RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Hayley Marshallmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis


Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
" Fondateur "
Fondateur
Messages : 223
Date d'inscription : 08/05/2018
Admin
Who am i !

(f) Cassiopee Bell - vampire/élite Empty

(f) Cassiopee Bell - vampire/élite

MessageSujet: (f) Cassiopee Bell - vampire/élite (f) Cassiopee Bell - vampire/élite EmptyMar 7 Aoû - 20:05
  • Bell
  • Cassiopee
  • 25 ans (273 ans en vampire)
  • Elite
  • Vampire
  • Célibataire
  • Infirmière
  • Américaine
▬ ft. Heida Reed (négociable)
Caractère

Manipulatrice et stratège : ce sont 2 compétences qu'elle a développées au long des années et des siècles. Elle aime souvent faire croire à son adversaire qu'il gagne la partie alors qu'elle est elle-même en train de le piéger...

▣ Mystérieuse et tenace : il est quasiment impossible de savoir ce qu'elle pense réellement. Lorsqu'elle le veut vraiment, elle est un mur de glace. Et si elle peut parfois donner l'impression qu'elle perd son objectif de vue, ce n'est pourtant jamais le cas.

▣ Rancunière et patiente : celui qui la trahira ou la blessera d'une quelconque façon devra faire face à des représailles. Dans un mois, un an, un siècle, peu importe. La vengeance est un plat qui se mange froid.

▣ Loyale et protectrice : elle protègera toujours ceux qui ne lui ont jamais fait défaut, et peut s'avérer être une alliée de taille en toutes circonstances.

Histoire

▣ Cassiopee naît en 1720. Elle perd ses parents très jeune et ne garde quasiment aucun souvenir d'eux. Elle passe son enfance dans un orphelinat. Très vite, elle se différencie des autres enfants de son âge par son indépendance. Elle s'impose bientôt en tant que chef de groupe, et gagne l'admiration et le respect des autres orphelins.

▣ Lorsqu'elle quitte enfin l'orphelinat à sa majorité, elle n'a qu'une idée en tête : comprendre son passé et ce qui est arrivé à ses parents alors qu'elle n'était qu'une enfant. Mais ses recherches sont vaines. Elle décide alors de tout mettre en oeuvre pour retrouver une trace de ses parents, même si elle doit se mettre en danger pour ça. Elle se met à se rapprocher de personnes peu fréquentables pour essayer de leur tirer des informations. Grâce à ces jeux de manipulation, elle apprend à devenir stratège et à se servir de ses atouts pour manipuler les esprits. Ses recherches portent enfin leurs fruits : elle apprend que ses parents ont été capturés puis chassés et tués par un groupe de vampires qui sévit dans la région.

▣ A partir du moment où elle fait cette découverte, elle décide de tout faire pour remettre la main sur ceux qui lui avaient pris ses parents. Mais pour cela, elle a bien conscience qu'elle doit être armée face à des vampires. Dans ce but, elle décide de provoquer elle-même sa transformation en vampire en buvant une fiole de sang de vampire qu'elle avait réussi à récupérer grâce à ses contacts. Elle s'égorge ensuite elle-même sans émotion aucune.

▣  Lorsqu'une guerre déchire le pays en 1756, elle retrouve la trace des vampires qui ont tué ses parents : ces derniers ont été appelés à combattre. Elle décide alors de s'engager dans l'armée en tant qu'infirmière volontaire pour pouvoir se rapprocher d'eux.

▣ Elle réussit à soigner de nombreux blessés grâce à son sang de vampire. Elle finit par enfin mettre la main sur les meurtriers de ses parents et les tue un à un sans remord aucun.

1763 : la guerre se termine enfin. Cassiopee vit dans l'ombre les années qui suivent. La haine qu'elle ressentait pour ces vampires ne s'est pas apaisée, au contraire, elle est plus vive que jamais. Elle réalise qu'elle ne pourra vivre sa vie comme elle l'entend uniquement lorsque le fléau des vampires aura été entièrement éradiqué. Elle apprend donc à combattre mais surtout, elle devient experte dans le domaine de la manipulation des esprits. Elle s'entoure ainsi de personnes influentes et puissantes, construisant un réseau dont les membres seraient prêts à tout pour elle.

2010 : Lorsque les clans se créent, elle prend position chez les insoumis. Mais elle se rend dans le clan des élites et se fait passer pour l'une des leurs, afin de pouvoir récupérer des informations et les utiliser contre eux.

▣ Lorsque la guerre éclate, elle se bat du côté des insoumis mais prend soin de rester dans l'ombre, élaborant des stratégies et des plans de guerre.

▣ Après la guerre, son sentiment de colère et d'injustice se fait encore plus sentir. Elle décide de partir en direction de Downside lorsqu'elle entend parler d'un virus.

Gabriel White
LIBRE
Allié de guerre
Elle rencontre Gabriel pendant la guerre en 1756. Celui-ci est médecin mais ne parvient pas à soigner les blessés. Elle l'aide alors en lui dévoilant la vérité sur les vampires et en lui offrant une fiole de son propre sang afin qu'il puisse lui aussi guérir les blessés. Après la guerre, elle entend dire que Gabriel fait partie du clan des Elites. Elle décide donc de se rapprocher de lui une fois arrivée à Downside afin de lui soutirer des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» Demande de grade dans la marine d'élite
» [UploadHero] Tropa de Elite (troupe d'élite) [DVDRiP]
» Chronique Vampire Masquerade : "City of Black Miracles" (2)
» Vampire Knight RPG

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: One Step Ahead :: Démarrer l'aventure :: Nos personnages attendus :: Prédéfinis du forum-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet