RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

" Keeli Linsk "
Keeli Linsk
Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: Chasseuse de tête en quelque sorte.
Je ressemble à: Rhia Olivia Styles

(m) David Linsk - humain/insoumis Empty

(m) David Linsk - humain/insoumis

MessageSujet: (m) David Linsk - humain/insoumis (m) David Linsk - humain/insoumis EmptyMer 12 Sep - 0:18
  • Linsk
  • David
  • 40-45 (au choix)
  • Insoumis
  • Humain
  • Veuf et célibataire et hétérosexuel
  • Chercheur
  • Anglais
▬ ft Jason Statham (modifiable)
Caractère

▣ Vous Avez le choix seulement quelques petites choses à mettre : -Il n'a pas de pitié quand il s'agit d'aboutir une expérience.
-N'a aucune pitié envers les vampires et homiférés ainsi que sa fille.
-Sensible lorsqu'on lui parle de sa femme.
-A un côté Sadique,un peu fou, et violent envers ses cobayes.

Histoire

▣ Vous pourrez l'assemblée comme vous le souhaitez, seulement quelques points à respecter :
-Il a perdu sa femme Élisa Linsk à la naissance de Keeli.
-Depuis il prend la jeune fille pour cible,lui infligeant des tortures, l'enfermant dans son laboratoire dans une cage, l'utilisant pour des expériences depuis ses quatre ans.
-C'est un grand chercheur connu.
-A utilisé des vampires et homiférés comme Cobayes.
-N'a plus revu sa fille qu'il déteste depuis qu'elle a réussi à s'enfuir. Il a décidé de déménager et de vivre de façon discrète pour éviter de se faire tuer par sa fille qui a tué ses collègues.
-Quand Keeli eut l'âge de huit ans il a réussi une expérience sur elle. Il lui a permi de voir des visions du futur pendant quelques secondes.
-Il sait que sa fille peut facilement le tuer ou le blesser.
-Ne sait pas se battre. Ni manier une arme. Mais a une connaissance des poisons.

-
Keeli Linsk
PRIS
Père et fille
David est le père de Keeli. Elle le recherche pour le tuer. Lui se cache afin de pouvoir continuer ses expériences. Mais surtout trouver le moyen de détruire les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
" Fondateur "
Fondateur
Messages : 282
Date d'inscription : 08/05/2018
Admin
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: êtres peuplant cette Terre
Je suis: le fondateur de cette société
Je ressemble à: qui sait ?

(m) David Linsk - humain/insoumis Empty

(m) David Linsk - humain/insoumis

MessageSujet: Re: (m) David Linsk - humain/insoumis (m) David Linsk - humain/insoumis EmptyVen 5 Oct - 19:49



Chère @Keeli Linsk,

Nous avons le plaisir de t’informer que ton scénario David Linsk a été retenu et validé par le staff. Tu peux dès à présent faire la pub pour le dit prédéfini et trouver acquéreur si tu le souhaites.

Attention à ne pas abuser des pouvoirs conférer aux personnages et à respecter les qualités, ainsi que les défauts d’un scénario travaillé au préalable. Le staff sera méticuleux quant à l’interprétation du personnage et à ses limites. Tu as néanmoins le droit de nous avertir lorsqu’une personne ne convient pas, selon toi, pour le rôle que tu as créé.

Cordialement,

Le staff


Upside Down
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) Aaron Wilmart - Humain/Immaculé
» (M) Kaito Inosuka - Humain/Insoumis
» Présentation de Keeli Linsk
» Keeli Linsk et Erwan Jones : Rencontre avec un chasseur
» (m) Abel Gallagher - homiféré/insoumis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: One Step Ahead :: Démarrer l'aventure :: Nos personnages attendus :: Scénarios des membres :: Scénarios validés-