RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

" Invité "
Anonymous
Who am i !

Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes - Lou Halstead Empty

Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes - Lou Halstead

MessageSujet: Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes - Lou Halstead Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes - Lou Halstead EmptyDim 3 Juin - 23:08

Lou Fallon Halstead Featuring Crystal Reed


Informations Personnage

LOU HALSTEAD

24 ANS

CHASSEUSE

CELIBATAIRE

CLAN (voir annexes)

PROFESSION




Avant-propos

Avant toute chose, assurez-vous d'avoir lu le contexte et les annexes obligatoires (bestiaire, clan, métiers...).

Je m'engage à avoir lu le contexte: oui/non.
J'ai lu toutes les annexes: oui/non.



Caractère


Lou est une chasseuse entraînée pour tuer, mais n'en n'est pour autant pas moins humaine. Très compatissante et chaleureuse, c'est toujours avec une certaine facilité qu'elle accueille les nouveaux chasseurs dans ce qui est, et restera, sa demeure, son univers. Outre sa beauté et ses compétences de combat, Lou est une sorte de boussole morale pour ses frères. Elle maintient le moral, et est toujours là pour les aider et les réconforter lorsque c'est nécessaire, notamment lorsqu'ils connaissent des échecs ou des situations tendues. Lou n'a pas peur de parler et de briser les règles, tout comme son deuxième frère. Elle n'hésite pas à s'imposer face à des individus plus haut placés, simplement dans l'idée de défendre ce qu'elle croit et se bat pour l'obtenir si nécessaire.

Lou est une séductrice habile, qui aime attirer l'attention et l'intérêt des hommes. Elle est très à l'aise avec son corps et n'hésite pas à user de ses charmes pour arriver à ses fins. Plus jeune, Lou provoquait sa mère en s'habillant d'une manière parfois osée. Elle a prit l'habitude de jouer l'appât ou la distraction, pour attirer leurs ennemis.  

Lou est talentueuse, intelligente et éduquée. Son arme de prédilection est un arc que son père lui a offert pour sa dixième année. Elle est une experte dans le combat corps-à-corps.

Fille unique des Halstead, Lou est souvent vue comme une fille à papa. Ces deux ont une relation aimante et confiante, alors qu'au fur et à mesure des années, Lou a créé une relation plus distante, et tendue avec sa mère qui n'approuve pas la plupart de ses décisions. C'est sans doute pour cela que Lou est souvent maternelle avec les autres, surtout ses frères. Elle les soutient quoi qu'il en coûte, et les pousse à faire ce qui les rend heureux. Lou est toujours là pour ses proches, prête à braver le feu et à les réconforter simplement pour voir un sourire. La chasseuse donnerait simplement sa vie pour protéger ses proches, et les savoir vivants. Lou est fidèle à sa famille et ferait volontairement une croix sur son propre bonheur pour celui de ceux qui l'entourent. Elle a tendance à beaucoup s'inquiéter pour eux, ce qui est sans doute sa plus grande faiblesse à l'heure actuelle.

A force d'avoir été, et d'être, entraînée, Lou est devenue très stricte quant il s'agit de s'entraîner. Elle se bat toujours pour ce qu'elle croit être juste, et ce, même si les chances sont contre elle. Lou a toujours été prête à faire le nécessaire, c'est-à-dire jusqu'à se sacrifier sans hésiter. Plus d'une fois, Lou a mit sa vie en danger, et elle recommencerait si cela était nécessaire.





Biographie


Born to be a Halstead - Octobre 1994, quelque part en Amérique. C'est par une sombre nuit qu'est née le second enfant Halstead. Unique fille d'une famille riche et Ô combien aisée, l'on pourrait dire que la jeune Lou Halstead est née avec une cuillère non pas en argent, mais en or, dans la bouche. Son enfance fut un doux conte de fées toutefois orchestré par une éducation très stricte au sein d'un établissement quelque peu particulier. Avec un père tel que John, l'erreur et la distraction inutile n'avaient pas lieu d'être. Très vite, la jeune Lou fut alors entraînée au sein de l'institut de son père, afin de devenir ce qu'il désirait : un petit soldat, capable de se défendre et d'agir pour protéger son monde. A peine âgée d'une dizaine d'années, les connaissances de Lou étaient déjà nombreuses, ses notes presque excellentes. La jeune brune agissait dans l'unique but de rendre son père plus que jamais fier d'elle, dans la lignée de son grand frère.

My brother, my blood - Lou a toujours idolâtré son frère, aîné de quelques années. Admirative, Lou n'a jamais cessé d'idéalisé tout ce qu'il était, tout ce qu'il faisait. Avec le temps et malgré les désaccords, les disputes qu'ils ont pu connaître, rien n'a réellement changé. Pour elle, son frère représente tout ce qu'elle possède : son pilier, sa force, son avenir. C'est main dans la main qu'ils avancent. Si vous vous en prenez à l'un d'entre eux, vous vous en prenez automatiquement à l'autre. L'on pourrait presque dire que d'une certaine manière, les deux êtres sont connectés. Comme s'ils pouvaient lire dans leurs pensées, et ressentir mutuellement ce qu'ils ressentent. Il est très rare de voir Lou sans son frère, ou du moins très loin de lui. Depuis qu'ils sont enfants, les deux s'entraînent tout le temps et travaillent ensemble. C'est une grande complicité qui les lient, car le grand frère a toujours prit soin de sa petite soeur. Il ne se cachent rien.

What's a hunter ? - C'est à l'âge de huit ans que Lou connu son premier entraînement. Selon son père, c'était l'âge auquel il fallait commencer à se former pour être capable d'affronter le monde extérieur et ces créatures nocturnes qui ne se faisaient pas prier pour tenter de s'imposer, et de contrôler l'humanité - mais pas seulement -. Tous les jours, la petite fille apprenait peu à peu les arts martiaux et à manier différentes armes, commençant par tirer à l'arc. En même temps qu'elle se découvrait une passion pour le tir à l'arc et la gymnastique, son apprentissage particulier grâce à un professeur particulier de l'institut n'en n'était que meilleur. Lou a toujours eu cette envie, cette facilité a apprendre beaucoup de choses sur de nombreux domaines. Avant de quitter l'institut de son père, la jeune femme a même usé de son temps pour enseigner quelques connaissances aux élèves. Lou a grandit parmi de nombreux chasseurs, ses parents l'étant également. Elle a apprit a haïr les créatures de la nuit, et les manières auxquelles elle doit avoir recours pour les détruire. Lou est une chasseuse hors pair, qui a enduré de nombreux moments difficiles, mais qui n'est pas prête de stopper cette mission que son père a entreprit.

You're not alone - Lors de la neuvième année de Lou, les Halstead adoptèrent un jeune garçon, qui allait devenir de ce fait le troisième enfant Halstead. Au départ, tout ne fût pas simple pour lui, ni même pour les Halstead. C'est pourquoi, Lou veillait toujours a être présente pour lui, et à son écoute. Très vite, les deux enfants se lièrent à la fois d'une manière fraternelle et amicale. Très proches, le trio prit vite des habitudes qu'il garde encore aujourd'hui. Les entraînements se font toujours à trois. Et lorsqu'ils sortent ensemble, ils reviennent ensemble. Pour l'un, comme pour les autres, il n'a jamais été question d'abandonner la famille. Lou préférerait mourir que d'abandonner l'un de ses frères. Pour elle, comme pour lui, il n'a jamais été question de "demi" frère. Il est autant sa famille que les autres membres Halstead. Lou n'a jamais fait de différence, et ne compte pas en faire.

First love never die - Comme à peu près tout humain sur terre, Lou a rencontré, il y a quelques années de cela, un jeune homme dont elle est tombée éperdument amoureuse. Il ne lui avait fallut que peu de temps pour se laisser tomber dans les griffes de ce bellâtre, qui profita de la situation pour tenter d'approcher les Halstead, pour de mauvaises raisons. Lorsqu'elle se rendit compte de cette supercherie, il était déjà trop tard. Le mal était causé. De cette histoire d'amour vouée au néant, le grand frère de Lou faillit en mourir. Aujourd'hui encore, la chasseuse s'en veut énormément de ce qu'il s'est passé, bien que son frère lui ai pardonné cette naïveté. Il est vivant, c'est le principal. Pour autant, cet homme - laissé pour mort il y a des années de cela - semblerait ne pas en avoir fini avec les Halsted.

You're ready, my daughter - Si la cérémonie d'initiation et la première mission de Lou ont déjà eu lieu il y a de cela des années, c'est à l'âge de dix-sept ans qu'elle fut nommée responsable des armes au sein de l'établissement. Lou a toujours prit cette responsabilité très au sérieux et surtout très à coeur. En effet, cette mission lui a été confiée par celui qu'elle vénérait, et qu'elle vénère encore, son père. Lou ne veut absolument pas le décevoir, bien que cela soit déjà arrivé par le passé. Elle est chargée d'attribuer les armes aux nouveaux chasseurs, aux élèves, mais également de les réparer, de trouver de nouvelles manières d'améliorer celles déjà existantes, notamment par le biais des nouvelles technologies.

The life of a huntress - Si la jeune Lou chasse depuis des années et est entraînée à protéger ce monde qui l'entoure du mal, plus les années passent et plus elle a l'impression que ses missions deviennent difficiles et risquées. C'est bien plus qu'un métier, à ses yeux, c'est une manière de vivre, une vocation. La brune a toujours été entraînée à chasser. Si on lui demandait ce qu'elle ferait, si les chasseurs venaient à être anéantis, elle répondrait sans doute qu'elle ne sait pas. En effet, Lou ne s'est jamais imaginée faire quoi que ce soit d'autre que de chasser avec ses frères. Peut-être qu'un jour, elle prendra la place de son père - ce qu'elle aimerait - mais aujourd'hui la question n'a pas l'air d'effleurer l'esprit de son père.

Downside - Lou et ses frères ont quitté l'institut New-Yorkais il y a de cela quelques mois pour venir s'installer au sein de Downside, un coin perdu au milieu de nul part. Hélas, en arrivant, les jeunes Halstead ne s'attendaient pas à voir un tel carnage. Des meurtres, du sang, et surtout : de plus en plus de créatures nocturnes, de moins en moins de chaire humaine. Les cadavres sont nombreux, il semble même y avoir parmi eux quelques vampires. C'est à partir de ce moment-là que les enfants Halstead ont décidé de demeurer ici aussi longtemps qu'il trouveront cela nécessaire. Leur but ? Protéger les humains bel et bien encore en vie de ceux qui ne veulent en faire qu'une bouchée. La nuit, Lou arpente les rues avec ses frères et chasse les créatures les plus dangereuses qui sévissent dans la ville. Cela ne lui fait pas peur, il faut dire qu'elle est prête à tout pour anéantir ceux qu'elle considère comme des monstres.




Test Rp


Nous vous demandons un exemple de publication en lien avec notre contexte, assurant ainsi sa bonne compréhension. Un minimum de 350 mots est demandé, soit plus ou moins 35 lignes.




Le/la Créateur(rice)

Bonjour, je m'appelle Mad et j'ai une dizaine d'années d'expérience sur le rpg. Je suis disponible assez souvent et je m'engage à suivre le règlement sous peine de bannissement. Je veux rejoindre la plateforme Discord: Pas sûre.

By Upside-Down



Revenir en haut Aller en bas
" Jade Caldwell "
Jade Caldwell
Messages : 238
Date d'inscription : 27/05/2018
Altruiste
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Altruistes
Je suis: Enseignante-chercheuse
Je ressemble à: Emma Watson

Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes - Lou Halstead Empty

Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes - Lou Halstead

MessageSujet: Re: Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes - Lou Halstead Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes - Lou Halstead EmptyLun 4 Juin - 9:46
J'ai hâte de lire ! Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes - Lou Halstead 479036982

(Le premier gif est trop classe Cool)
Revenir en haut Aller en bas
" Niklaus Mikaelson "
Niklaus Mikaelson
Messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2018
Immaculé
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: immaculés
Je suis: l'hybride immortel
Je ressemble à: Joseph Morgan

Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes - Lou Halstead Empty

Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes - Lou Halstead

MessageSujet: Re: Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes - Lou Halstead Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes - Lou Halstead EmptyLun 4 Juin - 19:21
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes - Lou Halstead Empty

Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes - Lou Halstead

MessageSujet: Re: Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes - Lou Halstead Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes - Lou Halstead Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: Relics Of The Past :: Fiches des membres-