RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

" Jade Caldwell "
Jade Caldwell
Messages : 238
Date d'inscription : 27/05/2018
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: Enseignante-chercheuse
Je ressemble à: Emma Watson

A new beginning ? Empty

A new beginning ?

MessageSujet: A new beginning ? A new beginning ? EmptyLun 11 Nov - 13:55
Bonjour à tous ! L'annonce a déjà été passée sur Discord ce matin mais je me permets de laisser un petit mot ici pour que tout le monde puisse y accéder. Alors voilà...

En parallèle à la décision d'Erwan/Niklaus de quitter le forum, je décide d'arrêter de le gérer administrativement. Ce qui signifie que le forum sera toujours ouvert pour vous et vous pourrez toujours rp, mais les inscriptions sont désormais fermées et le staff n'existe plus. Pour ma part, je reste pour l'instant en tant que membre et le serveur Discord du forum restera actif.

Je tiens à vous remercier tous autant que vous êtes pour cette incroyable aventure à vos côtés, pour être restés malgré les hauts et les bas... Pendant plus d'1 an nous avons parcouru le chemin ensemble et c'est à vous que nous le devons. Jamais je n'aurai cru avoir la chance d'avoir une communauté aussi solide et qui nous a donné tant de confiance. Je ne regrette rien, j'espère que vous non plus, ce forum restera certainement l'une de mes plus belles aventures dans le monde rpg. Vous êtes désormais libre de faire vos propres choix ! Vous pouvez partir si vous le souhaitez, ou rester pour vos rps. Ce forum est à partir de maintenant entièrement géré par ses membres, ce qui veut dire que vous êtes également libre de créer des intrigues et ce genre de choses, toujours si vous le souhaitez évidemment. Voilà notre héritage, voilà ce que nous vous laissons pour vous remercier à tous de votre incroyable implication. Merci, du fond du cœur.




Suite à mon annonce, certains membres ont émis l'idée de gérer le forum tous ensemble, notamment pour la validation de nouveaux venus (ce qui permettrait de laisser les inscriptions ouvertes). Aussi, vous pouvez répondre à ce sujet pour donner votre avis quant à ce nouveau projet, parler de votre ou vos personnages, annoncer que vous restez ou que vous partez (personne ne vous en tiendra rigueur)... Il sera sans doute plus facile de discuter de tout ça ici que sur Discord puisque le sujet sera plus facilement visible de tous Wink
Je tiens à dire que je poste ce message en tant que membre et non en tant qu'administratrice, que je ne suis plus désormais. Aussi, ma voix et mon opinion comptent autant que les vôtres à partir de maintenant.

Encore merci à tous et à vos claviers ! A new beginning ? 2551173762

@Keeli Linsk @Némésis Tragoras @Elisabeth Evans @Anton Khalsky @Marya Sullivan @Pedro Sanchez @Azaël Gallagher @Michael Zhang Min @Alessandro Venturelli @Charlie Burberry @Elizabeth Delcourt @Aurora De Martel @Freya Mikaelson @Kairi Inosuka @Jarred Kovyski @Tatia Petrova @James Clayton @Karina Khalsky @Saoirse Lane @Kol Mikaelson @Crystalle Garrison @Jennyfer Myers @Hayley Marshall
Revenir en haut Aller en bas
" Kol Mikaelson "
Kol Mikaelson
Messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2019
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: METIER
Je ressemble à: Nathaniel Buzolic

A new beginning ? Empty

A new beginning ?

MessageSujet: Re: A new beginning ? A new beginning ? EmptyLun 11 Nov - 14:01
Personnellement je reste, et je suis pour gérer tout, tous ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
" Azaël Gallagher "
Azaël Gallagher
Messages : 16
Date d'inscription : 18/08/2019
Insoumis
Who am i !

A new beginning ? Empty

A new beginning ?

MessageSujet: Re: A new beginning ? A new beginning ? EmptyLun 11 Nov - 14:14
Je reste, avec Aurora et Azaël. Et je suis totalement pour l'idée, ça permet aussi de garder le forum "actif" si on peut aussi encore accueillir de nouvelles têtes. Je pensais qu'on pourrait faire ça à tour de rôles, pour essayer d'intégrer tout le monde dans le projet. En prenant compte aussi des gens qui sont vraiment actifs.. Pour ne pas que ça pose de problème. C'est une certaine organisation j'imagine mais j'espère que comme moi, il y aura la motivation de garder ce forum d'amour en marche A new beginning ? 969574859 A new beginning ? 1352308340
Revenir en haut Aller en bas
" Marya Sullivan "
Marya Sullivan
Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2019
Immaculée
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: Jeune mannequin
Je ressemble à: Annasophia Robb

A new beginning ? Empty

A new beginning ?

MessageSujet: Re: A new beginning ? A new beginning ? EmptyLun 11 Nov - 14:32
Je reste, ça va demander une grosse organisation et du temps qui me manque un peu aujourd'hui mais une bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
" Némésis Tragoras "
Némésis Tragoras
Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2019
Immaculée
Who am i !

A new beginning ? Empty

A new beginning ?

MessageSujet: Re: A new beginning ? A new beginning ? EmptyLun 11 Nov - 21:53
Je reste bien évidemment ! J'aurais adoré pouvoir RP avec ceux qui filent vers de nouveaux horizons. Revenez nous faire un coucou à l'occasion!
Quand à la gestion du forum, je suis pour une gestion par les membres pour garder ce bel univers ouvert. Même si le temps me manque je vais faire mon maximum pour aider aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
" Keeli Linsk "
Keeli Linsk
Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: Chasseuse de tête en quelque sorte.
Je ressemble à: Rhia Olivia Styles

A new beginning ? Empty

A new beginning ?

MessageSujet: Re: A new beginning ? A new beginning ? EmptyMar 12 Nov - 10:10
Je suis pour aussi! Je pense que si tout le monde est d'accord on va tous s'aider à géré garder le forum. Et tous s'aider pour apprendre à gérer un forum ! Ainsi le bébé que nous aimons tous pourra rester ouvert, de nouvelles têtes pourront venir jouer. Mais surtout si jamais Jade et Niklaus reviennent (sait-on jamais) leur place sera de nouveau présente !

Nous voulons garder ce forum ouvert car nous l'aimons tous♥
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

A new beginning ? Empty

A new beginning ?

MessageSujet: Re: A new beginning ? A new beginning ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Here We Are :: Annonces-