niklaus
Revenir en haut Aller en bas
" Karina Khalsky "
Karina Khalsky
Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Taylor Hickson

Recensement juillet 2019 Empty

Recensement juillet 2019

MessageSujet: Re: Recensement juillet 2019 Recensement juillet 2019 EmptyMer 10 Juil - 23:26
Je souhaite : [ X] rester [ ] partir
Je suis joueur depuis plus d'un mois, je poste le lien d'un rp auquel j'ai répondu depuis le 1er juin 2019 : https://upside-down.forumactif.com/t264-time-of-our-life-karina-aurora
Je suis joueur validé depuis moins d'un mois, je m'engage à répondre à un rp avant le 22 juillet 2019 : [ ] oui [ ] non
Je me suis inscrit récemment, je m'engage à finir ma fiche d'inscription avant le 22 juillet 2019 : [ ] oui [ ] non
Revenir en haut Aller en bas
" Tatia Petrova "
Tatia Petrova
Messages : 41
Date d'inscription : 29/01/2019
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: la paix
Je ressemble à: Nina Dobrev

Recensement juillet 2019 Empty

Recensement juillet 2019

MessageSujet: Re: Recensement juillet 2019 Recensement juillet 2019 EmptySam 13 Juil - 22:29
Je souhaite : [ x ] rester [ ] partir
Je suis joueur depuis plus d'un mois, je poste le lien d'un rp auquel j'ai répondu depuis le 1er juin 2019 : https://upside-down.forumactif.com/t216p10-i-m-bad-liar#1639
Revenir en haut Aller en bas
" James Clayton "
James Clayton
Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 28
Localisation : Corse
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: Dealer et voleur
Je ressemble à: Nicolas Simoes

Recensement juillet 2019 Empty

Recensement juillet 2019

MessageSujet: Re: Recensement juillet 2019 Recensement juillet 2019 EmptyLun 15 Juil - 23:41
Je souhaite : rester
Je suis joueur depuis plus d'un mois, je poste le lien d'un rp auquel j'ai répondu depuis le 1er juin 2019 : URL du rp ici

Je peux pas noter car honnêtement a cause des absences je me souviens vraiment plus..


Sinon je reste avec keeli et James
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Recensement juillet 2019 Empty

Recensement juillet 2019

MessageSujet: Re: Recensement juillet 2019 Recensement juillet 2019 EmptyMar 16 Juil - 18:17
Je souhaite : [+ ] rester [ ] partir
Je suis joueur depuis plus d'un mois, je poste le lien d'un rp auquel j'ai répondu depuis le 1er juin 2019 : Alors, comme j'avais expliqué a Jade j'ai enchaîné les emmerdes IRL ce qui explique ma disparition. Mais je m'engage à répondre avant le 22. Je suis vraiment désolé cela dit pour cette présence fantomatique.
Revenir en haut Aller en bas
" Jade Caldwell "
Jade Caldwell
Messages : 238
Date d'inscription : 27/05/2018
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: Enseignante-chercheuse
Je ressemble à: Emma Watson

Recensement juillet 2019 Empty

Recensement juillet 2019

MessageSujet: Re: Recensement juillet 2019 Recensement juillet 2019 EmptyMar 16 Juil - 23:04
@James Clayton ton absence est de toute façon prise en compte ne t'en fais pas ! Cool
@Camille O'Connell si tu n'arrives pas à poster un rp avant le 22 surtout n'hésite pas à poster une absence ! Recensement juillet 2019 3093428215

Merci à tous de continuer l'aventure avec nous ! Recensement juillet 2019 479036982
Revenir en haut Aller en bas
" Crystalle Garrison "
Crystalle Garrison
Messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 37
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: Gérante d'une Librairie
Je ressemble à: Natalie Portman

Recensement juillet 2019 Empty

Recensement juillet 2019

MessageSujet: Re: Recensement juillet 2019 Recensement juillet 2019 EmptyMar 16 Juil - 23:23
Je souhaite : [X ] rester [ ] partir
Je me suis inscrit récemment, je m'engage à finir ma fiche d'inscription avant le 22 juillet 2019 : [X] oui [ ] non
Revenir en haut Aller en bas
" Anton Khalsky "
Anton Khalsky
Messages : 68
Date d'inscription : 24/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Luke Evans

Recensement juillet 2019 Empty

Recensement juillet 2019

MessageSujet: Re: Recensement juillet 2019 Recensement juillet 2019 EmptyMar 16 Juil - 23:26
Je souhaite : [ X] rester [ ] partir
Je suis joueur depuis plus d'un mois, je poste le lien d'un rp auquel j'ai répondu depuis le 1er juin 2019 :
Revenir en haut Aller en bas
" Jade Caldwell "
Jade Caldwell
Messages : 238
Date d'inscription : 27/05/2018
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: Enseignante-chercheuse
Je ressemble à: Emma Watson

Recensement juillet 2019 Empty

Recensement juillet 2019

MessageSujet: Re: Recensement juillet 2019 Recensement juillet 2019 EmptyMar 16 Juil - 23:34
@Anton Khalsky d'après notre conversation sur discord je note que tu t'engages à répondre à un rp avant le 22 juillet (ou à poster une absence si tu n'y parviens pas) ! Recensement juillet 2019 3805936853
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Recensement juillet 2019 Empty

Recensement juillet 2019

MessageSujet: Re: Recensement juillet 2019 Recensement juillet 2019 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Recensement Avril 2019
» Recensement Janvier 2019 - CLOTURE
» Vacances du 18 au 31 juillet
» Recensement
» Absence du 30 juillet au 15 août (Jenny et Hayley).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Relics Of The Past :: Corbeille-