RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

" Saoirse Lane "
Saoirse Lane
Messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2019
Immaculée
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: buraliste
Je ressemble à: Anja Konstantinova

(f) Elisabeth Evans - Vampire/Elite Empty

(f) Elisabeth Evans - Vampire/Elite

MessageSujet: (f) Elisabeth Evans - Vampire/Elite (f) Elisabeth Evans - Vampire/Elite EmptySam 17 Aoû - 22:06
  • EVANS
  • ELISABETH
  • 360~400 ANS
  • ELITE
  • VAMPIRE
  • CÉLIBATAIRE
  • CONSERVATRICE DE MUSÉE
  • BRITANNIQUE
▬ ft. NATALIE DORMER
Caractère

▣ Extrêmement intelligente
▣ Manipulatrice
▣ Élégante
▣ Arrogante
▣ Diplomate
▣ Possessive
▣ Cultivée
▣ Violente
▣ Charismatique
▣ Sadique
▣ Ordonnée
▣ Sanguinaire
▣ Méthodique
▣ Égoïste
▣ Indépendante
▣ Rancunière 

Histoire

▣ Naissance au 18ème siècle. Elle fait partie d'une famille de nobles qui aspire à étendre son pouvoir et elle se prend volontiers au jeu et accepte même un mariage arrangée pour ça, alors qu'elle n'avait que 16 ans.
▣ Elisabeth veut du pouvoir, de l'argent, des titres, des terres, de la reconnaissance. Elle veut montrer à tous qu'une femme peut prendre le dessus et elle y arrivera très bien. Jusqu'à sa mort, bien trop prématurée.
▣ Elle est prise par surprise lors d'une émeute des Gordon Riots, pendant laquelle un groupe de vampires profite du désordre pour capturer quelques humains. Elisabeth fait partie de ceux-là et devient l'objet asservi et sexuel de l'un d'entre eux, pendant 10 à 15 ans, avant qu'il ne se décide à la transformer.
▣ Elle n'a jamais cessé de vouloir sa liberté et profite de son nouveau statut de vampire pour fuir, purement et simplement.
▣ Elle fait un peu de chemin pendant une centaine d'années, se fait un nom parmi les siens, affirme son autorité et impose sa présence. Et puis elle rencontre Saoirse, pour qui elle tombe amoureuse au premier regard. Un sentiment détestable, qu'elle renie, mais incapable d'accepter l'idée que quelqu'un d'autre puisse mettre la main sur elle, elle la prend sous son aile. Elle se montre d'abord gentille, protectrice envers cette pauvre jeune fille qui a tout perdu, les deux femmes deviennent amantes malgré la religion courante, mais bientôt Elisabeth se lasse de cet amour et profite de l'esprit déjà fatigué de Saoirse pour la briser. Elle la torture, la maltraite, la rabaisse, en fait l'objet de tous ses caprices, et quand son esprit est définitivement brisé et qu'elle l'a rendu médicament folle, elle la transforme en vampire.
▣ Une nouvelle ère commence, les deux femmes voyagent ensemble et Elisabeth apprend à Saoirse à être une vampire sanguinaire et cruelle. Elles s'attirent à deux les foudres de beaucoup de chasseurs, donc le clan d'Erwan Jones qui se mettra à leur poursuite.
▣ Il y a une trentaine d'années, les chasseurs les ont retrouvé et alors même qu'Elisabeth ne doutait pas un jour pouvoir faire quelque chose comme ça, elle se "sacrifie" en confrontant les chasseurs pour laisser le temps à Saoirse de s'échapper.
▣ Elle en réchappe de justesse mais Sora a définitivement disparu dans la nature.
▣ Entre ce moment et le présent, l'histoire d'Elisabeth est libre, du moment que vous intégrez Pedro. La raison de sa venue à Downside est libre aussi, mais ça pourrait être intéressant qu'elle soit liée au vaccin.

SAOIRSE LANE
PRIS
INFANTE
La relation avec Saoirse remonte à loin, quand Sora était encore humaine. Elle avait tout perdu et Elisabeth l'a prise sous son aile, est devenue son amante, puis l'a transformée. Elle lui a appris à être une femme, puis un vampire, et une fois Saoirse complètement sous son emprise, elle a brisé son esprit. Elle a montré son vrai visage, violente et autoritaire, et a rendu Saoirse complètement folle, au sens propre du terme. Elle a abusé de son syndrome de Stockholm pour en faire son jouet personnel, et elle l'a maltraitée aussi férocement qu'elle l'a aimée. Parce que oui, Elisabeth aimait profondément Saoirse. Elles ont été séparées il y a près de 30 ans à cause d'une bande de chasseurs et Elisabeth s'est sacrifiée pour que Saoirse ait le temps de fuir. Depuis, elles ne se sont pas revues et Sora pense qu'Elisabeth est morte.

KOL MIKAELSON
PRIS
RANCŒURS
Il y a bien longtemps, Elisabeth a pactisé avec le père de Kol et lui a "vendu" la position de son fils en échange de quelques informations utiles. Depuis, c'est assez tendu entre Kol et Elisabeth. Lien à étoffer avec Kol.

PEDRO SANCHEZ
PRIS
ANIMAL DOMESTIQUE
Habituée à avoir un jouet entre les mains, Elisabeth a mal vécu sa solitude après sa séparation involontaire avec Saoirse. Elle a trouvé Pedro et s'en est servi comme nouvel animal de compagnie, puis lui a imposé le vaccin pour qu'il soit changé en homiféré et qu'elle puisse se nourrir facilement. Elle l'a ensuite lâché lors de la Chasse (voir la fiche de présentation de Pedro). Aujourd'hui il compte bien se venger et Elisabeth ne se doute pas qu'un être aussi insignifiant puisse vouloir se venger d'elle.

ERWAN JONES
PRIS
DEMOCLES
Elisabeth a déjà eu affaire au clan Jones lorsqu'elle était encore avec Saoirse. Ils leur ont couru après et c'est à cause d'eux qu'elles ont été séparées. Mais elle a croisé Erwan plus précisément au moment de la Chasse. C'est entre autre lui qui lui a volé son nouveau petit chien Pedro et elle irait bien lui arracher la tête pour ça, mais honnêtement elle a peur de lui. Il est dangereux et il ne s'embarrasse pas avec des captures, elle n'a pas envie de prendre le risque de tomber en poussière.
Revenir en haut Aller en bas
" Fondateur "
Fondateur
Messages : 282
Date d'inscription : 08/05/2018
Admin
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: êtres peuplant cette Terre
Je suis: le fondateur de cette société
Je ressemble à: qui sait ?

(f) Elisabeth Evans - Vampire/Elite Empty

(f) Elisabeth Evans - Vampire/Elite

MessageSujet: Re: (f) Elisabeth Evans - Vampire/Elite (f) Elisabeth Evans - Vampire/Elite EmptyLun 19 Aoû - 14:43



Cher @Saoirse Lane,

Nous avons le plaisir de t’informer que ton scénario Elisabeth Evans a été retenu et validé par le staff. Tu peux dès à présent faire la pub pour le dit prédéfini et trouver acquéreur si tu le souhaites.

Attention à ne pas abuser des pouvoirs conférer aux personnages et à respecter les qualités, ainsi que les défauts d’un scénario travaillé au préalable. Le staff sera méticuleux quant à l’interprétation du personnage et à ses limites. Tu as néanmoins le droit de nous avertir lorsqu’une personne ne convient pas, selon toi, pour le rôle que tu as créé.

Cordialement,

Le staff


Upside Down
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Elisabeth Evans
» Fiche de liens & RPs - Elisabeth Evans
» (F) Charlie Burberry - Vampire élite
» (f) Cassiopee Bell - vampire/élite
» (m) Gabriel White - vampire/élite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: One Step Ahead :: Démarrer l'aventure :: Nos personnages attendus :: Scénarios des membres :: Scénarios pris-