RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

" Invité "
Anonymous
Who am i !

Présentation de Sean Powell Empty

Présentation de Sean Powell

MessageSujet: Présentation de Sean Powell Présentation de Sean Powell EmptyDim 21 Oct - 22:06
Sean Powell
« Les meilleures relations débutent souvent de manière imprévue. »
Elle a le don des compliments qui sonnent comme des insultes.
Prénom : Sean
Nom : Powell
Avatar : Jamie Dornan
Situation conjugale : Célibataire
Sexualité : Hétérosexuel
Métier : Trader
Age : 25
Nationalité : Américain
Espèce : Vampire
Clan : Elite
Caractère
Il aime
- Sa liberté
- Les femmes et plus particulièrement les femmes de caractère
- Entraîner ses amantes dans des situations excitantes mais parfois gênantes
- Qu'on lui masse le crâne, le dos
- Jouer au poker, billard

Il n'aime pas
- Le retard
- L'autorité
- La saleté
- La société
- Qu'on lui tienne tête
- Qu'on se mêle de sa vie privée et professionnelle
- Se sentir dépendant de quelqu'un
- Qu'on le prive de sa liberté
- Les jeunes mâles sans cervelle et sans intérêt
- Perdre
- Que l'on approche de trop près son père

Il est
- Râleur
- Charmeur
- Joueur
- Déterminé  
- Maniaque du contrôle
- Sûr de lui
- Soigneux
- Rigoureux
- Orgueilleux
- Cynique
- Bagarreur
- Désinvolte
- Provocateur
- Fidèle (à lui-même)
- Loyal (envers lui-même)
- Protecteur (lorsque l’envie lui prend)

Habitudes
- Il n'emprunte jamais les transports en commun, il préfère soit marcher ou bien utiliser son véhicule personnel
- Il lui arrive souvent de travailler tôt le matin ou tard le soir
- Il évite au maximum les rapports avec Rafaël
- Il déteste devoir attendre l'ascenseur sauf si c'est pour aborder une femme
- Il se lave les mains à chaque fois qu'il change de poste de travail
- Il dort sur le côté gauche du lit
- Il lit chaque matin les pages dédié à l'activité économique du pays ainsi que les faits divers de la ville
- Il arrive entre quinze et trente minutes avant l'heure officielle de ses rendez-vous professionnels et privés
- Quand il est en colère, il ferme violemment son poing sur lui-même afin de se contrôler

Anecdotes
- Quand il était petit il adorait jouer au Lego et être en voiture avec son père
- Parfois ses parents lui manquent
- Sa couleur préférée est le bleu marine
- Il adore lire, surtout les œuvres de la littérature française et anglaise
- Il est extrêmement sensible du dos depuis sa transformation
- Il pense chaque jour à cette vie qu'il a épargné
- Il apprécie tout particulièrement sa liberté et ne supporte pas qu'on l'en prive
- Il lui est plusieurs fois arrivé d'être enfermé au bureau, tard le soir
- Il est maniaque du contrôle. S’il ne connaît pas les tenants et les aboutissants de quelque chose il ne s'engage pas, sans doute la raison pour laquelle toutes ses relations précédentes se sont terminées
- Il lui est plusieurs fois arrivé de fréquenter ses collègues de travail, pour des raisons non professionnelles
Histoire
Je me nomme Sean Powell et voici mon histoire...


Les États-Unis. Certains d’entre vous connaissent ce pays pour l’impressionnant dédale végétatif, ses vagues déferlantes, sa faune particulière, sa population si particulière, son accent British fortement accentué. Moi je le connais pour une tout autre raison... C’est ici, sur ce sol riche en histoire, dont la végétation parfois luxuriante a parfois attiré bien des producteurs que je suis né d’un père anglais et d’une mère française.
La rencontre de la langue de Molière et celle de Shakespeare, quel oxymore lorsque l’on connaît l’histoire qui lie ces deux pays !

Les premières années de ma prime jeunesse demeurent rythmées par l’alternance de ces deux langues. L’un me parlant français en me contant les contes de Charles Perrault, de la Comtesse de Ségur ou même le Roman de Renart. L’autre m’évoquant Orgueils et Préjugés de Jane Austen, le portrait de Dorian Gray d’Oscar Wilde ou encore Oliver Twist de Charles Dickens. Les années qui suivirent furent un peu moins studieuses. La raison ? Je courrais partout ! Absolument partout ! Je me souviens qu’une fois la nourrice qui me gardait avait dû me courir après à travers tout l’appartement pour que je daigne venir prendre mon bain.

Puis il y a eu ce matin d’automne où je fus réveillé par la voix grave de mon paternel. Cet homme exigeant et terriblement ambitieux auquel j’étais confronté quotidiennement m’entraînait loin de Morphée. Il tenait en sa main une lettre dont le tampon m’était familier. Instinctivement un large sourire s’éprit de mon visage juvénile. Sauf qu’en quelques secondes le cours de mon existence fut bousculé par une série de péripéties. Le regard lourd et inquiet de ma mère me bouleversa un court instant, avant que je ne disparaisse de son champ de vision. Elle qui rêvait que j’intègre l’ordre des médecins... Les cris, la colère et la déception se lisaient sur leurs visages.

Quelques jours plus tard je me retrouvais assis face à un arrêt de bus désert, avec pour seul compagnon mon sac à dos. Les années s’écoulèrent au rythme de mes différents petits boulots, relations éphémères et bagarres. Le comportement hautement désinvolte et orgueilleux que j’affichais lors de mes activités m’a coûté cher plus d’une fois…

Un jour, alors que j’organisais la fermeture du restaurant dans lequel je travaillais, un dernier client s’approcha de moi. Ses paroles furent si révélatrices que quelques jours plus tard je le suivis dans chacune de ses aventures. Sans le vouloir, Rafaël se substituait à cette absence paternelle. Il ordonnait et j’exécutais. Je ne compte plus le nombre de personnes qui sont décédées de ma main, ou plutôt de mes crocs. Femme, enfant…

« […] et au premier battement de ses paupières, je l’ai connue. C’était elle, l’inattendue et l’attendue […] » Albert Cohen


Et puis il y a eu cette nuit… L’astre du jour n’était plus. Seul le poing d’argent de l’obscurité régnait en maître. Sous les ordres de mon mentor, plusieurs centaines d’innocents sont morts. Sauf elle… Je n’ai pas pu. Il a suffi d’une seconde, d’un regard pour que je n’exécute pas les ordres de Rafaël. Encore aujourd’hui j’ignore pourquoi j’ai agi ainsi. Mais je l’ai laissé. En vie. Je l’ai vu revenir et moi je me suis enfui. Son regard… Les larmes et ses parents agonisants. Cette image me hante à jamais à présent. Toute cette violence… L’air satisfait et sadique de Rafaël m’exaspère. Je ne représente rien à ses yeux. Un simple soldat, né pour tuer.

Et pourtant je me retrouve, malgré moi, à devoir le suivre à Downside.
Test RP (obligatoire uniquement pour les prédéfinis) :
A propos de toi
Pseudo : CaptainPetrov
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? 7 ans en décembre prochain
Comment as-tu découvert le forum ? Jade Caldwell
Le code secret :
Désires-tu nous rejoindre sur Discord ? Oui
Un dernier mot ? Juste un dernier alors !
Par Onyx de Never-Utopia, inspiré de cette fiche de Pastomaniac.
Revenir en haut Aller en bas
" Jade Caldwell "
Jade Caldwell
Messages : 238
Date d'inscription : 27/05/2018
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: Enseignante-chercheuse
Je ressemble à: Emma Watson

Présentation de Sean Powell Empty

Présentation de Sean Powell

MessageSujet: Re: Présentation de Sean Powell Présentation de Sean Powell EmptyLun 22 Oct - 0:17
Présentation de Sean Powell 479036982 Présentation de Sean Powell 479036982 Présentation de Sean Powell 479036982
Revenir en haut Aller en bas
" James Clayton "
James Clayton
Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 28
Localisation : Corse
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: Dealer et voleur
Je ressemble à: Nicolas Simoes

Présentation de Sean Powell Empty

Présentation de Sean Powell

MessageSujet: Re: Présentation de Sean Powell Présentation de Sean Powell EmptyLun 22 Oct - 14:21
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
" Fondateur "
Fondateur
Messages : 282
Date d'inscription : 08/05/2018
Admin
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: êtres peuplant cette Terre
Je suis: le fondateur de cette société
Je ressemble à: qui sait ?

Présentation de Sean Powell Empty

Présentation de Sean Powell

MessageSujet: Re: Présentation de Sean Powell Présentation de Sean Powell EmptyLun 22 Oct - 19:58


Bienvenue
Sean Powell


Félicitations, te voici citoyen de la charmante cité de Downside. Tu peux débuter ton aventure dès à présent. Pour cela, n'hésite pas à demander des rps sur Discord ou sur les fiches de liens/rp de nos membres que tu pourras retrouver ici. Tu peux à ton tour créer une fiche de rps dans cette section, ce qui te permettra de visualiser ta progression et avoir une vue d'ensemble de tes jeux ou de tes liens.

Nouvel arrivant sur le monde du forum ? Problèmes particuliers avec les codes en tout genre ? Nous avons mis à disposition une "boîte à codes" où tu peux te servir. Prends garde à laisser le crédit, nous rappelons que tout plagiat est passible de bannissement.

Et enfin, prends garde à te tenir au courant de la dernière intrigue mise en place par le staff ici.




RAPPEL IMPORTANT SUR LES VAMPIRES :
- Les vampires ne vieillissent pas, guérissent anormalement vite, et peuvent s'assécher s'ils ne se sont pas nourris pendant trop longtemps.
- Les vampires ne peuvent pas sortir en journée, sous peine de brûler au soleil (les bagues de jour ne font plus effet).
- Si on arrache le coeur ou la tête d'un vampire, ou encore qu'on le poignarde avec un pieu en bois, il meurt.
- Les sens des vampires sont décuplés, leurs émotions exarcerbées (il est possible cependant d'éteindre ses émotions) et la faim devient leur seule obsession, à moins de la maitriser (beaucoup plus difficile pour les jeunes vampires).
- Les vampires ne peuvent pas contraindre les humains à leur volonté (l'hypnose n'est pas fonctionnelle).
- Le virus les transforme en homiférés.

Nous te souhaitons dès lors un bon jeu, et n'oublie pas que le staff est disponible pour toute question éventuelle !

Pour t'intégrer à la plateforme et te mettre directement dans l'ambiance, un premier rp te sera écrit par @Charlie Burberry


Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Présentation de Sean Powell Empty

Présentation de Sean Powell

MessageSujet: Re: Présentation de Sean Powell Présentation de Sean Powell Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) Sean Powell - Vampire/Elite
» Présentation de Gaïa Flemming
» Fiche de Présentation
» Présentation de Sortis Melef
» Présentation de Kol Mikaelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Relics Of The Past :: Fiches des membres-