RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

" Keeli Linsk "
Keeli Linsk
Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: Chasseuse de tête en quelque sorte.
Je ressemble à: Rhia Olivia Styles

RP Jason et Keeli  Empty

RP Jason et Keeli

MessageSujet: RP Jason et Keeli RP Jason et Keeli  EmptyDim 23 Sep - 23:09
RP Jason et Keeli  829763smokepngbymoonglowlillyd5n4hu7

Keeli Linsk.




Tu fais chier.
Aujourd'hui la jeune femme habillée d'un mini short noir et d'une brassière de sport de la même couleur enfilait ses basket, un sac de sport où se trouvait un petit revolver, des munitions. Elle avait décidé d'aller à la cabane de tir afin de s'entraîner un peu aux tirs, mais aussi de faire un jogging en y aller afin de s'échauffer. Elle attachait ses cheveux en queue de cheval après avoir fermer la porte de chez elle. Un maquillage léger pour aller faire du sport dans la forêt près de chez elle. Parcourant les chemins qu'elle connaissait par cœur la demoiselle arrivait rapidement à la cabane.

Buvant un peu d'eau elle sortait ce qu'il lui fallait. Enchaînant les tirs sur des cibles qu'elle avait achetés au marché noir. Les heures passaient rapidement. Il était déjà 18h00 lorsqu'elle avait fini. Entre les tirs et quelques exercices de sports elle ne s'en était pas rendu compte. Après avoir tout rangé elle remettait son sac sur le dos. S'étirant un peu avant de courir une dernière fois avant d'aller se laver chez elle. Alors qu'elle courait elle entendait quelques bruits, puis le cri d'un homme semblant souffrir. Intriguée par cela elle décidait de s'y rendre juste après avoir chargé son revolver par précaution. Seulement à quelques mètres d'elle, elle trouvait un homme en train de regarder le cadavre de ce qui semblait être sa cible. Ses yeux descendaient vers la victime.

Rapidement elle sortait de sa cachette après avoir remarqué que l'homme qui était au sol était un homme qu'elle aurait dû tuer pour une mission donnée par un vampire. Pointant son arme sur toi la demoiselle avançait rapidement vers le cadavre énervée.

<<-T'es qui toi? D'où tu te permets de tuer un mec qui m'aurait fait avoir de l'argent! C'est moi qui aurais dû le buter!>>

Keeli tirait alors une balle dans un arbre qui se trouvait derrière toi. Non pas pour te viser, simplement pour montrer son agacement.

<<-Fait chier sans déconner. T'es qui d'abord ? Déjà t'es pas un vampire sinon tu aurais bu son sang. T'es un homiféré ou un putain d'humain?>>

La jeune femme se fichait pas mal qu'il soit mort. Mais, par contre rater une somme d'argent la mettait en rogne.La jeune femme baissait son arme vers ton visage en restant un peu loin. Elle restait méfiante.

<<-Pourquoi tu l'as buté? Tu bosses pour qui?>>

Demandait-elle en s'approchant un peu de ton corps. Son arme bien pointé sur toi. Maintenant elle devait annuler son client. Lui annoncer qu'il était mort, mais pas par elle. Ses yeux clairs prenaient le temps de te détailler de haut en bas. En vérité elle ne voulait pas te tuer. Mais elle se méfiait de toi. De ce que tu pouvais faire. Elle ne voulait pas baisser sa garde tant que tu n'aurais pas montré qu'elle n'avait rien à craindre.

Dans la forêt près de la cabane on entendait simplement les oiseaux. Les bruits d'animaux. Elle n'avait rien à craindre. La plupart étaient des connaissances. À la façon dont le cadavre avait été tué elle sentait que tu savais te battre. Tandis qu'elle attendait une réponse de ta part.
@Upside Down
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

RP Jason et Keeli  Empty

RP Jason et Keeli

MessageSujet: Re: RP Jason et Keeli RP Jason et Keeli  EmptyLun 24 Sep - 5:17
❝ You took me by surprise, you didn't realize but I was laughing ! ❞Rencontre avec Keeli

Aaaaaah... Une belle journée s'annonçait ! Le soleil tapait fort dans le ciel, le silence régnait au sein des rues de Downside, étonnamment... Mais ce n'était pas important, non, si je suis ici, c'est bien pour une raison : Mes endettés ont dépassés la date prévue.
Contrairement aux vampires, je n'ai pas l'éternité devant moi, et j'ai une liste d'endettés à régler.
Mais regardez moi ce beau chaton qui passe par ma fenêtre ouverte pour quémander à manger ! Comme c'est touchant...

*Jason donne un immense coup de pied dans le chat, qui après coup, s'enfuit par là où il est venu*

C'est ça ! Reviens pas me taxer de la bouffe, sale bestiole de merde ! Nan mais c'est drôle, j'ai une tronche à donner de la bouffe aux autres ?
J'espère pas, la seule bouffe que je donne, ce sont mes poings dans la figure.
Oh dieu, j'entends les flots couler lentement, c'est l'heure. Je devais me faire beau, revêtir l'apparence du Prince !

Je me précipite alors nonchalamment dans ma chambre, sortant de beaux habits costumes-cravates de l'armoire. Un magnifique trench-coat violet-noir très propre sur lui. Avec cela et mon maquillage du plus bel effet, je suis fin prêt à trancher du lard humain !
Je passais dans ma salle de bain afin de mettre un coup de bombe colorante sur mes cheveux, en faire un vert très foncé du plus bel effet.
Je sortais alors, avec mon chapeau sur la tête.
Je me baladais, jouant du couteau de temps en temps. J'aime me détendre ainsi, surtout que les couteaux papillons sont bien pratiques pour cela !

Il devait se faire tard lorsque je me perdais dans la forêt et croisait un de mes endettés, qui semblait observer quelqu'un d'autre, une femme ? Un homme ? Un chameau peut-être ? Je ne sais pas, cela m'intéresse pas.
Je surprends alors mon "ami" et le plaque au mur, couteau en main.
"Chuuuuuuuut... Joffrey, tu sais que tu me dois beaucoup, je t'ai déjà donné ta chance, tu t'es planté comme s'est planté Napoléon à Waterloo !

Tu sais très bien qu'on ne me double pas, c'est impossible, je finis toujours par reprendre ce qui me revient..."

Il réussit à pousser un cri, étouffé certes, mais plutôt fort lorsque je commençais à ouvrir son ventre en grand.
Il se vida de ses organes et de son sang aussi vite qu'un poulet se réfugiant dans un KFC !
C'est bête, je m'attendais à ce qu'il dure un peu plus longtemps... M'enfin bon, sa part n'était pas dangereuse, je pouvais me passer de ce qu'il me devait... Même si je ne le montrerais pas.
Cependant, je suppose que ce qu'observait mon ami nous vit.
J'entendais alors cette douce voix m'interpellait, je souriais alors, même en voyant l'arme qu'elle braquait sur moi :
"T'es qui toi? D'où tu te permets de tuer un mec qui m'aurait fait avoir de l'argent! C'est moi qui aurais dû le buter!"
Tiens tiens, notre ami cadavérique ici présent n'était pas endetté qu'auprès de mon humble personne ? Je ne suis pas étonné, il semblait malchanceux.
Je souriais alors, le couteau encore ensanglanté dans la main, je détendais mes épaules et engageait enfin la conversation :
"Allons allons, mademoiselle, restons un minimum courtois. Pour votre gouverne, Joffrey était endetté auprès de mon humble personne depuis bientôt 3 ans maintenant. Je lui ait laissé une chance de se racheter, il ne l'a pas saisi, contrairement à moi aujourd'hui qui lui ait fait goûter aux clauses de notre contrat en détails..."
J'esquissais un joli sourire enjôleur, presque innocent, alors que j'étais le meurtrier désigné. Mais visiblement, mon interlocutrice n'est pas un ange non plus.

Elle tirait une balle derrière moi, je n'ai pas réagit une seule seconde. Les armes ne m'effrayent pas, la Mort n'est qu'une vaste blague. Je gardais mon sourire, et pour montrer ma bonne foi, j'essuyais le sang sur le cadavre avant de ranger le couteau et de lever les mains au niveaux de mes épaules, pour montrer ma bonne volonté.
"Fait chier sans déconner. T'es qui d'abord ? Déjà t'es pas un vampire sinon tu aurais bu son sang. T'es un homiféré ou un putain d'humain?"
"Allons, charmante demoiselle. Pensez-vous vraiment qu'un homiféré aurait pu s'en prendre ainsi à un tel gabarit ? Je suis certes bien formé mais pour le peu d'anciens vampires que j'ai rencontré, ils ressemblaient à des figurants de The Walking Dead..."

Elle s'approchait alors de moi, pensant que le fait de braquer son arme sur mon visage me ferait réagir, mais je continuais à rester stoïque, pourquoi aurais-je peur ? Ais-je seulement ressenti réellement de la peur pour moi depuis ma renaissance ?

"Pourquoi tu l'as buté? Tu bosses pour qui?"
"Vous ne posez pas la bonne question : En réalité, combien de types bossent pour moi ? Et comme réponse, je pourrais juste vous dire que beaucoup de gens me doivent quelque chose."

Je continuais la conversation lorsque je sentis une occasion pour te faire baisser ton arme, pas violemment, juste doucement. Je restais loin de toi, je ne m'approchais pas et gardait les mains en évidence.
Une fois ton arme baissée, je relançais alors notre conversation :
"J'en oublie les bonnes manières ! Je suis le Prince des Clowns, mais généralement, vous pouvez m'appeler Monsieur Fleck. Mais cependant, puis-je vous demander qui vous êtes ? Vous semblez servir les créatures de la nuit, mais je sens que nous sommes de la même race... Me tromperais-je ?"

Je restais toujours souriant, presque accueillant. Je jetais un œil à notre ami Joffrey après avoir analysé rapidement les premiers mots de la jeune femme.
"Pour ce qui est de notre marié cadavérique... Je n'ai pas encore signé le corps. Pour vous prouver ma bonne foi, je peux vous laisser le corps et vous pouvez toujours prétendre l'avoir tué ?"

J'haussais les épaules, pour signifier que je tente un accord. En dehors de la situation, je trouve cette personne plutôt intéressante pour le moment... Une humaine qui chasse pour les vampires, j'en vois pas souvent, j'aimerais en savoir plus sur elle.
Et je dois dire qu'elle ne me déplaît pas physiquement mais je n'ai nullement l'intention de tenter une approche vers ça...
J'espérais juste ne pas tomber sur Miss Borné 2018, cela me serait très insupportable, surtout que je fournis des efforts pour montrer que je suis gentleman.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Keeli Linsk "
Keeli Linsk
Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: Chasseuse de tête en quelque sorte.
Je ressemble à: Rhia Olivia Styles

RP Jason et Keeli  Empty

RP Jason et Keeli

MessageSujet: Re: RP Jason et Keeli RP Jason et Keeli  EmptyLun 24 Sep - 11:55
RP Jason et Keeli  829763smokepngbymoonglowlillyd5n4hu7

Keeli Linsk




Ton nom est donc Fleck.
.
Keeli prenait le temps de détailler, tu n'avais pas une apparence physique normal. Un peu maquiller, des cheveux colorés. Tu ressemblais étrangement à l'un des méchants dans un film. Peut-être qu'il était devenu ton inspiration ? Mais après cela elle s'en fichait. Alors qu'elle s'avancait vers toi avec un sourire amusé en entendant tes paroles elle baissait un peu sa garde. Ce qui t'avais permis de baisser son révoler. Même si tu avais rangé ton arme elle restait sur ses gardes. Son arme baisser elle enclenchait la sécurité pour éviter un accident.

Elle t'écoutait parler sans rien dire. Tu l'as faisais légèrement rire. Son corps se rapprochait alors du tient. Seulement à quelques centimètres. Malgré ton maquillage tu semblais plutôt beau physiquement, mais s'il advenait que tu devenais un danger elle serait obligée de te tuer. Elle était rapide grâce à son petit gabarit. Quand tu avais fini de parler la demoiselle prenait alors parole.

<<-Ne prend pas tous les homiférés pour des faibles sinon tu finiras bien vite par tomber de ton petit nuage. Le Prince des clowns ? On pourrait penser que tu veux faire peur aux enfants avec ce surnom>>

Haussant les épaules elle appuyait son dos contre un arbre. Tu ne semblais pas être un être humain normal mentalement. Elle en avait tellement vue des fous, des psychopathes à force elle savait les reconnaître. Mais tu ne semblais pas non plus être complètement détraqué. Ce qui faisait de toi un humain qui pourrait l'intriguer, l'intéressé, avec qui elle pourrait jouer.

<<-Je me nomme La rouge sang, dit-moi ton prénom et je te dirais ma véritable identité. Je travaille à mon compte auprès de vampires et homiférés. J'ai quelques pigeons qui me mangent dans la main ou des alliés aux choix.>>

La demoiselle appuyée contre l'arbre rangeait son arme dans son sac qu'elle laissait ouvert pour facilement le récupéré en cas de besoin. Mais tu semblais un peu comme elle, ne pas tuer s'il n'y a pas de raison de le faire.Ta question sur le fait qu'elle soit une vampire ou humaine la faisait rire. Un rictus amusée s'affichait sur son visage. Tandis qu'elle prenait le temps de répondre.

<<-Je suis une humaine. Si j'étais vampire je pense que je serais venue plus rapidement vers toi. Et je n'aurais sincèrement pas besoin d'un flingue pour tuer. Ne penses-tu pas?>>

Mais quand tu lui proposais gentiment de prendre le cadavre elle se sentait un peu vexée. Elle avait horreur de prendre le travail des autres et dire que c'était le sien. Son corps se détachait de l'arbre. Posant sa main droite sur ton épaule, elle se trouvait alors derrière toi, sa poitrine contre ton dos. Elle était plus petite que toi, mais elle n'avait nullement peur.Puis elle passait devant toi, posant un doigt sur ta bouche.

<<-Je ne veux pas de ton cadeau. Je préfère mérité mon salaire. Tu peux le signer. De toute manière personne ne s'intéresse vraiment aux gens qui meurent. >>

Ses pupilles plongeaient dans les tiennes. Reculant un peu de toi, elle baissait son doigt de ta bouche. Elle préfère perdre l'argent que de devoir s'abaisser à prendre ton aide.

<<-Mais ça reste gentil de ta part. Oh j'ai oublié d'ajouter ceci, il est rare qu'un vampire donne de l'argent à un misérable humain dans son genre. Mais en général je ne demande pas la raison pour laquelle on me paie cela ne m'intéresse pas.>>
@Upside Down
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

RP Jason et Keeli  Empty

RP Jason et Keeli

MessageSujet: Re: RP Jason et Keeli RP Jason et Keeli  EmptyMer 26 Sep - 20:02
❝ You took me by surprise, you didn't realize but I was laughing ! ❞Rencontre avec Keeli

La courtoisie n'est donc pas morte. La jeune femme me laissait m'exprimer, elle exprimait quelques rires. Je dois dire qu'en tant que clown, je me dois aussi de parfois faire rire autrui. Je me dois de respecter cela, même si parfois je ne suis vraiment pas d'humeur, un peu comme tous le monde en fait.

"Ne prend pas tous les homiférés pour des faibles sinon tu finiras bien vite par tomber de ton petit nuage. Le Prince des clowns ? On pourrait penser que tu veux faire peur aux enfants avec ce surnom"
"Je parle de mon expérience : Ils croient pouvoir faire quelque chose, mais ils sont justes ridicules. Toi aussi, tu devrais te demander pourquoi je suis toujours en vie, à l'heure actuelle, si les êtres de la Nuit dominent aujourd'hui ?

Je ne suis pas un humain comme les autres, je me permets de saisir toutes les chances d'écraser mes opposants, quitte à réduire leur empire en cendres. L'humanité a toujours aimé le feu et la destruction, pourquoi devrais-je me priver si j'aime cela moi aussi ?

Oh tu sais, nous sommes tous des enfants de quelque chose, qu'on ait 8 ou 400 ans. Personnellement, je suis là pour devenir un meilleur enfant que les autres !"


"Je me nomme La rouge sang, dit-moi ton prénom et je te dirais ma véritable identité. Je travaille à mon compte auprès de vampires et homiférés. J'ai quelques pigeons qui me mangent dans la main ou des alliés aux choix"
En entendant son surnom, je ne pouvais pas m'empêcher de rire, légèrement moqueur mais je ne tombais pas dans l'exagération. Je me repris en quelques instants et répliqua :
"Excuses-moi, mais je dois dire que ce surnom me fait plutôt rire. Je crois que tu vas un peu trop vite. Je ne te connais ni d’Ève ni d'Adam, j'ai besoin que tu me prouves ce que tu vaux avant de te confier mes secrets. Je suis sûr que c'est réciproque, alors je propose que nous engageons une relation à développer.

Cependant, tu sais déjà ce qu'il faut pour gagner dans ce monde, je dois dire que je te félicite. A voir si tu sauras gérer les dégâts quand ils arriveront."


Je la voyais se bouger de temps à autres, s'adossant à un arbre et revenant vers moi.
"Je suis une humaine. Si j'étais vampire je pense que je serais venue plus rapidement vers toi. Et je n'aurais sincèrement pas besoin d'un flingue pour tuer. Ne penses-tu pas?"
"En effet, tu serais plus rapide. Cependant, je peux t'assurer que ton arme serait très utile contre quelqu'un de ma trempe. Les types comme moi, que ce soit face à des vampires ou des poulets, on se laisse pas faire facilement."

Je continuais à sourire, cependant mon sourire prenait une forme bien plus sadique, révélant la folie qui m'habitait. Je restais immobile, les bras croisés.
Jusqu'à ce qu'elle revienne vers moi, me posant son joli petit doigt sur ma bouche :
"Je ne veux pas de ton cadeau. Je préfère mérité mon salaire. Tu peux le signer. De toute manière personne ne s'intéresse vraiment aux gens qui meurent. "
"C'est toi qui voit, demoiselle. Mais n'oublies pas que si tu as besoin de mon appui, je te ferais ça gratis."
Lui répondais-je, tout en lui faisant un petit bisou sur son doigt encore sur ma bouche.
Et lorsque tu commençais à baisser ta main, je la reprenais en une seconde et te faisait un baisement.

"Mais ça reste gentil de ta part. Oh j'ai oublié d'ajouter ceci, il est rare qu'un vampire donne de l'argent à un misérable humain dans son genre. Mais en général je ne demande pas la raison pour laquelle on me paie cela ne m'intéresse pas"
"Je vois. Tu es une mercenaire sans valeurs soi-disant nobles. Une sorte de malfrat en somme ? Mais cependant, à un réel malfrat sans importance, je ne lui proposerais pas de me suivre jusqu'à ma prochaine cible. Souhaites-tu voir comment je peux travailler ?"

Lui disais-je, alors qu'elle se trouvait à un mètre de moi. Je lui tendais la main, cette fois un léger sourire aux lèvres tout en remettant mon chapeau sur ma tête

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Keeli Linsk "
Keeli Linsk
Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: Chasseuse de tête en quelque sorte.
Je ressemble à: Rhia Olivia Styles

RP Jason et Keeli  Empty

RP Jason et Keeli

MessageSujet: Re: RP Jason et Keeli RP Jason et Keeli  EmptyJeu 27 Sep - 10:24
Je te suis!RP en cours Keeli & Jason A. Fleck.Keeli prenait le temps de le détailler lentement. L'écoutant parler sans rien dire. Il la mettait légèrement au défi non? Du moins c'est ce qu'elle pensait. La jeune femme savait très bien gérée une situation de crise. Un rictus se dessinait sur ses lèvres tandis qu'elle attendait qu'il ait fini de parler pour répondre.

<<-Je n'ai nullement demandé à savoir pourquoi tu es encore en vie. Si tu l'es c'est que tu as réussi à survivre. Les vampires dominent seulement la nuit. Les humains eux le jour pour les plus faibles.>>

Puis elle entendait qu'il se retenait de rire par rapport à son surnom. Elle croisait alors les bras contre sa poitrine. Avant de finir amusée et de répondre au clown. Mais elle ne le prenait pas trop mal. Après tout elle avait eut du mal au début elle aussi.

<<-Je te rassure je ne l'ai pas choisi. On me l'a attribué sans que je le demande. Disons que cela me permet d'être plutôt discrète. Et de cacher ce que je fais vraiment! Et bien je pense que je suis d'accord. On va d'abord voir ce que chacun vaut. De quelle manière veux-tu trocéder ?>>

Tandis qu'il embrassait son doigt la jeune femme était un peu surprise. Jamais personne n'avait fait cela avec elle. Posant ses pupilles sur sa main pendant quelques secondes, puis finalement les plongeaient à nouveau dans ceux de son interlocuteur.

<<-Je pense que si j'étais une vampire, un flingue serait inutile contre toi quand même. Mais.. en tant que simple humaine je vais me méfier. Et me dire qu'il serait facilement utile face à toi. Mais sache que je ne suis pas du genre à me laisser faire non plus. Mais la question n'est pas là.>>

Elle regardait la main tendue vers elle, rattachant ses cheveux correctement elle lui prenait. En temps normal elle aurait tracé son chemin, mais il avait réussi à attirer son attention et piquer sa curiosité. Et puis pour le moment il n'avait pas l'air dangereux malgré le peu de folie qu'elle avait sentie chez lui.

<<-Je suis une simple tueuse à gage. Je suis aussi pourrie que les autres. Je fais simplement en sorte d'en savoir moins sur les victimes pour éviter d'être trop impliquée. Sinon je te suis! Après tout cela me fera faire une balade avant de rentrer chez moi.>>

La jeune humaine tenait la main du clown. Elle avançait alors vers lui. Son épaule touchant celle de l'autre. Elle avait hâte de le voir à l'œuvre.

<<-Je te laisse me guider dans ce cas monsieur le clown!>>

Avait-elle dit dans un sourire amusée. Il était rare de rencontrer un personnage dans ce genre là. Il était original.
[size=32]©️️[/size] Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

RP Jason et Keeli  Empty

RP Jason et Keeli

MessageSujet: Re: RP Jason et Keeli RP Jason et Keeli  EmptyVen 28 Sep - 21:20
❝ You took me by surprise, you didn't realize but I was laughing ! ❞Rencontre avec Keeli

Au fil de la conversation, je commençais à ... Je ne dirais pas supporter, mais disons que la tuer ne faisait partie d'aucunes priorités ou besoins.
J'étais satisfait qu'elle accepte de me suivre, j'en avais pas pour longtemps après tout. Ce soir je prévoyais de regarder un film ou deux.

Je voyais bien dans ses yeux qu'elle était nullement moqueuse... En revanche, curieuse était faible pour décrire son regard. Elle n'était pas fascinée, mais je pense qu'intriguée se rapproche de ce que je pense. J'aime provoquer cet effet chez les gens ayant un minimum d'intérêt.
Il me prit donc la main, nos épaules se croisèrent, je lâchais un petit sourire satisfait, qui pourrait presque passer pour un sourire manipulateur.
Aurais-je trouvé une complice de taille ? J'espère bien.

Nous retournions donc à Downside, je m'arrêtais un moment pour m'adresser très brièvement à ma nouvelle collègue :
"Celui à qui je compte faire une belle surprise est dans ce bar là-bas. En réalité, c'est un collègue à nous, mais il a violé une gamine et j'aime pas ça. Et comme je sais qu'il est fan d'un certain Freddy, je compte passer au magasin d'un ami à moi pour récupérer un déguisement de son fantasme. Je sens que sa tête lorsqu'il me verra débouler avec le costume de son tueur va être drôle !"

Je continuais alors ma route, d'un air très joyeux, et j'arrivais chez Harry. C'était un ami du business, il menait une double-vie de tailleur en tout genres et de trafiquant.
Je lui avais demandé de me confectionner un costume de Monsieur Krueger. Il m'avait déjà envoyé une photo du résultat qui m'avait conquit.
J'entrais alors dans sa boutique.
"Harry, mon vieil ami !"
"Et bien, je t'attendais, Prince des Clowns ! J'ai ce que tu m'as demandé... Et je vois que tu es en bonne compagnie."
"Ne te soucies pas de cette merveilleuse créature, elle ne fait qu'étudier mon travail. Alors, dis-moi, tu as bien fais attention au gant ?"
Nous avancions en même temps dans l'arrière-boutique.
"Ne t'en fais pas, j'ai fait très attention aux détails pour reproduire fidèlement la tenue. J'ai également confectionné un costume de Jason Voorhies, comme je sais que tu apprécies bien le personnage. Le jour où tu le voudras, n'hésites pas à passer."
Je le remerciais chaleureusement avant d'admirer mon nouveau costume.

Je prenais alors le mannequin sur lequel le costume était posé et allait me changer discrètement.
Je revins 5 minutes plus tard, habillé exactement comme Freddy Krueger, à la petite exception près que j'ai gardé mon maquillage.
Je revins vers la jeune demoiselle, et m'adressait alors à elle pour lui confier les détails de mon approche, tout en saluant Harry et sortant de la boutique.
"J'ai prévu plusieurs choses. Tout d'abord, même si j'en aurais pas besoin, j'ai posté un client à moi dans le bar. C'est un gros loubard, qui veut venger sa nièce du viol et meurtre qu'elle a subit de ma cible. Je lui ait donné cette chance de participer à la vengeance.

Premièrement, je ferais un signe à distance pour signaler à mon associé qu'il pourra lancer une certaine musique sur la radio. Il se lèvera, ira aborder ma cible et lui collera quelques poings avant de le plaquer sur le billard devant l'entrée. Je ferais alors mon apparition, je prendrais mon temps avant d'en finir pour de bon.
Ne te soucies pas du reste du bar : Ils sont plus ou moins dans la manigance, disons qu'ils sont au courant que si je dois tuer quelqu'un, ils n'ont pas à me gêner.

Après cela, je te laisserais le choix de la destination, tant qu'elle n'est pas un piège pour me vider mes intestins !"


Nous retournions alors sur le trottoir en face du bar. Je m'adossais sur un mur dans une ruelle donnant vue directement sur le bar.
Je voyais mon acolyte, posté à côté de la fenêtre et la radio.
Il m'a vu, je lui fis alors un signe d'égorgement. Il comprit, se leva et alluma la radio sur Live in Fear, de Mark Crozer. J'entendais légèrement la musique d'ici.

Je m'apprêtais à partir, et avant d'entamer ma marche, je posais ma main sur l'épaule de celle qui m'accompagnais, et lui dit :
"Admires la beauté de mon travail, je sens que nous pouvons débloquer un potentiel en travaillant ensemble."
Je repartais aussitôt vers le bar, m'amusant à jouer des doigts avec le gant de Freddy.
J'approchais alors de la porte, et je voyais déjà mon acolyte se défouler sur la cible, et le plaquer sur le billard.
C'est à ce moment là que j'ouvris la porte, sourire sadique aux lèvres...

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Keeli Linsk "
Keeli Linsk
Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: Chasseuse de tête en quelque sorte.
Je ressemble à: Rhia Olivia Styles

RP Jason et Keeli  Empty

RP Jason et Keeli

MessageSujet: Re: RP Jason et Keeli RP Jason et Keeli  EmptyLun 1 Oct - 17:38
Que la partie commence!RP en coursKeeli & Jason A. Fleck.Keeli suivait alors en silence le jeune clown jusqu'à la ville son sac à dos sur ses épaules. Puis au bout d'un moment dans le chemin sa main lâchait celle qu'elle tenait jusqu'à maintenant. La voix du jeune homme se faisait entendre. Pour expliquer brièvement la situation. La jeune humaine n'aimait pas ce genre de personne qui se permettait d'utiliser le corps des autres sans rien demander. Elle comprenait alors l'utilité de le tuer sans aucun remord. La jeune femme prenait donc parole.

<<-Je vois.. je n'aime pas ce genre d'hommes et de femmes qui se croient tout permis. Qui pensent qu'ils peuvent user du corps des autres. D'autant plus lorsque les victimes sont plus faibles qu'eux.>>

Puis elle se mettait à penser que dans l'entourage de ce tueur ils aimaient tous des personnages emblématiques du mal. Ou enfin des personnages inventés tels que le joker. Son corps avançait dans la boutique un sourire un peu amusé se dessinait sur ses lèvres.

<<-Merci du compliment. Mes victimes, elles ne me trouvent pas aussi charmantes..>>

Elle prononçait alors ses paroles en riant un peu. Keeli avait compris que tu étais un sadique avec certaines valeurs, mais dans un sens avec quelques fantasmes à te déguiser. Le clown l'intriguait beaucoup par rapport à cela. Mais la faisait rire en même temps. Elle était disons... fascinée. En voyant le costume complètement réussi après être allée à l'arrière boutique, la jeune humaine reprenait parole

<<-Au moins je sais chez qui aller la prochaine fois que je désire un costume !>>

En sortant du magasin elle l'avait écoutée parler tout en marchant jusqu'au bar où ils devaient se rendre.

<<-Oh je vois un plan établi. Une morte lente et douloureuse. Ce n'est pas si bête. Si en plus personne ne compte interféré c'est encore mieux. >>

En arrivant au lieu du rendez-vous du clown elle détaillait alors les clients qui se trouvaient dedans. Elle n'était jamais venue ici, après tout il s'agissait d'un bar pour humain. Et elle n'avait guère envie d'être accompagné par eux pour boire un verre. Sauf si certains pouvaient lui rapporter de l'argent. Ses pupilles se posaient alors sur l'honneur déguisé.

<<-Je vais regarder. Et je te dirais ce que j'en pense.>>

Elle attendait alors quelques secondes avant de rentrer dans le bar passant devant toi. Se posant sur une chaise. Elle commandait rapidement une bière. Une fois payé, elle vidait la bouteille rapidement. Son corps se rapprochait alors de la table de billard la bouteille en main. Ses pupilles se posaient alors sur cet homme, puis sur le jeune homme qu'elle avait rencontré. Le spectacle n'avait pas encore commencé. Posant son dos contre le mur en face elle chuchotait à l'oreille du clown.

<<-J'ai bien envie de lui arracher les couilles. Je vais te regarder jouer avec lui. Si tu me donnes l'autorisation je pourrais faire mumuse moi aussi?>>

Appuyer maintenant contre le mur elle, la jeune femme attendait de voire comment il allait procéder. Elle aimait observer les choses de près, être aux premières loges. S'il lui faisait un signe pour participer à la scène de crime elle s'en ferait une joie. Surtout qu'elle désirait faire du mal au violeur.
[size=32]©️️[/size] Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

RP Jason et Keeli  Empty

RP Jason et Keeli

MessageSujet: Re: RP Jason et Keeli RP Jason et Keeli  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jason ¤ I should laugh, but I cry, because your love has passed me by...
» RP Keeli et Electra
» Présentation de Keeli Linsk
» Keeli et Niklaus RP FINI
» RP Keeli et Kol : J'ai pas besoin de ton aide!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Relics Of The Past :: Rps terminés-