RSS
RSS

Lire la suite
Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

28/05/2018 Ouverture du forum
02/06/2018 Ouverture du jeu
08/07/2018 Modification du contexte et des annexes
02/08/2018 Changement de design

Aller à la page : Précédent  1, 2
Insoumis
Who am i !

This is war

MessageSujet: Re: This is war Mer 10 Oct - 21:41

Just Survive Somehow

Alec ne s'attendait pas à ça, il s'attendait à tous sauf à ça. Le jeune chasseur avait beau posé trop de questions, il restait méfiant envers toi. Tu étais un diurne? Et bien, il ira alors voir les chercheurs. Ils allait s'en repentir. Le fait que tu lui dises que tu avais tué sa famille, il n'avait pas réellement réagit, sachant qu'il était bloqué, comme si son coeur était brisé en mille morceaux... Il ne savait pas aussi ce que tu voulais, mais il n'allait surement pas tarder a le savoir.

En voyant que tu tournais autour de lui, Alec fronçait les sourcils, son coeur battait à tous rompre dans sa cage thoracique, il avait cette envie de te frapper, mais il savait aussi qu'il ne ferait pas le poids face a toi, surtout si tu prétendais être un "Diurne". Le jeune Smith t'écouta un instant avant d'humidifier ses lèvres d'un geste leste.

- En quoi puis-je t'aider?

Il détourna son regard vers le tien, d'un air assez sombre, voir méfiant. Tous se mélangeait dans sa tete, le fait de croire que tu étais le coupable qui avais tué toute sa famille, ça le rongeait intérieurement. En t'écoutant, Alec ferma les yeux un moment, sentant les nerfs lui monter.  Il ne répondit cependant pas a ta provocation la première fois, en te sentant derrière son dos, Alec eu un léger frisson, sachant que ta voix lui procurait de la frayeur, il ne savait même pas pourquoi d'ailleurs.

- Tu ne sais pas qui je suis réellement, alors qu'au fond tu es pire que moi, un stupide diurne qui ne pense qu'a sa tete, tel un égoiste.

Il n'allait surtout pas se laisser faire, être un cobaye? Hors de question, Alec n'était pas un jouet. Loin de la. Il fronça les sourcils a ta dernière phrase avant de sursauter, il n'avait rien vu venir, son dos contre l'arbre, il fut forcé de boire ton sang, NON. Il ne voulait pas devenir ce qu'il redoutait tant... Une fois avaler... Il te regarda dans les yeux avant de crier.

- Sale enfoiré!

Dit-il avant de te foutre un coup en pleine tête afin de se libérer de ton emprise, essuyant ses lippes au passage qui avait un peu de sang dessus, il sortit une une flèche et l'a mis sur son arc, pret a te tirer dessus.

- Tu n'es qu'un monstre.

Dit-il avant de se préparer a tirer, il avait mis quelque chose sur la flèche au cas ou tu l'a rattraperais, cette flèche allait te paralyser au sol si tu l'a touchais. Mais il attendait d'être sur de pouvoir l'a tirer.
Hell Rider
Revenir en haut Aller en bas
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan
On me connaît aussi sous le nom de: /

This is war

MessageSujet: Re: This is war Lun 15 Oct - 21:07
❝ The Big Bad Wolf ❞
Ft. @Alexander Smith

Son sourire s’élargit. Tu tentes de puiser une assurance qui te fait défaut dans des termes que tu ne pouvais décemment connaître que par des intermédiaires sans fondement. Il incline son regard et hausse les sourcils, son rictus ne t’offrant guère la clémence à laquelle tu aspirais secrètement. Il se fichait pas mal de ta rage et de ta colère, il l’attisait. Il voulait ressentir à quel point ta haine était puissante, si elle pouvait terrasser jusqu’au plus grand vampire, anéantir tous tes ennemis. Il humecte ses lèvres et recule son visage pour amoindrir le coup que tu venais de lui porter.

Il recule et porte sa main à son nez, dont un filet de sang sortait. Un rire rocailleux lui échappe, il fixe ses doigts et relève lentement son regard dans le tien. Lançant dans un ton faussement badin :

« - C’est un sobriquet dont on m’affuble assez souvent, pardonne donc ma déception face à ton manque d’originalité. »

Il arque un sourcil face à la flèche que tu brandissais. Il passe alors très lentement sa langue sur sa lèvre supérieure et remonte son menton, te contemplant de toute sa suprématie. Son sourire s’éteignant, alors que son regard prenait une teinte ambre.

« - La monstruosité se définit par les actions que l’on érige… Par le mal que l’on fait autour de soi… »

Il relève lentement sa main et la dépose à plat sur son torse, là où est supposé être son cœur. Arborant une mine faussement surprise et compatissante, il murmure d’un ton ironiquement doux :

« - Oh. Tu te reconnais ? »

Il émet un léger rire et désigne ton arme du bout de son index tout en sifflant d’un ton amer :

« - Tu comptes m’avoir avec ça ? Qu’importe le liquide poisseux. Tu ne sais pas quelle est ma constitution, je ne suis pas comme les vampires que tu as déjà croisés, alors je te suggère de ne pas tenter le diable et de ranger ton jouet avant que je ne te le fasse avaler. »

@Hell Rider

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2