RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

" Invité "
Anonymous
Who am i !

❧ Hurt me once, I'll break you twice. || Davina Claire  Empty

❧ Hurt me once, I'll break you twice. || Davina Claire

MessageSujet: ❧ Hurt me once, I'll break you twice. || Davina Claire ❧ Hurt me once, I'll break you twice. || Davina Claire  EmptySam 2 Juin - 19:22

Davina Claire (s)
Danielle Campbell



Informations Personnage

Davina Claire

20 ans

Vampire

Célibataire





Caractère




Endormie, elle était la peinture d'un feu...Éveiller, elle était le feu lui-même. Je dois avouer qu'il n'est pas facile de décrire la jeune Davina Claire, elle n'est pas seulement un joli visage de porcelaine dans un corps de vampire. Elle est tellement plus complexe que cela, elle peut faire le bien comme le mal autour d'elle. Elle peut parfois dépasser les limites du raisonnable sans aucun remord et pourtant elle a un coeur en or. C'est un petit paradoxe dans une enveloppe charnelle. Elle est elle-même, mais elle peut aussi être vue comme une petite copie de Klaus Mikaelson, après tous ils partagent quelques similitudes comme leurs paranoïas, leurs amours pour la peinture, mais surtout le fait qu'ils sont souvent, étaient trahis part des personnes à qui ils tenaient énormément. D'ailleurs tous deux, ne s'arrêter jamais, lorsqu'ils veulent quelques choses, ils font tous pour l'avoir, quitte à faire des dommages collatéraux. Ce n'est peut-être pas si mal qu'il soit son créateur ? Où peut-être que si...c'était la pire idée au monde...Après tous une des deux personnes n'est pas beaucoup patient *Quelqu'un dans le coin pointa Klaus du doigt*





Biographie




Il y a longtemps de cela Davina Claire a vu le jour dans le quartier français de la Nouvelle-Orléans. Elle fut élevée par une mère célibataire sachant que son père était parti quand elle est venue au monde.

Étant plus jeune la jeune fille était dans une école publique et c'est à l'âge de 10 ans qu'elle prit des cours de piano et qu'elle rencontra Tim pour qui elle développa des sentiments amoureux. La jeune fille avait également une meilleure amie Monique... Et toutes les deux faisaient partie du coven des sorcières du quartier français.

Puis le jour où le rituel de la moisson devait être accomplie et Davina fut choisie avec trois autres filles dont Monique pour accomplir le rituel et c'est à ce moment-là qu'elle arrêta l'école et qu'elle perdit de vue Tim. Les doyennes, dont Bastiana leur avaient dit que pour accomplir le rituel, elles devaient être sacrifiés. On leur avaient dit que le couteau qui était utilisé sûr la peau de leurs mains, les plongerais dans un profond sommeille et que pendant ce sommeille elles visiteraient les limbes ainsi que les ancêtres qui les ramèneraient avec d'innombrables pouvoirs. Elles étaient traitées comme des princesses et leurs parents étaient fières d'elles, aucune des filles de la moisson ne se doutaient de ce qu'elles allaient vraiment vivre, même pas quand Sophie avait essayé d'empêcher les sorcières de faire le rituel.

Le soir du rituel, les doyennes invoquèrent les quatre éléments pour lier la magie passée et la magie futur, la terre pour se connecter aux ancêtres, l'eau pour guérir la communauté, le vent pour les amener vers les ancêtres et les ramener, ainsi que le feu pour purifier. Tous ce passé bien, comme dans les répétions...à l'exception d'une seule chose, ils n'étaient pas en train de l'est endormir, ils étaient en train de leur trancher la gorge, Sophie criée pour que sa soeur fasse quelques choses pour arrêter le rituel, Davina criée pour qu'on arrête le rituel, elle supplia sa mère de faire quelques choses et celle-ci lui tourna le dos.

Davina regarda ses amies se faire tuer elle se battait contre la personne qui la tenait, c'est à ce moment-là que Marcel et les autres vampires arrivèrent et massacrèrent les sorcières. Alors qu'elle se battait, Marcel lui sauva la vie.

Après cela Davina avait vécu avec Marcel pendant huit mois, la jeune fille avait vécu les huit mois cacher dans le grenier de l'église, il utilisa les pouvoir de la jeune sorcière pour punir les sorcières et la garder en sécurité...pendant ce temps-là elle allait bien, elle était sous contrôle, mais il avait fallu que Klaus Mikaelson tue Tim et c'est là que les choses avaient dégénéré. Davina avait perdu le contrôle, une seule personne n'était pas faite pour avoir autant de pouvoir et là elle devait faire un choix, sacrifié toute la ville dans sa mort, où elle pouvait accepter le sacrifice... Et ne voulant pas être égoïste, elle accepta le rituel.

C'est ainsi que le rituel fut terminé, mais aucune des sorcières de la moisson, n'est revenue à la vie et pour cela on pouvait remercier Sabine qui était en réalité Céleste Dubois. Les sorcières se sentant trahit part Davina décidèrent de lui faire, payer, pendant qu'elle était morte il n'y avait rien au départ, puis elle avait entendue les voix, qui l'harcelée et lui avait dit que si elle utilisée à nouveau ses pouvoirs pour de mauvaises raisons et les elles lui feraient d'horrible chose. Lorsqu'elle fut ramenée à la vie, Davina resta un moment sous la garde Geneviève avant qu'elle ne ramène Michael à la vie et qu'elle ne l'utilise comme armes.

C'est également durant ce temps qu'elle fit la rencontre de Kol Mikaelson sous le corps de Kaleb, elle se rapprocha très vite de lui et même s'il lui avait menti sûr sa véritable identité il avait réussi à avoir sa confiance et plus tard elle tomba amoureuse de lui et lorsqu'il perdit la vie son coeur était brisé et elle passa le reste de son temps à trouver un moyen de le ramener à la vie, elle passa du temps à autres du temps avec son meilleur ami Josh et le petit copain loup-garou de celui-ci et lorsqu'il perdit la vie, elle en voulue énormément en Klaus et c'est pour ça qu'elle avait donné la dague capable de l'arrêter qu'elle avait fait avec Kol, pour que Marcel l'arrête une bonne foi pour toute, puis elle fut capturée part Eva Sinclair et les choses étaient encore parties en vrille, après cela elle rencontra Vincent qui la fit devenir régente des neufs coven et aussi dangereux que cela soit elle accepta pour pouvoir ramener Kol à la vie.

Mais voilà se sentant encore trahit part les Mikaelson's, elle tourna le dos au Mikaelson et au vampire décidant qu'il était temps qu'ils payent. Un soir Davina brisa la malédiction d'Haley si celle-ci en échange accepté de tuer Kara Nguyen, mais les choses avaient très vite dégénéré et toutes un groupe de sorcière avaient perdu la vie, lorsque cela avait été appris, elle fut bannie et cela était comme-ci elle n'avait jamais existé.

Elle avait ensuite rejoins les soeurs et brisa la sireline de Klaus avant de ramener Kol à la vie, mais son bonheur ne dura pas longtemps, car elle avait découvert que les ancêtres avaient maudit Kol qui avait finis part se nourrir d'elle la vidant son sang.

Les ancêtres lui brisèrent son âme en mille morceau, c'est ainsi qu'elle resta entièrement brisé dans la mort, jusqu'aux jours où Vincent fit d'elle la gardienne de la magie ancestrale et qu'Inadu la ramène à la vie. Plus tard la jeune femme fit enfin ce qu'elle avait toujours voulu faire, elle quitta la Nouvelle-Orléans et de visita le monde.






Test Rp





- Ce matin Davina était extrêmement affamé et elle savait parfaitement ce tout ce qu'elle voulait. Malgré qu'on soit au mois de juin et que la chaleur était insoutenable, l'humide à l'extérieur était pire. Ses cheveux étaient en train de boucler, sa gorge était nouée et sèche et le pire dans tout cela ? Il pleuvait et avait fallu que la jeune femme se rendre compte de cela lorsqu'elle était dehors vêtue d'une robe.

C'est donc trempée de la tête aux pieds que la sorcière arriva à bon port. Sa première action avait été de se rendre dans les WC pour femmes où elle s'essuya le visage et tenta de sécher ses vêtements ainsi que ses cheveux.

Lorsqu'elle ressortit elle avait une grande moue sûr son visage de mécontentement, elle était mouillée, ses habits lui collaient à la peau et elle avait toujours aussi faim. C'est bien pour ça qu'elle prit place au comptoir et agrippa une carte dans ses mains regardant absolument tout ce qu'il y avait avec un amour pur.

C'est ainsi que lorsque le serveur arriva elle commanda, des gaufres, un mocha caramel avec des pépites de chocolat et un supplément de glaçage chocolat, elle commanda également des pancakes ainsi qu'une glace avec un jus de fruit. Tout cela était un peu beaucoup pour une adolescente de son âge et de sa taille non ? Mais il fallait avouer que la fonction de vampire ouvrait beaucoup l'appétit.

Alors qu'elle entama sa glace, un garçon entra également dans le Grill et tous comme elle auparavant, il était trempé de la tête au pied... Cette pluie n'avait donc épargnée et prévenue personne. La fille Claire le regarda d'un air curieux se demanda qu'elle serait ses prochains mouvement. Elle avait beau venir ici tous les jours, elle ne l'avait jamais croisée et étant la personne extrêmement curieuse elle se posa tout un tas de questions. Prenant un boucher de sa glace elle serra les dents et haussa les épaules tendit qu'un "hiss" s'échappa de ses lippes.

Ainsi le brun se retourna vers elle et elle fut prise sûr en pleine action, c'est donc ainsi qu'elle essuya ses lèvres. Elle lui tendit donc sa main -

Bonjour, je suis Davina ! Qui êtes-vous je ne vous ai jamais vus !

- Il était rare de voir des êtres humains ici et il fallait avouer que la jeune femme ne se contrôler toujours pas. Ce bruit qui n'arrêtait de pas de résonner. La jeune vampire, serra ses dents entre tout en fermant les yeux, elle ne devait pas craquée. Se levant d'un bond, elle retourna au toilette où elle ferma la porte à clés. Ses mains sûr le lavabo, elle leva la tête en direction du miroir, pour apercevoir des veines noirs sous ses yeux, elle grogna. Davina ne s'habituer toujours pas au fait d'être devenue ça ? Fronçant les yeux de rage, elle donna un grand coups dans le miroir le brisant.

Baissant ses yeux bleues, sûr sa main, elle retira les bouts de verre et regarda sa main guérir tout en roulant des yeux. -





Le/la Créateur(rice)

Bonjour, je m'appelle Maze, où Batman et j'ai 20 mais j'ai l'air d'en avoir 8 apparemment... j'ai 7 ans d'expérience dans les rpg, mais dans les forums...on peut dire que c'est une naissance ? Je suis disponible A peu près toute la journée, mais je dois avouée que je suis plus inspirée le soir et je m'engage à suivre le règlement sous peine de bannissement. Je veux rejoindre la plateforme Discord: Pour votre plus grand malheur... je suis déjà avec vous .

By Upside-Down



Revenir en haut Aller en bas
" Jade Caldwell "
Jade Caldwell
Messages : 238
Date d'inscription : 27/05/2018
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: Enseignante-chercheuse
Je ressemble à: Emma Watson

❧ Hurt me once, I'll break you twice. || Davina Claire  Empty

❧ Hurt me once, I'll break you twice. || Davina Claire

MessageSujet: Re: ❧ Hurt me once, I'll break you twice. || Davina Claire ❧ Hurt me once, I'll break you twice. || Davina Claire  EmptySam 2 Juin - 21:08
❧ Hurt me once, I'll break you twice. || Davina Claire  479036982
Revenir en haut Aller en bas
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

❧ Hurt me once, I'll break you twice. || Davina Claire  Empty

❧ Hurt me once, I'll break you twice. || Davina Claire

MessageSujet: Re: ❧ Hurt me once, I'll break you twice. || Davina Claire ❧ Hurt me once, I'll break you twice. || Davina Claire  EmptyDim 3 Juin - 20:49
Bon courage pour la suite de ta fiche. Nous sommes à ta disposition si besoin. ~
Revenir en haut Aller en bas
" Fondateur "
Fondateur
Messages : 282
Date d'inscription : 08/05/2018
Admin
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: êtres peuplant cette Terre
Je suis: le fondateur de cette société
Je ressemble à: qui sait ?

❧ Hurt me once, I'll break you twice. || Davina Claire  Empty

❧ Hurt me once, I'll break you twice. || Davina Claire

MessageSujet: Re: ❧ Hurt me once, I'll break you twice. || Davina Claire ❧ Hurt me once, I'll break you twice. || Davina Claire  EmptySam 23 Juin - 13:46
Bienvenue Davina Claire

Félicitations, te voici citoyen de la charmante cité de Downside. Tu peux débuter ton aventure dès à présent. Pour se faire n'hésite pas à demander des rps ici. Pour visualiser ta progression et avoir une vue d'ensemble de tes jeux ou de tes liens, n'hésite pas à créer un récapitulatif ici.

Nouvel arrivant sur le monde du forum? Problèmes particuliers avec les codes en tout genre? Nous avons mis à disposition une "boîte à codes" où tu peux te servir. Prends garde à laisser le crédit, nous rappelons que tout plagiat est passible de bannissement.

RAPPEL IMPORTANT SUR LES VAMPIRES :
- Les vampires ne vieillissent pas, guérissent anormalement vite, et peuvent s'assécher s'ils ne se sont pas nourris pendant trop longtemps.
- Les vampires ne peuvent pas sortir en journée, sous peine de brûler au soleil (les bagues de jour ne font plus effet)
- Si on arrache le coeur ou la tête d'un vampire, ou encore qu'on le poignarde avec un pieu en bois, il meurt.
- Vos sens sont décuplés, vos émotions exarcerbées (il est possible cependant d'éteindre ses émotions) et la faim devient votre maître, à moins de la maitriser (très rare pour les jeunes vampires)
- Vous ne pouvez pas contraindre les humains à faire ce que vous voulez.
- Le virus les transforme en homiféré.

Nous te souhaitons dès lors un bon jeu, et n'oublie pas que le staff est disponible pour toute question éventuelle!

By Upside Down
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

❧ Hurt me once, I'll break you twice. || Davina Claire  Empty

❧ Hurt me once, I'll break you twice. || Davina Claire

MessageSujet: Re: ❧ Hurt me once, I'll break you twice. || Davina Claire ❧ Hurt me once, I'll break you twice. || Davina Claire  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Davina Claire || Wicked Witch
» Claire Holt
» Build it up and break it down [Flashback]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Relics Of The Past :: Fiches des membres-