RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
" Fondateur "
Fondateur
Messages : 282
Date d'inscription : 08/05/2018
Admin
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: êtres peuplant cette Terre
Je suis: le fondateur de cette société
Je ressemble à: qui sait ?

Recensement Janvier 2019 - CLOTURE Empty

Recensement Janvier 2019 - CLOTURE

MessageSujet: Recensement Janvier 2019 - CLOTURE Recensement Janvier 2019 - CLOTURE EmptySam 26 Jan - 0:08



Recensement Janvier 2019
Upside Down


 
 Bonjour/Bonsoir cher citoyen de Downside,

Il est temps pour nous d'accéder au premier recensement de cette année 2019. Ce dernier n'est en réalité qu'une fiche de présence tout ce qu'il y a de plus banale, nous vous demandons de commenter cette publication en signifiant si oui ou non vous désirez continuer l'aventure parmi nous. Tout choix sera respecté et ne sera pas jugé, vous êtes libres de partir sans craindre de représailles, après tout nous sommes sur une plateforme dédiée au divertissement, pas aux prises de tête.

Cependant, si vous commentez cette publication en annonçant que vous restez, vous vous engagez à répondre à au moins un rp - excepté les absences déclarées dans le groupe prévu à cet effet - pour le 5 février au plus tard.

Si aucun de ces critères n'est respecté et que vous n'avez pas commenté ce sujet d'ici la date exécutoire (5 février), nous nous verrons contraint de supprimer votre compte et de libérer la place.

Veillez également à ce que vos absences comportent des dates précises et des explications recevables. Dire que vous serez absent n'est malheureusement plus suffisant, vu les derniers abus constatés par l'administration.

Nous vous remercions encore pour votre solidarité et vos jeux, pour votre imagination et votre bonne humeur au sein de la conversation. Un forum ne fonctionne pas uniquement grâce au staff, mais en grande partie grâce à vous, joueurs.

Pour tout problème éventuel, le staff se tiendra toujours à votre disposition.

Bons jeux!  






Ceux qui restent

  • Niklaus Mikaelson

  • Jade Caldwell

  • Hayley Marshall

  • Daenarylis Jenkins

  • Aurora De Martel

  • James Clayton

  • Keeli Linsk

  • Charlie Burberry

  • Elijah Mikaelson

  • Rosita Jones


 Ceux qui partent

  • Asling Callaghan

  • Caroline Forbes




code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
" Hayley Marshall "
Hayley Marshall
Messages : 63
Date d'inscription : 28/05/2018
Age : 32
Localisation : Downside
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: Consultante
Je ressemble à: Phoebe Tonkin

Recensement Janvier 2019 - CLOTURE Empty

Recensement Janvier 2019 - CLOTURE

MessageSujet: Re: Recensement Janvier 2019 - CLOTURE Recensement Janvier 2019 - CLOTURE EmptySam 26 Jan - 0:11
Je pars, désolée mais c'est terminé. Un dos qui parle et qui fume des tulipes m'a empalé. Je peux pas rester dans ces conditions. Si vous voulez que je reste donnez moi les pleins pouvoirs. Merciiii.
Revenir en haut Aller en bas
" Hayley Marshall "
Hayley Marshall
Messages : 63
Date d'inscription : 28/05/2018
Age : 32
Localisation : Downside
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: Consultante
Je ressemble à: Phoebe Tonkin

Recensement Janvier 2019 - CLOTURE Empty

Recensement Janvier 2019 - CLOTURE

MessageSujet: Re: Recensement Janvier 2019 - CLOTURE Recensement Janvier 2019 - CLOTURE EmptySam 26 Jan - 0:16
Je reste... Gardez-moi... Vous m'aimez bien...
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Recensement Janvier 2019 - CLOTURE Empty

Recensement Janvier 2019 - CLOTURE

MessageSujet: Re: Recensement Janvier 2019 - CLOTURE Recensement Janvier 2019 - CLOTURE EmptySam 26 Jan - 0:46
Je reste malgré mon absence ces derniers mois. Le Staff où alors au moins @Niklaus Mikaelson est au courant des raisons de mon absence. Je vais essayer de revenir le plus tôt possible, mais j'ai encore pas mal de chose à régler. Pour ce qui est de la date de mon retour je n'en sais trop rien, je vais dire d'au moins un mois, même si je pense que je posterai avant. Mes derniers contrôlent seront passés normalement ! Je vais poster dans les absences du coup Smile

Oui oui je reste mystérieuse Cool , mais j'ai pas envie de m'étaler ici et vous embêter. :Rp:
Revenir en haut Aller en bas
" Aurora De Martel "
Aurora De Martel
Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2018
Immaculée
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis:
Je ressemble à: Rebecca Breeds

Recensement Janvier 2019 - CLOTURE Empty

Recensement Janvier 2019 - CLOTURE

MessageSujet: Re: Recensement Janvier 2019 - CLOTURE Recensement Janvier 2019 - CLOTURE EmptySam 26 Jan - 3:28
Je resteeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
" James Clayton "
James Clayton
Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 28
Localisation : Corse
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: Dealer et voleur
Je ressemble à: Nicolas Simoes

Recensement Janvier 2019 - CLOTURE Empty

Recensement Janvier 2019 - CLOTURE

MessageSujet: Re: Recensement Janvier 2019 - CLOTURE Recensement Janvier 2019 - CLOTURE EmptySam 26 Jan - 13:45
Je déclare que je reste (Keeli et James!)
Revenir en haut Aller en bas
" Keeli Linsk "
Keeli Linsk
Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: Chasseuse de tête en quelque sorte.
Je ressemble à: Rhia Olivia Styles

Recensement Janvier 2019 - CLOTURE Empty

Recensement Janvier 2019 - CLOTURE

MessageSujet: Re: Recensement Janvier 2019 - CLOTURE Recensement Janvier 2019 - CLOTURE EmptySam 26 Jan - 14:29
Au cas où je reste (Keeli et James)
Revenir en haut Aller en bas
" Charlie Burberry "
Charlie Burberry
Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2018
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: PDG d'une chaîne d'hôtels de luxe, les Burberry
Je ressemble à: Jenna Coleman

Recensement Janvier 2019 - CLOTURE Empty

Recensement Janvier 2019 - CLOTURE

MessageSujet: Re: Recensement Janvier 2019 - CLOTURE Recensement Janvier 2019 - CLOTURE EmptySam 26 Jan - 18:59
Vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça. I STAY HERE, BITCHES. Recensement Janvier 2019 - CLOTURE 2253995068
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Recensement Janvier 2019 - CLOTURE Empty

Recensement Janvier 2019 - CLOTURE

MessageSujet: Re: Recensement Janvier 2019 - CLOTURE Recensement Janvier 2019 - CLOTURE EmptySam 26 Jan - 22:00
Je reste (malheureusement pour Klaus)
Et Electra reste aussi (malheureusement pour Klaus)
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Recensement Janvier 2019 - CLOTURE Empty

Recensement Janvier 2019 - CLOTURE

MessageSujet: Re: Recensement Janvier 2019 - CLOTURE Recensement Janvier 2019 - CLOTURE EmptyDim 27 Jan - 21:31
Je reste! Il est vrai que je n'ai pas commencer mes rps, mais je m'y met dés maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Recensement Janvier 2019 - CLOTURE Empty

Recensement Janvier 2019 - CLOTURE

MessageSujet: Re: Recensement Janvier 2019 - CLOTURE Recensement Janvier 2019 - CLOTURE Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Recensement Avril 2019
» Recensement juillet 2019
» Recensement
» Fiche Clayton James (modifier le 23 août 2019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Relics Of The Past :: Corbeille-