RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

" Invité "
Anonymous
Who am i !

Fiche Shawn Walker Empty

Fiche Shawn Walker

MessageSujet: Fiche Shawn Walker Fiche Shawn Walker EmptyJeu 9 Aoû - 21:53

Shawn Walker Featuring Dylan O'Brien


Informations Personnage

Walker Shawn

100 Ans

Vampire

Célibataire

Immaculé (voir annexes)

Idiot




Avant-propos

Avant toute chose, assurez-vous d'avoir lu le contexte et les annexes obligatoires (bestiaire, clan, métiers...).

Je m'engage à avoir lu le contexte: oui.
J'ai lu toutes les annexes: oui.



Caractère


Shawn Walker est une personne atteinte de schizophrénie. Il possède deux personnalités très différentes. L'une est stable, idiote, je m'en-foutiste... Il ne cherche pas les problèmes consciemment et est plutôt du genre à attendre qu'ils viennent à lui. L'autre est à l'opposé : maléfique, sadique et en soif de vengeance. Dangereux et sociopathe. Il ne parvient pas à contrôler ses changements de personnalité, ses émotions semblent être le déclencheur. Il se parle souvent à lui-même et communique comme si ses deux personnalités étaient en réalité deux personnes bien vivantes.




Biographie


À l'âge de 10 ans Shawn était lunatique, désorienté et assez idiot mais son grand-frère était toujours la pour le guider. Aiden, le grand-frère de Shawn, était vraiment incontrôlable, il ne pouvait gérer ses émotions. À l'anniversaire des 11 ans de Shawn, sa famille avait décidé de partir en voyage à la Nouvelle Orléans. C'était le jour ou tout avait basculé, arrivé à la frontière son frère Aiden n'était pas comme d'habitude comme si il avait totalement changé... Arrivé à l'hotel les deux frères étaient sortis se balader pour connaître les environs. Shawn était légèrement stressé ressentant alors cet aura meurtrière qui se dégageait de son frère, mais ne disait rien de peur qu'il perde son sang froid. Il avançait et aperçu alors un humain assez étrange en train de surveiller les gens qui se promenaient dans la ville. Aiden s'approche alors de cette personne le fixant d'un regard qui perçait le sien. Aiden lui dit alors ces quelques mots.

" Bonjour, êtes vous humain ?"

L'humain fit des gros yeux, pourquoi cette question ? C'était ridicule mais... Il avait raison cette personne n'était pas humaine, mais un vampire. Le vampire se mit à rire et vient demander à Aiden de le suivre, l'enfant ne posant pas de question, le suivi avec ardeur laissant Shawn derrière lui. Shawn les regardait partir à deux et les suivit par inquiétude pour son frère, entrant alors dans une ruelle vraiment très sombre, il tremblait de peur. Le vampire s'arrêta alors et regarda Aiden.

" Qui es tu ? Tu n'es pas aussi humain que moi je me trompe ?

Aiden le regarde alors fronçant les sourcils et penche légèrement la tête jetant son regard glacial dans celui de l'homme. Il recule doucement quand il comprit la réponse de ce monstre et se retourne se mettant à courir, sortant de la ruelle, il reprend doucement sa respiration. Le vampire se mit à rire venant s'approcher de Shawn qu'il avait répéré depuis quelques minutes, il l'attrape par la nuque et se mit à crier.

" HE ! Petit ! "

Aiden se retourne alors en entendant les paroles de ce type et sentit la peur l'envahir quand il vit Shawn entre ses mains, il n'osait pas bouger... C'était comme si tout était en train de basculer. Etait-ce vraiment la peur ? Le désespoir ? Non c'était un sentiment de haine. Il serra les dents et courut alors vers son frère en serrant le poing quand le vampire vient mordre son poignet et ensuite le porter aux lèvres de Shawn. Il regarde Aiden dans les yeux et lui brise la nuque. Shawn tomba alors au sol. Aiden s'abaissa vers Shawn et vient à le secouer pour qu'il se réveille laissant quelques larmes rouler sur sa joue, en s'écriant.

" SHAWNNN!! "

Il regarde le vampire en se relevant et vient se jeter sur lui, même si cela était peine perdue... Le vampire prit un malin plaisir à attraper Aiden par la gorge pour commencer à l'étouffer lentement. Aiden perdit conscience sous la force de cet homme. Il vit alors une ombre surgir d'un regard doré qui étincelle de rage attraper l'homme et disparaître dans les ténèbres.

Cet Inconnu revint alors et prit les deux frères venant les emmener devant l'hôpital et les dépose alors avant de disparaître à nouveau.

Shawn se réveille alors dans un lit d'hôpital, il se redresse lentement avec une lourde migraine. Il tourne sa tête de droite à gauche ne trouvant pas son frère puis regarde devant lui apercevant sa mère et son père.

" Où est... mon frère.."

Les parents se regardent les larmes aux yeux, secouant la tête négativement... Shawn regarde ses parents et se mit à pleurer ayant trouvé la réponse quand soudain, les scènes qui s'étaient passées refont surface, laissant place à des cris de frayeur. Il mit ses mains sur sa tête ayant les images de son frère dans ses pensées.

" il...il...m'avait promis...de rester avec moi... de me voir grandir..."

Les parents se mirent à pleurer venant alors prendre leur fils dans leurs bras, qui fit face à un traumatisme qui allait chambouler toute sa vie et qui lui fit atteindre la schizophrénie.

Quelques années plus tard, Shawn se dirigea alors vers cette ville appelée Downside, à la recherche de cette personne qui l'avait sauvé. Son arrivée à Downside était assez embêtante.. Il mit une main dans sa poche et l'autre derrière son crâne le grattant doucement soupirant ces quelques mots.

" Downside... J'y suis enfin arrivé."




Test Rp (facultatif)

Obligatoire pour les prédéfinis

Nous vous demandons un exemple de publication en lien avec notre contexte, assurant ainsi sa bonne compréhension. Un minimum de 350 mots est demandé, soit plus ou moins 35 lignes.




Le/la Créateur(rice)

Bonjour, je m'appelle SnkGaminG et j'ai 1 ans d'expérience sur le rpg. Je suis disponible les soirs et je m'engage à suivre le règlement sous peine de bannissement. Je veux rejoindre la plateforme Discord: oui.

By Upside-Down



Revenir en haut Aller en bas
" Jade Caldwell "
Jade Caldwell
Messages : 238
Date d'inscription : 27/05/2018
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: Enseignante-chercheuse
Je ressemble à: Emma Watson

Fiche Shawn Walker Empty

Fiche Shawn Walker

MessageSujet: Re: Fiche Shawn Walker Fiche Shawn Walker EmptyVen 10 Aoû - 0:02
Revenir en haut Aller en bas
" Fondateur "
Fondateur
Messages : 282
Date d'inscription : 08/05/2018
Admin
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: êtres peuplant cette Terre
Je suis: le fondateur de cette société
Je ressemble à: qui sait ?

Fiche Shawn Walker Empty

Fiche Shawn Walker

MessageSujet: Re: Fiche Shawn Walker Fiche Shawn Walker EmptyLun 13 Aoû - 10:03
Bienvenue Shawn Walker

Félicitations, te voici citoyen de la charmante cité de Downside. Tu peux débuter ton aventure dès à présent. Pour se faire n'hésite pas à demander des rps ici. Pour visualiser ta progression et avoir une vue d'ensemble de tes jeux ou de tes liens, n'hésite pas à créer un récapitulatif ici.

Nouvel arrivant sur le monde du forum? Problèmes particuliers avec les codes en tout genre? Nous avons mis à disposition une "boîte à codes" où tu peux te servir. Prends garde à laisser le crédit, nous rappelons que tout plagiat est passible de bannissement.

RAPPEL IMPORTANT SUR LES VAMPIRES :
- Les vampires ne vieillissent pas, guérissent anormalement vite, et peuvent s'assécher s'ils ne se sont pas nourris pendant trop longtemps.
- Les vampires ne peuvent pas sortir en journée, sous peine de brûler au soleil (les bagues de jour ne font plus effet)
- Si on arrache le coeur ou la tête d'un vampire, ou encore qu'on le poignarde avec un pieu en bois, il meurt.
- Vos sens sont décuplés, vos émotions exarcerbées (il est possible cependant d'éteindre ses émotions) et la faim devient votre maître, à moins de la maitriser (très rare pour les jeunes vampires)
- Vous ne pouvez pas contraindre les humains à faire ce que vous voulez.
- Le virus les transforme en homiféré.

Nous te souhaitons dès lors un bon jeu, et n'oublie pas que le staff est disponible pour toute question éventuelle!

Pour t'intégrer à la plateforme et te mettre directement dans l'ambiance, un premier rp te sera écrit par @Aurora Hawks

By Upside Down
Revenir en haut Aller en bas
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

Fiche Shawn Walker Empty

Fiche Shawn Walker

MessageSujet: Re: Fiche Shawn Walker Fiche Shawn Walker EmptyLun 13 Aoû - 19:18
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
" Aurora De Martel "
Aurora De Martel
Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2018
Immaculée
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis:
Je ressemble à: Rebecca Breeds

Fiche Shawn Walker Empty

Fiche Shawn Walker

MessageSujet: Re: Fiche Shawn Walker Fiche Shawn Walker EmptyJeu 16 Aoû - 12:19
Heh ! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Fiche Shawn Walker Empty

Fiche Shawn Walker

MessageSujet: Re: Fiche Shawn Walker Fiche Shawn Walker EmptySam 18 Aoû - 21:48
Merci a vous ! Fiche Shawn Walker 479036982
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Fiche Shawn Walker Empty

Fiche Shawn Walker

MessageSujet: Re: Fiche Shawn Walker Fiche Shawn Walker Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de Camille O'Connell
» Ta fiche est terminée?
» Fiche terminée?
» Fiche de Présentation
» Fiche de partenariat d'Upside Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Relics Of The Past :: Fiches des membres-