RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Présentation de Nymeria Vladinova Empty

Présentation de Nymeria Vladinova

MessageSujet: Présentation de Nymeria Vladinova Présentation de Nymeria Vladinova EmptyDim 18 Aoû - 21:22
Nymeria Vladinova
« C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut »
Prénom : Nymeria
Nom : Vladinova
Avatar : Emilia Clarke
Situation conjugale : Célibataire
Sexualité : Hétérosexuelle
Métier : Médecin
Age : 29
Nationalité : Américaine d'origines russes
Espèce : Humaine
Clan : Altruiste
Caractère
Nymeria est une femme de caractère. Affirmé, elle a un certain charisme que les gens perçoivent facilement. Elle est également très curieuse de nature. Elle peut également se montrer particulièrement têtue quand elle a une idée en tête, voire même bornée. Fidèle, c'est une femme de parole. Lorsqu'elle dit quelque chose, elle le fera, quoi qu'il lui en coûte. Elle possède un sens aigu de la justice et de la droiture morale. Ainsi, si quelqu'un lui cause du tort, elle sera particulièrement rancunière et n'oubliera pas l'affront.
Histoire
La vie de Nymeria… Une longue route incertaine à l’issue inconnue. « Telle est la vie des hommes. De petites joies aussitôt effacées par d’incommensurables chagrins. Il n’est pas nécessaire de le dire aux enfants… » La mère de Nymeria ne lui avait nullement parlé de l’apprêté de la vie. Elle espérait le meilleur pour sa fille, comme beaucoup de parents. Née en 1990 dans la ville de Philadelphie, la petite grandit sans père. Il avait disparu bien avant sa naissance et sa mère ne lui avait jamais parlé de lui. Elle était une petite fille joyeuse et dynamique. Sa mère travaillait dur pour lui permettre d’avoir une meilleure vie qu’elle. Elle était couturière dans une usine de textile. Le travail était épuisant et payé une misère mais la mère de Nymeria put tout de même envoyer sa fille faire des études. Nymeria fut une élève appliquée et studieuse, sa mère lui ayant dit de nombreuses fois que seule l’école pouvait la sauver elle, chance qu’elle n’avait jamais eue. La petite Nymeria grandit et devint une jeune fille d’une grande beauté. Elle était sérieuse, studieuse mais ne dédaignait pas s’amuser aussi.

A l’âge de 17 ans, elle savait ce qu’elle voulait faire. Elle voulait devenir médecin. Sa mère était tombée gravement malade et devait rester à l’hôpital souvent. Aussi, Nymeria s’était-elle sentie désemparée à l’idée de ne pouvoir lui être utile. Le monde avait changé. Des créatures de l’ombre en étaient sortis. Les humains avaient peur. Les créatures de leurs cauchemars étaient réelles. Les vampires. Ils se nourrissaient de sang humain. Cela faisait 2 ans qu’ils s’étaient révélés à la face du monde et Nymeria était partagée entre la crainte et la fascination. L’homme a toujours craint ce qu’il ne pouvait comprendre. Et Nymeria était curieuse de nature. A l’âge de 18 ans, elle avait commencé ses études médicales dans la ville de Downside où sa mère et elle avaient déménagé et Nymeria était brillante. Et elle fit une rencontre qui allait bouleverser sa vie. Dimitri était un homme sublime. Un homme d’une grande élégance. Elle le rencontra à une fête d’étudiants en médecine organisée dans une boîte de nuit. Ils parlèrent beaucoup, dansèrent ensemble et ils continuèrent à se voir les soirs suivants. Jusqu’à ce qu’elle tombe amoureuse.

La découverte eut lieu quelques mois plus tard. Dimitri voulait lui annoncer quelque chose et il l’avait fait venir chez lui. Et là, elle apprit la vérité. Il était un vampire. Un vampire qui estimait les humains. Qui tentait de réfréner ses pulsions et de ne se nourrir que de sang animal. Dans un premier temps horrifiée, Nymeria refusa de le revoir. Mais après des semaines de larmes, elle se rendit compte de la vérité. Dimitri l’avait-il jamais mordu ? Avait-il jamais été cruel à son endroit ? Les vampires n’étaient pas différents des humains, si ce n’est par leurs pouvoirs extraordinaires. Ils étaient capables d’aimer. Ils étaient capables de vivre avec eux. Comme tous les êtres, il y avait des vampires mauvais et d’autres généreux. Elle reprit sa relation avec lui. Les humains ne partageaient pourtant pas son avis. Saignés à blanc, l’humanité était en voie de disparition. Nymeria était protégée par Dimitri qui veillait à ce qu’aucun de ses « frères » ne prenne la jeune femme pour cible.

A l’âge de 20 ans, toujours étudiante, elle avait rejoint le camp des altruistes et les tensions finirent par éclater. Dimitri refusa que Nymeria prenne part au conflit entre vampires et humains. Ce fut leur première opposition et ils se fâchèrent pendant de nombreuses semaines. La jeune femme avait résolu de participer à une action la nuit suivante. Lorsqu’elle voulut rejoindre le groupe, elle se rendit compte que Dimitri l’avait enfermé à la maison. Elle parvint à s’enfuir en brisant la fenêtre mais le vampire l’avait devancé. Ils devaient éliminer des vampires sanguinaires et Dimitri, pour protéger Nymeria, avait choisi de se lancer seul dans la mission. Il trouva la mort au bout du chemin et la jeune femme eut le cœur brisé. La guerre n’était pas la solution.

Cinq ans de guerre, d’affrontement, Nymeria espérait toujours des lendemains meilleurs. L’armistice lui donna un regain d’espoir. Enfin la paix était signée, une paix fragile, certes, mais peut-être était-ce la base pour de meilleures relations ? La jeune femme n’était pas naïve, elle savait que les inimitiés étaient intactes. Elle termina ses études et est devenue médecin depuis peu de temps. L’arrivée du virus l’inquiète, les vampires n’ont pas à subir ce virus s’ils ne le désirent pas. Elle continue à lutter pour un monde en harmonie. Mais cela adviendra-t-il ?      
Test RP (obligatoire uniquement pour les prédéfinis) :
Nous te demandons un exemple de publication en lien avec notre contexte, assurant ainsi sa bonne compréhension. Un minimum de 350 mots est demandé, soit plus ou moins 35 lignes.
A propos de toi
Pseudo : Juju
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? 15 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Via PRD
Le code secret :
Souhaites-tu recevoir un rp de bienvenue de la part d'un de nos membres ? Oui
Désires-tu nous rejoindre sur Discord ? Oui
Un dernier mot ? Hâte de rp avec vous !
Par Onyx de Never-Utopia, inspiré de cette fiche de Pastomaniac.
Revenir en haut Aller en bas
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

Présentation de Nymeria Vladinova Empty

Présentation de Nymeria Vladinova

MessageSujet: Re: Présentation de Nymeria Vladinova Présentation de Nymeria Vladinova EmptyDim 18 Aoû - 21:25
BONSOIR. Je te souhaite déjà la bienvenue et j'espère sincèrement que tu te plairas à nos côtés ! Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas au besoin, je reste disponible pour toute question éventuelle. ~
Revenir en haut Aller en bas
" Jennyfer Myers "
Jennyfer Myers
Messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2019
Age : 33
Localisation : Downside
Insoumise
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Insoumis
Je suis: Chercheuse
Je ressemble à: Margot Robbie

Présentation de Nymeria Vladinova Empty

Présentation de Nymeria Vladinova

MessageSujet: Re: Présentation de Nymeria Vladinova Présentation de Nymeria Vladinova EmptyDim 18 Aoû - 22:16
Bienvenue à toi, j'espère que tu vas te plaire parmi nous ! J'ai hâte de pouvoir lire ta fiche, courage pour la terminer ! Présentation de Nymeria Vladinova 92708080 Présentation de Nymeria Vladinova 942937161
Revenir en haut Aller en bas
" Jade Caldwell "
Jade Caldwell
Messages : 238
Date d'inscription : 27/05/2018
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: Enseignante-chercheuse
Je ressemble à: Emma Watson

Présentation de Nymeria Vladinova Empty

Présentation de Nymeria Vladinova

MessageSujet: Re: Présentation de Nymeria Vladinova Présentation de Nymeria Vladinova EmptyDim 18 Aoû - 22:17
Bienvenue parmi nous jolie demoiselle Présentation de Nymeria Vladinova 1758928555 Bon courage pour ta fiche ! On est dans le même clan ça s'annonce bien Présentation de Nymeria Vladinova 479036982
Revenir en haut Aller en bas
" Keeli Linsk "
Keeli Linsk
Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: Chasseuse de tête en quelque sorte.
Je ressemble à: Rhia Olivia Styles

Présentation de Nymeria Vladinova Empty

Présentation de Nymeria Vladinova

MessageSujet: Re: Présentation de Nymeria Vladinova Présentation de Nymeria Vladinova EmptyDim 18 Aoû - 23:30
Hâte de jouer avec toi! Et bienvenue ! (Kairi, Keeli et James)
Revenir en haut Aller en bas
" Jarred Kovyski "
Jarred Kovyski
Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2019
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculé.
Je suis: Grave beau.
Je ressemble à: Kit Harington.

Présentation de Nymeria Vladinova Empty

Présentation de Nymeria Vladinova

MessageSujet: Re: Présentation de Nymeria Vladinova Présentation de Nymeria Vladinova EmptyLun 19 Aoû - 13:45
Bienvenue à toi ! Présentation de Nymeria Vladinova 3093428215
Hâte de découvrir ton personnage ! Bon courage pour ta fiche Présentation de Nymeria Vladinova 3184003943
Revenir en haut Aller en bas
" Azaël Gallagher "
Azaël Gallagher
Messages : 16
Date d'inscription : 18/08/2019
Insoumis
Who am i !

Présentation de Nymeria Vladinova Empty

Présentation de Nymeria Vladinova

MessageSujet: Re: Présentation de Nymeria Vladinova Présentation de Nymeria Vladinova EmptyLun 19 Aoû - 20:19
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici Présentation de Nymeria Vladinova 969574859
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Présentation de Nymeria Vladinova Empty

Présentation de Nymeria Vladinova

MessageSujet: Re: Présentation de Nymeria Vladinova Présentation de Nymeria Vladinova EmptyMar 20 Aoû - 20:37
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Présentation de Nymeria Vladinova 92708080
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Présentation de Nymeria Vladinova Empty

Présentation de Nymeria Vladinova

MessageSujet: Re: Présentation de Nymeria Vladinova Présentation de Nymeria Vladinova EmptyVen 23 Aoû - 11:57
Merci à tous, fichette terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
" Fondateur "
Fondateur
Messages : 282
Date d'inscription : 08/05/2018
Admin
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: êtres peuplant cette Terre
Je suis: le fondateur de cette société
Je ressemble à: qui sait ?

Présentation de Nymeria Vladinova Empty

Présentation de Nymeria Vladinova

MessageSujet: Re: Présentation de Nymeria Vladinova Présentation de Nymeria Vladinova EmptyVen 30 Aoû - 22:56


Bienvenue
Nymeria Vladinova


Félicitations, te voici citoyenne de la charmante cité de Downside. Tu peux débuter ton aventure dès à présent. Pour cela, n'hésite pas à demander des rps sur Discord ou sur les fiches de liens/rp de nos membres que tu pourras retrouver ici. Tu peux à ton tour créer une fiche de rps dans cette section, ce qui te permettra de visualiser ta progression et avoir une vue d'ensemble de tes jeux ou de tes liens.

Nouvel arrivante sur le monde du forum ? Problèmes particuliers avec les codes en tout genre ? Nous avons mis à disposition une "boîte à codes" où tu peux te servir. Prends garde à laisser le crédit, nous rappelons que tout plagiat est passible de bannissement.

Et enfin, prends garde à te tenir au courant de la dernière intrigue mise en place par le staff ici.




RAPPEL IMPORTANT SUR LES HUMAINS :
- Les humains doivent se cacher des vampires ou se faire passer pour l'un d'eux pour survivre. N'oubliez pas que les humains sont de plus en plus rares et donc activement recherchés par les vampires qui n'attendent que de s'abreuver de leur sang si précieux.
- Un humain peut être transformé par un vampire s'il a du sang de vampire dans l'organisme et qu'il meurt par la suite. Au réveil, il devra boire du sang humain pour achever sa transformation, sans quoi il mourra dans les 24h qui suivent.
- Même si certains humains peuvent posséder les moyens ou les capacités de se défendre face à des vampires, ils ne sont pas immortels et restent vulnérables. Soyez vigilants et cohérents dans vos combats et vos affronts.


Tu as demandé à recevoir un premier rp, il te sera écrit par @Jarred Kovyski. Nous t'invitons par ailleurs à prendre au part au système de rps de bienvenue !

Nous te souhaitons dès lors un bon jeu, et n'oublie pas que le staff est disponible pour toute question éventuelle !


Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Présentation de Nymeria Vladinova Empty

Présentation de Nymeria Vladinova

MessageSujet: Re: Présentation de Nymeria Vladinova Présentation de Nymeria Vladinova Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Fiche de Présentation
» Fiche terminée?
» Présentation de Kol Mikaelson
» Présentation de Marya
» Présentation de Elijah Mikaelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Relics Of The Past :: Fiches des membres-