RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

" Invité "
Anonymous
Who am i !

Come Here ~ Sortis Melef Empty

Come Here ~ Sortis Melef

MessageSujet: Come Here ~ Sortis Melef Come Here ~ Sortis Melef EmptyMar 16 Avr - 12:41



Come Here

Sans aucun doute, si je devais choisir entre toutes les espèces, une seule qui mérite de rester sur terre, ce serait les chiens. Depuis que j'étais redevenue humaine (enfin, presque), je m'étais donnée pour mission de recueillir les animaux errants et de leur offrir un toit en attendant que quelqu'un vienne les adopter. Bien que ce ne soit pas une priorité en ce moment dans la tête des gens, j'ai quand même trouvé un refuge dans lequel j'ai pu être engagée. Avant, je traquais les bêtes abandonnées pour me nourrir, maintenant j'essaye de les sauver. J'imagine que c'est la moindre des choses...

Lorsque je me suis occupée des animaux pour la première fois, j'étais forcément très enthousiaste, d'accord, nettoyer les cages n'avait rien de glamour, mais là n'était pas la question, cela faisait longtemps que je n'avais pas fait quelque chose qui me plaisait. Être vampire n'était pas réellement une partie de plaisir pour moi, on se cache, on ne sort que la nuit, on essaye de ne pas faire de mal aux gens et on mange ce qu'on trouve dans les rues, des chats, quelques chiens errants et, en dernier recours, on va chasser dans l'une des forêts les plus proches. Maintenant que j'y repense, c'était bien plus proche de la survie qu'autre chose, très peu de loisirs, pas de travail, pas de passion... Soudain, ces années passées à être quelqu'un d'autre me paraissaient floues, comme une parenthèse sombre de ma vie enfin achevée.

Je respirais profondément, j'étais au soleil, assise près de la fontaine de la place principale. le clapotis de l'eau me berçais tandis que je profitais simplement du temps adouci qui semblait s'être installé ces derniers jours. Maugrim était près de moi, c'était un magnifique berger australien, à la fourrure blanche et grises parsemée ça et la de touffes rousses. Il avait encore une cicatrice à la pâte droite, trace d'un piège à loup dans lequel il s'était coincé, près d'une décharge. Nous avions reçu un appel au refuge de quelqu'un qui passait près de lui, j'avais donc été envoyée le chercher. Lorsqu'il me vit, aucune peur, aucune agressivité dans son attitude, simplement la joie de voir un humain voler à sa rescousse. grâce à ça, nous avons développé un lien très fort, si bien que je l'ai très rapidement adopté. Aujourd'hui, c'est mon compagnon, j'en prend soin et, d'une certaine manière, il prend soin de moi aussi...

Vu que nous étions en plein cœur de la ville, je le tenais en laisse, il y avait encore des progrès à faire au niveau du dressage et je n'avais pas envie qu'il aille se planter sous une voiture. Malheureusement, je n'ai pas senti la laisse glisser de mon poignet, pour dire, j'étais complètement absorbée par les bruits et les animations alentours. En réalité, ce n'est qu'en l'entendant aboyer que j'ai réalisé que Maugrim n'était plus à mes cotés. Merde, il faut vraiment que je lui apprenne à rester tranquille en ville... Je dirigeais donc mon regard vers là où il était parti en me levant précipitamment. Bien sûr, il n'avait pas eu le temps d'aller bien loin, je le rejoignis donc en quelques secondes, mais il avait eu le temps d'importuner une personne. Rien de bien méchant, il était simplement venu dire bonjour à cet étranger, il devait le trouver amical. M'enfin, si je devais me fier à lui pour faire confiance aux gens, je finirais par avoir quelques soucis, il est capable de faire à câlin à quelqu'un qui s'introduirait chez nous...

Je récupérais donc sa laisse en vitesse et l'écartais de l'homme vers qui mon animal s'était précipité.

- Maugrim viens ici dis-je d'une voix autoritaire avant de lever les yeux vers l'inconnu qui se trouvait devant moi, Désolée, il est encore jeune et il adore dire bonjour aux gens.


©Aslaag
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Come Here ~ Sortis Melef Empty

Come Here ~ Sortis Melef

MessageSujet: Re: Come Here ~ Sortis Melef Come Here ~ Sortis Melef EmptyJeu 25 Avr - 23:15

Cela faisait maintenant 10 ans qu’il l’avait perdue. Toujours sur les traces de ces monstres, les pistes se faisaient de plus en plus rares ; si rares qu’il commençait à perdre espoir. Et après un an sans la moindre piste, il était sur le point de baisser les bras quand il entendit parler d’une ville, Downside, où de nombreuses aggressions ont été perpetré par des vampires il y a de cela plusieurs dizaines d’années. Cela n’avait peut-être aucun rapport avec son histoire, mais c’était toujours mieux que rien. Et puis, c’était peut-être aussi les premières victimes de ses aggresseurs. Non non non !! pas de conclusions attives, sa vie de traqueur lui a appris que toute elucubration sans preuve est sans doute fausse.. Quoi qu’il en soit, faute de mieux, il décida de s’y rendre.

Il s’approche de la ville, une grande ville, une belle ville. Heureusement pour lui, ce n’est pas la première fois qu’il débarque dans une ville sans la connaître, sa vie d’errance l’y avait bien entraîné. Il se dirige alors vers la place centrale. Quoi de mieux pour récolter les premières informations ? Il demande son chemin à quelques passants, souvent intrigués par Teth, son compagnon qui reste presque tout le temps aggripé à son épaule qui le lui indique volontiers. Il atteint rapidement son but.

Il se dirige vers le centre de la place quand il entend les aboiements d’un chien qui s’approche de lui. D’abord à l’affût, il baisse rapidement sa garde après avoir vu que le chien ne faisait que tourner autour de lui. Sans doute veut-il jouer avec Teth, ou le pourchasser, alors qu’il est, lui, bien plus effrayé. Cette petite scène parvient même à lui arracher un petit sourire.

- Maugrim, vient ici ! dit une voix fémine en sa direction, sans doute addressée au chien.

Son sourire s’effaçe doucement alors qu’il relevait la tête pour voir de qui venait cet ordre.

- Désolé, il est encore jeune et il adore dire bonjour aux gens.

Il reprend alors son ton habituel : méfiant, mais amical :
- Ce n’est rien, il a sans doute vu mon ami, dit-il en pointant son épaule. Mais dites-moi plutôt mademoiselle, je suis nouveau dans cette ville, est-ce que vous auriez un endroit pour crêcher à me conseiller ?

Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Come Here ~ Sortis Melef Empty

Come Here ~ Sortis Melef

MessageSujet: Re: Come Here ~ Sortis Melef Come Here ~ Sortis Melef EmptyVen 3 Mai - 17:18



Come Here

Je fus assez surprise de constater que, perché sur l'épaule de mon interlocuteur, se trouvait un petit écureuil. C'est sans doute ce qui avait attiré Maugrim, il adore jouer avec ce qui est plus petit que lui. Force est de constater que ce n'est pas toujours réciproque, le petit animal ayant l'air plutôt paniqué. Après, je ne suis personne pour juger l'air d'un écureuil, je suis même si peu expérimentée dans ce domaine qu'il me semble que c'était la première fois que j'en voyais un en vrai. Mon attrait se portait plutôt sur des bestioles plus grandes.

- Il est mignon votre ami. dis-je, amusée. C'est la première fois que j'en vois en vrai !

Mon sourire s'élargit en voyant la tête de ce si petit animal, ce n'était pas banal de se promener avec un petit mammifère juché sur l'épaule. D'un autre coté, banal n'était pas réellement le mot à utiliser pour définir l'homme devant moi. Ses lunettes et son haut de forme me faisaient fortement penser à l'imagerie Steampunk, que j'aimais particulièrement, et son long manteau me donnait chaud rien qu'à le regarder, moi qui n'avait qu'un pull léger, sous le soleil qui s'installait. Très vite, je compris à ses dires, et sûrement à son gros sac, qui semblait contenir plus que le nécessaire pour un simple déplacement.

- Il me semble qu'il y a quelques hôtels au Nord de la ville, j'imagine qu'il y a sûrement de la place à cette période. répondis-je avec un grand sourire.

Sa manière de parler m'avait quelque peu interpellée, j'y trouvais un certain décalage par rapport à son image que l'on pourrait qualifier de gentleman. En y réfléchissant, je ne saurais lui indiquer avec certitude le chemin vers l'hôtel le plus proche, après tout, ce n'était pas l'endroit où j'allais le plus souvent, j'avais ma chambre, mon lit, mon chez moi quoi.

- Je ne sais pas vous indiquer le chemin exact, désolée, je n'ai pas vraiment l'habitude d'y aller... dis-je d'un air désolé. Mais je peux marcher avec vous !

'Alice... Ne propose pas à n'importe qui de le suivre dans la rue, tu le sais que ça peut mal tourner...' J'essayais de faire taire cette petite voix dans ma tête, nous étions en pleine après midi, en plein soleil, il était peu probable que ce soit quelqu'un de mauvais. Remarquant que je devais avoir une mine pensive, je secouais légèrement la tête avant de sourire à nouveau. Dans le pire des cas, j'avais Maugrim à mes cotés.

©Aslaag
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Come Here ~ Sortis Melef Empty

Come Here ~ Sortis Melef

MessageSujet: Re: Come Here ~ Sortis Melef Come Here ~ Sortis Melef Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Sortis Melef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Relics Of The Past :: Corbeille-