RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis


" Jade Caldwell "
Jade Caldwell
Messages : 238
Date d'inscription : 27/05/2018
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: Enseignante-chercheuse
Je ressemble à: Emma Watson

(m) Sean Powell - Vampire/Elite Empty

(m) Sean Powell - Vampire/Elite

MessageSujet: (m) Sean Powell - Vampire/Elite (m) Sean Powell - Vampire/Elite EmptyVen 14 Sep - 13:05
  • Powell
  • Sean
  • 25 ans (28 ans en vampire)
  • Elite
  • Vampire
  • Célibataire
  • Profession au choix
  • Américain
▬ ft. Alex Pettyfer (négociable)
Caractère

Charismatique et charmeur : Sean a l’habitude d’attirer les regards. Il sait se servir de son charme pour obtenir ce qu’il veut, manipulant les autres à sa guise.

Cynique et désinvolte : Sean n’a jamais réussi à s’intégrer véritablement au monde qui l’entoure. Si auparavant il était rejeté par la société, c’est désormais lui qui rejette la société et tous ses principes. Du moins, c’est ce qu’il laisse paraître.

Provocateur et bagarreur : il aime provoquer son entourage, en particulier lorsqu’il sent que ça peut tourner en bagarre. Il n’est satisfait que lorsque son adversaire ou lui-même se retrouve à terre.

Protecteur et loyal :  malgré ce qu’il s’efforce de laisser paraître, Sean sait également être loyal envers ceux qui, selon lui, l’ont mérité. Il protègera de la même façon certaines personnes, quitte à se mettre lui-même en danger.

Histoire

▣ Certaines personnes ne parviennent pas à se plier aux exigences de la société. En tant qu'humain, Sean était l'un de ceux-là. Avant même qu'il ait atteint la majorité, son chemin était déjà tout tracé : un médecin il deviendrait, puisque ses parents avaient déjà emprunté cette voie avant lui. Mais c'est un échec cuisant. Ne supportant plus la déception qu'il perçoit dans le regard de ses parents, il quitte le domicile familial.

2009 : Il passe de petit boulot en petit boulot et survit tant bien que mal, jusqu'à ce qu'il rencontre un homme, qui lui fait une proposition. Et s'il pouvait changer de vie ? Devenir qui il voulait, et non pas qui on voulait qu'il soit ? C'est ainsi qu'a lieu la transformation de Sean en vampire.

▣ Une fois devenu vampire, Sean apprend à revivre, mais aussi à combattre. Une guerre est sur le point d'éclater. Son créateur a réuni toute une armée de vampires, dont il fait désormais partie.

2015 : Au bout de 5 ans, la guerre se termine enfin, laissant derrière elle de nombreux cadavres et des survivants meurtris. Sean ne sait plus qui il est. Il comprend enfin qu'il n'est qu'un pion sur un échiquier, et qu'il n'est toujours pas libre d'être la personne qu'il veut être. A la demande de son créateur, il l’accompagne à Downside, espérant secrètement trouver des réponses à ses questions.

Jade Caldwell
PRISE
Blood bound
Lors de la guerre, il a tué un grand nombre d'innocents, dont les parents de Jade. Il aurait pu la tuer, elle aussi, mais il a finalement renoncé. Après tout, il ne faisait qu'obéir à des ordres, cette guerre n'était pas la sienne. Mais il ne pensait certainement pas la revoir à Downside...


Gabriel White
LIBRE
Sireline
Gabriel est le vampire qui a transformé Sean. Gabriel s'est ensuite servi de la loyauté de Sean pour l'amener à s'engager dans la guerre à ses côtés. Sean, quant à lui, se sentait redevable envers l'homme qui lui offrait une nouvelle vie. Aujourd'hui, il a compris qu'il n'était qu'un pion et cherche à se délivrer de l'emprise de Gabriel.


Remarque : Sean, tout comme son créateur, se trouve dans les clan des Elites. Cependant, au vu de son caractère et de ses ambitions, il est tout à fait envisageable qu'il change de clan par la suite. Pour cela, il devra dans un premier temps se libérer de l'emprise de Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

(m) Sean Powell - Vampire/Elite Empty

(m) Sean Powell - Vampire/Elite

MessageSujet: Re: (m) Sean Powell - Vampire/Elite (m) Sean Powell - Vampire/Elite EmptySam 22 Sep - 17:34
@Jade Caldwell --> Me voilà Cool
Revenir en haut Aller en bas
" Jade Caldwell "
Jade Caldwell
Messages : 238
Date d'inscription : 27/05/2018
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: Enseignante-chercheuse
Je ressemble à: Emma Watson

(m) Sean Powell - Vampire/Elite Empty

(m) Sean Powell - Vampire/Elite

MessageSujet: Re: (m) Sean Powell - Vampire/Elite (m) Sean Powell - Vampire/Elite EmptySam 22 Sep - 17:40
OUIIIIIIII (m) Sean Powell - Vampire/Elite 479036982 (m) Sean Powell - Vampire/Elite 479036982
Revenir en haut Aller en bas
" Fondateur "
Fondateur
Messages : 282
Date d'inscription : 08/05/2018
Admin
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: êtres peuplant cette Terre
Je suis: le fondateur de cette société
Je ressemble à: qui sait ?

(m) Sean Powell - Vampire/Elite Empty

(m) Sean Powell - Vampire/Elite

MessageSujet: Re: (m) Sean Powell - Vampire/Elite (m) Sean Powell - Vampire/Elite EmptyVen 21 Déc - 11:26
Le scénario est à nouveau libre !
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

(m) Sean Powell - Vampire/Elite Empty

(m) Sean Powell - Vampire/Elite

MessageSujet: Re: (m) Sean Powell - Vampire/Elite (m) Sean Powell - Vampire/Elite Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Sean Powell
» (M) Lucien Fairfax ¤ Vampire/Elite
» (F) Charlie Burberry - Vampire élite
» (M) Tonio Cohen - Vampire/Immaculé
» (m) Gabriel White - vampire/élite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: One Step Ahead :: Démarrer l'aventure :: Nos personnages attendus :: Scénarios des membres :: Scénarios validés-