RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

" Aurora De Martel "
Aurora De Martel
Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2018
Immaculée
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis:
Je ressemble à: Rebecca Breeds

An old promise. Empty

An old promise.

MessageSujet: An old promise. An old promise. EmptyJeu 27 Juin - 19:03


An old promise



La passé peut être le simple détail d’une vie qui, pourtant, aussi simple peut-il être, il ne cessera de nous détruire. Créant les êtres que nous sommes, il défini avec précision avec l’aide de nos blessures quel genre de monstre - ou non - nous deviendrons. Certains arrivent à prendre d’autres chemins pour changer de directive et ne pas se rendre vers cet avenir prédis, et d’autres nagent en pleins dedans. S’il y en a une qui ne cesse de rester milles années en avant, c’était la jeune De Martel, dont l’amour avait si purement nourri son petit être pour finalement abîmer sa sublime âme. Elle ne pouvait aimer son père ; vieil homme assez pervers qui, d’une faute à banni l’homme qu’il pensait responsable de la mort de sa fille. Elle ne pouvait aimer son frère - quand bien même elle l’aimait de tout son âme. - celui-ci entretenait avec elle une liaison dangereuse, possessive, pathologique. Il pensait pouvoir la soigner de ses épisodes en l’enfermant.. Il n’a fait que crée une bombe prête à exploser à tout moment. Et puis... Elle ne peut aimer le seul homme qu’elle avait aimer un jour. Désireux de voir son corps frêle perdre ses couleurs, il était un véritable danger dans sa survie, et pourtant, elle s’accrochait à ces êtres inévitablement.

Ce qui pouvait être pire que le passé, était de ne plus se sentir sois-même, appartenir à quelqu’un d’autre, savoir que son âme se trouve quelque part de lointain en sois et ne pouvoir la contrôler. Aurora avait été victime de cette oeuvre il y a bien du temps, juste avant d’avoir été tenue captive par ce réseau de chasseurs pendant des années. De toute sa vie, seulement le présent semblait calme et paisible pour elle, après avoir passé des années en pensant être un membre des originels pour fuir à leurs places leur affreux père, pour ensuite se libérer de cette emprise et finir tenue par les griffes d’un laboratoire en devenant un de leur cobaye. Et pour elle, le pire des deux était de ne plus pouvoir contrôler son propre esprit.


Je vous libère, à l’unique condition d’obtenir votre parole. Veillez corps et âmes aux descendants Flemming. Quoi qu’il vous en coute. Avait dit cette sauveuse qu’Aurora idolâtrait suite à cette guérison.


Elle y repensait, tapis dans l’ombre en détaillant les tombes les unes après les autres, se remémorant à quel point, même pour un vampire, la mort pouvait être la pire chose lorsqu’on pouvait enfin s’accorder le droit d’aimer quelqu’un, même si pour elle, la vie humaine n’avait que peu de valeur, elle ressentait un soupçon de regret et de tristesse en repensant à ses défunts au bon milieu de la nuit, au milieu de ce cimetière. Sans surprise, depuis qu’elle était arrivée en ville après avoir réussi à se tirer du laboratoire, elle ne cessait, chaque soirs, de voir cette jeune blonde devant la même pierre tombale, elle mit que peu de temps à comprendre qu’elle avait devant elle, sa grande promesse en échange de sa liberté. Chaque soirs et pourtant, pas une seule fois elle n’avait juger bon de faire un pas vers elle, chaque soirs sauf celui-ci. Sortant de l’ombre, l’auburn laissait soudainement le bruit de ses talons raisonner dans la petite allée qui la mêne un peu plus près de la blonde, s’arretant à côté d’elle en la détaillant de bas en haut sans scrupule, à première vue on pourrait croire qu’Aurora était une de ces psychopathes de la ville, son sourire mutin montrait une certaine satisfaction vis à vis de la situation, appréciant vraiment ce qu’elle voyait, elle ne pouvait s’empêcher de le laisser paraitre.


Quelle surprise… Quel joli… Billet… D’échange. Dit-elle tout bas, décalant une mèche de cheveux de la blonde pour la positionner derrière son épaule.


Aurora ne cessait de fixer son visage, n’échappant à aucun détail de la jeune femme. Jusqu’à enfin se tourner vers la pierre tombale qu’elle regardait avec mépris, avant de se rappeler, et offrir une vision plus agréable à la blonde, une vision d’une femme plus compatissante et touchée par ce décès.


Je n’ose imaginer, ce qu’était la douleur en perdant une femme aussi… Courageuse, peut-être un peu trop, cela va de soit. Punie pour avoir été une affreuse petite joueuse… Est-ce vraiment la maladie qui l’a enterrée, ou ses mensonges qui l’ont rattrapées?


On pouvait presque croire qu’elle était sérieuse, jusqu’à ses derniers dires, il était évident que la vampire avait un petit problème avec la mère de cette nouvelle connaissance, elle semblait l’avoir aidée et pourtant… Ca semblait lui échapper. Même en étant une menteuse manipulatrice, Aurora détestait en être victime, ce qu’elle avait été avec cette sorcière. Et elle comptait bien exprimer sa gratitude à la descendance qu’elle se devait de protéger…


with @Gaïa Flemming

Revenir en haut Aller en bas
" Fondateur "
Fondateur
Messages : 282
Date d'inscription : 08/05/2018
Admin
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: êtres peuplant cette Terre
Je suis: le fondateur de cette société
Je ressemble à: qui sait ?

An old promise. Empty

An old promise.

MessageSujet: Re: An old promise. An old promise. EmptyVen 2 Aoû - 20:02
Bonsoir @Gaïa Flemming,
Nous constatons malheureusement que ton absence de réponse excède le mois réglementaire. Nous te laissons à partir de cette notification un délai de deux semaines supplémentaires pour :

  • • Poster une absence qui excuserait ton retard et ton plausible ralentissement.

  • • Répondre à ce jeu


  • Nous te remercions pour ta compréhension et espérons sincèrement que votre jeu pourra évoluer en toute pérennité. Le staff reste à votre disposition pour tout problème, que ce soit sur le forum ou sur le discord, nous nous assurons de vous tendre une oreille attentive et vous garantissons notre plus fidèle dévouement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » "Don't talk, just act. Don't say, just show. Don't promise, just prove."

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Upside Down :: Relics Of The Past :: Rps terminés-