RSS
RSS






 

Lire la suite
Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

28/05/2018 Ouverture du forum
02/06/2018 Ouverture du jeu
08/07/2018 Modification du contexte et des annexes
02/08/2018 Changement de design


avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2018
Insoumise
Who am i !

Look my way, I can see your reflection

MessageSujet: Look my way, I can see your reflection Sam 1 Sep - 23:06

Electra NIETZSTRA ft. Natalie DORMER


Informations Personnage

ELECTRA NIETZSTRA

35 ANS

HUMAINE

/

INSOUMISE

CHERCHEUSE




Avant-propos

Avant toute chose, assurez-vous d'avoir lu le contexte et les annexes obligatoires (bestiaire, clan, métiers...).

Je m'engage à avoir lu le contexte: oui.
J'ai lu toutes les annexes: oui.



Caractère




Electra manque de simplicité, c’est bien là sa première absence de qualité. La complexité, les nœuds, les imprévus font partis de son quotidien. Elle voit la vie comme une grande partie d’échec et les Hommes comme des pions.

Si elle se veut d’une froideur imperturbable, et d’un calme olympien, en réalité, les flammes de son âme-même rongent sa coquille de glace. Elle est vengeresse, déterminée, et infatigable. Sa volonté qui ne connaît aucune limite peut être un atout comme un défaut qui peut la conduire à sa perte.

Si elle paraît assez transcendante, c’est qu’en réalité, elle n’a plus rien à perdre. Si elle avait une raison de vivre, elle serait sans doute effrayée par la mort. Mais comme elle n’en a plus, elle est téméraire et capable du pire pour arriver à ses fins, sans avoir le sentiment de risquer quoi que ce soit d’important.

Elle est intelligente et énigmatique, charismatique et charmeuse, dangereuse et audacieuse.




Biographie



De ses yeux amortis les paresseuses larmes,
L'air brisé, la stupeur, la morne volupté,
Ses bras vaincus, jetés comme de vaines armes,
Tout servait, tout parait sa fragile beauté.


La famille Rosenwald hérita de jumeaux, une nuit fraîche d’Octobre 83. A 3h06 du matin, la jeune Ambre poussa son premier cris avant d’être suivis de très près par Sullivan, son frère.  Elsa et Joseph n’aurait jamais pu rêver mieux : les enfants étaient magnifiques et en pleine santé. Plus les années passaient et plus ils étaient comblés par leurs deux bambins, tout deux aux boucles d’or. Mais si jusqu’à présent les deux enfants faisaient la joie de leurs parents, à l’âge de 5 ans, alors que les pouvoirs d’Ambre se manifestaient, ceux de Sully demeuraient toujours éteints.


Elsa  descendait d’une puissante famille de sorciers et de génération en génération,  chaque descendant avait développé ses pouvoirs très tôt ; elle choisit de ne pas s’inquiéter, malgré la méfiance de son père, Erik Muller. Cependant, à mesure que les années s’écoulaient, les pouvoirs d’Ambre grandissaient, devenant presque incontrôlables et ceux de Sully étaient toujours éteints. Erik, contre l’avis des parents des jumeaux, força les enfants à le suivre pour rejoindre son contact dans l’Arizona, une certaine sorcière du nom de Nella Siaka qui lui appris une terrible nouvelle : Parfois quand des jumeaux se retrouvent dans le ventre de leur mère, l’un siphonne l’énergie de l’autre, et c’était ce qu’il s’était produit entre Ambre et Sullivan. Erik comprenait alors pourquoi la jeune fille montrait un talent pour la magie aussi prononcé, et pourquoi Sullivan n’avait pas encore déclenché sa véritable nature. Quand Nella lui fit part du danger que représentait la jeune Ambre, Erik préféra la défaire de ses pouvoirs ou du moins les éteindre avant qu’elle ne soit plus grande. Nella organisa un sort pour mettre en sommeil les pouvoirs de la jeune enfant, qu’elle retrouverait seulement à l’aube de ses 20 ans à condition de le vouloir.


Une fois rentré dans le Connecticut, Erik rendait les enfants à sa fille et la prévenait de ne jamais parler à Ambre et Sully de leurs pouvoirs, pas avant qu’ils ne soient prêts. Elle respecta la volonté de son père et ce même à son décès. Les enfants oublièrent d’ailleurs bien vite les évènements passés. Malheureusement, retirer les pouvoirs d’Ambre ne suffit pas à rétablir l’équilibre d’énergie entre les jumeaux ; Joseph était très proche de la fille, reconnaissant en elle l’âme d’une battante et la force qu’il manquait à son frère, car après tout, elle n’aurait jamais pu lui insuffler quoi que ce soit avant même de naître si elle n’avait pas toujours été plus forte que lui. Il tenait même Sully responsable du fait que sa fille ne pouvait s’épanouir avec ses pouvoirs, et était d’ailleurs totalement contre la demande d’Erik mais Elsa n’en démordait pas. Alors, toute la vie des jumeaux, il fit payer Sullivan en le coupant de l’amour qu’un père pourrait porter à son fils. Quand Ambre revenait avec ses tableaux, il la félicitait, quand Sully avait une partie d'échec, il ne prenait même pas la peine de se déplacer.


Adolescents, ça ne s’arrangea pas. Sully était complètement laissé pour compte, excepté par Ambre qui lui portait un amour inconditionnel. Elle n’avait jamais rien fait pour être dans les grâces dans son père et elle n’avait jamais compris pourquoi son frère n’avait pas le droit au même traitement qu’elle. Parfois, elle se rebellait, mais même quand elle s’énervait, les yeux de son père brillaient toujours autant. Elsa, quant à elle, restait silencieuse devant les remarques déplacés de son mari envers leur fils ; seul Ambre prenait sa défense.


Alors qu’ils allaient fêter leurs 19 ans dans un restaurant, invités par leurs parents, l’impensable se produit sur le chemin du retour. Elle se souvient seulement que son père avait évité un homme sur la route, que la voiture avait fait des tonneaux et que le responsable de l’accident s’était jeté sur la voiture dans un bruit sourd pour détruire la gorge de sa mère et arracher celle de son père. Elle était si troublée par l’accident qu'elle ne put distinguer de l'assasin que des yeux couleurs… ambres.


La famille Rosenwald était morte au complet ce soir là. Ambre y comprit, pour donner naissance à Electra Nietzstra. Elle consacra sa vie à la peinture et à la génétique, cherchant à comprendre comment cette créature avait pu massacrer sa famille en un battement de cil. Elle comprit de quoi il en retournait quand le monde changea, quand elle croisa d’autres de ces créatures. Mais aucune d’entre elles n’avaient ce regard, jusqu'à... Downside.


Loin des peuples vivants, errantes, condamnées,
A travers les déserts courez comme les loups ;
Faites votre destin, âmes désordonnées,
Et fuyez l'infini que vous portez en vous !






Le/la Créateur(rice)

Bonjour, je m'appelle Faith et j'ai 9 ans d'expérience sur le rpg. Je suis disponible environ une fois par semaine et je m'engage à suivre le règlement sous peine de bannissement. Je veux rejoindre la plateforme Discord: Pourquoi pas.

By Upside-Down



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 122
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan
On me connaît aussi sous le nom de: /

Look my way, I can see your reflection

MessageSujet: Re: Look my way, I can see your reflection Dim 2 Sep - 3:13
Je te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta fiche. N'y mets pas trop de coeur, tu risques de devoir la recommencer une fois que je t'aurai tuée. ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2018
Insoumise
Who am i !

Look my way, I can see your reflection

MessageSujet: Re: Look my way, I can see your reflection Dim 2 Sep - 3:31
Arrête ton char, Mikaelson. C'est bien la dernière de tes intentions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 122
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan
On me connaît aussi sous le nom de: /

Look my way, I can see your reflection

MessageSujet: Re: Look my way, I can see your reflection Dim 2 Sep - 23:44
Je n'ai donc plus de secrets pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
" Fondateur "
avatar
Messages : 131
Date d'inscription : 08/05/2018
Admin
Who am i !

Look my way, I can see your reflection

MessageSujet: Re: Look my way, I can see your reflection Lun 3 Sep - 21:07
Bienvenue Electra Nietzstra

Félicitations, te voici citoyenne de la charmante cité de Downside. Tu peux débuter ton aventure dès à présent. Pour se faire n'hésite pas à demander des rps ici. Pour visualiser ta progression et avoir une vue d'ensemble de tes jeux ou de tes liens, n'hésite pas à créer un récapitulatif ici.

Nouvel arrivant sur le monde du forum? Problèmes particuliers avec les codes en tout genre? Nous avons mis à disposition une "boîte à codes" où tu peux te servir. Prends garde à laisser le crédit, nous rappelons que tout plagiat est passible de bannissement.

RAPPEL IMPORTANT SUR LES CHERCHEURS :
- Vous devez vous cacher des vampires, tout comme les humains, mais davantage.
- Le laboratoire est dans les souterrains, l'accès se trouve dans un tombeau au cimetière.
- Si vous voulez faire avancer vos recherches, vous devrez jouer toutes les étapes.
- Restez un minimum cohérent avec les possibilités qu'apportent la science... Bien qu'on ne vous demande pas de maitriser le sujet à fond. Mais vous n'obtiendrez pas un antivirus en 2 jours, par exemple, sans aucune base pour vous aider dans cette recherche.
- Vous disposez du virus et de la clé pour en faire (cependant pour tout nouveau virus ou toute modification de ce dernier, le STAFF vérifiera la cohérence de votre avancée)
- Vous pouvez vous faire transformer par un vampire si vous avez du sang de vampire dans votre organisme et que vous mourez. Au réveil, vous devrez boire du sang d'humain pour achever votre transformation ou vous mourez dans les 24h qui suivent.


Nous te souhaitons dès lors un bon jeu, et n'oublie pas que le staff est disponible pour toute question éventuelle!


By Upside Down
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Look my way, I can see your reflection

MessageSujet: Re: Look my way, I can see your reflection
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» reflection matinale
» Reflections of Fidel: The lesson of Haiti
» La reflection de Plumage Fauve
» Cassandre ~ "The reflection of souls is like a mirror, but my mirror, it is crack." [Acid]
» (M) Brett Dalton - you're my lethal reflection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-