RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

" Michael Zhang Min "
Michael Zhang Min
Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites.
Je suis: "businessman", si je puis dire...
Je ressemble à: Godfrey Gao.

Présentation de Michael Zhang Min Empty

Présentation de Michael Zhang Min

MessageSujet: Présentation de Michael Zhang Min Présentation de Michael Zhang Min EmptyJeu 29 Aoû - 7:40
Michael Zhang Min
« "Ma richesse, je la voudrais tâchée de sang partout." - A. Rimbaud »
Prénom : Michael
Nom : Zhang Min
Avatar : Godfrey Gao
Situation conjugale : Célibataire
Sexualité : Homosexuel
Métier : Gérant d'un business clandestin
Age : 169
Nationalité : Chinois
Espèce : Vampire
Clan : Elite
Caractère
Très froid depuis qu'il est un vampire, Michael peut malgré tout se montrer possessif s'il estime qu'une personne ou qu'un objet lui appartient et lui revient de droit. Il a plutôt tendance à se montrer distant avec les inconnus et il est très compliqué de gagner toute sa confiance. Lorsqu'il est proche de quelqu'un, il est capable de se montrer protecteur envers cette personne. Il a énormément de mal à se faire des amis, probablement à cause de sa naturelle agressivité et de son franc-parler.

Michael est en apparence très calme et posé, mais en lui bouillonne un être avide de sang frais et capable de piquer une très grosse colère pour des choses pouvant être estimées risibles. En résumé : Michael est en apparence impulsif et jaloux, et même si cela est très rare, il lui arrive d'être attaché, protecteur et attentionné.
Histoire
Dans les années 1850, lors de la dynastie Qing, en Chine, naquit Michael, fruit de l'union d'un riche marchand et de sa femme. Le petit bout d'homme qu'il était portait, depuis sa plus tendre enfance, un intérêt tout particulier aux légendes, mythes et autres histoires terrifiantes que lui contaient les servants chargés de son éducation. Né avec une cuillère en or dans la bouche, Kang, tel qu'on l'appelait alors et jeune prétentieux qu'il était, bénéficia d'une éducation parfaite. Cultivé, intelligent, calculateur, il avait déjà tout son avenir pour lui. Cependant, alors qu'il sortait à peine de l'adolescence, certaines tendances dont on lui avait fait vent le poussèrent à se détourner du "droit chemin".

Habitué à croiser les "visages pâles", les occidentaux, comme on les appelle, il commença à les fréquenter. Son père, qui, comme dit plus tôt, était marchand, attendait de lui qu'il reprenne le business familial et lui avait imposé l'apprentissage de la langue anglaise, dominante dans ce milieu. Cela lui donna un avantage considérable pour faire connaissance avec les jeunes hommes anglais qui visitaient son pays natal. Ainsi, ils partageaient leurs cultures, énonçaient les quelques différences entre la société orientale et occidentale, et l'intérêt que portait Kang aux mythes et autres contes ne fit que s'accroître. Celles qui venaient du Royaume-Uni semblaient si intéressantes et... étrangement réelles.

Cependant, il fit une rencontre, ma foi, en premier lieu très particulière. Le jeune homme britannique, venu pour conclure un marché avec le père de Kang, ne sortait dehors que la nuit. Curieux personnage. Ainsi, ils commencèrent à se fréquenter chaque soir, échangeant en anglais, se baladant dans la ville natale de Kang. Le courant passait bien entre eux. Peut-être même trop bien.

Jusqu'à présent, Kang ne pouvait s'imaginer qu'un homme puisse en embrasser un autre. Mais cet "inconnu", qui avait pour nom "Edward Michael Smith", lui apprit qu'ils pouvaient faire bien plus que cela. Et il lui montra. Ainsi, le jeune homme qu'était Kang fut conquis par les hommes, leurs corps, leur parfum, leurs visages... Il comprit enfin pourquoi les femmes ne l'avaient jamais attiré et pourquoi il n'était jamais tombé amoureux : jusqu'à sa majorité, l'éducation fermée d'esprit et étriquée de ses parents lui voilait la face. Les hommes pouvaient aimer les hommes, un point, c'est tout.

Une romance entre les deux hommes venait de se créer. Edward revenait tous les soirs. Et chaque nuit passée ensemble se terminait en général de la même manière. Ils passèrent plusieurs mois ainsi, à se cacher, à mentir auprès de leurs proches, à laisser leur addiction l'un pour l'autre grandir sans réfléchir. La confiance entre les deux personnages ne fit que s'accroître, jusqu'à ce que le secret d'Edward fut percé.

Kang apprit qu'il était un vampire. A force de lui poser de multiples questions quant à ses étranges habitudes, ses réactions, son comportement, il comprit, se basant sur les mythes qu'il connaissait. Edward, afin de lui garder sa confiance, lui proposa de vivre pour l'éternité avec lui, ce que Kang accepta évidemment, tant il était épris d'amour pour Edward.

Le processus était simple, il lui suffisait simplement de se faire mordre, de sorte à ce que le sang du vampire coule dans ses veines lorsque la mort viendrait à lui. Terrifiant, pour un humain. Mais Kang faisait confiance à Edward et se laissa faire, peu importe la douleur. Peu importe ce que cela allait lui coûter.

Lorsqu'il ouvrit de nouveau les yeux, il sentait étrangement que sa bouche était sèche jusque sa gorge. Edward avait disparu et il ne comprenait pas exactement ce qu'il se passait. Qu'était-il arrivé ? Était-ce un rêve ? Non, impossible. Il s'était "endormi" exactement au même endroit, dans la même position. Où était Edward ? La panique emplit le cœur encore fragile du jeune homme. Soif. Il avait si soif. Il savait ce qu'il fallait faire, mais n'osait pas. La première fois était toujours compliquée.

Surtout lorsque la personne la plus à proximité n'est autre que sa propre mère. Soudainement pris d'une sensation de haine et de rage, étourdit par la faim, Kang se jeta sur elle. Et le sang n'avait jamais eu aussi bon goût. Soudainement, il comprenait pourquoi les vampires en raffolaient.

Edward avait disparu et encore aujourd'hui, Kang ne sait ni s'il est toujours vivant, ni s'il s'est simplement contenté de gâcher son existence avant de fuir pour de bon.

---------

Jamais la culpabilité ne le heurta après ce terrible événement. Il ne tarda pas à tuer également son père. Pour lui, ils n'étaient que des pantins, des abrutis finis qui l'empêchaient de vivre comme il le souhaitait. Et c'est tout ce que Kang voulait. La liberté ! Complètement libre, libre de dépenser, voyager, embrasser et coucher avec qui il veut. Ça, c'était SA liberté. Personne pour lui mettre des freins ou des bâtons dans les roues. Personne ne se mettrait plus jamais devant lui.

Malgré son cœur brisé et sa tête noircie par la haine, Kang reprit en main le business de son père et commença à voyager partout dans le monde. S'il ne pouvait faire confiance à personne, il découvrirait les autres pays par lui-même. Cela ressemblait grandement à un caprice - et c'en était un ! - mais il cherchait en réalité un autre endroit pour s'implanter et continuer de faire vivre son commerce. L'occident était parfait pour cela.

Il abandonna très rapidement le commerce "légal" pour le trafic de drogues, d'armes, d'alcools et même d'humains pour une clientèle bien particulière : d'autres vampires, aux exigences toutes plus étonnantes les unes que les autres.

Tout en enchaînant ses victimes, roulant sur l'or et faisant fonctionner son commerce comme il le souhaite, Kang se fait appeler aujourd'hui "Michael", prénom qu'il a choisi en hommage à la personne la plus importante de sa vie, même si les "quelques" jeunes hommes qui sont passés dans son lit n'étaient pas trop mal non plus.

Aujourd'hui, la marchandise humaine se fait rare et son commerce ne tient plus qu'au trafic de drogues, d'armes, d'homiférés et, bien que cela soit très dangereux pour lui, d'ambroisie, ce fameux virus permettant de "guérir" les vampires. A utiliser avec modération et beaucoup de précautions, selon lui. Tant qu'il reste en vie et que son business fonctionne, rien ne l'arrêtera. Les vampires les plus faibles ou pauvres, de même que ses concurrents ou opposants font d'ailleurs partie de son commerce, en général vendus pour être transformés en humains artificiels et ainsi offrir un semblant de festin pour les privilégiés : les friqués.

Fortement extrémiste, Michael estime que les vampires sont le futur de la société et qu'il sont bien supérieurs aux humains. Il affirme également que ces êtres chétifs ne devraient que servir de bétail, méritant une place bien basse au sein de la chaîne alimentaire. Son cœur froid et son visage indifférents demeurent jusqu'à présent complètement impénétrables, mais qui sait ? Peut-être est-il temps que quelqu'un apaise la bête qui rugit en lui, ou au contraire, jette de l'huile sur le feu...
Test RP (obligatoire uniquement pour les prédéfinis) :
lNous te demandons un exemple de publication en lien avec notre contexte, assurant ainsi sa bonne compréhension. Un minimum de 350 mots est demandé, soit plus ou moins 35 lignes.
A propos de toi
Pseudo : Alo'
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? Depuis 2012 !
Comment as-tu découvert le forum ? Tout simplement par le biais d'une petite pub sur un groupe Facebook !
Le code secret :
Souhaites-tu recevoir un rp de bienvenue de la part d'un de nos membres ? Oui
Désires-tu nous rejoindre sur Discord ? Oui
Un dernier mot ? Ecrire ici
Par Onyx de Never-Utopia, inspiré de cette fiche de Pastomaniac.
Revenir en haut Aller en bas
" Jade Caldwell "
Jade Caldwell
Messages : 238
Date d'inscription : 27/05/2018
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: Enseignante-chercheuse
Je ressemble à: Emma Watson

Présentation de Michael Zhang Min Empty

Présentation de Michael Zhang Min

MessageSujet: Re: Présentation de Michael Zhang Min Présentation de Michael Zhang Min EmptyJeu 29 Aoû - 10:59
Bienvenue officiellement parmi nous !! Présentation de Michael Zhang Min 479036982 Personnage intéressant... Présentation de Michael Zhang Min 1758928555 Je vais rester sur mes gardes toutefois... Présentation de Michael Zhang Min 4092288402

N'hésite pas si tu as des questions ! Présentation de Michael Zhang Min 4115189478
Revenir en haut Aller en bas
" Kairi Inosuka "
Kairi Inosuka
Messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2019
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruiste
Je suis: Pleins de petits boulots
Je ressemble à: Kim Hyuna

Présentation de Michael Zhang Min Empty

Présentation de Michael Zhang Min

MessageSujet: Re: Présentation de Michael Zhang Min Présentation de Michael Zhang Min EmptyVen 30 Aoû - 14:44
Bienvenue ! J'ai hâte de pouvoir jouer avec toi! (Créateur de James Kairi et Keeli )
Revenir en haut Aller en bas
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

Présentation de Michael Zhang Min Empty

Présentation de Michael Zhang Min

MessageSujet: Re: Présentation de Michael Zhang Min Présentation de Michael Zhang Min EmptyVen 30 Aoû - 16:13
BIENVENUE. En espérant que ta plume puisse prendre son envol nos côtés. ~
Revenir en haut Aller en bas
" Michael Zhang Min "
Michael Zhang Min
Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites.
Je suis: "businessman", si je puis dire...
Je ressemble à: Godfrey Gao.

Présentation de Michael Zhang Min Empty

Présentation de Michael Zhang Min

MessageSujet: Re: Présentation de Michael Zhang Min Présentation de Michael Zhang Min EmptyVen 30 Aoû - 23:19
Merci beaucoup à vous tous, ça me fait très plaisir ! J'ai hâte de pouvoir commencer à RP avec vous ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
" Fondateur "
Fondateur
Messages : 282
Date d'inscription : 08/05/2018
Admin
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: êtres peuplant cette Terre
Je suis: le fondateur de cette société
Je ressemble à: qui sait ?

Présentation de Michael Zhang Min Empty

Présentation de Michael Zhang Min

MessageSujet: Re: Présentation de Michael Zhang Min Présentation de Michael Zhang Min EmptySam 31 Aoû - 0:40


Bienvenue
Michael Zhang Min


Félicitations, te voici citoyen de la charmante cité de Downside. Tu peux débuter ton aventure dès à présent. Pour cela, n'hésite pas à demander des rps sur Discord ou sur les fiches de liens/rp de nos membres que tu pourras retrouver ici. Tu peux à ton tour créer une fiche de rps dans cette section, ce qui te permettra de visualiser ta progression et avoir une vue d'ensemble de tes jeux ou de tes liens.

Nouvel arrivant sur le monde du forum ? Problèmes particuliers avec les codes en tout genre ? Nous avons mis à disposition une "boîte à codes" où tu peux te servir. Prends garde à laisser le crédit, nous rappelons que tout plagiat est passible de bannissement.

Et enfin, prends garde à te tenir au courant de la dernière intrigue mise en place par le staff ici.




RAPPEL IMPORTANT SUR LES VAMPIRES :
- Les vampires ne vieillissent pas, guérissent anormalement vite, et peuvent s'assécher s'ils ne se sont pas nourris pendant trop longtemps.
- Les vampires ne peuvent pas sortir en journée, sous peine de brûler au soleil (les bagues de jour ne font plus effet).
- Si on arrache le coeur ou la tête d'un vampire, ou encore qu'on le poignarde avec un pieu en bois, il meurt.
- Les sens des vampires sont décuplés, leurs émotions exarcerbées (il est possible cependant d'éteindre ses émotions) et la faim devient leur seule obsession, à moins de la maitriser (beaucoup plus difficile pour les jeunes vampires).
- Les vampires ne peuvent pas contraindre les humains à leur volonté (l'hypnose n'est pas fonctionnelle).
- Le virus les transforme en homiférés.


Tu as demandé à recevoir un premier rp, il te sera écrit par @Charlie Burberry. Nous t'invitons par ailleurs à prendre au part au système de rps de bienvenue !

Nous te souhaitons dès lors un bon jeu, et n'oublie pas que le staff est disponible pour toute question éventuelle !


Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Présentation de Michael Zhang Min Empty

Présentation de Michael Zhang Min

MessageSujet: Re: Présentation de Michael Zhang Min Présentation de Michael Zhang Min Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Odd couple - Michael Zhang Min & Alessandro Venturelli
» Présentation de Kol Mikaelson
» Présentation de Anton Khalsky
» Présentation de Marya
» Présentation de Pedro Sanchez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: One Step Ahead :: Démarrer l'aventure :: Se présenter :: Nos membres validés-