RSS
RSS






 

Lire la suite
Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

28/05/2018 Ouverture du forum
02/06/2018 Ouverture du jeu
08/07/2018 Modification du contexte et des annexes
02/08/2018 Changement de design


Le reste du monde

0 Sujets dans 0 Messages

L'aéroport fut le théâtre de nombreux drames ces dernières années. Vous pouvez toujours tenter de vous envoler vers d'autres cieux... Mais prenez garde, si vous touchez les nuages, la chute n'en sera que d'autant plus brutale.

Pas de nouveaux messages
0 Sujets dans 0 Messages

Il ne reste que peu de bateaux dans le port : tous ceux qui désiraient s'enfuir sont déjà partis depuis bien longtemps. Cependant, si vous avez un peu de chance (et beaucoup d'argent), peut-être pourrez-vous trouver un passeur qui vous emmènera de l'autre côté des Enfers...

Pas de nouveaux messages
avatar
le Mer 3 Oct - 21:38 par Fondateur Voir le dernier message
96 V.
0 R.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: