RSS
RSS

Lire la suite
Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

28/05/2018 Ouverture du forum
02/06/2018 Ouverture du jeu
08/07/2018 Modification du contexte et des annexes
02/08/2018 Changement de design

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Insoumis
Who am i !

This is war

MessageSujet: This is war Lun 6 Aoû - 23:41

This is war

Une nuit de plus a Downside, a chercher un moyen de tuer tous les vampires, absolument tous. Il se souvenait a chaque fois de cette scène, juste morbide... Sa famille, vider de leur sang par ses vampires assoiffés... Il avait une pointe au coeur, comme si quelque chose le chagrinait, mais depuis la mort de sa famille tout entière, il ne montrait plus aucune compassion envers les buveurs de sang. Même si certains était gentil, il s'en fichait. Il était dégouté et voulait juste tous les anéantir un par un, en passant par l'étape de souffrance, il voulait tellement leur faire souffrir le martyre, leur arracher leur membre un par un.

Alors qu'il se dirigeait vers la foret de Downside, le brun avait son arc à flèche avec lui, ainsi qu'un sabre qu'il avait reçu de son père lorsqu'il était enfant. Son regard se perdait sur les quelques arbres qui semblait... Glauque? Après tous, il s'en fichait, tous ce qu'il voulait c'était se changer les idées, voir se reposer. Après quelques minutes de marches, le jeune Smith se mit a s'arreter, un bruit vint a raisonner aux oreilles du jeune chasseur, il se concentrait alors sur tout, venant a préparer une flèche au cas ou. Il faisait nuit, donc Alexander devait se méfier de tous et de rien. Son instinct de chasseur lui dit alors de se retourner, venant alors a détourner le regard vers le bruit assourdissant, une flèche envoyé près d'un visage. Ton visage.

Il fronça alors les sourcils venant a se mordre la lèvre, gardant son arme en hauteur, il vint a siffler délicatement tout en levant les yeux au ciel.

- Qui es-tu ?

Dit-il d'une voix assez rauque, se méfiant déjà de toi. Ton physique semblait prouver que tu étais assez fort, Alec pouvait détailler chaque trait, chaque geste que tu pouvais faire, il tentait tant bien que mal de te détailler entièrement afin de savoir comment avoir sa cible. Il pencha alors légèrement sa tete faisant une moue dubitative. Des bruits de grognements se fit entendre, serait-ce des vampires? Il n'y avait que ça la nuit après tous, et Alec s'en fichait un peu. Un vampire semblait passé devant ta personne voulant attaquer Alexander, le jeune chasseur n'eut aucun remord avant d'attraper le vampire avec ses pièges, il vint aussitot a s'approcher de lui, n'hésitant pas a lui arracher le coeur. Ses mains était remplis désormais de sang, il avait finit par avoir l'habitude d'avoir du sang sur les mains. Il n'aimait pas tuer de base, mais le fait de voir sa famille tuer par de simples et vulgaires vampires le dégoutait simplement. Lorsqu'il avait arracher le coeur du vampire, il vint a sentir quelque chose qu'il ne lui arrivait pas souvent : Du remord. Le fait de s'en vouloir pour quelque chose, alors qu'il avait envie de le tuer, cette rage qui le rongeait de l'intérieur était juste intense. Alors qu'il tourna son regard vers sa flèche qui était toujours sur l'arbre, Alexander s'avança jusqu'a celui-ci, tirant légèrement sur la flèche pour l'a récupérer. Il croisa enfin ton regard avant de se mordre la lèvre inférieure.

- Tu n'as pas répondu a ma question.

Dit-il simplement d'un ton froid et sec, son regard en disait long sur ce qu'il ressentait en ce moment-même.
Hell Rider
Revenir en haut Aller en bas
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan
On me connaît aussi sous le nom de: /

This is war

MessageSujet: Re: This is war Mer 8 Aoû - 21:50
❝ The Big Bad Wolf ❞
Ft. @Alexander Smith

L’homme est éphémère. Voué à contempler sa déchéance et admirer son bourreau en courbant l’échine : le temps. Il était ironique de voir combien ces humains s’attachaient à cette vie futile et sans avenir. Ils n’étaient plus que quelques-uns, une centaine serait probablement trop optimiste pour les utopistes. Leur nombre était inférieur et leur chance de survie quasiment nulle… Seuls quelques chasseurs pouvaient prétendre à une vie légèrement plus longue, bien que perpétuellement mise en danger par leur mode de vie. L’affrontement n’était probablement pas la meilleure des solutions, mais c’est cette impétuosité qui l’avait poussé à te suivre et étudier tes habitudes. Tes gestes et réflexes, ta façon de penser, jusqu’aux tics superficiels qui comblaient ton visage lorsque tu donnais la mort à ce que tu considérais comme une abomination. Sans prendre en compte que ton geste même te réduisait à leur niveau.

Appuyé contre l’arbre, les bras croisés contre son buste, il plisse les yeux et arbore un léger sourire mesquin lorsque ton instinct te pousse à effectuer ta première erreur. Il n’eut qu’à bouger légèrement la tête pour éviter l’acier tranchant de ta flèche, ses iris incandescentes se déposent sur ta silhouette, et un léger geste discret du doigt, similaire à un tic lui échappe.

Il n’est alors pas surpris lorsqu’un vampire te saute à la gorge, réduits au rang de simple animal affamé… ils ne valaient plus grand-chose en termes de pions. Il lui fallait trouver des alliés de tailles. Quoi de mieux que de recruter dans le rang ennemi ? Il humecte très lentement ses lèvres et exerce une pression de son coude sur le tronc pour se redresser et se mettre à marcher très légèrement, foulant à peine l’herbe sous ses pieds. Il tranche enfin le silence en applaudissant le navet que tu venais de lui servir. Les effluves nauséabonds du sang venant tirailler son odorat.

« - Je suppose que cette petite mascarade désopilante et l’attitude fière que tu en retire, est tout ce que tu peux me servir ? Je suis déçu. Je dois pourtant t’accorder la précision et l’impassibilité d’un tel geste. Félicitations, gamin. J’espère que ta petite promotion au rang de misérable vermine comble ton… ego démesuré. »

L’ombre d’un sourire se faufile sur ses lèvres, les étirant dans un rictus cynique. Tu venais d’entreprendre ta deuxième erreur. Tu te rapproches, et ton attention est bien trop portée sur ta flèche pour t’apercevoir de ses gestes. Un éclat de malice comble ses iris lorsque d’une vitesse fulgurante il se rapproche de toi, il attrape ton arc, et pour pousser la provocation l’utilise pour attaquer tes jambes par derrière et te faire tomber au sol. Pour t’empêcher de te redresser, il dépose son pied sur ton thorax et te dévisage de son regard altier et méprisant. Il siffle du bout des lèvres :

« - J’ai toujours détesté l’impétuosité des chasseurs novices. Qui pour avoir tué quelques vampires de seconde zone, pensent être dotés d’une puissance propre et d’une expérience inaliénable. »

Il exerce une pression bien plus forte sur ta cage thoracique, il incline son regard et fixe ta silhouette luttant pour trouver de l’air. Il humecte alors très lentement les lèvres et se cambre, il libère ton corps de son poids et s’accroupit pour être à ta hauteur. Dans un geste leste et complètement désintéressé il désigne la carcasse du vampire en soufflant :

« - J’espère sincèrement que tu es capable de mieux. Si ce n’est pas le cas… tu ne me seras d’aucune utilité… Et je me verrai dans l’obligation de châtier ton insolence en t’offrant une mort spectaculaire. »

Il laisse à ses lèvres l’opprobre d’un rire. Il se rapproche davantage, jouant avec l’arc entre ses doigts. Il hausse les sourcils en feignant la surprise et porte sa main à son cœur dans une expression faussement compatissante. « - Oh ne fais pas cette tête, il fait beau… le cadre est idyllique. » Il descend ses iris sur ta nuque et les relèvent lentement dans tes prunelles. Ses lippes s’étirent alors dans un rictus mutin lorsqu’il détache du bout de ses lèvres :

« - C’est une belle soirée pour mourir. »

@Hell Rider

Insoumis
Who am i !

This is war

MessageSujet: Re: This is war Sam 11 Aoû - 1:50

Game Of Survival

Une vie pour une vie. Tout a un prix. Alexander était bien trop attaché à sa vie, malgré que c'était un chasseur, il avait promis a toute sa famille de les venger. Et pour ça, il tuerait tous les vampires, les tatouages sur son corps? Ca représentait tous les vampires importants massacrés. Il les avais fait tellement souffrir et il s'en était régalé d'ailleurs, ce qui n'était pas pratique, c'est qu'il était gay. Donc si il tombais amoureux... C'était un problème. Il devait seulement se concentrer sur son seul et unique but. Il avait beau être un chasseur, il n'était aucunement immortel, donc il était vulnérable pour les plus forts, mais de simples vampires, il n'aurait aucune honte a les tuer. Quoique... Il ressent néanmoins du remords, parce qu'il ne savait pas qui était les vrais vampires qui avait tuer toute sa famille, ils étaient deja peut-etre mort? Ou simplement en cavale afin d'éviter le chasseur qui n'avait plus aucune humanité. Il ne savait pas en revanche que tu le suivais. Il s'en fichait à vrai dire.

Après t'avoir aperçu, il ne savait que dire mise a part te demander qui était-ce la personne sous ses yeux, il avait donc tirer sa première flèche. Peut-etre était-ce une erreur de sa part, mais son instinct de survie lui dictait ses propres gestes. Il n'aurait pas du te lancer cette flèche, il aurait du simplement tracer son chemin, puis qu'a la suite, le vampire venait donc l'attaquer, celui-ci n'avait donc pas hésiter a le tuer, gardant néanmoins une once de remords...

A la suite, il venait de t'écouter, tout allait si vite, venant aussitot se retrouver au sol, son arc était désormais entre tes mains, sans son arc, Alec se sentait mal. Malgré qu'il savait se battre au corps-à-corps... Le brun réprima un rire, se mordant alors la lèvre inférieure.

- Il faut croire que certains le pensent, d'autres le savent non?

Dit-il en toussant légèrement, il était donc au sol, ressentant alors ton pied sur sa cage thoracique. Le brun avait déjà vécu ça, il avait donc l'habitude, mais sa respiration était son problème, le jeune chasseur tentait de controler la situation mais sans plus. Alec pu apercevoir tes yeux, celui-ci t'écouta avant de sentir sa respiration revenir a nouveau. Celui-ci restait au sol venant a réprimer un rire.

- Et qui as dis que je t'aiderai? Je suis la pour exterminer tous les vampires. Pas pour t'aider. Je dois accomplir une promesse. Alors je le ferais.

Il ne put s'empecher de sourire lorsque tu t'étais accroupit a ses cotés, le brun finit néanmoins par se relever en vitesse tel un chasseur rapide, reprenant son arc entre ses mains, il n'allait pas te faire du mal, parce qu'il savait ce qu'il risquait, mais il voulait simplement récupérer son arc.

- Et aussi une belle soirée pour la chasse au vampire. Pourquoi me suivais-tu?

Hell Rider
Immaculé
Who am i !

Who am I

This is war

MessageSujet: Re: This is war Lun 13 Aoû - 20:37
❝ The Big Bad Wolf ❞
Ft. @Alexander Smith

Son sourire s’élargit face à ton comportement. Ta désinvolture était dépouillée de toute insolence, visiblement ses gestes avaient eu l’effet escompté. En ce qui concerne le marché qu’il allait te proposer, il se doutait bien que tu ne pourrais te résigner à accepter aussi aisément d’aider la créature naturellement opposée à la tienne. Il passe sa langue entre ses lèvres et se redresse doucement. Son regard se pose sur l’arc que tu venais de lui reprendre, comme si ce bout de bois allait pouvoir t’aider et te préserver du sort qu’il allait te réserver.

« - Tu sembles omettre une chose, gamin. »

Il hausse lentement les sourcils et se rapproche vitesse vampirique pour te plaquer contre un arbre. Certes l’arc pourrait le ralentir si tu te décidais à l’utiliser, mais qu’importe le temps qu’il lui faudrait pour t’anéantir, il le ferait. Il serre les dents et son nez se retrousse lorsqu’il rapproche son visage du tien, t’immobilisant contre le tronc, il crache avec amertume :

« - Tu n’es pas en position de me poser ce genre de question. » Il te relâche violemment en te repoussant contre le tronc. Il se retourne et fixe le cadavre avant d’émettre un léger rire et de se tourner en biais vers ta personne :

« - Cette mascarade touche à sa fin, ainsi que mes limites. Je te suggère de te soumettre à une écoute attentive, avant de faire travailler ta langue. Je risque fort bien de l’arracher de ta bouche pleine de bave. »

Il fixe légèrement le décor. Visiblement vous étiez réellement seuls cette fois, le cadre était parfait pour une discussion sérieuse. À l’abri des oreilles indiscrètes. Tout aussi parfait s’il s’avérait qu’il devrait te tuer… un rire rauque lui échappe alors qu’il plisse les lèvres tout en fronçant les sourcils :

« - Mort, tu ne pourras jamais réaliser ta promesse. Mais si tu daignes ne serait-ce que m’écouter, je t’offrirai probablement des renseignements longtemps désirés. »

Il s’installe sur un rondin et incline son regard. Il avait toute la nuit devant lui, ainsi que tout son temps. Par contre, toi… il ne te restait même pas un demi-siècle pour anéantir tous les vampires et suivre ta quête infantile et complètement stupide.

« - Alors, es-tu enclin à discuter à présent ? Ou préfère-tu encore feindre ton désintérêt et jouer aux enfants rebelles, ne supportant pas l’autorité ? »

@Hell Rider

Insoumis
Who am i !

This is war

MessageSujet: Re: This is war Mer 15 Aoû - 14:16

This is the hunt

Alexander ne pouvait pas faire confiance a n'importe qui, surtout envers un vampire qui ne semblait ne pas manquer d'humour. Il te croyait vampire, mais il ne savait pas ce que tu étais en réalité. Il n'allait surement pas accepter ton marché de suite, du moins, si tu lui faisais du chantage, il était sur de ne pas accepter. Alec n'était pas du genre a se laisser marcher sur les pieds et il détestait reçevoir des ordres, lui qui était du genre solitaire, à se débrouiller seul dans des situations les plus dangereuses. Tu étais son opposé, une créature. Lui voulait se débarasser des "méchants" vampires dans cette histoire, Alec humidifia ses lèvres en te fixant légèrement, il plissa les yeux avant d'inspirer longuement, il ne comptait évidemment pas se servir de son arc à flèche.

- Ah oui? Et laquelle?

Dit-il d'un ton ironique, il fut surpris de voir ta vitesse avant de se retrouver contre l'arbre, les gens avait tendance a le plaquer contre un arbre et il commençait sérieusement a en avoir marre. Alec te regarda alors dans les yeux en haussant un sourcil, son coeur battait alors à tous rompre, il n'avait pas peur, mais l'adrénaline était monté d'un cran. Il se mordit la lèvre en voyant ton visage se rapprocher. Ton comportement lui donnait sincèrement envie de t'arracher la tete, mais il ne le faisait pas par simple raison qu'il pouvait décrire quelque chose au fond de toi, tu avais néanmoins un coeur, il pouvait perçevoir le trait de ton visage, tu avais vécu des choses auparavant qui t'ont complètement détruit et à cause de ça, tu étais devenu ce que tu redoutais le plus, un monstre.

Alors qu'il serra les dents lorsque tu le repoussais contre l'arbre, Alec reprit son souffle avant de faire une grimace. Il pencha légèrement sa tete en fronçant les sourcils. Il finit par réprimer un rire nerveux en t'écoutant, n'ayant pas tellement envie de t'écouter après ce que tu venais de lui faire subir. Le fait de se retrouver seul avec toi lui donnait des frissons parcourant le long de son échine, il t'écouta alors.

- Informations, c'est-à-dire?

Demanda t'il d'un ton interrogateur, Alec se mordit a nouveau la lèvre, tu semblais avoir une quelconque informations sur les vampires qui avait tuer toute sa famille, serrant légèrement les dents, il ferma les yeux un instant en inspirant grandement, il allait le regretter, mais il allait surement le faire. Alec vint a s'approcher délicatement, frottant alors ses manches pour débarasser le reste des poussières sur sa veste. Il leva le menton avant de faire une moue dubitative, il croisa alors les bras.

- Je t'écoute.
Hell Rider
Immaculé
Who am i !

Who am I

This is war

MessageSujet: Re: This is war Mar 21 Aoû - 21:00
❝ The Big Bad Wolf ❞
Ft. @Alexander Smith

Dans un environnement où le sang humain est une denrée rare, la paix est inimaginable. Vile pensée serait celle d’aspirer à une quiétude qui ne peut exister sans belligérance. Ta haine appuyait cette vérité, et l’amusement qu’elle lui inspirait ne faisait qu’amplifier cette terrible réalité. Une nouvelle ère débute, celle de la fin du monde, et il avait justement un rôle de premier choix à te confier. Qu’importe que ta confiance ne lui soit pas accordée, il allait utiliser ce que tu pensais être tes forces, réduire à néant tes espérances… aiguiser ta haine et enfin modeler ta personne pour que tu puisses accomplir ses vils desseins et entrer sur la scène qui se profilait. Il se devait de trouver le parfait équilibre permettant aux habitants de vivre en parfaite harmonie, la sienne, sous sa gérance et reprenant le pouvoir qu’il avait toujours acquis au fil des siècles. La fondation était désormais un obstacle à abattre, et pour faire tomber un empire, il lui fallait conquérir le royaume : utiliser la haine et la colère qui consume les insoumis, titiller la philanthropie des altruistes, attiser l’intérêt de tous les immaculés et enfin… faire plier les élites. L’étude de tous ces caractères depuis son arrivée l’avait mené à une seule conclusion : il allait régner. Et pour se faire, il devait inspirer l’horreur et la crainte, comme il l’avait toujours fait. Semer les graines discrètement et attendre qu’elles éclosent et enfin, admirer et contempler son chef d’œuvre prendre forme.

Un sourire narquois étire ses lèvres, faisant abstraction de l’arrogance avec laquelle tu te tenais devant lui et osait lui parler. Il incline son regard et finit par inspirer, baissant la tête et feignant de porter un intérêt accru au sol que vos pieds foulaient avec tant de facilité. Il passe très lentement sa langue sur sa lèvre supérieure et relève son index dans ta direction, sifflant :

« - Je pense que tu n’as pas très bien compris, petit. » Il redresse son visage, ses céruléennes virent progressivement à l’ambre et scintillent à la seule lueur blafarde de la lune. Il arque un sourcil et murmure du bout des lèvres : « - La seule question importante, c’est de savoir qui je suis. »

Il se rapproche de toi à vitesse vampirique, ne se donnant plus la peine d’écarter ton arc bien trop inutile. Tu n’avais pas connaissance de l’existence d’une race supérieure, une race bâtarde à la confluence entre trois mondes. Ces créatures qui ne font partie ni du monde des hommes, ni de celui des vampires. Un tout nouveau fléau dont il était l’effigie. Sa main attrape violemment ta nuque. Ses iris inhumaines te toisent avec insistance, se délectant de son effet de surprise, il rapproche ton corps du sien. Son visage frôle le tien alors qu’il se met à siffler d’un ton acerbe :

« - Tu n’aspire qu’à venger tes parents et tuer leur assassin, n’est-ce pas ? Ta vie n’est rythmée que par ces terribles desseins. Laisse-moi te faire grâce d’une vérité. » Sans se départir de son sourire et détachant chaque syllabe du bout de ses lèvres, l’hybride se cambre et frôle tes lèvres, ses iris se plongeant dans les tiennes alors que ses doigts s’enfonçaient progressivement dans ta gorge sans pour autant la rompre. « - Ta quête de vengeance est vaine et inutile… » Il se rapproche, sa joue frôle la tienne. Sa voix se fait plus inaudible et bien plus discrète, dans une ultime confession presque intime, l’originel susurre à ton oreille : « - Je suis celui que tu cherches. J’ai tué ta famille, je me suis délecté de leur souffrance et j’en ai presque oublié leur visage tant ils étaient insignifiants. » Il lèche ses lèvres et recule son visage, relâchant ta gorge avant de te sourire plus franchement et d’hausser les sourcils.

« - Et tu ne peux pas me tuer… » Il se recule d’un pas avant de se cambrer, son nez se retrousse lorsqu’il articule très lentement, d’un ton sarcastique et suffisant : « - Je suis immortel. »

Il ne connaissait pas le sort qui avait été réservé à ta famille. Si ce n’était la mort qui était destinée à tout éphémère sur cette terre. Mais utiliser ta détresse, tes faiblesses et tes forces était le seul moyen d’acquérir ce pourquoi tu l’intéressais.

@Hell Rider

Insoumis
Who am i !

This is war

MessageSujet: Re: This is war Mar 21 Aoû - 23:55

I'm survivor.

Dans un monde remplis de terrestres ainsi que de créatures, il n'y aura jamais la paix. Quoiqu'on fasse, tous se terminera un jour, soit théatralement, soit classique! Un bain de sang. Ca va finir comme ça vu le monde dans lequel chaque personnes comme nous se permet de résider, ici. A Downside. La haine que pouvait ressentir Alexander là en ce moment, elle était si... Intense. Il avait l'impression que son coeur battait à tous rompre a l'intérieur de sa cage thoracique. Cette haine le rongeait de l'intérieur qu'il en devenait ce qu'il redoutait tant, un monstre. Pourtant, il tentait tant bien que mal de canaliser cette énergie si négative. Mais ce sentiment qu'il ressentait au fond de lui... Son coté obscur commençait presque a se montrer, mais Alec ne voulait pas ça, il savait qu'il tenterait de détruire le monde si son coté obscur remontait a la surface. Son envie de tuer les vampires était si forte. Il savait qu'il allait se faire manipuler, il était naif. Comme les terrestres. Il ne pouvait pas le nier. Mais... Il n'avait plus rien a perdre. Plus depuis le jour ou sa famille avait été sacrifier sous ses yeux, enfin en quelque sorte.

Ton sourire ne fit qu'amplifier la colère qu'il ressentait au fond de lui, mais il ne voulait pas l'a faire sortir. Le brun inspira longuement, son coeur s'emballait totalement, c'était pas de la peur qu'il ressentait. C'était l'envie d'exploser, mais il savait très bien se contenir. Il fit un geste leste du pied, soupirant quelque peu. Il ne savait vraiment plus comment réagir.

- Comprendre quoi?

Son regard s'obscurit lorsqu'il vit ton regard, tes yeux... Jaunes? C'était pas possible, tu n'étais pas un vampire. Mais pas un humain non plus, Alec n'avait jamais vu ça de sa vie... En t'écoutant, son coeur se mit a battre assez vite, il sentit son pouls s'emballer totalement... Tu étais dangereux et il devait se méfier de toi. Il avait compris que tu étais d'une race supérieure a la sienne et celle des vampires.

Le jeune chasseur rouge sursauta lorsque tu te rapprocha a vitesse vampirique tandis qu'il se mordit la lèvre. Il n'allait évidemment pas toucher son arc. Il était beaucoup trop inutile dans ce genre de situation, mais dans sa veste était cacher un sabre séraphique d'une couleur diamant, c'était son père qui lui avait fabriquer, il l'a gardait cacher pour le moment. En sentant ta main attraper sa nuque, le brun eut du mal a respirer, des images lui revenait, les images de sa soeur en train d'hurler de douleur, de lui en train de pleurer. Alec tentait néanmoins de respirer mais son souffle semblait se couper, mais il savait résister, il avait dejà eu une confrontation, pas avec une race comme la tienne, mais il avait l'habitude d'etre étrangler.Sentant ton visage proche du tien, le brun toussait légèrement. Oui, il voulait venger sa famille entière. Il le voulait absolument. Sentant alors a la suite, tes lèvres proches des siennes, Alec fronça les sourcils, son visage semblait devenir blanc. Malgré tous ça, il ressentait la douleur que tu lui infligeais.  Il t'écouta sans pouvoir dire quelque chose, il se demandait pourquoi sa quete était inutile. Ta joue désormais contre la sienne, en t'écoutant, il écarquilla les yeux, toi? Tu aurais tuer toute sa famille, Alec ressentit son coeur battre a toute vitesse, non pas la peur qui était présente, mais la haine et la tristesse. Son coeur venait d'en prendre un coup. Il se sentait mal. Sa respiration revenait peu à peu lorsqu'il sentit que tu le lachais, le brun se retenait de pleurer, il ne voulait pas. Son visage se décomposa, il croyait donc évidemment que c'était toi le tueur de sa famille.

Son regard se baissa alors, les larmes aux yeux, son coeur semblait se diviser en quelques morceaux sous tes paroles. Tu avais touché un point sensible. Il ne pouvait peut-etre pas te tuer, mais il voulait simplement te faire souffrir, il ne savait pas que ce n'était pas toi le coupable, mais il voulait te faire endurer des choses. La meme chose qu'a sa famille. Ses émotions était mélangés, il n'arrivait meme plus a prononcer un seul mot. Le fait que tu sois immortel l'importait peu. Il finit néanmoins par lever la main pour te désigner de son doigt.

- Tu... Pourquoi tu fais ça?

Dit-il sur un ton froid, l'obscurité semblait remonter a la surface. Il n'avait qu'une seule envie, t'arracher le coeur.
Hell Rider
Immaculé
Who am i !

Who am I

This is war

MessageSujet: Re: This is war Sam 1 Sep - 1:56
❝ The Big Bad Wolf ❞
Ft. @Alexander Smith

« - J’ai plus de mille ans. Appelle cela de l’ennui. » Siffla-t-il pour toute réponse. L’atrocité de ses actes ne pouvait être justifiée par l’ennui, pour un simple terrestre. Votre esprit étriqué ne pouvait concevoir une telle horreur et de si faibles quittances. Pourtant, il ne mentait pas complètement. L’ennui était un ennemi redoutable pour qui détenait l’immortalité. Et bien nombreux avaient été les actes motivés par son désir d’anéantir la monotonie de son quotidien. Son sourire espiègle s’étire face à ton incompréhension.

Il existait deux types de chasseurs en ce bas monde. Celui qui chasse pour anéantir sa proie et ses cibles. Et celui qui chasse pour se nourrir. Tu ne faisais pas partie de la caste la plus honorable. Tu étais bien loin d’être l’élève modèle et l’humain à suivre, loin de l’image du héro vengeur que tu tentais vainement d’arborer. Le rôle que tu voulais porter s’avérait bien trop lourd pour toi, tu en étais indigne. Il incline son regard et s’avance avec nonchalance, il ne prête plus réellement attention à ta personne, te jugeant incapable et totalement inoffensif. Il se met à marcher autour de toi, contemplant la végétation qui vous entourait, tel un halo protecteur et pourtant tellement inutile. À l’image même de ce que tu représentais pour lui.

« - Tu dois probablement te demander ce que je suis. Peut-être devrais-tu avant tout te demander par quel miracle je suis capable d’arborer un regard ambre, similaire au sang des homiférés… et… »

Il émet un léger rire et porte son index à ses lèvres, se cambrant légèrement avant de se redresser et de te dévisager, haussant les sourcils. « - Tu ne sais pas tout. » Il se rapproche et passe très lentement sa langue entre ses lèvres pour les humidifier. Il plisse les yeux et fronce les sourcils en feignant une réflexion profonde. Sa main vient légèrement remettre ton col de chemise en place et dépoussiérer la manche de ta veste. Il se cambre et arbore un sourire espiègle lorsqu’il te souffle :

« - Je suis un diurne. Tu remercieras tes collègues les chercheurs pour ce cadeau si promptement offert. Il faut croire qu’ils ne savent pas encore à quel camp ils doivent prêter allégeance. »

Tu n’étais pas prompt à te battre, il ne connaissait pas les raisons qui te poussaient à éviter l’affrontement. Mais il comptait bien utiliser toute ta rancœur pour servir sa cause, avec ou sans ton consentement, tu agirais pour son propre intérêt. Et ce, inconsciemment. Il redresse son visage vers le ciel qui lentement se dégageait pour laisser poindre l’aube. Tu allais pouvoir vérifier ses dires et le croire sur parole, lorsque les rayons du soleil, d’une caresse brûlante, effleurerait sa peau sans lui infliger un quelconque mal.

« - Voilà qui tombe à pic. »

@Hell Rider

Insoumis
Who am i !

This is war

MessageSujet: Re: This is war Dim 9 Sep - 17:48

Just A Dream

Plus de milles ans? Non seulement pas vampires, mais tu avais l'air... Immortel? Enfin si on pouvait dire ça. L'age ne te réussissait pas. Il t'écouta alors, la colère commençait a se montrer, tout comme l'obscurité. Il ne savait pas que ce n'était pas toi celui qui avais oser tuer sa famille, mais la manière dont tu le disais lui donnait envie de t'arracher la tete. Le fait que tu sois immortel était un inconvéniant a son égard. Comment avais-tu pu oser tuer sa famille ainsi? D'un tel ennui... C'était donc ça ta raison? C'était horrible de penser comme toi. Alec ne voudrais jamais être comme toi, mais il se rendait compte d'une chose. En tuant des vampires innocents, il devenait ce qu'il redoutait le plus, un monstre.

Alec savait très bien qu'il n'était pas le gentil dans toute cette histoire, il tuait tous les vampires pour son simple plaisir de vengeance, il le savait au fond de lui, et ça lui faisait mal au coeur. Il avait horreur de ce qu'il était devenu. Parce que ses parents ne l'avait pas élevé ainsi, il avait été élevé dans la loyauté, il était fidèle, et savait très bien se battre. A vrai dire, tous ce qui comptait a présent, c'était de tourner la page, peu importe si ça faisait mal. Il le fallait. Le poids qu'il portait sur ses épaules était beaucoup trop lourd, lorsqu'il aura exploser, il s'en prendrait a tous le monde quitte a faire du mal verbalement. Lorsque tu tournais autour de lui, le brun pinça ses lèvres entre elles, son coeur se mit a battre rapidement, non pas a cause de la peur mais pour tous ce qu'il ressentait, les émotions reprennait le dessus sur le jeune chasseur.

- Je me posais la question, mais je sais que tu n'es pas humain.

Il leva les yeux au ciel face a ton rire sournois.  Tu semblais t'en ficher de tous ce qu'il se passait, de la guerre qui se préparait entre les vampires, les chasseurs et les chercheurs. Lorsque tu lui dis qu'il ne savait pas tous, Alec fronça les sourcils tout en humidifiant ses lèvres. En te voyant te rapprocher, celui-ci se recula tout en fixant les environs. Il finit alors par voir que tu lui remettais son col, Alec déglutit délicatement tout en soupirant. Il finit par entrouvrir les lèvres sans laisser aucune paroles en sortir. Comment les chercheurs pouvait faire une telle chose? Pourquoi? Trop de questions tourmentait le jeune Smith de son vrai nom, Jones. Evidemment, il n'allait pas t'aider ainsi, pas comme ça. Le monde a changé, ça ne se passe pas comme ça. Plus maintenant. Il ne répondait pas au sujet des chercheurs, il allait surement leur rendre visite.

Il fut assez surpris lorsqu'il vit quelques rayons du soleil arriver sur ta peau, ça n'avait aucun effet. Alec écarquilla alors les yeux. Il ne disait rien de plus. Celui-ci finit par te poser une question.

- Que veux-tu?
Hell Rider
Immaculé
Who am i !

Who am I

This is war

MessageSujet: Re: This is war Lun 10 Sep - 20:05
❝ The Big Bad Wolf ❞
Ft. @Alexander Smith

Son regard s’assombrit. Un léger sourire crispé prend place sur ses lèvres, alors qu’il se fait violence pour ne pas t’arracher la tête et vérifier si elle disposait bien d’une cervelle. Il n’avait pas conscience que sa patience disposait d’autant de souplesse, et préférait rompre rapidement le fil ténu qui reliait cette dernière à sa raison. Il n'avait que trop longtemps réprimé ce qu'il était vraiment. Désormais, tout allait changer. Il régnerait, même si pour ce faire il était forcé d'imposer un règne de terreur. Il relève son menton, impérieux. Ravalant sa salive et arborant une expression assez énigmatique, dissimulant derrière des traits enjôleurs, tout l’agacement que tu suscitais en lui.

Ses pas frôlent le sol avec une délicatesse amère. Il se rapproche progressivement et tourne très lentement autour de toi. Ses prunelles s’attardent sur ta silhouette et redessinaient ses contours avec lenteur. Il joint ses mains dans son dos, comme pour retenir l’élan fulgurant qui te ferait la grâce d’une mort rapide. La frustration était à son comble : tu venais de lui faire perdre un temps précieux. S’il avait su que tu ne disposais que d’un QI médiocre, il n’aurait même pas pris la peine d’étudier ton comportement.

« - Je suis dans une impasse. Pourrais-tu m’aider ? » Il hausse alors les sourcils et inspire profondément. Sa lèvre inférieure se baisse fébrilement pour découvrir sa dentition alors qu’il remonte son regard dans le tien ainsi que son index, sans arrêter sa marche.

« - Vois-tu… Je me demande si ton apathie affligeante et ta commisération… sont dues à ta naïveté juvénile, ou à ta stupidité extraordinaire. » Un léger sourire orne ses lèvres, loin de l’amusement auquel il se pliait volontiers. Il s’arrête finalement dans ton dos, se cambrant tout en gardant ses mains liées dans son dos. Ses lèvres, dans une caresse presque sentencieuse, te soufflent délicatement :

« - Pardonne-moi de pencher pour la seconde option. Ta rage, ta colère. Tout ça ne vaut rien si tu ne peux en ressentir le cœur même. Tu n’es qu’un gosse pathétique et irrévérencieux, portant le nom de sa famille au blasphème et couvrant de honte l’engeance qui a été tienne. »

Il passe très lentement sa langue sur sa lèvre supérieure et ravale sa salive. Il remonte son menton, ses mains se délient. Tu ne semblais pas être porteur de ce qu’il recherchait dans un pion potable, tu n’étais même pas digne d’être utilisé par ses soins. Il allait laisser aux chercheurs tout le loisir de t’utiliser comme cobaye.

« - Peut-être devrais-je t’ôter le peu de dignité que tu détiens, pour enfin voir apparaître la noirceur dont tu chantes volontiers les louanges. »

Ses prunelles brillent d’un éclat presque hypnotique, il te retourne violemment vers lui et te plaque contre un arbre, mordant son poignet, l’hybride ne perd pas plus de temps et te force à boire le liquide âcre qu’était son sang. Il sourit avec mépris tout en t’immobilisant contre l’arbre.

« - Laisse-moi savourer les quelques émois d’un cœur que j’aurai offensé. »

@Hell Rider

" Contenu sponsorisé "
Who am i !

This is war

MessageSujet: Re: This is war
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant