RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

" Invité "
Anonymous
Who am i !

(M) Arthur Fleck - Vampire/Immaculé Empty

(M) Arthur Fleck - Vampire/Immaculé

MessageSujet: (M) Arthur Fleck - Vampire/Immaculé (M) Arthur Fleck - Vampire/Immaculé EmptyMar 25 Sep - 20:45
  • Fleck
  • Arthur
  • 55 ans techniquement
  • Immaculé
  • Vampire
  • Célibataire
  • Mafieux/Criminel
  • Canadien de naissance
▬ ft. Joaquin Phoenix
Caractère

▣ Quand on voit ce que son fils est devenu, on peut se demander si Arthur n'a pas connu le même sort ?

Bien pire que cela... Arthur est encore plus fou que Jason, il est réellement le Joker ! (Bien qu'il ne connaisse que de nom ce personnage, il n'est pas très comics...)
Arthur est quelqu'un de démentiel, dangereux, fourbe, imprévisible et encore pleins d'autres adjectifs, certains pas très ragoûtants... Il est l'incarnation même du Joker, et je suis au regret d'insister sur le fait que j'exagère à peine !

Il est tellement imprévisible et malicieux.. Cependant, il est très attaché à sa famille, les "siens" comme il dit. Arthur est un homme ambitieux mais qui pourtant, sait repérer ce qu'il peut et ne peut pas obtenir. Il a toujours été un intellect, et depuis des années maintenant, il s'entraîne physiquement et à 45 ans physiquement (mais 55 ans techniquement), il tient bien la forme sans compter son état vampirique.
Si on devait le comparer à une figure de résistance, il serait en quelque sorte le boss final d'un Dark Souls. Enfin, j'exagère beaucoup mais vous voyez l'idée.
N'oubliez pas : Arthur est extrêmement protecteur et cruel lorsqu'il s'agit de ses proches. Il torturerait un homme qui ferait des avances à Caitlynn.

Malgré son âge, Arthur garde un certain charme auprès de la gente féminine, il reste un gentleman d'exception après tout. Il est d'une politesse remarquable, d'un ton qui montre beaucoup sa folie. Sans compter qu'Arthur s'est fait "connaître" depuis 24 ans, il porte le nom du Joker, littéralement. Les criminels qui ont eu le malheur de le décevoir ont tous dit la même chose au moment de leur mort : Cet homme, c'est le Joker en personne.

Arthur a un charisme tellement présent, surtout depuis sa métamorphose, que lorsqu'il entre dans une pièce, il prends la plus grande attention. Il est si désabusé et sans limites, peu de gens oseraient le défier. Même dans le monde des vampires : Arthur n'est qu'un vampire depuis une dizaine d'années, et pourtant, ses congénères ayant connaissance de lui sont tous méfiants avec lui, certains montrent même une sorte de respect étrange à son égard. Il fascine beaucoup de personnes, dont Caitlynn.
Cependant, ses plans ne sont pas infaillibles, bien qu'Arthur les travaille pour qu'ils le deviennent, mais généralement il doit faire appel à une personne de confiance pour planifier les futurs objectifs de l'organisation.

Puis, quand il cède réellement à la colère, il est quasiment impossible à arrêter, très impulsif sur ce coup-là. Surtout, il est réputé pour être cruel et peu, voir pas du tout, compatissant souvent.

(Tu peux ajouter plus d'éléments du moment que cela reste logique et cohérent avec le personnage Joker-like qu'est Arthur. Et non, il est parfaitement hétérosexuel, pas de "Ah mais je pensais qu'il était bi ou quoi", je précise maintenant qu'il n'aime que les femmes ^^)

Histoire

▣ L'histoire est très libre, tant que tu respectes les points qui suivent :

- Arthur eut une enfance difficile, ses parents ne roulaient pas sur l'or et il subvenait déjà à leurs besoins alors qu'il était à peine âgé de 13 ans.
- Il a grandit à la dure, il ne faisait confiance qu'à peu de gens et se fixait toujours des objectifs qu'il réussissait toujours à atteindre.
- Il a rencontré très tôt Elisabeth Blaire, il s'est d'ailleurs marié 5 ans avant d'avoir Jason avec cette dernière.
- Il avait 30 ans lorsque Jason naquit, il est parti à 31 ans à cause de la folie qui l'habitait depuis la prise d'otage qu'il a subit avec sa mère l'année précédent sa disparition officielle.
- Sa folie se manifesta en meurtres et pillages en premier lieu, mais il eut une espèce de "lueur de lucidité" dans sa folie et s'est métaphoriquement métamorphosé en le fameux personnage connu sous le nom du Joker. Arthur ne s'inspire pas de ce personnage, il agit dorénavant comme sa folie le ferait agir.
- Il est très imprévisible, ce qui lui a octroyé beaucoup de choses dans sa vie.
- Il déteste qu'on lui manque de respect.

Je te laisse libre d'écrire son histoire comme tu l'entendrais, en tenant compte des points précédemment cités Smile
Merci infiniment pour ton intérêt porté envers mon honorable père ! J'espère qu'il t'a conquit(se) ^^

Jason Fleck
Joué
Fils

Le fils qu'Arthur a délaissé, à contrecœur. Il aimerait le retrouver, il a tenté de le retrouver mais lorsqu'il retrouva l'adresse de son ancienne femme, il n'est tombé que sur la demeure abandonnée de sa femme décédée, et la triste nouvelle de la disparition de son fils des années de cela...

Malgré le fait qu'il était déjà un vampire, il eut le coeur brisé... Lui, qui aimait sa famille, surtout son fils, s'enfonça encore plus profondément dans sa folie... Mais qui pourrait deviner que les deux se retrouveront à Downside ? Le destin n'est que rarement aussi généreux, espérons que les deux sauront reconnaître l'autre.

Caitlynn O'Neal
LIBRE
Protégée

C'est la protégée d'Arthur depuis bientôt 4 ans maintenant. Il l'a retrouvé dans la rue, pleins d'affaires dans les bras suite à sa rupture avec sa copine. Caitlynn découvrit grâce à Arthur le surnaturel, car il était déjà vampire depuis longtemps. Cependant, il a toujours gardé sa faim avec Cait', elle lui faisait penser à son fils, sa ténacité ressemblait à Jason.

Puis, Arthur avait besoin d'un bras droit sûr pour ses affaires, Blue Tony avait déjà merdé un paquet de fois et Arthur le descendit pour son incompétence. Cait', combative comme elle est, était la bras-droit idéal. Cependant, Cait' ne voulant pas devenir immortelle pour le moment, a préféré rester humaine... Mais peut-être son avis changera-t-il lorsqu'elle rencontrera Jason, le fameux fils disparu d'Arthur, dont ce dernier ne cesse de penser ?

PRENOM NOM
LIBRE/PRIS
NOM DU LIEN
Description du lien ici
Revenir en haut Aller en bas
" Fondateur "
Fondateur
Messages : 282
Date d'inscription : 08/05/2018
Admin
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: êtres peuplant cette Terre
Je suis: le fondateur de cette société
Je ressemble à: qui sait ?

(M) Arthur Fleck - Vampire/Immaculé Empty

(M) Arthur Fleck - Vampire/Immaculé

MessageSujet: Re: (M) Arthur Fleck - Vampire/Immaculé (M) Arthur Fleck - Vampire/Immaculé EmptyVen 5 Oct - 19:56



Cher @Jason A. Fleck,

Nous avons le plaisir de t’informer que ton scénario Arthur Fleck a été retenu et validé par le staff. Tu peux dès à présent faire la pub pour le dit prédéfini et trouver acquéreur si tu le souhaites.

Attention à ne pas abuser des pouvoirs conférer aux personnages et à respecter les qualités, ainsi que les défauts d’un scénario travaillé au préalable. Le staff sera méticuleux quant à l’interprétation du personnage et à ses limites. Tu as néanmoins le droit de nous avertir lorsqu’une personne ne convient pas, selon toi, pour le rôle que tu as créé.

Pour ton scénario en particulier, prends garde à respecter une certaine cohérence. Il peut détenir une certaine forme de notoriété auprès des vampires, mais il n'en reste pas moins un novice dans ce monde, dix ans ne lui ouvre pas toutes les portes et il peut très vite se voir acculé face aux vampires plus vieux et plus expérimentés.

Cordialement,

Le staff


Upside Down
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) Tonio Cohen - Vampire/Immaculé
» (M) Lucien Fairfax ¤ Vampire/Elite
» (m) Pedro Sanchez - homiféré/immaculé
» (M) Sullivan Hendell [Aldric Rosenwald] - Immaculé
» REPONSE RP 6 - Aesthetic Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Relics Of The Past :: Corbeille-