RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
" James Clayton "
James Clayton
Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 28
Localisation : Corse
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: Dealer et voleur
Je ressemble à: Nicolas Simoes

RP James Clayton et Jade Caldwell - Page 3 Empty

RP James Clayton et Jade Caldwell

MessageSujet: Re: RP James Clayton et Jade Caldwell RP James Clayton et Jade Caldwell - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 23:51
Du sang.James & Jade Caldwell

James avait eu peur de la blesser, de lui faire peur, voir pire de la tuer, il s'en serait voulu toute sa vie pour ça. En sentant sa main sur son poignet la surprise fut assez grande. Elle n'avait pas prit ses jambes à son cou. L'inquiétude régnait dans ses yeux lorsqu'il l'avait vu vaciller. Le jeune vampire n'avait jamais voulu prendre parti dans le combat. Mais finalement elle avait réussi à le convaincre. En la voyant sourire il se disait qu'elle pouvait avec lui, aider l'humanité que cela soit les êtres humains ou vampires.

-Je pense que tu as raison. Je ne voulais pas forcément prendre de parti, mais je crois en toi. Mon idée est folle, mais je veux bien que tu essayes tes expériences sur moi. Nous n'irons pas dans ton laboratoire. Nous nous verrons n'importe où. Faisons de notre collaboration secrète ça te dit ? Et puis plus on sera loin de ton laboratoire moins il y aura des soupçons sur ce que l'on fait ensemble.

James hochait le visage. À l'aide de ses dents pointues il fit couler du sang sur son bras. Approchant celui-ci vers la jeune femme afin qu'elle puisse guérir. Un sourire tendre se dessinait sur son visage. Grâce à Jade il comprenait enfin pourquoi il avait eu droit à une deuxième chance. Combattre la soif des vampires étaient sûrement la première chose à faire.

-Je ferai mon possible pour te protéger des autres vampires. Je te donnerais mon numéro ainsi si tu désires sortir le soir pour n'importe quelles raisons je viendrais te chercher pour ta sécurité.

James préférait ne pas voir le laboratoire de Jade non pas peur. Mais plutôt pour lui montrer qu'elle pouvait avoir confiance, en plus de cela moins il en savait sur les laboratoires mieux c'était surtout si Niklaus devait finir par avoir des soupçons sur lui. Le jeune vampire savait pertinemment qu'il pourrait avoir la pire des tortures si le Mikaelson l'apprenait, mais dans un sens il ne faisait rien de mal contre lui. Son cœur lui disait d'aider la chercheuse, aider le monde comme il le pouvait. Pour James éviter d'aller dans le laboratoire permettait aussi que les autres chercheurs balancent sa présence. Tandis que s'ils se retrouvaient tous les deux dans un lieu public personnes ne feraient pas réellement attention à eux. James ne désirait pas prendre de risques envers la sécurité de la jeune femme. Son bras se trouvait devant les lèvres de la jeune chercheuse. Il attendait patiemment qu'elle prenne du sang qui coulait tout le long. De son autre main il maintenait la demoiselle afin qu'elle ne tombe pas une nouvelle fois, la tenant par la taille. Parlant une voix bienveillante et inquiète.

-Après cela je te ramène chez toi. Tu auras besoin de repos malgré mon sang.

©️️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
" Jade Caldwell "
Jade Caldwell
Messages : 238
Date d'inscription : 27/05/2018
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: Enseignante-chercheuse
Je ressemble à: Emma Watson

RP James Clayton et Jade Caldwell - Page 3 Empty

RP James Clayton et Jade Caldwell

MessageSujet: Re: RP James Clayton et Jade Caldwell RP James Clayton et Jade Caldwell - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 19:08

Breathe Me

Lost myself and I am nowhere to be found





La fatigue l'envahissait lentement, progressivement, à tel point que ses défenses les plus imposantes s'effritaient, tombaient en morceaux et fondaient comme neige au soleil. Pourtant, elle se sentait soulagée et légère. Elle n'avait jamais combattu sa peur avec une facilité aussi déconcertante. A tel point qu'elle réalisait aujourd'hui que l'ennemi qu'elle devait abattre se cachait dans les fissures des murs qu'elle construisait avec acharnement pour, paradoxalement, se protéger. En cet instant, elle savait que si elle daignait fermer les yeux, elle trouverait la paix et la quiétude, qu'elle croyait pourtant inaccessibles. 

Elle s'avança d'un pas et prit appui sur son bras pour ne pas tomber, alors qu'il venait juste de s'écarter. Ses sourcils se froncèrent légèrement et elle pencha la tête. Elle n'était pas du genre à entrer en contact facilement, et encore moins physiquement. Elle avait l'habitude de protéger autant son âme que son enveloppe charnelle. Et ce soir, alors qu'elle se trouvait pourtant près d'un cimetière en pleine nuit et en compagnie d'un prédateur qui venait de s'abreuver de son essence vitale, elle se souvint de la sensation que l'on ressentait lorsque l'on était protégé par un être cher. Sa bouche s'entrouvrit lorsque ses pensées se dirigèrent vers ceux qui lui avaient donné la vie et qui avaient donné la leur pour la protéger. Ses yeux s'humidifièrent et elle baissa la tête, plus sensible que jamais. Elle referma la bouche, ravala sa salive et hocha doucement la tête lorsqu'il tendit son bras ensanglanté vers elle pour la soigner. Elle glissa ses doigts le long de son poignet et posa ses lèvres sur la blessure, laissant le liquide couler le long de sa gorge. Un frisson la parcourut alors qu'elle sentait sa blessure se refermer. Elle se recula finalement et releva la tête alors que se reflétaient dans ses yeux la souffrance  et la peine de toute une vie. En même temps que la guérison de sa blessure, elle avait retrouvé son bouclier, ses barrières, ainsi que les vieux démons qui semblaient s'être logés dans les recoins. Elle battit des cils, enfermant à nouveau toutes les émotions qui hurlaient au fin fond de son esprit. 

Mais lorsque ses yeux rencontrèrent les siens, tout s'écroula à nouveau. Elle cligna des yeux, perturbée par les signaux qu'elle recevait. Son système de protection n'était pas aussi infaillible qu'elle le croyait. Un sourire sincère vint décorer ses lèvres. Le temps d'un instant, elle se souvint de la personne qu'elle était avant que la vie ne vienne la briser en mille morceaux.

 
- On dirait que tu as déjà pensé à tout. 


Son sourire s'effaça et elle se pinça les lèvres, mais son regard, fenêtre de son âme, ne cessait de chercher le sien.

- Merci d'y croire un peu. Rares sont ceux qui s'osent sur ce chemin. ...Ca compte.


Elle se mordit l'intérieur de la joue.

- Mais être l'un de mes patients pour mes expériences... Ce n'est pas rien. Et... Certaines ne sont pas sans conséquences. Tu devrais vraiment prendre le temps d'y réfléchir.


Le doute s’immisçait à nouveau, et elle baissa la tête. Elle savait comment présenter les choses aux vampires qui se portaient volontaires pour ses expériences. Pourtant, cette fois, elle était réticente à l'idée que celui qu'elle venait de rencontrer pourtant le soir-même participe à ses tests. Il avait préservé la flamme de l'espoir qui était en train de s'éteindre en elle. Et si elle échouait... Alors tout ce qu'il lui avait apporté partirait aussitôt en fumée. Elle n'était pas assez forte pour traverser cette nouvelle épreuve seule. 

Elle ramena une mèche de ses cheveux derrière son oreille avant de lever à nouveau la tête.

- Mais nous avons le temps d'y réfléchir. Nous n'en sommes pas encore là. 


Elle fit un pas vers lui.

- Je ne sais pas comment te remercier. Pour toute l'aide que tu m'as apportée ce soir... Et pour celle que tu comptes m'apporter à l'avenir. Je ne suis pas sûre de mériter autant de bienveillance de ta part.


Elle avait prononcé ces derniers mots avec un sourire en coin, sur un ton léger, et pourtant, à travers la superficialité de ces syllabes se cachaient ses plus vils démons. Depuis la mort de ses parents, elle n'avait eu de cesse de se demander ce qu'elle pouvait bien mériter en ce bas-monde. Le bonheur et tout ce qui y ressemblait lui paraissait hors de portée. 

Elle lâcha un soupir, expirant dans le même souffle ses pensées les plus sombres.

- Tu n'es pas obligé... Je suis bien arrivée jusqu'ici toute seule. Je ne voudrais pas t'attirer des problèmes si on nous voyait ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
" James Clayton "
James Clayton
Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 28
Localisation : Corse
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: Dealer et voleur
Je ressemble à: Nicolas Simoes

RP James Clayton et Jade Caldwell - Page 3 Empty

RP James Clayton et Jade Caldwell

MessageSujet: Re: RP James Clayton et Jade Caldwell RP James Clayton et Jade Caldwell - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 21:20
A une prochaine fois.

James détaillait la jeune femme en souriant, à cet instant il ne savait pas qu'ils avaient été repérés, qu'une personne inconnue allait donner la photo d'eux à Niklaus. Non il ne s'en doutait absolument pas. Le jeune homme prenait la main de la demoiselle en souriant. Voulant la rassurer. L'air commençait à devenir un peu plus froid. Les heures avançaient au fur et à mesure de leur conversation qu'il appréciait vraiment.


-Je vais dans ce cas y réfléchir jusqu'à ce qu'on se revoit. Mais mon choix est quasiment fait. De plus, tant que Niklaus ne sait rien tout peut qu'aller bien. Et surtout tu mérites qu'on croit en toi.


James allait y réfléchir, mais il ne voyait pas le mal qu'il faisait. Aider une chercheuse pour simplement aider les vampires à ne plus tuer les humains pour boire du sang humain. Non il ne voyait pas le mal là dedans. Pour lui c'était simplement pour aider les deux clans. Et ainsi éviter des homiférés. D'autant plus qu'il commençait à ne plus avoir trop d'humain sur la terre et surtout dans la ville. Le corps du jeune garçon avançait lentement en tirant doucement la jeune femme vers chez elle.

-Ne me remercie pas. Et je pense que collaborer avec toi va être dangereux, mais je pense que cela aiderait le monde. Je vais te raccompagner quand même. Je ne voudrais pas qu'un vampire te tue..

James refusait les remerciements de la jeune femme, pour lui, c'était naturel. Et puis dans un sens elle avait été si gentille avec lui.Sans jugement ce qui était rare aujourd'hui. De surcroît il avait été ravi de la rencontrer. Le vampire raccompagnait la chercheuse jusqu'à la moitié du chemin afin de ne pas savoir son adresse en entier par précaution. Lâchant la main de la demoiselle il se mettait à parler en reculant.

-A bientôt ! Dit moi quand tu es chez toi!

Avant de disparaitre il lui avait dicté son numéro de téléphone. Pour lui Jade allait le retenir facilement après tout elle était scientifique elle devait avoir de la mémoire. Quand il reçu le message pour prévenir qu'elle était bien chez elle il put retourné au manoir l'esprit tranquille. Sans se douter qu'il se soit fait griller avant de pouvoir même commencer une expérience avec la jeune femme. En vérité il n'avait pas peur des expériences qui pourraient être mener. Cette soirée avait été agréable et pleine de surprises.

FIN DU RP



James & Jade Caldwell/fondfycm16>©️️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
" Jade Caldwell "
Jade Caldwell
Messages : 238
Date d'inscription : 27/05/2018
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: Enseignante-chercheuse
Je ressemble à: Emma Watson

RP James Clayton et Jade Caldwell - Page 3 Empty

RP James Clayton et Jade Caldwell

MessageSujet: Re: RP James Clayton et Jade Caldwell RP James Clayton et Jade Caldwell - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 22:50


Rp Terminé




Merci à toi @James Clayton, ce fut un plaisir de rp avec toi. A nos prochaines retrouvailles ! RP James Clayton et Jade Caldwell - Page 3 1758928555
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

RP James Clayton et Jade Caldwell - Page 3 Empty

RP James Clayton et Jade Caldwell

MessageSujet: Re: RP James Clayton et Jade Caldwell RP James Clayton et Jade Caldwell - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Give it up • Jade Caldwell
» RP James Clayton et Alexander Smith FINI
» [Attente fatale ~ Jade Caldwell ft. Hayley Marshall.]
» I can hear what you're thinkin'... All your doubts and fears... - feat. Jade Caldwell
» RP James Clayton et Aurora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Relics Of The Past :: Rps terminés-