RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

" Invité "
Anonymous
Who am i !

Présentation de Camille O'Connell Empty

Présentation de Camille O'Connell

MessageSujet: Présentation de Camille O'Connell Présentation de Camille O'Connell EmptyJeu 20 Sep - 18:50
Camille O'Connell
« Une citation qui te tient à coeur »
Regarde-toi ! Constamment en train de répéter ce cycle de destruction encore et toujours. Tu es l’architecte de ton propre malheur.
Prénom : Camille
Nom : O'Connell
Avatar : Leah Pipe
Situation conjugale : Célibataire
Sexualité : Hétéro
Métier : Barmaid
Age : 28
Nationalité : Irlandaise
Espèce : Humaine
Clan : Immaculée
Caractère
Parce qu’il y a une part d’ombre en chacun de sois, j’ai voulu faire de la psychologie pour découvrir la mienne. Ce besoin incommensurable de toucher le mal, de le défier, de l’approcher. Mais pourtant, de le combattre. Je suis quelqu’un de jugée altruiste. J’aime aider les gens, j’aime que la bonté soit présente et que les ténèbres restent loin de nous. Mais ce n’est pas pour autant que je fais ce que je pense. J’ai essayé, tant bien que mal de rester loin de tout ça, loin de ce monde, de ne pas m’en approcher malgré tout. Mais c’était viscéral, vital, impulsif. Au début on avance lentement, on tâtonne, on piétine, on observe, on hésite. Et ensuite ? Un regard suffit pour faire pencher une balance déjà bien faible. Je suis la descendante O’Connell, la dernière de ma lignée. Unique héritière de nombreux objets occultes. Cette découverte m’a alors propulsé dans un monde auquel je ne voulais appartenir. La magie, le surnaturelle, j’étais une rationnelle, mais pourtant, j’ai bien dû finir par admettre que la science n’expliquait pas tout. La mort de mon frère Shawn, s’en est suivit de celle de mon oncle, Kieran, des actes inexplicables, inexpliqués, si ce n’est que par le fait que les sorcières étaient responsables de tout ça. Je les ai maudites, détestés, j’ai eu envie de les tuer des mes propres mains pourtant je n’ai rien fait. J’ai beau me penser forte je ne suis pas naïve. Je sais bien que le pied que j’ai dans le monde surnaturel me rend vulnérable. Fragile. Parce que je suis humaine, et l’humanité tue. Je suis éphémère. Vivante. Mais pourtant déjà morte par ce lien qui m’unit à la famille originelle. J’essaye de m’en défaire, mais pourtant, je reviens, constamment, encore et encore et encore jusqu’à mettre ma propre existence en péril. Je ne suis pas suicidaire, mais j’ai besoin de me sentir vivante. Et c’est ça qui me mets en danger. Ca m’en rend malade, en colère contre mes propres agissements, contre ce monde qui m’entoure, contre lui, contre tous ceux qui m’ont conduit là où j’en suis. Mais pourtant c’était inévitable. A partir du moment où j’ai posé le pied à la Nouvelle-Orléan, à partir de ce moment où j’ai croisé son regard, j’ai tout de suite compris que ma vie était tout simplement... Foutue.
Histoire
Nous te demandons ici une biographie complète d'au moins 350 mots, afin d'aider vos prochains compagnons de jeux à appréhender votre personnage. Pour limiter les fautes d'orthographe, tu peux te rendre sur le site Scribens (https://www.scribens.fr/) pour corriger tes fautes.
Test RP (obligatoire uniquement pour les prédéfinis) :
Nous te demandons un exemple de publication en lien avec notre contexte, assurant ainsi sa bonne compréhension. Un minimum de 350 mots est demandé, soit plus ou moins 35 lignes.
A propos de toi
Pseudo : Terhen
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? Plus de 10 ans. XD 13 ou 14 je sais plus.
Comment as-tu découvert le forum ? Sur fesse de biquette.
Le code secret :
Désires-tu nous rejoindre sur Discord ? Oui
Un dernier mot ? Ecrire ici
Par Onyx de Never-Utopia, inspiré de cette fiche de Pastomaniac.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Présentation de Camille O'Connell Empty

Présentation de Camille O'Connell

MessageSujet: Re: Présentation de Camille O'Connell Présentation de Camille O'Connell EmptyJeu 20 Sep - 19:29
Bienvenue officiellement Présentation de Camille O'Connell 479036982
Hâte de pouvoir rp avec toi, entre barmaid :'D
Revenir en haut Aller en bas
" Jade Caldwell "
Jade Caldwell
Messages : 238
Date d'inscription : 27/05/2018
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: Enseignante-chercheuse
Je ressemble à: Emma Watson

Présentation de Camille O'Connell Empty

Présentation de Camille O'Connell

MessageSujet: Re: Présentation de Camille O'Connell Présentation de Camille O'Connell EmptyJeu 20 Sep - 19:44
Bienvenue parmi nous ! Présentation de Camille O'Connell 479036982
Revenir en haut Aller en bas
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

Présentation de Camille O'Connell Empty

Présentation de Camille O'Connell

MessageSujet: Re: Présentation de Camille O'Connell Présentation de Camille O'Connell EmptyJeu 20 Sep - 21:25
Bienvenue parmi nous, je te souhaite bon courage pour ta fiche. ~
Revenir en haut Aller en bas
" James Clayton "
James Clayton
Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 28
Localisation : Corse
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: Dealer et voleur
Je ressemble à: Nicolas Simoes

Présentation de Camille O'Connell Empty

Présentation de Camille O'Connell

MessageSujet: Re: Présentation de Camille O'Connell Présentation de Camille O'Connell EmptyVen 21 Sep - 13:38
Bienvenu! Hâte de connaître la suite de ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Présentation de Camille O'Connell Empty

Présentation de Camille O'Connell

MessageSujet: Re: Présentation de Camille O'Connell Présentation de Camille O'Connell EmptyVen 19 Oct - 20:05
J'avoue que c'est abusé et que je traîne des pieds, mais est-ce qu'il serait possible d'avoir un délais d'une toute petite semaine ? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Ma fiche est bien avancée mais je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de la terminer.

Merci à vous de votre patience. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

Présentation de Camille O'Connell Empty

Présentation de Camille O'Connell

MessageSujet: Re: Présentation de Camille O'Connell Présentation de Camille O'Connell EmptyVen 19 Oct - 22:44
Nous comprenons que chaque personne est susceptible d'avoir des difficultés dans sa vie pour se connecter et pouvoir remplir certains engagements concernant une vie virtuelle. Malheureusement, bien que nous sommes conscients de ta bonne volonté, nous nous demandons si tu trouveras le temps nécessaire pour remplir le taux d'activité demandé lorsque tu seras validée. Alors voici notre proposition : si tu n'as pas terminé ta fiche dans le temps imparti, tu seras supprimée, mais tu auras toujours le droit de venir poster ta fiche terminée si personne ne s'est présenté entre-temps pour le rôle que tu as souhaité. Nous tenons à être impartiaux quant à tous les joueurs présents sur le forum, j'espère que tu comprendras.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Présentation de Camille O'Connell Empty

Présentation de Camille O'Connell

MessageSujet: Re: Présentation de Camille O'Connell Présentation de Camille O'Connell EmptySam 20 Oct - 9:36
Ah ok. Je suis un peu surprise de la réponse je dois dire. La semaine dernière Jade m'a dit que si j'avais besoin de plus de temps il n'y aurait pas de soucis. Ce mois-ci était un peu compliqué à cause des déplacements que j'ai eu, ça ne sera pas tout le temps cela dit. Fin bon tant pis. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Présentation de Camille O'Connell Empty

Présentation de Camille O'Connell

MessageSujet: Re: Présentation de Camille O'Connell Présentation de Camille O'Connell Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Camille O'Conell
» Fiche de Camille O'Connell
» Fiche de Présentation
» Fiche terminée?
» Présentation de Nymeria Vladinova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Relics Of The Past :: Fiches des membres-