RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

" Azaël Gallagher "
Azaël Gallagher
Messages : 16
Date d'inscription : 18/08/2019
Insoumis
Who am i !

Fatal discovery w/ Némésis Empty

Fatal discovery w/ Némésis

MessageSujet: Fatal discovery w/ Némésis Fatal discovery w/ Némésis EmptyDim 3 Nov - 1:35



Fatal discovery



Au fil du temps, les homiférés avaient prit une place importante dans cette ville et pourtant, ils étaient comme introuvables. Azaël n’avait encore jamais croisé quelqu’un comme lui, et loin de lui l’idée de se mêler au quartier noir dans l’espoir de trouver éventuellement ses semblables. Non pas que les humains ne le satisfaisait plus, mais il lui en fallait d’avantage, comme s’il y avait un certain manque à combler. Ces faux humains n’avaient pas de radars pour se reconnaitre entre eux, mais lui avait bien mieux que ça. Lorsque le laboratoire de Jade - celle qui l’avait fait redevenir humain - avait rendu l’âme dans d’incroyables flammes, lui, était passé avant tout le monde pour récupérer ce qu’il pouvait, et à sa grande surprise le grand bureau principal n’avait pas été condamné et retenait bien plus de secret qu’il n’aurait pu le penser. Et si tout leurs noms étaient inscrits noir sur blanc? Depuis son bureau, il épiait chaque feuilles jusqu’à trouver ce qui serai assez stimulant pour le faire sortir un peu de sa grotte et éventuellement arrêter de suivre Jade. Seule cette petite ampoule de bureau éclairait les documents, ses deux doigts qui tenait sa tête depuis son front, il se mit à bien trop réfléchir. Quelle personne pouvait-il aider, que pouvait-il faire de cette liste, que pouvait-il faire tout court. Et là… Illumination, son indexe glissait sur les noms jusqu’à trouver le cas qui l’intriguerait le plus, et il tombait sur celui d’une jeune femme qui, avait été retransformée contre son plein gré. Il quittait immédiatement ce lieu pour se renseigner d’avantage sur cette nouvelle personne et pire même, pour pouvoir espionner tout ses faits et gestes aussi fou que ça pouvait être, pour lui tomber dessus au bon moment.

Après avoir quitter son bureau pour confronter le monde réel et calculer ses gestes pour en savoir plus sur la personne, il avait mit plusieurs jours à se faire une idée et analyser ce qu’il jugeait important. Elle était intriguante, légèrement froide et ça, c’était pour lui une forme de protection qu’il utilisait aussi. C’est la seule chose qu’il avait réussi à cerner, ni plus ni moins, elle était comme inaccessible, jusqu’au jour ou il déciderait de l’interpeler, et ce jour n’était autre que le lendemain. Azaël se demandait comment aborder une conversation avec cette femme, il pouvait être un homme ouvert, il n’en restait pas moins coincé sur les bords. L’homiféré l'avait suivi, encore ce jour là, pour lui tomber dessus au bon moment, et il était là, le bon moment. Une fois qu’elle sortait de la grande librairie du centre-ville, le jeune homme esquisse un fin sourire et se permet de lui barrer la route, une main dans sa poche et la deuxième qui décrivait ses prochains mots.

 Je doute que vos réponses soient dans ces livres.

Sans même savoir si c’était vraiment la raison de sa présence dans l’endroit, il avait été particulièrement direct mais malgré ça, il s’intéressait vraiment à cette personne semblable à lui, c’était une des seules à avoir été transformée contre son gré, et ça rendait ses questions sans doute très interessante pour quelqu’un d’aussi curieux, et pour le projet qu’il avait en tête. Il hoche la tête, et plonge son regard dans celui de la jeune femme.

Il n’y a pas grand monde comme vous et moi, ici, sans vouloir paraître trop direct et osé, mais je pense pouvoir vous aider, si vous me le permettez.

@Némésis Tragoras








@UpsideDown

Revenir en haut Aller en bas
" Némésis Tragoras "
Némésis Tragoras
Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2019
Immaculée
Who am i !

Fatal discovery w/ Némésis Empty

Fatal discovery w/ Némésis

MessageSujet: Re: Fatal discovery w/ Némésis Fatal discovery w/ Némésis EmptyMer 6 Nov - 11:40





Fatal discovery
Azaël Gallagher & Némésis Tragoras

Cela faisait déjà plusieurs jours qu’elle était arrivée en ville.
Némésis avait fait en sorte de trouver un petit appartement dans un coin tranquille, choisissant le quartier soigneusement. Elle aurait apprécié retrouver le faste de son passé, mais l’heure était à la prudence plus qu’à la réjouissance.

Le plus clair de son temps, elle le passait à parcourir la ville en essayant de trouver des sources fiables et qui ne risquerais pas de poser trop de questions seulement, c’était comme chercher une aiguille dans une botte de foin.
Tout le monde lui semblait suspect et potentiellement dangereux, alors elle faisait profil bas en tachant de se faire passer pour une simple célibataire, renfermée et discrète.

Cette impression d’être suivi ne la quittait plus depuis qu’elle avait fait son « retour à la vie », et elle avait bien du mal à dissimuler le fait que cela la terrorisait littéralement.
Depuis combien de temps n’avait elle plus crains pour sa vie ? Avait-elle réellement craint pour celle-ci un jour ?

Ce jour-là, elle avait enfilé une tenue basique, un jean avec un débardeur ainsi qu’un gilet long qu’elle gardait continuellement fermé. La tête légèrement baissée et enfoncé dans le col de son gilet, quelque peu voûtée, elle était rentrée dans cette librairie pour trouver quelque chose qui pourrait la distraire, plus que pour trouver des informations.

Après une bonne demi-heure de recherche, la jeune femme avait arrêté son choix sur trois livres de différents auteurs, des livres à l’aspect ancien. Les livres ne la trahissaient pas, ils ne lui voulaient aucun mal et elle aimait s’y réfugier. Encore une fois, quand elle avait dû s’adresser au libraire, elle c’était montrée froide, presque agressive.
Elle s’en était excusée avec la même froideur et s’était presque enfuis du magasin. Comme si les choses n’étaient pas assez compliquées, voilà qu’elle ne maîtrisait plus vraiment ses réactions et ses émotions.

Dans sa précipitation, elle manqua de bousculer l’homme qui lui avait barré le chemin et alors qu’elle entrouvrait la bouche pour s’excuser une nouvelle fois, le regard baissé sur ses livres, elle se raidit en l’entendant.

Elle redressa la tête en le regarda dans les yeux alors qu’il poursuivait.
Son sang ne fit qu’un tour et Némésis fit un pas en arrière.
Elle se redressa, sa posture droite contrastant avec l’image de la jeune femme effacée, ses yeux parcourant rapidement le moindre détail de cet homme comme pour évaluer le danger.

Je ne vous permets rien.

Elle observa brièvement autour d’elle avant de poursuivre, glaciale et clairement méfiante voir hostile.

En quoi serions-nous semblables ? Et qu’est-ce que vous savez sur moi au juste ? Vous m’avez suivi ? Et dans quel monde vivez-vous pour penser un instant que je vais vous croire ?

Des dizaines de questions lui parcouraient l’esprit, elle s’inquiétait de savoir s’il lui voulait du mal, pour qui il travaillait pour peu qu’il travaille pour quelqu’un. Était-elle en train de plonger dans la paranoïa ?
Il souriait légèrement, mais hormis un psychopathe, qui sourit alors qu’il bloque quelqu’un qu’il a vraisemblablement suivi?

Elle se maudissait d’avoir voulu venir trouver des réponses, mais elle ne voulait pas mourir et cela impliquait malheureusement de prendre ce risque.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Némésis Tragoras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Let The Game Begin :: Centre-ville :: La Grande Librairie-