RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

" Fondateur "
Fondateur
Messages : 282
Date d'inscription : 08/05/2018
Admin
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: êtres peuplant cette Terre
Je suis: le fondateur de cette société
Je ressemble à: qui sait ?

(m) Pedro Sanchez - homiféré/immaculé Empty

(m) Pedro Sanchez - homiféré/immaculé

MessageSujet: (m) Pedro Sanchez - homiféré/immaculé (m) Pedro Sanchez - homiféré/immaculé EmptyLun 2 Juil - 23:53
  • Sanchez
  • Pedro
  • 22 ans (130 ans)
  • Homme
  • Homiféré
  • Célibataire
  • Profession au choix
  • Clan: les Immaculés
▬ ft. David Castro
Caractère

Il est instable, entre vampire et homme, il ne sait plus où est sa véritable identité. Il est impulsif et joueur, assez narquois et cynique. Il n’hésite pas à plaisanter à la moindre occasion sans vraiment faire attention à l’impact de ses paroles. Il est gauche, plus adolescent qu’adulte malgré ses grandes connaissances et son expérience. Il ne montre pas facilement quand il va mal, et nourrit en secret un plan de vengeance envers la femme qui lui a tout offert et qui lui avait tout repris. Il comptait bien la remercier comme il le devait. Il est une bonne source de renseignement, ayant fréquenté les grandes familles aristocrates des vampires.

Vous pouvez réécrire à votre sauce et rajouter pour vous l'approprier.

Histoire

Premier souffle

On ne m’a pas accordé la naïveté et l’innocence que l’on concède volontiers aux enfants. Orphelin, je n’ai jamais eu l’opportunité de connaître véritablement mes origines, on dit souvent que l’on est défini par nos racines, et que notre comportement ne résulte que d’un agencement chimique entre deux êtres. Je ne peux confirmer cette thèse, et j’espère sincèrement que mon père était un sacré salopard et ma mère une grande naïve. Il me faudrait les qualités que l’on loue volontiers aux bâtards du monde d’en bas, la fragilité d’une conscience, et l’amertume nécessaire pour les insurgés. Je n’ai pas hérité d’énormément de qualités, ils m’ont légué, en plus de la pauvreté et de ma gueule de nourrisson à peine né, cette fragile santé qui m’a coûté cette putain de vie. La peste noire ravage bien des peuples, les hommes succombent par centaine, et je revois encore le sang sombre et la pénombre nous emporter, rendant la fièvre angélique et les douleurs similaires à des caresses mesquines. J’ai prié un dieu auquel je n’ai jamais cru, de me céder une chance à laquelle je n’ai jamais pu prétendre. 22 piges, tu comprends ? Comment tu peux te résoudre à crever alors que tu n’as pas encore commencé à vivre ? Et puis, elle est arrivée. Ténébreuse, sa robe flamboyante contrastait avec les vêtements jaunis des médecins. Ses courbes généreuses avec les corps cadavériques de mes comparses. Je pensais rêver. Sérieusement, qui pourrait croire qu’une femme aussi sophistiquée puisse s’aventurer dans un tel taudis ? Plus encore, s’intéresser au gosse que j’étais, amaigri par la maladie et enlaidit par le manque de nourriture ?

Je me rappelle ses boucles brunes tombant en cascade sur ses épaules nues, son sourire rassurant et la peau fraiche de sa main sur mon front brûlant. Elle m’avait murmuré quelques mots… Quelques paroles dont le sens m’échappe encore. Je me rappelle juste avoir acquiescé. Sans broncher, je lui vouais le reste de ma pauvre vie, si elle m’accordait encore une seule attention. Elle me fit boire le liquide âcre qui me fit cracher mes tripes. Et puis déposa un chaste baiser sur mes lèvres gercées. Illusion ou fantasmes d’un mourant, qu’importe, je me rappelle juste l’euphorie ressentie avant de pousser mon dernier souffle.

Second souffle

L’air s’est intriqué dans mes poumons et m’arracha aux ténèbres avec violence. Je sentais ma peau être déchirée par des milliers d’éclats de verre, ma cage thoracique se soulever, mes muscles gonfler. Un nouveau souffle, une nouvelle vie. J’ouvris en grand les yeux et compris après plusieurs semaines à ses côtés, qu’elle m’avait offert le don de l’immortalité. Buveur de sang, je me fichais pas mal de la morale : elle ne m’avait pas sorti de mon merdier. Je n’avais jamais eu la chance de vivre, jamais eu aucune chance de connaître ce que tout enfant a droit de connaître, alors j’allais tout m’accaparer.

L’ère change rapidement, et mon idylle touche vite à sa fin. Il est risible de comprendre que vous n’étiez qu’un pion sur l’immense échiquier de la vie. Faut croire que ma dette n’était pas payée, et qu’il était temps de raquer. Elle m’a appelé, cette belle brune au sourire ravageur. On s’est installé dans cette charmante bourgade de Downside, le sang humain se faisait rare et les vampires de la haute étaient fébriles. Elle était riche, un millénaire à son actif, une autorité qui hypnotisait les gars comme moi. Je n’ai pas vu son coup venir, lorsqu’elle me demande ce service. Elle m’injecte le produit, elle s’excuse du bout des lèvres, mais son sourire dément ses paroles. Ses gestes rendent le tout acerbe. Je m’écroule, et à mon réveil… Je ne suis plus rien. Enfermé dans un cachot, comme du vulgaire bétail, j’attends patiemment que la chasse commence. Elle a fait de moi un vampire et m’a accordé la grâce d’une renaissance… pour finir par tout me reprendre. La faim avait eu raison de ses quelques sentiments, si elle en avait eu un jour. Homiféré, ce nom est stupide. Nous ne faisons plus partie de la race des vampires, cela ne faisait pas non plus de nous des humains. Juste du bétail. Réduit à un simple groupe sanguin, parfois aromatisé, parfois agrémenté.

Troisième souffle

Je ne me suis pas apitoyé, j’ai laissé cet épisode pour l’époque où la peste m’avait déjà condamné. Non, dans l’ombre de ma cellule, j’ai attendu. J’ai ruminé ma rage. J’ai échafaudé mes plans. Elle ne sait pas à quel point je la connais, à quel point j’ai étudié ses habitudes durant ces dernières années. Je connais ses lubies, ses plus noirs secrets, ses amours effarouchés, ses faiblesses. Ses aspirations stupides. Tout ce que j’ai l’intention d’utiliser contre elle. Lors d’une chasse à l’homiféré, je profite de mon escale pour m’enfuir. À ma grande surprise, lorsque je dépasse les bornes de la propriété de cette femme qui ne mérite même pas que je la nomme, un chasseur me vient en aide. Je respire enfin l’air d’un semblant de liberté. Et je comprends seulement que je viens juste de commencer à vivre.

Le chasseur qui l'a aidé
à voir
à déterminer
Commentaire.


Anastasia Jadowski
Disponible
Créatrice
à déterminer. Mais elle lui a sauvé la vie et l'a aussi transformé en homiféré uniquement pour avoir une banque de sang. Il lui voue une haine viscérale suite à son admiration presque hypnotique. Il est obsédé par son désir de vengeance.


Prénom Nom
Espèce
Relation
Commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Pedro Sanchez
» (m) Abel Gallagher - homiféré/insoumis
» (M) Arthur Fleck - Vampire/Immaculé
» (M) Aaron Wilmart - Humain/Immaculé
» (M) Tonio Cohen - Vampire/Immaculé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: One Step Ahead :: Démarrer l'aventure :: Nos personnages attendus :: Scénarios des membres :: Scénarios pris-