RSS
RSS






 

contexte

Le monde a changé. Une espèce supérieure a pris notre place. Des créatures qui n’existaient alors que dans les légendes. Mais la vérité, c’est que ces créatures, à la fois fascinantes et terrifiantes, sont bien réelles, et rôdent dans l’obscurité de notre monde depuis bien longtemps déjà. Je ne peux me résoudre à nommer ces êtres si particuliers. Je me dois cependant de vous les décrire. Je vous parle d’individus qui n’ont d’humain que l’apparence, et qui, à la lumière du jour, préfèrent les ténèbres de la nuit, plus propices à leurs activités sanglantes. Je vous parle d’êtres aux dents longues et suffisamment acérées pour percer la chair de votre cou et en faire perler le sang. Je vous parle de bêtes incontrôlables, obsédées par le besoin de s’abreuver, et qui ne reculeront devant rien pour l’assouvir. Et aujourd’hui, ces créatures sortent enfin de l’ombre. Parce qu’aujourd’hui, elles n’ont plus rien à craindre de l’Homme. Et nous, nous pauvres humains qui nous pensions si infaillibles, nous ne pouvons pas les arrêter. Et bientôt, il ne restera plus rien du monde d’antan que nous chérissions tant.

staff

Jade Caldwelladminmpprofil
Niklaus Mikaelsonadminmpprofil
Jennyfer Myersmodompprofil

petites annonces

  • 28 mai 2018Ouverture du forum
  • 02 juin 2018Ouverture du jeu
  • 08 juillet 2018Modification du contexte et des annexes
  • 02 août 2018Changement de design
  • 03 octobre 2018Première intrigue : la boîte de Pandore
  • janvier 2019Changement de design
  • juin 2019Changement de design
Bottin des avatars
le groupe des homiférés est à privilégier

Nous les attendons

voir plus de prédéfinis

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

" Aurora De Martel "
Aurora De Martel
Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2018
Immaculée
Who am i !

Who am I
Je suis dans le clan des: Immaculés
Je suis:
Je ressemble à: Rebecca Breeds

Première création d'Aurora De Martel Empty

Première création d'Aurora De Martel

MessageSujet: Première création d'Aurora De Martel Première création d'Aurora De Martel EmptyLun 5 Aoû - 22:04

Aelyah (nom au choix) - ft. Rose Williams ou Adélaïde Kane - Libre/Réservé/Pris

Première création d'Aurora De Martel 6q49
Age ou tranche d'âge
Plus de mille ans


Espèce
Vampire/Humain(e)/Homiféré(e)


Clan
Elites/Insoumis/Altruistes/Immaculés (Libre.)


Métier
Libre.


Suggestions d'avatars
Rose Williams ou Adélaïde Kane. (ou personnage masculin)


Description du lien
Aelyah était, en 1003, une jeune femme innocente et vulnérable qui, pour se sauver avait quelques activités de nuit. Juste après avoir été hypnotisée afin de se prendre pour sa propre créatrice, Aurora a rencontré cette jeune humaine dans le sud de la France, alors qu'elle était victime d'une agression d'une grande ampleur, la vampire décide de la libérer de ce fardeau et, lui offrir une vie éternelle, avec plus de pouvoir, et une possibilité de se venger de ses agresseurs et, de sa propre famille. (Sous l'influence d'Aurora)
Aelyah s'est toujours sentie loyale envers sa créatrice, d'ailleurs lorsque celle-ci était prisonnière et cobaye dans un laboratoire de chasseurs, c'est grâce à sa première création qu'elle s'est retrouvée sauvée de cet enfer et libre de reprendre sa vie qui lui a longtemps été volée, sauf que... Aurora n'a jamais été au courant de ce détail. Depuis qu'elle a fuit Mikael avec son frère et son ancien ami, jamais plus elle n'a vue Aelyah.


Le mot du créateur
Il y a possibilité de changer la manière dont le personnage a été transformé.. Je laisse libre choix sur la plupart du personnage, sauf la vrai base du lien. L'avatar peut être changé, le sexe du personnage également ainsi que le prénom.

 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upside Down :: One Step Ahead :: Démarrer l'aventure :: Recherche de liens-