RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

" Invité "
Anonymous
Who am i !

~ Alice Declan ~ Empty

~ Alice Declan ~

MessageSujet: ~ Alice Declan ~ ~ Alice Declan ~ EmptyJeu 4 Avr - 4:44
Alice Declan
« I don't feel at home on this planet anymore »
Prénom : Alice
Nom : Declan
Avatar : Evangeline Lilly
Situation conjugale : Célibataire
Sexualité : Bisexuelle
Métier : Travaille dans un refuge pour animaux
Age : 52
Nationalité : Française
Espèce : Homiférée
Clan : Insoumise
Caractère
Alice n’est pas très sociable, à vrai dire, elle a toujours été assez timide, se reposant énormément sur son frère, Tom. Leur relation l’a énormément marquée, si bien qu’elle va souvent comparer les personnes qu’elle rencontre à lui. Il faut dire que ces deux là étaient très proches, sûrement trop d’ailleurs...

Si elle est née il y a 52 ans, elle a souvent les réactions d’une femme bien plus jeune, surtout lorsqu’elle doit interagir avec d’autres personnes. Alice se présentera d'ailleurs souvent comme une jeune femme de 25 ans à ceux qu'elle rencontre. Elle préférera d’ailleurs bien plus la compagnie des animaux. Depuis sa transformation en homiférée, Alice est végétarienne, ses années de vampire à se nourrir uniquement d’animaux lui ont fait jurer de ne plus en tuer si sa survie n’est pas en jeu.

Malgré son manque de savoir faire avec les humains, elle ne veux pas qu’il leur arrive de mal, après tout, elle aimait ça, être humaine… Jusqu’à ce qu’une bande de vampires ne change cela… Même si  aujourd’hui les choses sont différentes, Alice aime à penser qu’elle est redevenue humaine et ne dévoile pas sa nature si elle n’y est pas obligée.

Alice trouve les vampires dangereux et aimerait pouvoir transformer tout le monde en humain (ou homiféré du coup). Elle ne veut pas que ce qu’elle a vécu se reproduise encore et encore. Et le seul moyen d’éviter la guerre, c’est de supprimer les plus dangereux.

Elle n’ira pas forcément traquer les vampires, mais elle partage les idées des Insoumis et tentera d’aider la cause, tant bien que mal.
Histoire
Je suis née humaine en 1967 en France. J’avais une famille, des parents adorables, même si mes souvenirs d’eux commencent à s’effacer, mais surtout un frère, presque une âme sœur, Tom. De deux ans mon aîné, nous avions toujours été très proches durant notre enfance, notre adolescence. C’était une belle vie, simple, aussi tranquille que n’importe quelle vie de famille de classe moyenne dans les années 70 dans l’hexagone. En grandissant, j’ai commencé à avoir mes premières expériences avec les garçons. Je n’avais jamais été d’un caractère très sociable, ce qui ne facilitait pas vraiment les choses. Je n’étais pas rejetée de la gente masculine, mais je n’appréciais pas vraiment la compagnie de la plupart des hommes de mon âge…  Bref, je n’ai jamais réellement de relation sérieuse, ou suffisamment significative pour que je me rappelle même d’un prénom, de toutes façons, j’étais plutôt quelqu’un de solitaire. Heureusement qu’il y avait Tom, je passais le plus clair de mon temps avec lui, d’ailleurs, lui non plus n’avait pas une vie romantique incroyable. Il me faisait découvrir ses musiques, ses amis, ses occupations, si bien qu’à partir de l’adolescence, nous étions quasiment indissociables, pas étonnant que je n’ai pas eu tant d’autres histoires d’amour que ça en fait. On peut très certainement appeler ça une relation fusionnelle. Je l’admirais beaucoup lorsque j’étais jeune, lui savait parler et charmer n’importe qui, il connaissait tout le monde et n’avait aucun mal avec les nouvelles rencontres. Moi, tant que j’étais avec lui, tout me convenait, puis j’arrivais à rentrer dans les bars avant l’âge grâce à lui alors j’en profitais !



Vers mes 19 ans, je trouvais du travail dans une animalerie, je m’occupais des chiens avant la vente et, avec le temps, j’ai été formée au dressage et à l’éducation. J’adorais ça ! Les humains n’étant pas mon fort, pas étonnant que je trouve mon bonheur avec ces bêtes à 4 pattes. C’est à cette période que je me suis un peu isolée de ma famille, et donc de Tom. J’avais envie de visiter le pays, j’ai donc déménagé dans le sud et j’y ai trouvé du travail et, très vite, à ma grande surprise, Laura. On peut dire qu’elle aura été la seule personne que j’ai vraiment aimée, mis à part ma famille bien sûr. Être loin de mon frère était dur, certes, nous nous appelions, mais sa présence me manquait, il me manquait. Cela a duré 4 ans. Jusqu’à ce que je reçoive un appel de Tom. Cette fois était différente. Il y avait eu un accident de voiture. Tom était dedans, mes parents aussi. Si lui avait eu de la chance d’être à l’arrière et de s’en sortir avec très peu de blessures, nos parents n’avaient pas survécu. J’avais 24 ans et cela marqua la fin d’une période de ma vie. Je suis retournée habiter avec mon frère. Il était impensable pour moi de le laisser, impensable d’être éloignée de lui en ces circonstances. Ce fut l’une des causes de ma rupture avec Laura mais, à vrai dire, mieux vaut ne pas me demander de choisir entre Tom et qui que ce soit d’autre. Il était ma famille et nous n’étions plus que deux. Et c’était tellement bon de le retrouver, c’est comme si j’avais retrouvé une partie de moi même...



C’est un an plus tard qu’une fois de plus, nos vies changèrent, et cette fois ci à tout jamais. Nous rentions tard, c’était un soir de juin 1993. Nous sortions d’un bar, près à rentrer chez nous à pied lorsque plusieurs personnes nous tombèrent dessus. Je compris tout de suite que quelque chose n’était pas normal, ils cachaient leurs visages et étaient arrivés tellement vite… Trop vite pour que nous puissions réagir avant qu’ils nous encerclent. Tom essaya de me protéger mais ils nous assommèrent en quelques secondes… Je ne me souviens même pas d’avoir vu une quelconque arme…

Ce que je supposais être bien des heures plus tard, je me réveillais dans une pièce, attachée à une chaise. Les fenêtres autour de moi étaient barricadées avec des cartons. Tom était à coté, plus ou moins dans le même état que moi… Je me sentais tellement… étrange… J’avais faim, j’avais soif et, plus que tout mon corps me faisait souffrir… Nos agresseurs nous rejoignirent. Ils nous parlèrent de choses insensées… Transformation… Renforcer les rangs… Guerre future… Vampires ? Est-ce que j’avais bien entendu ? Est-ce qu’ils étaient sérieux ? Je compris rapidement que, que ce soit la vérité ou non, ils n’étaient pas en train de plaisanter. Ils nous amenèrent une femme, elle était plus jeune que moi et semblait bien plus terrorisée. J’avais déjà compris ce qu’ils voulaient, et j’aurais certainement été dans le même état qu’elle si nos places avaient été inversées. Nous n’étions pas dans un cauchemar. Une bande de fous furieux nous demandaient bien de tuer cette pauvre fille et de… Boire son sang ?! Bien sûr, nous avons refusé. Mais il suffit que l’un d’eux menace de me tuer pour que Tom passe à l’acte. Il était capable de tout pour moi… Si je pouvais choisir quels souvenirs je pouvais effacer de mon esprit, cette journée serait certainement la première sur la liste.



Il nous fallut quelques temps pour nous habituer à notre nouvelle… Condition. Au départ, nous vivions avec le groupe qui nous avait transformé, qu’aurions nous pu faire d’autre ? Ils nous apprirent à nous débrouiller, à nous faire discret et à chasser. Leur guerre ne devait pas éclater avant 10 à 20 ans, il fallait faire gonfler les rangs avant de passer à l’action. Nous avons décider de partir lorsqu’ils ont voulu que nous allions transformer d’autres personnes. Mais cela était impensable pour nous. Pour être sûrs de leur échapper, nous sommes parti en Angleterre. Nous vivions cachés, et nous avons rapidement découvert que notre faim pouvait être apaisée avec du sang animal. Je n’avais jamais apprécié les autres humains, mais, l’idée de les tuer m’écœurait au plus haut point… Nous sommes restés comme ça des années. Même lorsque les vampires sortirent de l’ombre, nous restions cachés, aidant parfois quelques humains à échapper aux autres vampires lorsqu’une scène se déroulait devant nos yeux. Mais je sentais que Tom changeait. Il avait envie d’être libre. Nous étions des vampires à présent et il voulait que nous nous assumions au grand jour, il voulait rejoindre la guerre et aider les autres à conquérir le monde. De toutes façons, les humains étaient déjà en train de disparaître alors autant arrêter de se cacher. Il ne fallut pas longtemps pour que nous rejoignons les élites, même si je ne partageais pas leur point de vue, l’idée d’abandonner Tom m’était insupportable, nous avions vécu trop d’années juste nous deux…

Quelques années après la fin de la guerre, des rumeurs d’un virus pouvant retransformer des vampires en humains commencèrent à circuler. Tom y était farouchement opposé. Il se considérait réellement comme un vampire, après tout, cela faisait plus de 20 ans que nous avions été transformés. Mais je me sentais toujours humaine, je voulais redevenir humaine. Je voulais vivre normalement, même si ce terme a certainement perdu de son sens à présent.



J’ai décidé de partir il y a seulement 6 mois. Seule… Je ne supportais plus cette vie, je voulais revoir le jour, je voulais un endroit sûr. De ce que j’avais compris, il fallait se rendre à Downside, ce que je fis. J’espérais que Tom me comprenne, j’espérais qu’il me laisse vivre en tant qu’humaine, je lui avais laissé une lettre, bien que ça ne soit pas grand-chose compte tenu de notre relation...

J’ai donc réussi, je suis redevenue humaine. Enfin homiférée, c’est comme ça qu’ils m’appellent… Je n’ai eu aucune nouvelle de Tom, je pense qu’il a compris, je l’espère. J’ai trouvé un travail, j’ai repris une petite vie, même si la vie, sans mon aîné, ne ressemble qu’à un simulacre… J’espère que la science pourra évoluer grâce au sérum, j’ai entendu dire que des scientifiques faisaient des tests sur les gens comme moi. En tous cas, j’espère que tous les vampires se verront administrer cet antidote. La paix doit revenir et ce n’est pas en présence des vampires qu’elle pourra exister, belle et durable. Il faut les transformer, il faut les sauver… Il faut que je sauve Tom.
Test RP (obligatoire uniquement pour les prédéfinis) :
A propos de toi
Pseudo : Aslaag
Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? J’ai commencé en 2011, jusqu’en 2014, puis grosse pause, puis reprise en 2016, puis re-pose… Et du coup je viens ici pour m’y remettre o/
Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à Pub RPG Design
Le code secret :
Désires-tu nous rejoindre sur Discord ? Oui
Un dernier mot ? Let's goooo o/
Par Onyx de Never-Utopia, inspiré de cette fiche de Pastomaniac.
Revenir en haut Aller en bas
" Jade Caldwell "
Jade Caldwell
Messages : 238
Date d'inscription : 27/05/2018
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: Enseignante-chercheuse
Je ressemble à: Emma Watson

~ Alice Declan ~ Empty

~ Alice Declan ~

MessageSujet: Re: ~ Alice Declan ~ ~ Alice Declan ~ EmptyJeu 4 Avr - 10:07
Bienvenue parmi nous !! ~ Alice Declan ~ 92708080
Revenir en haut Aller en bas
" Karina Khalsky "
Karina Khalsky
Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Taylor Hickson

~ Alice Declan ~ Empty

~ Alice Declan ~

MessageSujet: Re: ~ Alice Declan ~ ~ Alice Declan ~ EmptyJeu 4 Avr - 10:53
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

~ Alice Declan ~ Empty

~ Alice Declan ~

MessageSujet: Re: ~ Alice Declan ~ ~ Alice Declan ~ EmptyJeu 4 Avr - 11:50
Bienvenue charmante demoiselle ! En espérant que tu puisses passer une agréable moment en notre compagnie. ~
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

~ Alice Declan ~ Empty

~ Alice Declan ~

MessageSujet: Re: ~ Alice Declan ~ ~ Alice Declan ~ EmptyJeu 4 Avr - 12:31
Merci beaucoup o/
J'ai hâte de commencer 8D
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

~ Alice Declan ~ Empty

~ Alice Declan ~

MessageSujet: Re: ~ Alice Declan ~ ~ Alice Declan ~ EmptyJeu 4 Avr - 17:33
Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
" Pedro Sanchez "
Pedro Sanchez
Messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2019
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: x
Je ressemble à: David Castro

~ Alice Declan ~ Empty

~ Alice Declan ~

MessageSujet: Re: ~ Alice Declan ~ ~ Alice Declan ~ EmptyJeu 4 Avr - 20:00
Bienvenue ~ Alice Declan ~ 3805936853
Revenir en haut Aller en bas
" Fondateur "
Fondateur
Messages : 282
Date d'inscription : 08/05/2018
Admin
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: êtres peuplant cette Terre
Je suis: le fondateur de cette société
Je ressemble à: qui sait ?

~ Alice Declan ~ Empty

~ Alice Declan ~

MessageSujet: Re: ~ Alice Declan ~ ~ Alice Declan ~ EmptyJeu 4 Avr - 23:27


Bienvenue
Alice Declan


Félicitations, te voici citoyenne de la charmante cité de Downside. Tu peux débuter ton aventure dès à présent. Pour cela, n'hésite pas à demander des rps sur Discord ou sur les fiches de liens/rp de nos membres que tu pourras retrouver ici. Tu peux à ton tour créer une fiche de rps dans cette section, ce qui te permettra de visualiser ta progression et avoir une vue d'ensemble de tes jeux ou de tes liens.

Nouvel arrivant sur le monde du forum ? Problèmes particuliers avec les codes en tout genre ? Nous avons mis à disposition une "boîte à codes" où tu peux te servir. Prends garde à laisser le crédit, nous rappelons que tout plagiat est passible de bannissement.

Et enfin, prends garde à te tenir au courant de la dernière intrigue mise en place par le staff ici.




RAPPEL IMPORTANT SUR LES HOMIFERES :
- Les homiférés doivent se cacher des vampires ou se faire passer pour l'un d'entre eux pour survivre. N'oubliez pas que les homiférés sont très recherchés par les vampires qui n'ont de cesse de les pourchasser pour avoir la chance de goûter au breuvage qui ressemble le plus à du véritable sang humain.
- A ce jour, les homiférés ne peuvent pas retrouver leur état de vampire.
- Soyez vigilants : en devenant des humains, les homiférés perdent en même temps leur immortalité. Ils sont aussi vulnérables que des humains.

Nous te souhaitons dès lors un bon jeu, et n'oublie pas que le staff est disponible pour toute question éventuelle !

Tu as demandé à rejoindre le serveur discord du forum, voici le lien qui te permettra d'y accéder : https://discord.gg/R83TN5

(Aucun rp de bienvenue ne t'est attribué pour le moment car nous sommes en train de revoir le fonctionnement de ce système. Cependant, nous ne t'oublions pas et si nous gardons ce système tu seras l'une des premières à en bénéficier).


Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

~ Alice Declan ~ Empty

~ Alice Declan ~

MessageSujet: Re: ~ Alice Declan ~ ~ Alice Declan ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alice Declan ~ Liens & RPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Relics Of The Past :: Fiches des membres-