RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
" Hayley Marshall "
Hayley Marshall
Messages : 63
Date d'inscription : 28/05/2018
Age : 32
Localisation : Downside
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: Consultante
Je ressemble à: Phoebe Tonkin

Let the darkness lead us into to the light ~ft. Niklaus Mikaelson. - Page 3 Empty

Let the darkness lead us into to the light ~ft. Niklaus Mikaelson.

MessageSujet: Re: Let the darkness lead us into to the light ~ft. Niklaus Mikaelson. Let the darkness lead us into to the light ~ft. Niklaus Mikaelson. - Page 3 EmptySam 26 Jan - 15:14






Let the darkness lead us into to the light.


Elle ravale sa salive et fronce les sourcils tout en tentant de reposer son regard dans le tien. Une désagréable sensation s’éprend d’elle lorsqu’elle sent sa gorge se nouer. Elle pensait s’être mentalement préparée à ta colère et pourtant rien n’y faisait. Pourtant d’une certaine façon, après tout ce temps, ta colère lui apparaissait comme quelque chose de désagréable, bien moins détestable et fatigante qu’auparavant. Tu lui avais manqué plus qu’elle n’osait se l’admettre finalement. Pourtant elle ne peut s’empêcher de te lancer un regard noir au son de tes paroles, elles n’étaient pas amies, du moins pas vraiment, elle était une ennemie qui était d’un autre côté une sorte d’alliée, enfin non elle était son alliée et… Elle soupire et serre les poings, laissant ses ongles pénétrer la paume de ses mains pour se rappeler à la réalité. Elle finit par se rapprocher de toi, haussant le ton comme pour faire taire les pensées qui résonnaient dans son esprit de façon totalement incontrôlable.

« - JE ne suis soumise à rien d’accord ? Je sais parfaitement ce que je fais. Tu voulais que je fasse quoi ? Que j’attende bien sagement que tu orchestres chacun de tes plans pour venir à bout de je ne sais quel projet ? On ne parlait plus et je ne supportais pas le fait de me sentir inutile ! »

Elle finit par secouer la tête et se reculer légèrement tout en croisant les bras contre sa poitrine, pour une fois depuis un long moment elle était certaine de ce qu’elle faisait, pourtant une nouvelle fois un nouveau doute s’immisce en elle donnant ainsi raison à tes paroles. Elle entrouvre les lèvres sans savoir quoi dire et fronce d’autant plus les sourcils. Elle ne s’était pas une seconde imaginée être en danger, comment pouvait-elle l’être ? De plus Jade avait réussi à lui faire croire qu’elle avait obtenu sa confiance et si finalement ce n’était pas le cas ? Pourtant elle lui avait partagé ses projets et c’était tout ce qu’elle voulait depuis le début après tout… Elle détourne le regard un bref instant et soupire lorsque tu t’éloignes. Elle ne parvenait même plus à comprendre pourquoi tu étais en colère, tout étais confus et à présent elle remettait tout en question.

« - J’ai obtenu ce que je voulais de toute façon. Je ne suis pas en danger, tout est sous contrôle… »

Elle se pince brièvement les lèvres et finit par laisser ses bras retomber le long de son corps et par te rattraper. Elle accélère le pas pour pouvoir marcher à tes côtés et dépose son regard sur toi.

« - C’est fait maintenant de toute façon et j’ai préféré te le dire après car je savais que tu ne me laisserais pas faire. Au moins à présent on en sait plus non ? Je ne veux pas être tenue à l’écart de tout… Tu veux que j’arrête de lui parler ? »

La colère était retombée aussi vite qu’elle était venue. Elle tentait ainsi de faire le calme en elle. Au moins maintenant que les choses s’étaient arrangées entre vous, tout seraient plus facile. Malgré ta colère, s’être confiée à toi l’avait rassuré, oui tu avais souligné certains faits dont elle ne s’était pas préoccupée, mais tu es là et c’est tout ce qui compte.

Revenir en haut Aller en bas
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

Let the darkness lead us into to the light ~ft. Niklaus Mikaelson. - Page 3 Empty

Let the darkness lead us into to the light ~ft. Niklaus Mikaelson.

MessageSujet: Re: Let the darkness lead us into to the light ~ft. Niklaus Mikaelson. Let the darkness lead us into to the light ~ft. Niklaus Mikaelson. - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 0:57
Klaus & Hayley




« - Tu ne comprends pas ! » Hurle-t-il simplement en s’arrêtant soudainement. Il se retourne violemment vers toi, son regard embrumé par une colère qu’il ne supportait plus. Sa haine était si profonde qu’il ne parvenait plus à en connaître l’origine. Sa gorge se rétracte et lui obstrue la respiration. Il serre les mâchoires et relève son menton, les lèvres tremblantes tout en soufflant dans un ton cinglant :

« - Ils se battent pour anéantir la race des vampires. Et les vampires perdureront le temps que nous restons en vie. Est-ce que tu comprends ce que cela implique ? Les aspirations de ta nouvelle amie ne seront jamais au diapason des miennes, encore moins des tiennes. »

Il retrousse le nez, son sang circulait trop rapidement dans ses veines. Ses sourcils se froncent alors qu’il se dirige vers toi, fermant la bouche et patientant. Espérant que le temps puisse résorber la plaie de sa colère, pourtant il ne faisait que l’amplifier. Il ressentait son cœur battre rapidement et la peur l’étreindre, renforçant ses convictions et alimentant ses certitudes.

« - Tes informations ne valent pas le risque que tu prends en t’exposant à mon ennemi direct. Vous ne savez pas de quoi ils sont capables, et vous n’avez jamais cherché à savoir d’où me vient cette haine. Car à tes yeux comme à ceux d’Elijah, je ne suis que le bâtard colérique et le traitre. Celui qui tue sans compter et s’improvise héros de guerre à la moindre occasion. »

Il se recule et secoue la tête, un léger rire sarcastique lui échappant. Il inspire profondément et plisse les lèvres en écartant les bras très légèrement d’un air nonchalant et presque ironique.

« - Très bien. Alors je vais porter le masque que vous voulez tant m’octroyer. »

Il incline son regard et siffle alors entre ses lèvres : « - Je connais plus de choses que tu ne le crois à leur sujet, sache-le. Petite louve. Et si je ne vous en tiens pas informé, c’est pour vous préserver, si tu t’en-têtes à vouloir entrer dans l’équation, je me verrais contraint de t’écarter de mon chemin par la force. »

Il se rapproche et vient lentement replacer une de tes mèches de cheveux derrière ton oreille, un sourire aux bords des lèvres, il se cambre et son visage frôle le tien, son nez se retrousse et il murmure contre tes lèvres :

« - Je t’assure que ce sera infiniment plus douloureux. »




Hell Rider

Revenir en haut Aller en bas
" Hayley Marshall "
Hayley Marshall
Messages : 63
Date d'inscription : 28/05/2018
Age : 32
Localisation : Downside
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: Consultante
Je ressemble à: Phoebe Tonkin

Let the darkness lead us into to the light ~ft. Niklaus Mikaelson. - Page 3 Empty

Let the darkness lead us into to the light ~ft. Niklaus Mikaelson.

MessageSujet: Re: Let the darkness lead us into to the light ~ft. Niklaus Mikaelson. Let the darkness lead us into to the light ~ft. Niklaus Mikaelson. - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 18:18






Let the darkness lead us into to the light.


Elle sursaute et recule par réflexe lorsque ta voix brise violemment le silence fragile qui vous entourait et que tu te retournes si brusquement vers elle. Elle ravale sa salive et inspire difficilement sans parvenir à comprendre pourquoi tu étais à ce point en colère. Le calme dont tu faisais apparemment preuve quelques instants plus tôt venait de voler en en éclat et elle en ressentait les morceaux de verre s’insinuer douloureusement en elle. Tes paroles la heurtent avec violence sans qu’elle ne trouve moyen de répliquer. Elle aurait aimé te dire, te crier qu’en cet instant même elle se fichait du sort des vampires, qu’elle voulait qu’une grande partie disparaisse, que ceux qui avaient tué les siens retrouvent une existence humaine des plus douloureuse. Elle voulait te hurler à son tour que l’équilibre en elle s’était brisé, qu’elle tentait de faire au mieux, de préserver les derniers êtres auxquels elle tenait sans savoir comment. Elle ne savait plus ce qu’elle voulait, pourquoi elle se battait, pour vous ou bien pour ceux qu’elle avait perdu. Elle sent à nouveau une pression lui comprimer la cage thoracique et ses émotions se mêler à ses pensées pour ne former qu’une masse informe et incontrôlable. Elle détestait ressentir tout de façon totalement décuplée, elle avait l’impression de sentir que tout son être allait se briser, incapable de contenir la moindre parcelle d’elle même. Elle inspire douloureusement et relève son regard vers toi.

« - Mais alors parle-moi ! Dis moi ce que toi tu comptes faire ! Quelles sont tes aspirations ? »


Elle te regarde avancer vers elle tout en retenant son souffle, la douceur que vous accordaient les rayons de soleil qui parvenaient à se frayer un chemin entre les arbres était en total contrastes avec l’atmosphère électrique et pesant qui vous entourait. Elle est cependant touchée par tes premiers mots mais pourtant bien vite elle ne parvient plus à saisir ce que tu oses affirmer. Tu ne lui parlais pas à elle, c’était impossible, tu laissais ta colère dominer dans ton esprit et rien d’autre. Elle ne peut cependant laisser passer ce que tu oses lui cracher en plein visage. Elle s’avance vers toi en fronçant les sourcils.

« - Mais tu vas la fermer au lieu de dire des conneries du genre ? Tu ne penses même pas ce que tu dis ! JE N’AI JAMAIS, elle aspire une grande quantité d’air et ferme un bref instant les yeux pour se calmer. Tu sais très bien que ce que tu dis est faux, je me suis toujours inquiétée pour toi, même lorsque nous ne nous parlions pas ça ne m’empêchait pas de me demander si ça allait. A mes yeux tu n’es pas un bâtard colérique et un traître. Tu n’es pas toutes les conneries que tu as pu balancer. Tu peux t’énerver contre moi mais pas me porter responsable de ce que des cons ont pu te dire. »

Elle te dévisage et passe une main sur son visage en soupirant avant de rabattre sa chevelure en arrière. Elle en avait presque oublié l’état dans lequel elle se trouvait elle même, la boue et l’eau avaient séché. Cela n’en rendait pas ses mouvements moins désagréables, au contraire c’était pire. Elle secoue la tête et se rapproche d’un pas.

« - Je ne te laisserai pas penser que tout le monde est contre toi, Klaus. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec Elijah mais je ne le suis pas. »

Elle relève le menton pour te tenir tête face à tes paroles mais ravale sa salive lorsque tu te rapproches, un long frisson la parcours alors qu’elle soutient ton regard.

« - C’est une menace ? »

Elle se recule légèrement pour ne pas être victime de l’attraction que ton corps a sur le sien et qu’elle ressent malgré la colère.

« - Ne crois pas que je resterai sagement assise à attendre que quelque chose se passe. Dis moi au moins ce que tu comptes faire. Ce que tu as déjà fait. S’il-te-plaît. »

Revenir en haut Aller en bas
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

Let the darkness lead us into to the light ~ft. Niklaus Mikaelson. - Page 3 Empty

Let the darkness lead us into to the light ~ft. Niklaus Mikaelson.

MessageSujet: Re: Let the darkness lead us into to the light ~ft. Niklaus Mikaelson. Let the darkness lead us into to the light ~ft. Niklaus Mikaelson. - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 23:28
Klaus & Hayley




Il serre les mâchoires, ravalant sa salive machinalement pour tenter de réprimer les élans de rage qui voulaient se faire dignitaires de sa raison. Il hausse les sourcils, les poings serrées avant d’arborer un sourire tout ce qu’il y a de plus cynique. Il tourne lentement son visage vers toi et réprime un sourire qu’il force pourtant, mauvais, amer.

« - Ce que je compte faire ? »

Il humecte lentement ses lèvres et lève son index dans ta direction avant de souffler dans un ton presque médisant : « - Tu m’avoues pactiser avec l’ennemi et je devrais confier mes plans à… »

Il plisse les lèvres vers le bas et sourit davantage, un sourire creux qui n’empruntait à l’air, que la tension qu’il s’employait à imposer. Il siffle du bout de ses lèvres avec un certain mépris, comme si chaque lettre contenait une gorgée d’acide : « - toi ? » Il émet alors un rire grave. Secouant la tête, la veine saillante à la naissance de sa gorge toujours visible, indiquait qu’il était toujours en colère et que la moindre incartade pouvait faire s’effondrer le costume qu’il s’employait à préserver. Les apparences, rien que les apparences.

Il se rapproche alors avec nonchalance de ta personne, ses pieds légers, frôlent à peine le sol alors qu’il se rapproche de toi et pose sa main sur ton épaule murmurant avant de lever ton visage vers le sien en déposant ses doigts sous ton menton. « - Hey… Je t’ai blessée ? »

Il incline son visage, la douceur semblait peindre ses traits alors qu’il rapprochait son visage du tien et se cambrait dans une position qui semblait montrer un désir de te consoler. Il frôle ton front du sien et siffle alors du bout de ses lèvres, le nez retroussé :

« - Si tu allais geindre dans les jupes de mon frère pour trouver une oreille qui voudrait bien croire à ton altruisme hypocrite ? »

Il se recule alors et arbore un sourire médisant, impérieux. S’il voulait avancer ses pions, il devait avant tout éliminer du jeu, ceux qui pourraient le rendre faible. Il devait écarter de sa propre personne, les attaches susceptibles de le conduire à sa perte et à celle de ceux qu’il se tue à protéger. Vous n’en faisiez qu’à votre tête. Vous vouliez aider sans jamais comprendre que la cible première n’était autre que votre dévouement pour lui.

« - Satisfaite de ces réponses ? » Il arque un sourcil et te désigne de son index avant de souffler dans un brin de voix détaché :

« - Tu ferais mieux d’aller te changer avant d’aller badiner avec l’ennemi, tu ferais mauvaise impression. »


Hell Rider

Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Let the darkness lead us into to the light ~ft. Niklaus Mikaelson. - Page 3 Empty

Let the darkness lead us into to the light ~ft. Niklaus Mikaelson.

MessageSujet: Re: Let the darkness lead us into to the light ~ft. Niklaus Mikaelson. Let the darkness lead us into to the light ~ft. Niklaus Mikaelson. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» For all of the light that I shut out. For all of the times I never could.
» DARKNESS RISES
» Rp : Rosita - Niklaus
» Keeli et Niklaus RP FINI
» REPONSE RP 4 - Darkness is coming.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Relics Of The Past :: Rps terminés-