RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

" Fondateur "
Fondateur
Messages : 282
Date d'inscription : 08/05/2018
Admin
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: êtres peuplant cette Terre
Je suis: le fondateur de cette société
Je ressemble à: qui sait ?

Intégration des nouveaux membres Empty

Intégration des nouveaux membres

MessageSujet: Intégration des nouveaux membres Intégration des nouveaux membres EmptyJeu 4 Avr - 15:59

Intégration des nouveaux membres

Upside Down

Chers membres d'Upside Down,

 
 Nous avons besoin de vos avis !
 
 Nous fonctionnons depuis un certain temps grâce à un système de rps de bienvenue : les nouveaux inscrits se voient gratifiés, dès leur arrivée, d'un rp écrit par l'un d'entre vous. Si ce système peut permettre d'intégrer les nouveaux membres, il est toutefois assez contraignant pour diverses raisons. Aussi, nous nous permettons de vous solliciter pour que vous nous donniez votre opinion à ce sujet. Pour cela, nous vous demandons de compléter le code ci-dessous et de le poster à la suite de ce message. Nous tiendrons compte de vos réponses pour effectuer (ou non) des modifications quant à ces rps de bienvenue, aussi, n'hésitez pas à détailler votre propos !
 
Code:
 <b>Ce que je pense des rps de bienvenue :</b> dites-nous si vous êtes contre ou pour, n'hésitez pas à nous expliquer les raisons de votre choix.
 <b>Si je suis pour, suis-je disponible pour écrire un ou plusieurs rps de bienvenue à l'avenir ? </b> écrire ici
 <b>Avez-vous des suggestions pour améliorer l'intégration des nouveaux membres ?</b> Ecrire ici
 <b>D'autres suggestions pour le forum qui ne concernent pas l'intégration, un commentaire, un dernier mot...</b> Ecrire ici
 
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Intégration des nouveaux membres Empty

Intégration des nouveaux membres

MessageSujet: Re: Intégration des nouveaux membres Intégration des nouveaux membres EmptyJeu 4 Avr - 16:43
Ce que je pense des rps de bienvenue : Disons que je suis plutôt mitigée. Personnellement je n'ai pas eu mon RP de bienvenue. lol! Sans doute parce que la personne qui a été nommée pour ça était indisponible. Après je trouve que c'est une super bonne idée mais ce qui est compliqué c'est que ça fait rencontrer deux personnages qui si ça se trouve ne sont pas vraiment compatibles. C'est un risque à prendre. Je pense juste qu'il faudrait revoir un petit peu la chose pour que ça soit plus simple. Pourquoi pas créer un groupe discord avec les membres disponibles à participer à ça de façon à ce que se soit les membres qui choisissent d'eux-même s'il veulent s'en charger ou pas. Je sais pas si je suis très claire.
Si je suis pour, suis-je disponible pour écrire un ou plusieurs rps de bienvenue à l'avenir ? Oui pourquoi pas.
Avez-vous des suggestions pour améliorer l'intégration des nouveaux membres ? Je pense que l'intégration d'un nouveau membre se fait en partie à la volonté du dit nouveau membre. Les membres souhaitent la bienvenue, parlent sur discord, mais ça doit venir du nouveau aussi.
D'autres suggestions pour le forum qui ne concernent pas l'intégration, un commentaire, un dernier mot... *Fait un bisous à Niklaus* Comment ça, ça n'a rien à faire là ? Intégration des nouveaux membres 2232147141
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Intégration des nouveaux membres Empty

Intégration des nouveaux membres

MessageSujet: Re: Intégration des nouveaux membres Intégration des nouveaux membres EmptyJeu 4 Avr - 19:42
Hey hey ! Du coup je répond parce que je me sens pas mal concernée vu que je viens tout de m'inscrire et de finir ma fiche ^^

Ce que je pense des rps de bienvenue : Alors, pour le coup, j'avais encore jamais vu ce système et je trouve ça vraiment cool ! Après comme dit Camille, ça dépend de qui est disponible et aussi, si le nouvel arrivé désire en faire un. Je pense qu'il faudrait ptet aussi ajouter une ligne sur le formulaire d'inscription pour voir si le nouveau membre souhaite en faire un, comme c'est le cas pour le Discord ? Et qu'on tienne un petit planning/doc des membres dispos ?
Si je suis pour, suis-je disponible pour écrire un ou plusieurs rps de bienvenue à l'avenir ? Une fois validée et si je n'ai pas trop de RPs en cours pourquoi pas !
Avez-vous des suggestions pour améliorer l'intégration des nouveaux membres ? Bon du coup, pour l'instant, je sais pas répondre ^^
D'autres suggestions pour le forum qui ne concernent pas l'intégration, un commentaire, un dernier mot... Pour l'instant je n'ai rien à redire o/
Revenir en haut Aller en bas
" Karina Khalsky "
Karina Khalsky
Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2019
Élite
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Elites
Je suis: METIER
Je ressemble à: Taylor Hickson

Intégration des nouveaux membres Empty

Intégration des nouveaux membres

MessageSujet: Re: Intégration des nouveaux membres Intégration des nouveaux membres EmptyJeu 4 Avr - 19:53
Ce que je pense des rps de bienvenue :Une bonne idée, parfois étant nouveau les liens ne sont pas facile, après il faut rester dans la logique de la rencontre des dis personnages, peut être donner une ligne à suivre un point de départ.
Si je suis pour, suis-je disponible pour écrire un ou plusieurs rps de bienvenue à l'avenir ? oui déjà le cas, si je suis libre, je ne prends que 5 rps / persos
Avez-vous des suggestions pour améliorer l'intégration des nouveaux membres ? peut être un discord, soirée tchatbox, un événement pour essayer de faire rencontrer ce petit monde.
D'autres suggestions pour le forum qui ne concernent pas l'intégration, un commentaire, un dernier mot... Intégration des nouveaux membres 942937161
Revenir en haut Aller en bas
" Aurora De Martel "
Aurora De Martel
Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2018
Immaculée
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis:
Je ressemble à: Rebecca Breeds

Intégration des nouveaux membres Empty

Intégration des nouveaux membres

MessageSujet: Re: Intégration des nouveaux membres Intégration des nouveaux membres EmptyDim 7 Avr - 14:35
Ce que je pense des rps de bienvenue : Ca reste une bonne idée, pour ceux qui n'osent peut-être pas trop au début et pour ceux qui surtout ont du mal à débuter et se mettre dans le bain, peut-être que justement ce rp de bienvenue peut déjà permettre au nouveau d'avoir quelques idées pour la suite et puis ça permet aussi de découvrir un bon rp avec quelqu'un avec qui on n'aurait pas pensé rp? Après je rejoins les filles, si la personne n'est pas trop disponible, ça trainera le rp et le nouveau risque de ne pas l'avoir donc c'est une bonne idée de demander justement qui est disponible pour en faire  Intégration des nouveaux membres 969574859
Si je suis pour, suis-je disponible pour écrire un ou plusieurs rps de bienvenue à l'avenir ? Oui pourquoi pas
Avez-vous des suggestions pour améliorer l'intégration des nouveaux membres ? Je sais pas trop.. L'intégration vient des deux côtés donc c'est pas évident, je pense que l'intégration est déjà top
D'autres suggestions pour le forum qui ne concernent pas l'intégration, un commentaire, un dernier mot... je sais pas il est cooool
Revenir en haut Aller en bas
" James Clayton "
James Clayton
Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 28
Localisation : Corse
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis: Dealer et voleur
Je ressemble à: Nicolas Simoes

Intégration des nouveaux membres Empty

Intégration des nouveaux membres

MessageSujet: Re: Intégration des nouveaux membres Intégration des nouveaux membres EmptyLun 8 Avr - 13:24
Ce que je pense des rps de bienvenue : Honnêtement je pense que c'est une bonne idée car cela permet d'avoir un RP le temps de s'adapter au forum et tout ce qui en suit!

Si je suis pour, suis-je disponible pour écrire un ou plusieurs rps de bienvenue à l'avenir ? Vu que je suis pour je suis partant pour écrire des RPS de bienvenue de temps en temps

Avez-vous des suggestions pour améliorer l'intégration des nouveaux membres ? Je pense peut-être qu'il faudrait faire sur discord une sorte de discussion pour les liens et les demandes ! Ensuite voir peut-être si des gens n'ont pas de RP ou très peu si ils peuvent prendre des nouveaux sous leur aile Smile

D'autres suggestions pour le forum qui ne concernent pas l'intégration, un commentaire, un dernier mot... Organiser un mariage entre Niklaus et moi et tout ira bien :3
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Intégration des nouveaux membres Empty

Intégration des nouveaux membres

MessageSujet: Re: Intégration des nouveaux membres Intégration des nouveaux membres EmptyLun 8 Avr - 17:30
Ce que je pense des rps de bienvenue : Je pense que les rps de bienvenue sont très bien, afin d'accueillir les nouveaux et de pouvoir les intégrer a notre aventure tumultueuse!
Si je suis pour, suis-je disponible pour écrire un ou plusieurs rps de bienvenue à l'avenir ? Biensure!
Avez-vous des suggestions pour améliorer l'intégration des nouveaux membres ? Pas besoin de suggestions alors que vous faites deja tous le necessaire!
D'autres suggestions pour le forum qui ne concernent pas l'intégration, un commentaire, un dernier mot... Juste un truc a dire, merci a vous de nous faire vivre une fabuleuse aventure!
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Intégration des nouveaux membres Empty

Intégration des nouveaux membres

MessageSujet: Re: Intégration des nouveaux membres Intégration des nouveaux membres EmptyMar 9 Avr - 11:32
Ce que je pense des rps de bienvenue :

Je suis totalement pour, c'est une bonne manière t'intégrer les nouveaux ou d'aider ceux qui font leur premier forum (comme moi) et qui ont peur de mal faire.

Si je suis pour, suis-je disponible pour écrire un ou plusieurs rps de bienvenue à l'avenir ?

Après mon premier RP, si je trouve une certaine aisance d'écriture, pourquoi pas, mais comme je n'en ai pas encore fait, je ne sais pas si j'en serais capable. Stay tuned.

Avez-vous des suggestions pour améliorer l'intégration des nouveaux membres ?

Je n'ai pas de suggestion d'amélioration : étant moi même nouveau, j'ai l'impression d'avoir bien été intégré, via Discord, et pour l'aide à la création de mon profil en MP.


D'autres suggestions pour le forum qui ne concernent pas l'intégration, un commentaire, un dernier mot...

Having fun ! <3
Revenir en haut Aller en bas
" Tatia Petrova "
Tatia Petrova
Messages : 41
Date d'inscription : 29/01/2019
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: la paix
Je ressemble à: Nina Dobrev

Intégration des nouveaux membres Empty

Intégration des nouveaux membres

MessageSujet: Re: Intégration des nouveaux membres Intégration des nouveaux membres EmptyMer 17 Avr - 16:04
Ce que je pense des rps de bienvenue : C'est une bonne idée, ca permet au nouvel arrivant de faire connaissance déjà avec une personne et à s'intégrer au forum.
Si je suis pour, suis-je disponible pour écrire un ou plusieurs rps de bienvenue à l'avenir ? J'ai été quelque peu absente ces derniers temps et je m'en excuse, j'avais une perte de motivation flagrante. Mais je veux bien être désigné pour l'un des futurs joueurs qui intégrera le forum.
Avez-vous des suggestions pour améliorer l'intégration des nouveaux membres ? Vous faites déjà beaucoup et quand on arrive, on se sent déjà bien.
D'autres suggestions pour le forum qui ne concernent pas l'intégration, un commentaire, un dernier mot... Rien a redire, tout est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Intégration des nouveaux membres Empty

Intégration des nouveaux membres

MessageSujet: Re: Intégration des nouveaux membres Intégration des nouveaux membres Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Membres en danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Relics Of The Past :: Corbeille-