RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

" Fondateur "
Fondateur
Messages : 282
Date d'inscription : 08/05/2018
Admin
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: êtres peuplant cette Terre
Je suis: le fondateur de cette société
Je ressemble à: qui sait ?

Joy Wilson ft. Elizabeth Gilies - Vampire, patronne du Sinner.  Empty

Joy Wilson ft. Elizabeth Gilies - Vampire, patronne du Sinner.

MessageSujet: Joy Wilson ft. Elizabeth Gilies - Vampire, patronne du Sinner. Joy Wilson ft. Elizabeth Gilies - Vampire, patronne du Sinner.  EmptyLun 18 Juin - 22:37
  • WILSON
  • Joy
  • 24 ans (130 ans)
  • Femme
  • Vampire
  • Célibataire
  • Patronne du Sinner
  • Anglaise
▬ ft. Elizabeth Gillies Non négociable
Caractère

Calculatrice, manipulatrice et joueuse : Si l’argent fût autrefois tout ce qui comptait pour la demoiselle et qu’elle était prête à sacrifier famille, amour et amis, depuis qu'elle est vampire, il s'agit avant tout du pouvoir qui l'attire. Cependant, elle préfère toujours une bonne coupe de champagne pour l'accompagner dans ses soirées plutôt qu'un verre de sang.

Intelligente et fine d’esprit : Il en faut des atouts pour survivre dans un monde comme celui-ci, mais Joy a la chance d’avoir un esprit plus qu’affûté.

Précieuse et culottée : Joy est née dans le luxe et la volupté. Elle a les manières d’une bourgeoise et une attitude désinvolte, qui se seront amplifiés depuis qu'elle est vampire.

Combative et persévérante : Rien ne peut l’arrêter quand elle se fixe un objectif à l’esprit, et personne ne pourra se mettre en travers de son chemin, quelque soit l’importance qu’elle lui accorde.

Histoire

▣ Quand elle était humaine, elle descendait d’une famille puissante anglaise dont la richesse faisait son bonheur. [PROFESSION DES PARENTS AUX CHOIX, ELLE AURA SUIVIS LA MÊME VOIE]

▣ Elle a été transformée un peu avant les années 1900. Elle a caché sa véritable nature pendant des années à toute sa famille, ses amis, ses amours, mais ne vieillissant pas, elle dût s’en défaire assez vite et embrassa sa vie de vampire en simulant sa propre mort. Elle avait laissé des fonds sur un autre compte, de quoi redémarrer une nouvelle vie.

▣ Elle racheta de nombreux bars et autres entreprises de la nuit. Mais quand la population vampire explosa et que les humains se faisaient de plus en plus rares, elle abandonna toutes ses entreprises et en construit une nouvelle à Downside, là où elle vit l’occasion de faire un bon marché, en raison du remède. Elle ouvrira le Sinner en 2017.

▣ Elle ne rêve de rien d’autre que de dominer cette ville, de par son influence. Elle ouvre souvent des chasses à l’homme pour pouvoir fournir à ses clients du sang humain/homiféré mais parfois, elle se contente de servir du sang animal.

Electra Nietzstra
PRISE
Affaire
Quand son marché repose sur un remède inventé par des scientifiques, il vaut mieux avoir dans ses contacts un chercheur. Si Electra a besoin de quelques cobayes vampires que Joy peut lui fournir, en échange, la vampire récupère le sang de l'homiféré.


Niklaus Mikaelson
PRIS
Affaire
Elle comprend très vite qu'il lui faut une alliance plus certaine que celle avec les chercheurs. Elle accepte donc le marché proposé par l'originel, ce dernier consiste à épargner son bar et son business en échange de quelques informations à l'occasion. Tout dépend de la demande des vampires, et en particulier de Niklaus. Elle est désormais sous la protection des originels.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» REPONSE RP 6 - Aesthetic Vampire
» Réponse rp 7 - Grey Vampire
» (M) Lucien Fairfax ¤ Vampire/Elite
» (F) Charlie Burberry - Vampire élite
» (M) Arthur Fleck - Vampire/Immaculé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Relics Of The Past :: Corbeille-