RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

" Kairi Inosuka "
Kairi Inosuka
Messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2019
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruiste
Je suis: Pleins de petits boulots
Je ressemble à: Kim Hyuna

RP Elisabeth et Kairi : Un entretien. Empty

RP Elisabeth et Kairi : Un entretien.

MessageSujet: RP Elisabeth et Kairi : Un entretien. RP Elisabeth et Kairi : Un entretien. EmptyMer 30 Oct - 0:20
Elisabeth Evans et Kairi Inosuka : Un entretien d'embauche.

Kairi se regardait une dernière fois devant le miroir de sa chambre d'hôtel, elle détaillait son apparence avant son entretien d'embauche pour un petit boulot qu'elle avait trouvé par une annonce dans un journal. Habiller d'une robe noire noire cintré, ayant légèrement de la dentelle, mais pas trop afin de rester classe. Ses chaussures étaient évidemment de petits talons noirs, ses cheveux étaient quant à eux détachés et lisse. Un maquillage léger pour accompagner le tout. Sobre et classe. Assez confiante de son apparence la demoiselle attrapait son sac à main juste avant de fermer la porte de sa chambre. La jeune homiférée avait postuler pour faire le ménage ou traduire des visites guidées dans le musée. Son rendez-vous avait été planifié en fin d'après-midi, presque en début de soirée à la galerie d'art. Son corps marchait rapidement afin de ne pas être en retard. Il ne lui restait que vingt minutes pourêtre en avance sans devoir attendre trop longtemps. Elle se demandait bien à quoi pouvait ressembler la personne qui était responsable de l'établissement. Pendant le trajet son esprit se posait un milliards de questions. Mais une chose dont elle était certaine c'était qu'il lui fallait ce boulot. Arrivant il n'y a pas longtemps dans la ville, elle avait évidemment besoin d'argent comme tout le monde. Mais elle ne désirait pas pour le moment un boulot à pleins temps, aimant variant ses activités. Cette annonce l'avait attitré pour cela aussi. Peu importe si on l'embauchait pour du ménage ou simplement faire les visites, dans tous les cas elle aurait du temps de libre pour faire d'autres choses.

Enfin arriver à destination la demoiselle poussait les portes de la galerie d'art, d'ailleurs elle ne comprenait pas pourquoi le rendez-vous allait se passer ici, au lieu du musée. Peut-être, afin d'éviter d'être dérangée pendant l'entretien ? Ou encore simplement, car la personne dirigeait les deux bâtiments ? Cette question restait dans un coin dans son crâne, tandis qu'elle se dirigeait vers un employé afin de se renseigner où aller.

<<-Bonsoir, excusez-moi de vous déranger où dois-je me diriger pour l'entretien d'embauche ? S'il vous plaît.

-Au fond à droite!

-Merci beaucoup>>

Kairi remerciait le jeune homme encore une fois tout en souriant poliment. Son corps avançait là où on lui avait dit d'aller. Elle posait alors ses fesses sur la chaise présente dans le couloir. Des voix se firent entendre de derrière la porte. Sûrement une personne qui avait postulé tout comme elle. Mais cela semblait être la fin de cet entretien. Ce qui installait en elle du stress, car son tour arrivait assez rapidement finalement. Heureusement qu'elle avait décidé d'arriver un peu en avance. Son cœur battait rapidement dans sa poitrine. Espérant tombée sur une personne qui aurait des questions faciles. De plus, elle ne s'attendait sûrement pas à tomber sur une vampire, encore moins sur une femme qui pouvait être l'ennemie de son ami d'enfance Erwan Jones. La jeune femme aux cheveux bruns attendait patiemment son tour. Ses pupilles ne se détachaient pas de cette porte qui se trouvait en face d'elle. Une fois qu'elle sera ouverte elle allait devoir sortir ses atouts afin d'obtenir l'un des deux postes. Ses yeux s'agrandirent quand ils virent un jeune homme sortir de la pièce suivit d'une femme ayant un grand charisme. Kairi se levait rapidement de sa chaise, souriant timidement. Sa petite voix douce sortait de sa bouche de façon timide. On pouvait facilement lire en elle, complètement stressée, incapable de savoir ce qu'elle devait faire exactement. Présenter sa main pour une poignée de main ou ne rien faire. Elle attendait simplement que la vampire lui dit de rentrer dans le bureau. Kairi savait qu'en entrant d'elle-même cela pourrait la faire passer pour une mal polie, beaucoup de patron n'aimait pas ce genre de comportement.

-Bonsoir.. je suis ici pour l'entretien d'embauche. Je me présente, je suis Kairi Inosuka.


Son regard soutenait à peine celui qui se trouvait en face d'elle. La pression montait beaucoup plus vite qu'il y a cinq minutes. Pourtant, elle tentait de reprendre le contrôle afin de ne pas se laisser submergé par toutes ses émotions.






[size=38]©️[/size] 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

RP Elisabeth et Kairi : Un entretien. Empty

RP Elisabeth et Kairi : Un entretien.

MessageSujet: Re: RP Elisabeth et Kairi : Un entretien. RP Elisabeth et Kairi : Un entretien. EmptyMer 30 Oct - 1:42

Un entretien
FT. Kairi Inosuka
« Il faut dans les lois une certaine candeur. Faites pour punir la méchanceté des hommes, elles doivent avoir elles-mêmes la plus grande innocence. » Montesquieu





Ta journée avait commencé relativement tôt, aujourd'hui, et pourtant, tu te trouvais encore dans ton bureau, alors qu'il était dors et déjà presque 19 heures. Quelle idée était-ce donc que de fixer des entretiens à une heure pareille ? pensas-tu. Un soupire s'échappa de tes lèvres légèrement entrouvertes alors que le candidat devant toi finissait de déblatérer son curriculum vitae en y mettant un maximum de bons sentiments. Tu te racla la gorge, étouffant ton souffle, ne voulant tout de même pas le déstabiliser si rapidement, d'autant que pour l'instant, ce dernier était ton favori. D'allure élégante et soignée, parlant d'une voix calme et posée, tu le trouvais étonnement séduisant et, l'embaucherai bien comme secrétaire personnel ou bien, plus simplement encore, comme encas. Mais, pour l'heure, il n'était pas temps de songer à ces choses ; ton rendez-vous suivant devait probablement déjà être présent. Poliment, affichant une mine satisfaite, tu coupa court aux démonstrations du jeune homme, lui indiquant que votre entretien était maintenant terminé, et que, bien entendu, tu ne manquerai pas de le rappeler, qu'il soit sélectionné ou non. Jetant un bref coup d’œil à ton bureau, afin d'apercevoir le nom du prochain candidat, tu réalisas qu'il s'agissait d'une femme, Kairi Inosuka, une japonaise, vraisemblablement. Tandis que ton précédent interlocuteur passait sa veste, tu l'accompagnais jusqu'à la porte de ton bureau, celui-ci étant d'ailleurs le plus simple, bien que savamment décoré, l'autre étant celui du Musée. Tu préférais de loin recevoir ici, l'endroit était quelque peu moins oppressant et moins intimidant pour de potentiels futurs employés, mais, t'y trouver te frustrait aussi, tu ne t'y sentais pas aussi à l'aise. Bien sûr, quelques tableaux, quelques bibliothèques bien fournies et quelques beaux ornements de bois étaient visibles, mais, pas suffisamment à ton goût, tout y était trop moderne et trop neuf. Le jeune homme, une fois fin prêt, se tourna face à toi, et te salua, te serrant la main. Comme à ton habitude, ta seule réaction face à son geste fût l'ignorance ; tu le jaugeas quelques seconde, observant sa main ridiculement tendu vers toi, avant de ramener ton regard à ses yeux, et de lui adresser un sourire poli. Passez une bonne soirée Monsieur Clerc, nous vous tiendrons informé de notre décision. L'homme fut quelque peu troublé, mais se rappela de son arrivée, où la réaction de son hôte fût la même ; tu haïssais être touché, encore davantage par quelqu'un d'une classe aussi.. Inférieure ? Oui, tu pouvais le dire, inférieure. Tu espérais avoir le temps de te détendre quelques minutes avant ton prochain rendez-vous, mais Mademoiselle Inosuka semblait déjà prête à enchaîner. À peine avais-tu ouvert la porte pour permettre au blondinet de s’éclipser qu'une jeune femme élancée, aux traits franchement asiatiques se présenta. Bonsoir.. je suis ici pour l'entretien d'embauche. Je me présente, je suis Kairi Inosuka. Tu retins d'une main de maître un soupir d'agacement ; après tout, cette petite n'y pouvait rien. Soit, tu laissas s'éloigner le jeune homme, avant d'affronter son regard, relativement fuyard et anxieux. Un sourire se dessina sur tes lèvres, alors que tu proposais à la jeune femme de prendre place en entrant dans ton bureau, lui tenant la porte. Je vous en prie Mademoiselle, entrez. Une fois la porte close, tu proposas à la brunette de prendre place sur l'un des fauteuils se trouvant devant elle, face au bureau. Tu allais immédiatement t'installer derrière ce dernier, te servant une tasse de thé avant de t'y asseoir. Certes, le thé ne faisant office que de façade, mais, tu appréciais tout particulièrement l'odeur qui se dégageait du Lapsang Souchong. Remettant rapidement de l'ordre aux papiers se trouvant sur ton bureau, tu te saisissais du dossier qui concernait Kairi. 25 ans, originaire du Japon.. Tu avais vu juste. Tu esquissais un sourire, relevant les yeux vers ton interlocutrice. Bien Mademoiselle Inosuka.. Que pouvez-vous me dire sur vous ? Le ton que tu employais n'était pas sévère, juste conventionnel. Tu détestais passer pour un monstre lors des entretiens, dans tous les cas, les employés sauraient bien vite si tel était le cas ou non, alors à quoi beau le cacher ou au contraire l'exacerber ? Tu parlais donc d'une voix calme, compréhensive, presque douce. Alors que tu venais de lui poser la première question de son entretien, avant même de te présenter à elle, attendant une réponse, tu feuilletais les éléments dont tu disposais afin de la cerner ; l'ennui, c'était que tu n'avais pas grande chose, et tu devrais donc attendre qu'elle daigne t'en dire davantage. En outre, tu constatais qu'elle maîtrisait plusieurs langues, ce qui serait un réel plus pour les visites. Tu décidais donc de lui laisser sa chance, apposant sur ton bureau les quelques pages que tu avais en main, avant de t'enfoncer au fond de ton fauteuil, lui faisans face. Tes jambes, galbées par de fins collants noirs, étaient croisées, et mise en valeur par une jupe crayon de couleur pourpre. Ton chemisier, blanc, était habillé d'un veston en velours, de couleur identique au bas. Tu joignais alors tes mains sur tes cuisses, prête à boire chacune de ses paroles. Un discret sourire, se voulant encourageant, se dessina sur ton visage.  

HERESY.
Revenir en haut Aller en bas
" Kairi Inosuka "
Kairi Inosuka
Messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2019
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruiste
Je suis: Pleins de petits boulots
Je ressemble à: Kim Hyuna

RP Elisabeth et Kairi : Un entretien. Empty

RP Elisabeth et Kairi : Un entretien.

MessageSujet: Re: RP Elisabeth et Kairi : Un entretien. RP Elisabeth et Kairi : Un entretien. EmptyLun 4 Nov - 0:05
Elisabeth et Kairi : Un entretien d'embauche.



La jeune homiférée était impressionnée par ton charisme, ce que tu dégageais. Ta présence on l'a sentait. Tu étais à ses yeux bien plus impressionnante qu'un homme. Elle entrait dans la pièce d'un pas décider. Installant son corps mince sur une chaise en face de ta personne. Son corps tentait de reprendre un rythme normal dans sa poitrine. Il fallait qu'elle se présente, elle ne savait pas vraiment quoi dire. Elle s'attendait sûrement à d'autres questions, mais pas à celle-ci. Devant tes yeux, elle désirait montrer de l'assurance. Prenant son courage à deux mains, elle laissait sa bouche parlait naturellement. Sans vraiment réfléchir. Après tout elle n'avait rien préparée comme discours. Mais elle devait bien se faire voir. Pourtant, se vanter n'était pas vraiment son fort. De plus, mentir ne servait à rien. Car lorsqu'on commence à travailler c'est là que tout le monde se rend compte de nos mensonges. Certaines personnes sont prêtes à mentir sur ce qu'elles savent faire ou non. Kairi en avait déjà vue pas mal mentir et de retrouver viré à cause de cela. Elle préférait ne pas être garder, car elle manque d'expérience ou autres. Que d'être viré pour un mensonge de rien du tout.

-J'ai vingt-cinq ans. Je sais parler et écrire plusieurs langues.Je suis une personne qui adore l'art, ainsi que la musique..je sais jouer de certains instruments. Je n'ai aucune contrainte familiale donc les horaires de nuit ou tôt le matin ne me derangeront pas.

La brunette n'était pas vraiment à l'aise. Mais c'était vrai, elle était disponible toute la journée pour travailler contrairement à d'autres qui ont des enfants ou de la famille. La demoiselle souriait légèrement ne voulant pas se montrer trop joyeuse ou trop froide.

-Je suis une personne qui aime que les choses soient bien faites. J'apprends vite. Je suis une jeune femme indépendante, mais nouvelle en ville. Ma vie privée n'est vraiment pas intéressante, j'ai eu beaucoup de petits boulots jusqu'à présent, que ce soit faire du ménage ou vendre des produits de beauté.

Sa vie privée elle ne désirait pas l'étaler. La jeune femme avait eu une vie plutôt intrigante en réalité. Et connaissait finalement des chasseurs qui voudraient sûrement te tuer. Mais ça, elle ne le savait pas. Sans vraiment savoir pourquoi la jeune femme rajoutait ceci. Mais elle pensait que cela pourrait lui ajouter des points.

-Je n'ai pas peur de travailler avec des vampires. Je sais que beaucoup refuse de travailler la nuit à cause d'eux. Mais moi cela ne me dérangerait pas..

Après tout elle n'avait pas tort. Beaucoup refusait de travailler la nuit à cause d'eux. Mais Kairi savait que ces êtres de la nuit aimaient beaucoup l'art. Peut-être que tu allais prendre note cette information comme un point positif. Kairi était tellement concentré à ne pas faire de faux pas qu'elle n'avait guère remarquer que tu en étais une. De toutes les façons elle n'en aurait pas fait la remarque. Peut-être, la prendrais-tu pour une folle ou encore une simple femme qui ment pour attirer l'attention. Pourtant, elle était sincère. Elle n'avait pas peur d'eux malgré ce qu'elle avait vécue. La brunette espérait que tu allais prendre en compte cet argument pour ta décision. Elle n'avait plus rien à ajouter sur elle-même. Mis à part sûrement ses qualités et défauts. Mais elle attendait que tu lui demandes toi. Ne voulant pas faire mauvaise impression si elle le disait d'elle-même. Au fur et à mesure qu'elle parlait son assurance venait en elle. Son regard ne se baissait pas. Malgré sa timidité et sa peur, elle tenait bon. Baisser les yeux lors d'un entretien était l'une des pires choses à faire si on ne désirait pas être embauchée. Ses jambes se croisaient afin d'être un peu mieux installer sur la chaise. Elle ne savait pas vraiment à quoi tu pensais. Et si tu essayais d'être un minimum aimable. Son instinct d'ancienne chasseuse de vampires lui dictait de se méfier de cette apparence que tu tenais à dégager. À force d'avoir eu des entretiens d'embauche, elle se préparait aux questions suivantes dans sa tête. Il y avait celle sur les qualités et défauts ou celle des raisons de vouloir travailler ici. Mais son cerveau lui indiquait qu'il ne fallait pas réfléchir tu semblais être une femme remplie de surprise. Peut-être que son instinct et son impression étaient fausses. Elle restait sur ses gardes de toute façon. Ses pupilles détaillaient la salle, en attendant de savoir ce qui allait se dérouler ensuite. Un silence régnait seulement depuis quelques secondes. Kairi se demandait si elle avait bien fait de s'arrêter de parler maintenant. Ou si elle devait continuer d'argumenter sans savoir vers quel chemin aller.




[size=37]©️[/size] 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

RP Elisabeth et Kairi : Un entretien. Empty

RP Elisabeth et Kairi : Un entretien.

MessageSujet: Re: RP Elisabeth et Kairi : Un entretien. RP Elisabeth et Kairi : Un entretien. EmptyMer 6 Nov - 9:38

Un entretien
FT. Kairi Inosuka
« Il faut dans les lois une certaine candeur. Faites pour punir la méchanceté des hommes, elles doivent avoir elles-mêmes la plus grande innocence. » Montesquieu




Tu écoutais la brunette en face de toi, patiemment et avec un réel intérêt ; ta journée pourtant si éreintante te semblait à présent loin derrière toi, et tu prenais finalement goût à cette petite entrevue nocturne. Brièvement, tu prenais quelques notes, puis, immédiatement, le poste le plus adapté aux capacités de ton interlocutrice te parut être celui de guide, davantage que celui de femme de ménage. Un sourire encourageant se dessina sur tes lèvres, tandis que tu retirais le sachet de thé qui infusait dans ta tasse, l'égouttant avant de le jeter dans la poubelle qui se trouvait sous ton bureau. Je n'ai pas peur de travailler avec des vampires. Je sais que beaucoup refusent de travailler la nuit à cause d'eux. Mais moi cela ne me dérangerait pas.. Tu faillis avaler de travers la gorgée que tu venais de prendre en bouche, si cela était possible, avant de reposer ta tasse et de fixer Kairi, les yeux ronds. Il était effectivement rare d'avoir quelqu'un d'aussi audacieux en face de soi, de nos jours, mais, il était également avéré que les vampires était monnaie courante, aujourd'hui, alors pourquoi faudrait-il se voiler la face quant à leur existence? Beaucoup d'employés refusaient de travailler, dès la nuit tomber, de peur de tomber nez à nez avec l'une de ces créatures, et pourtant, la jeune asiatique en avait un tout près d'elle. Tu te ressaisissais, éclaircissant ta voix d'un toussotement, mettant une frêle main pâle devant tes lèvres. Je vois. Tu fixais à présent ton bureau, la paperasse s'y étant accumulée, cherchant tes mots. Comme vous le savez peut-être Mademoiselle Inosuka, le Musée est en voie d'expansion, actuellement, et nous cherchons à accroître nos capacités d'accueil. Aussi, proposer des circuits nocturnes serait un vrai plus, tout comme la capacité à les proposer. Je peux dors et déjà vous proposer un essai de quelques visites. Je pourrais d'abord vous accompagner, en interne, puis vous laisser créer vos propres présentations et tour du site au travers des différentes expositions, parfois éphémères, qu'en pensez-vous? Ta question se voulait rhétorique, évidemment ; rares étaient les prétendants au poste qui refusaient ce dernier lorsque il leur était offert sur un plateau de la sorte. N'attendant même pas la réponse de la jeune femme, tu attrapais dans l'un des tiroirs de ton bureau un contrat vierge saisonnier, afin de proposer à Kairi un poste provisoire, visant surtout à vérifier ses capacités avant toute embauche définitive. De plus, la clientèle du soir était bien entendue docile, comme celle de journée, mais bien plus "diversifiée", les vampires puissants et reconnus de notre ère ne se privant pas d'une visite en un lieu où leur venue n'était en rien dérangeante. Cependant, tu savais presque avec certitude que la jeune femme ne refuserait pas ce poste, quoiqu'il en coûte, tout du moins, c'est ce que tu espérais. D'autant que, dans l'optique d'une collaboration, tu cherchais également quelqu'un qui pourrait potentiellement mener à bien d'autres sortes de visites, plus relatives à un banquet, mais cela n'était encore qu'une idée qui germait en toi, te mettant l'eau à la bouche. Tu chassais rapidement ces pensées de ton esprit, ramenant tes yeux à Kairi. Tu lui souriais à présent, dévoilant un regard presque maternelle, bienveillant à son égard. Remarquerais-tu, Kairi, les dents blanches et acérées ? Ferais-tu attention, Kairi, à la pâleur de son visage ? Comme pour vérifier ses dires, tu te demandais si elle s'était déjà rendu compte d'à qui elle avait à faire. Tu en doutais, mais tu savais qu'elle finirait par le comprendre, et deux choix s'offriraient alors à toi ; la tuer, et ainsi t’octroyer un encas, puis gagner son silence, ou bien la laisser réagir en conséquence, fuir ou travailler avec pour toi. C'est alors qu'il te sembla soudain évident que de tels mots ne pouvait sortir de l'esprit d'une simple humaine. Immédiatement, tes sens se mirent en éveille, alors que tu tentais de déceler quels étaient ses secrets. Tu en étais persuadée, Kairi n'était pas un vampire, mais, tu étais autre chose, qui visiblement, ne craignait pas ces créatures ...



HERESY.
Revenir en haut Aller en bas
" Kairi Inosuka "
Kairi Inosuka
Messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2019
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruiste
Je suis: Pleins de petits boulots
Je ressemble à: Kim Hyuna

RP Elisabeth et Kairi : Un entretien. Empty

RP Elisabeth et Kairi : Un entretien.

MessageSujet: Re: RP Elisabeth et Kairi : Un entretien. RP Elisabeth et Kairi : Un entretien. EmptyJeu 7 Nov - 13:06
Elisabeth Evans et Kairi Inosuka : Un entretien d'embauche.

La jeune homiférée était vraiment surprise en entendant tes paroles, elle n'avait pas eu besoin de se vendre beaucoup pour avoir déjà une proposition d'embauche. Bien que cela soit temporaire le temps qu'elle fasse ses preuves. Faire visiter le musée ? Elle n'aurait jamais pensé à cela. Mais honnêtement malgré sa timidité elle en avait bien envie. Un sourire un peu petit se dessinait sur ses lèvres. Ses pupilles se posaient sur la feuille qui se trouvait devant elle. Puis elle les relevait sur ta personne. À cet instant, lorsque le stress venait de retomber, elle fit enfin attention à ton apparence. Tes dents lorsque tu venais de sourire. Puis ensuite ta pâleur. Mais elle ne ferait pas la remarque, après tout que ce soit vampire, humain ou homiféré il lui fallait ce travail. Et peu importe qui tiendrait les reines. Finalement, quand tu finissais de parler, elle décidait de répondre.

-Je serais ravie d'accepter ce poste! Travailler de nuit ne me fait pas peur. Je pense honnêtement que cette proposition me plait vraiment. Et cela permettrait vraiment au musée d'accueillir tout le monde.

Kairi savait que les visites la nuit serait un gros bénéfice pour le musée. Beaucoup de vampires étranger ainsi que ceux de la ville allaient venir aux expositions. Ce qui rapporterait beaucoup plus d'argent. De plus, la réputation de ce bâtiment augmenterait rapidement. De savoir que sa patronne était une vampire ne lui procurait pas vraiment de peur. Peut-être, une appréhension de savoir si elle allait vouloir boire son sang. Mais elle ne préférait pas y penser. Sa main droite attrapait un stylo. Elle lisait rapidement le contrat qui lui semblait juste. Sa main commençait à remplir les lignes qui lui étaient destinées.

-Je crois que c'est bon?

Elle poussait le contrat vers toi afin que tu puisses vérifier s'il manquait quelques à remplir ou non. La demoiselle se demandait si tu avais remarqué qu'elle n'était pas humaine. Ou bien si tu t'en fichais. Elle réfléchissait pendant quelques secondes avant de prendre une nouvelle fois la parole. Elle prenait son courage à deux mains afin de poser deux questions qu'elle avait en tête.

-Si je peux me permettre. Je voudrais savoir.. avant de commencer comment vont se dérouler les visites ? Et si avant j'aurais quelques notes afin d'en savoir plus sur ce que je vais présenter ?

Kairi ne savait pas si elle pouvait poser ces questions, mais elle venait de le faire. Elle désirait obtenir le plus d'informations possibles avant de commencer quoi que ce soit. Niveau histoire et art elle s'y connaissait pas mal. Mais les expositions éphémère serait plus problématique. Par contre, elle n'avait aucun stress de devoir traduire une visite. Elle savait qu'elle n'aurait aucune difficulté là-dessus. En vérité elle était vraiment emballée par ce travail et ça pouvait se lire sur son visage même si elle essayait de le cacher. Ce travail pouvait être fait pour elle bien que de la timidité serait peut-être présente au début. Mais avec le temps cela partirait. En ce moment même elle ne se doutait pas qu'elle connaissait ton pire ennemi. Comment cela allait finir? Elle n'en avait aucune idée. Ses pupilles se posaient sur toi, te détaillant longuement. Ton charisme n'avait pas disparu, ton aura imposante non plus. Bien qu'elle se sentait un peu plus à l'aise. Son corps se détendait un peu plus sur sa chaise.



[size=37]©️[/size] 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

RP Elisabeth et Kairi : Un entretien. Empty

RP Elisabeth et Kairi : Un entretien.

MessageSujet: Re: RP Elisabeth et Kairi : Un entretien. RP Elisabeth et Kairi : Un entretien. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Kairi Inosuka
» What is that melody ? - ft. Kairi Inosuka
» Les pieds dans l'eau pv(Kairi Inosuka)
» RP Kairi et Erwan : Un rendez-vous surprenant.
» Azaël Gallagher et Kairi Inosuka : Une simple aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Let The Game Begin :: Secteur Sud :: Loisirs :: Galerie d'art-