RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

" Tatia Petrova "
Tatia Petrova
Messages : 41
Date d'inscription : 29/01/2019
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: la paix
Je ressemble à: Nina Dobrev

A meeting can change everything Empty

A meeting can change everything

MessageSujet: A meeting can change everything A meeting can change everything EmptySam 24 Aoû - 17:45

A meeting can change everything
Tatia Petrova ft James Clayton

Seul l'astre lunaire éclairait la rue au aullures glauque dans laquelle le double Petrova avançait, laissant son ombre s'agrandir derrière elle un peu pus à chacun de ses pas.

Sortir uniquement la nuit était devenu au fils des mois, moins contraignant. Mais la brune devait bien se l'avouer, sentir le soleil caresser sa peau, lui manquait. Elle avait l'impression de se retrouver au tout début de sa vie vampirique. Et oui la demoiselle était en vérité la première descendante de ce noble Elijah, n'avait pas eu la chance comme les originels de pouvoir fouler la terre en plein jour durant des décennies. Heureusement pour les milles ans qui suivaient, elle avait la chance d'avoir un bijou de jour lui permettant de se déplacer à sa guise et quand bien lui enchanté. Mais voilà qu'à présent, la jeune femme avait cette fichu impression d'avoir régressé à ce niveau là.

Déambulant d'une démarche nonchalante, elle se rendait donc à la demeure des Mikaelson. Depuis son arrivée en ville, elle avait seulement pu entrevoir Elijah avec qui elle avait échangé que très peu avant qu'il ne disparaisse et il fallait absolument qu'elle ai une discussion avec ce dernier au sujet de sa présence en ces lieux.
La demeure, elle la connaissait puisqu'elle était venue à une soirée organisé par Niklaus. Soirée qui avait été à la hauteur de ses attente et là elle avait pu revoir l'un des deux hommes qui jadis avait fait battre son coeur. L'hybride était resté assez vague sur Elijah, lui expliquant qu'il n'était pas là mais voilà que depuis, elle n'avait pas réussi à recroiser son créateur.

Ralentissant la cadence jusqu'à s'arrêter complétement, la brunette contemplait l'imposante porte devant laquelle elle se trouvait en inspirant profondément. Niklaus lui avait laissé la vie sauve mais peut être que si elle venait trop fouiner, là ça ne serait plus trop le cas. Jouer avec le feu, finalement ça ne la dérangeait pas. Elle n'était pas venue dans cette ville pour rien. Raclant sa gorge, elle toquait finalement à la porte. Attendant qu'on vienne lui ouvrir, elle laissait son regard chocolat balayer les alentour. Les chercheurs pouvaient se trouver n'importe où et elle n'avait pas envie de servir de cobaye pour l'une de leur expérience.

Lorsque la porte s'ouvrit, c'est sur le minois d'un charmant jeune homme que la lumière fut. Qui était-il donc ? Pas un Mikaelson, car elle les connaissait tous. Esquissant un délicat sourire, la demoiselle s'avançait d'un pas en laissant ses prunelles se promener lentement sur la silhouette de cet inconnu avant qu'elles ne terminent leur chemin dans ses iris.

- Bonsoir ! Est-ce qu'Elijah serait là ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
" James Clayton "
James Clayton
Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 28
Localisation : Corse
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: Dealer et voleur
Je ressemble à: Nicolas Simoes

A meeting can change everything Empty

A meeting can change everything

MessageSujet: Re: A meeting can change everything A meeting can change everything EmptyLun 26 Aoû - 15:22
A meeting Can change everthingJames Clayton & Tatia PetrovaRP en cours

James était ce soir-là au manoir qui était complètement vide. Pas de Niklaus ni de Hayley avec qui parler. Même la jeune sorcière qui venait de s'installer ici était sortie. Bizarrement aujourd'hui, il n'avait rien de prévu. Pas de fête. Pas d'entraînement. Allonger dans sa chambre a regardé une série à la télévision. Puis les heures passaient, au loin le jeune vampire entendait des pas venir de dehors. Mais ce n'était pas ceux qu'il connaissait. Son ouïe l'aidait à le deviner. Pourtant, un peu il enfilait un haut noir tout simple et un jogging. Des chaussons noirs aux pieds. Son corps se dirigeait automatiquement vers la porte d'entrée après que tu ai fait remarquer ta présence. Sa main droite se posait sur la poignée pour tirer la porte. Ses pupilles se posaient sur toi tout en te détaillant de haut en bas. Même s'il n'était pas intéressé par les hommes, il devait l'admettre, tu étais vraiment jolie. Tu avais un certain charme bien plus que certaines femmes qu'il avait connu. Il sentait qu'il émanait de toi une certaine prestance. Pourtant, tu ne semblais pas forcément remplis de maquillage et autres choses que font les filles pour être plus jolie. Ta voix se fit entendre. Il était légèrement surpris par ta demande. Elijah, il en avait entendu parler une ou deux fois, mais pas plus. Jamais vue non plus. Sa voix légèrement grave sortait de sa bouche afin de te répondre.

-Bonsoir, je suis désolé Elijah.. il n'est pas là..

Le jeune vampire reculait un peu de devant la porte, l'ouvrant en grand. Sur son visage on sentait la confusion à vrai dire il ne savait même pas si Elijah habitait encore ici. Niklaus ne parlait jamais de sa famille. Et Hayley il la croisait tellement rarement. Un petit sourire gêner se laissait apparaître sur son visage. Avec sa main il te dit signe de rentrer. Dehors il commençait à faire frais. Le jeune vampire ne connaissais quasiment rien sur les gens qui vivaient ici.

-Niklaus n'est pas là non plus... Vous voulez entrée? Boire quelque chose? Et je pourrais éventuellement lui faire passer un message de votre part, même si je connais pas Elijah..

James préférait être honnête avec toi. Il ne le connaissait pas. Mais il pouvait bien faire passer le mot à Niklaus ou à l'autre homme s'il venait à le croiser. Dans un sens il pourrait peut-être en apprendre plus sur cette fameuse famille qui fait peur à tout le monde en discutant avec toi. Il attendait que tu passes en première par politesse avant de se diriger vers le salon. La seule chose qu'il pouvait te proposer c'était d'attendre et d'entrer dans la maison. Mais c'était aussi une tactique afin de te questionner sur le sujet Mikaelson. Le brun avait qu'il ne pourrait pas résisté à l'envie de te questionner, bien qu'il attendrait de voir comment la situation se déroule avant de demander quoi que ce soit. Curieux il l'était. Stupide non.

-Ou simplement attendre Niklaus pour lui poser la question ? Mais il le semble qu'il va rentrer tard, ou du moins pas avant demain dans la journée il me semble.

James ne savait pas trop comment faire avec toi. Encore moins si de base tu étais autorisée à venir dans cette demeure. Peut-être étais-tu une ennemie. James le savait s'il fautait cette fois-ci en faisant entrer une personne dangereuse pour la famille Mikaelson, l'hybride finirait par le tuer pour de bon. Rien qu'à cette pensée il aurait pu en faire une grimace si tu n'avais pas été face à lui. Son sourire était doux et amical. Ses pupilles se posaient pendant quelques secondes sur la lune qui brillait. Tandis que son corps reculait un peu de l'entrée afin de te laisser passer. Pour une fois ce n'était pas l'hybride qu'on était venu voir, ce qui l'étonnait un peu dans un sens. D'ailleurs il se demandait bien pourquoi il n'avait jamais vu le frère Mikaelson. Son instinct lui disait que tu n'étais pas une menace alors il avait envie de l'écouter. Mais pour vérifier son choix il fallait que tu entres, selon la tournure de la discussion il pourrait vérifier s'il avait raison ou tord.







[size=38]©[/size] 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Tatia Petrova "
Tatia Petrova
Messages : 41
Date d'inscription : 29/01/2019
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: la paix
Je ressemble à: Nina Dobrev

A meeting can change everything Empty

A meeting can change everything

MessageSujet: Re: A meeting can change everything A meeting can change everything EmptyMar 15 Oct - 14:38

A meeting can change everything
Tatia Petrova ft James Clayton



Ses prunelles posaient sur ta personne, elle te détaillait lentement. Certes elle ne te connaissait pas, mais peut être que tu étais le dernier né des Mikaelson. Tu étais peut être venu au monde après sa mort et Ester aurait gardé le secret sans l'ébruiter ? Enfin c'est une multitudes de questions qui se bousculait dans l'esprit de la double Petrova qui continuait à te contempler à la recherche d'une ressemblance avec la fratrie qu'elle connaissait. Tu avais beaucoup de charme, elle ne pouvait pas le nier mais tu n'avais cependant pas la petite touche de la famille. Pourtant tu étais là devant elle, en tenue de maison. Donc tu vivais dans le manoir avec eux. Mais qui étais-tu joli étranger ?

« Oh je vois.. »

De toute façon depuis que la demoiselle avait mis les pieds en ville, elle n'avait pas pu croiser une seule fois son créateur, son ancien amour. Que diable lui était-il arrivé ? Où était-il tout simplement ? Pourquoi Niklaus ne lui avait-il pas divulgué cette information. Elle avait l'impression de jouer au chat et à la souris. Secouant sa tête lentement, elle détournait son regard de ta silhouette quelques instant pour cacher son désarroi qui traversait son visage avant de repointer ses iris sur ta personne en arborant un délicat sourire alors que tu l'invitais à entrer. D'un mouvement de tête, elle te remerçiait et pénétrait à l'intérieur de la demeure.

« Je m'en doutais, il est beaucoup demandé. Je vous remercie mais je n'ai pas très soif. Non non pas de messages non plus et vous.. »

Etrange, tu vivais dans le manoir des Mikaelson et tu ne connaissais pas Elijah ? Là encore une part d'ombre venait s'ajouter au tableau.

« Vous ne connaissez pas Elijah ? Mais vous demeurez ici depuis combien de temps au juste ? »

Elle allait peut être pouvoir apporter un peu plus d'éclaircissement à toutes les ombres qui prenaient part au sujet délicat "Elijah" Elle espérait que rien ne lui soit arrivé de grave, du moins pas la mort car aussi non elle ne serait plus ici présente face à toi.
Avançant vers le salon, elle ne savait pas que tu avais les même intentions qu'elle, c'est à dire la questionner comme elle souhaitait le faire avec toi. Pivotant sur elle même, elle venait à te faire fasse alors que ses yeux couleur chocolat venaient à se perdre un instant dans les tiens.

« J'ai déjà croisé il y a quelque jours Klaus pour tout vous avouer. Je suis une vieille connaissance de la famille je connais chacun d'eux, sauf vous, vous n'êtes pas un membre de la famille à part entière, je me trompe ? Je vois, il ne sera pas de retour avant un moment en fait. C'est dommage. »

Tatia n'allait pas tourner autour du pot longtemps car il lui fallait des réponses sans plus tarder. Pénétrant dans le salon, elle ne pouvait s'empêcher de laisser son regard balayer la pièce. Peut être un indice serait présent en ces lieux ou pas. Elle avait l'impression depuis qu'elle était arrivée dans cette ville de poursuivre un fantôme, mais elle savait que Elijah était vivant quelque part, mais la question était où ? Ca n'arrêtait pas de lui torturer l'esprit.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
" James Clayton "
James Clayton
Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 28
Localisation : Corse
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: Dealer et voleur
Je ressemble à: Nicolas Simoes

A meeting can change everything Empty

A meeting can change everything

MessageSujet: Re: A meeting can change everything A meeting can change everything EmptyVen 25 Oct - 19:37
A meeting Can change everthingJames Clayton & Tatia PetrovaRP en cours

James t'écoutait parler sans rien dire, sa main droite te montrait un siège pour te faire comprendre que tu pouvais t'asseoir dessus. Le jeune vampire prenait place sur un fauteuil en face de toi. C'était vrai qu'il n'était pas de la famille. Mais le simple fait que tu y ais pensé pouvait le flatter. Si tu étais une amie de longues dates comme tu venais de le souligner ça donnait un indice sur ton potentiel âge.

-Je ne suis effectivement pas de la famille. J'ai simplement été transformer par Niklaus.

James savait qu'il avait de la chance, beaucoup de gens étaient étonnés de savoir que le grand Mikaelson avait transformé une personne tout en le gardant chez lui. Apparemment ce n'était pas du tout dans ses habitudes. Le jeune garçon aux cheveux châtains posait sa main sous son menton tout en te souriant de façon douce.

-Je suis ici depuis quelques mois seulement. Je ne connais pas beaucoup de monde. J'ai croisé Kol Mikaelson lors d'une soirée. Et quelques autres personnes en dehors de leur famille. Mais sinon je n'ai jamais vu Elijah.

Niklaus ne parlait quasiment pas de sa vie. Malgré le fait que James ait souvent tenté d'en savoir plus sur lui. Souvent il avait le droit a du silence en guise de réponse ce qui l'agaçait beaucoup d'ailleurs. Mais il n'était pas sûr que tu lui apportes  desinformations. Après tout tu ne pouvais pas lui faire confiance vu que vous veniez de vous rencontrer. D'autant plus que le fameux Klaus pouvait le prendre très mal et s'en prendre à ta personne si jamais tu divulguais des informations qui devaient rester secrète. Bien qu'en sachant tout ça, il tenterait d'en savoir beaucoup plus. Son regard ne se détachait pas du tient. Tu ne voulais aucun mal il le ressentait. Tu n'étais pas un danger pour cette famille, du moins pour le moment. Soupirant un peu il décidait de finalement de dire une chose qu'il avait entendue lors d'une conversation entre deux inconnus dans la rue. Deux vampires de familles importantes en vue de leur comportement et nom.

-Une fois j'ai entendu une conversation entre deux vampires, ils disaient qu'apparemment Elijah serait parti de la ville réglé quelques histoires. Mais je n'en sais pas plus désolé..

Il prenait le temps de réfléchir pendant quelques secondes au nom de l'un d'eux. James les avait écoutés par curiosité en ayant entendu le nom de famille de cette famille réputée.

-Je ne me souviens pas de leurs noms, je me rappelle simplement qu'ils doivent se voir.

James continuait de sourire. Puis il se décidait de poser une question à son tour.


-Je ne vais pas non plus tourner autour du pot. J'aimerais connaître ses informations sur Niklaus.. il ne parle quasiment jamais de lui. Est-ce-qu'il serait possible de vous demander quelques informations ? Bien évidemment je ne dirais pas que vous me les avait donné. Et je vous dirais où et quand ces hommes doivent se revoir afin que vous puissiez aller les voir pour en savoir plus.


Cet échange d'informations était d'après lui équitable. D'autant plus qu'il ne désirait pas faire de mal à cette famille. Simplement en savoir plus et comprendre un peu mieux Niklaus. Et déterminé s'il était comme ça tout le temps depuis toujours et avec tout le monde. Ou non. De plus, même si tu lui en disais ne serait-ce qu'un peu il pourrait cibler ses recherches pour en apprendre encore plus sans ton aide. Mais pour cela il fallait que ta réponse soit positive.






[size=38]©[/size] 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

A meeting can change everything Empty

A meeting can change everything

MessageSujet: Re: A meeting can change everything A meeting can change everything Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Let The Game Begin :: Centre-ville :: Place principale :: Manoir des Mikaelson-